La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 4 Empty
MessageSujet: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 4   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:12

voilà une longueeeeeee suite du pari, régalez vous !

DJ : ladies and gentlemen, welcome to the MOULIN ROUGE..........

La musique commença alors
Where’s all mah soul sistas
Lemme hear ya’ll flow sistas

Hey sista, go sista, soul sista, flow sista
Hey sista, go sista, soul sista, go sista
Brennan chercha alors shal des yeux et fut surpris de ne pas la voir, se sentant intérieurement heureux qu’elle ait changée d’avis, ce qui lui évitait une importante torture mentale.
Il releva alors les yeux et croisa le regard de la féline qui avait changé de tenue, arborant désormais un ensemble de cuir rouge composé d’un petit haut très moulant et d’une jupe courte laissant entrevoir ses formes enchanteresses.
Brennan déglutit alors et essaya tant bien que mal de rester concentré et de ne pas perdre de vue le pari

He met Marmalade down IN old Moulin Rouge
Struttin’ her stuff on the street
She said, "Hello, hey Jo, you wanna give it a go?

Shalimar commença alors une magnifique série de déboulés pour arriver jusqu’à la barre se trouvant au centre de la piste.
Elle effectua alors un cambré et commença un superbe déanché, faisant glisser la barre entre ses doigts d’une manière très suggestive et fixant bren avec insistance.
Ce dernier ne pouvait détacher ces yeux du corps de la féline, étant littéralement hypnotisé par ses courbes.

Voulez vous coucher avec moi ce soir
Voulez vous coucher avec moi
Shalimar savait qu’elle procurait l’effet attendu, mais le but du jeu était de prendre des risques Elle enchaina alors une série de pirouettes pour arriver en arabesque à quelques centimètres du beau brun qui était toujours assis, la bouche ouverte.
Elle lui tendit la main le forçant à se lever et elle colla son corps contre le sien, faisant volontairement frotter son bassin contre le bas ventre de brennan.
Leurs deux corps se collèrent, s’accordant parfaitement, leurs cœurs battant au même rythme

Touch of her skin feeling silky smooth
color of cafe au lait alright
Made the savage beast inside roar until he cried,
More-more-more

Shalimar se rapprocha alors dangereusement de Brennan, leurs jambes se frolant. Puis elle caressa délicatement le dos de Brennan et l’attira soudain beaucoup plus près d’elle, commençant pas la même occasion un déanché beaucoup plus provoquant.

Voulez vous coucher avec moi ce soir (ce soir)
Voulez vous coucher avec moi (all my sistas yea)
Voulez vous coucher avec moi ce soir (ce soir)
Voulez vous coucher avec moi


Brennan commençait à ne plus se contrôler, de plus la jolie blonde qu’il tenait dans ses bras commençait à se rapprocher dangereusement de sa bouche.
Il observa ses lèvres, son cou, pour revenir à ses sublimes lèvres qu’il rêvait d’embrasser. Alors qu’il plongeait à nouveau son regard dans le sien, Shal lui prit la nuque pour le rapprocher d’elle et
Lécha délicatement sa lèvre supérieure avant de murmurer un bref : voilà maintenant je vais me changer.
shal laissa un bren totalement désorienté qui se contentait de se tenir à sa chaise sa langue pendante touchant quasiment par terre ( comme fifi et moi-même après la lecture de certaines nc d’ailleurs attention dangereux pr les claviers )
il fixait un point invisible dans la pièce, ses yeux carrément sortaient de leur orbites comme s'il cherchait desespérement quelque chose qu’il ne voyait pas ou plutôt qu’il avait assez vu !! ( ha fifi on te reconnait bien là )



Quand elle revint quelques minutes plus tard :

Shal : alors qu’à tu pensé de ma petite démonstration ?

Bren (encore sous le choc) : je ne savais pas ….que… je ne savais pas que tu dansais aussi…enfin je veux dire que je ne savais pas que tu avait déjà pris des cours de …danse….

Shal (amusée) : mais je n’en ai jamais pris !

Bren (ravalant difficilement sa salive) : …oh… c’est inné alors !

Shal : (charmeuse) : oui et y a encore plein de choses inné en moi,……(déposant sensuellement sa main sur son torse) :…d’ailleurs au fond, tu ne sais pas grand-chose sur moi..

Bren : ça je dois bien l’avouer, après ta prestation de ce soir, je pense avoir un avant goût de ce qui m’attend….

Shal : de ce qui t’attend ?? qui te dis que je vais encore t’apprendre des choses sur moi ?

Bren (jouant avec l’une de ses boucles blondes) : disons que….si tu ne voulais pas m’en montrer plus, tu ne te serais pas donné autant de mal ce soir !

Shal ( se dégageant de lui) : oui et ‘ailleurs je dois dire que j’en apprend aussi sur toi…..(souriant) : je ne te savais pas aussi ..patient…j’aurai cru que tu étais un vrai lion à l’affût de sa proie, je dois avouer que tu m’a épaté ….Cependant, je me pose une question,

Bren (se rapprochant d’elle les mains ds les poches) : et laquelle ?

Shal (gênée) : pourquoi…tu as…..

Bren (la coupant un sourire en coin) : pourquoi je t’ai ….résisté ?

Shal : ..euhh…oui… je me demandais si c’était à cause de…de……parce que tu n’étais pas dans ton élément ce soir ou parce que….ça a un rapport avec….moi ?…je veux dire…

Bren ( éclatant de rire) : non ça n’avait rien avoir avec moi ni avec toi, tu as été parfaite, experte même si pu dire et je crois qu’un autre t’aurai sauté dessus en moins de temps qu’il faut pour le dire, mais…

Shal ( déçue) : mais toi tu ne l’as pas fais parce que je ne t’attirai pas et parce que je ne suis pas ton genre peut être …

Bren (tjrs entrain de rigoler) : non pas du tout ! ça n’a aucun rapport avec toi !

Shal (agaçée) : avec quoi alors ??

Bren (appuyant sur chacune de ses paroles) : ça a un rapport avec un certain « Pari » !!

Shal ( soupirant ds sa tête) : heiiiiiin le pari, le pari, mais quelle idiote…idiote, imbécile, je me suis faite avoir à mon propre jeu….ça pour être conne je le suis !

Bren : shal ?? oh oh ?? brennan appelle la terre !!

Shal ( sortant de sa torpeur) : hein ?? oh oui …pardon je…je… laisses tomber, tu as raison « le pari »,

Bren : l’aurais-tu oublié ??!

Shal (nerveuse) : moi ? non pas du tout…je te signale qu’on est là pour ça et que c’est pour ça que tu as eu le droit de voir mes talents de danseuse

Bren ( respirant un grand coup et se disant ) oui et d’ailleurs j’aurai tellement voulu voir plus et sentir tes lèvres contre les miennes

Shal : (regardant sa montre) : bien, il est tard je crois qu’on devrait renter maintenant,

Bren : il n’est jamais assez tard pour passer du bon temps ! tu oublies la douche que tu m’a proposé au resto….

Shal (le coupant) : tu sais brennan je crois que…

Bren : que ça serait une excellente idée…

Shal : non je voulais dire…

Bren : tu préfère peut être un jakouzi !!

Shal (souriant nerveusement): brennan…je…

Bren (la prenant par la main): la boite a un jakouzzi et un sonna au premier étage, tu viens, je suis sure qu’ils ont tout ce qu’il faut en haut !

Shal : euuhh…d’accord…. (essayant de le faire changer d’avis): mais tu sais je n’ai pas de maillot alors…

Bren ( lui faisant un clin d’œil plutôt bizarre !) : t’inquiète pas, j’ai ma petite idée la dessus,

Shal ( surprise) : non bren…je te préviens, j’ai pas l’intention de me mettre à p…
(embarrassée) : je veux dire que je n’ai pas l’intention d’enlever….

Bren (amusé par son embarras) : je te promet d’en faire autant !

Shal (lui donnant une tape sur l’épaule) : BRENNAN !!



Au sanctuaire,

Jesse (baillant) : quel heure il est ?

Emma : 2h30

Jesse : quoi ? 2 heure et demi du mat ? bon sang mais qu’est ce qu’ils fouttent ces deux là ..

Voix : vs parlez de qui ?

Emma : Adam tu m’as fichu la trouille !

Adam (souriant) : désolé,

Jesse : qu’est ce que tu fais debout à cette heure ci ?

Adam : je vous retourne la question !

Emma (mentant) : ohh et bien on ne fait que discuter tu vois et jouer au échecs, histoire de faire passer le temps,

Adam (peu convaincu) : et depuis quand vous avez un temps à faire passer ?

Jesse : en fait…on arrivait pas à dormir, donc on a préféré venir ici papoter un peu en attendant B…

Emma (le coupant à temps) : en attendant de fatiguer !

Jesse (se rendant compte de son erreur) : euuh oui tout à fait !

Adam ( s’asseyant à leur coté) : vous savez que pour des personnes aussi douées que vous et aussi intelligentes, vous mentez très mal !!

Emma : pourtant je t’assure c’est la vérité,

Jesse : d‘ailleurs pourquoi on te mentirait !

Adam : videz votre sac, ça vous fera du bien !!

Emma (soupirant): très bien t’as gagné,

Jesse (taquin) : t’es pas très résistante Emma !

Emma ( lui lançant un coussin sur la tête) : non mais tu t’es regardé !

Adam (rigolant) : ça suffit vous deux, allez dites moi ce qui vous retient debout à …(regardant sa montre) : à pratiquement 3 heure du mat ?

Jesse : et bien on a des raisons de croire que brennan et shalimar sont sortis ensemble,

Adam ( surpris) : je croyais que chacun d’entre eux avait quelque chose à faire ce soir ,

Emma : justement on pense que les personnes qu’ils devaient rencontrer sont….bin eux même !!

Adam : et comment pouvez vous en être aussi surs ? et puis ils ont bien le droit de sortir se changer les idées entre amis,

Jesse : tu vois Adam, c’est justement le mot « amis » qui cloche !

Adam : oh… !

Emma : et oui ..oh… !

Adam : vous voulez dire qu’ils…… ça n’a pas de sens voyons, ils sont les meilleurs amis au monde, il n’y a rien de sentimental entre eux…

Jesse : je ne suis pas tout à fait d’accord, c’est vrai ce sont les meilleurs amis du monde mais je sens que brennan ressens plus que de l’amitié pour shalimar, la façon dont il lui parle et dont il parle d’elle, sa façon de la regarder, de la protéger ou plutôt de la surprotéger, ce qui a d’ailleurs tendance à l’énerver , montre bien qu’il y a bien plus entre eux,

Emma : et je crois que c’est pareille pour shalimar, sauf que je pense qu’elle a beaucoup plus tendance à se refuser à cette idée,…je ne sais pas c’est bizarre, à chaque fois je sens comme si elle reniait les sentiments qu’elle a pour brennan….

Adam : ce qui, je dois bien l’avouer, est totalement ridicule !

Tous les trois partirent à rire après la dernière réplique d’Adam,

Adam : je doute qu’ils apprécient le fait qu’on débatte sur leurs sentiments !!

Jesse (pouffant de rire) : qu’on débatte sur leurs sentiments ??! si je te disais ce qu’Emma voulait faire au début, tu….

Emma : quoi Emma ? j’ai rien voulu faire !

Adam (à Emma): ne me dis pas que tu as pu envisager cette idée, ne serait ce que l’espace d’une seconde ??!

Emma : quoi quelle idée ?? j’ai pensé à rien moi, tu vas me le payer Jesse !

Jesse : j’attend de voir !

Adam : quoique ça ne serait pas une si mauvaise idée,

Jesse/Emma : pardon ??

Adam : bin quoi maintenant que vous m’avez mit l’eau à la bouche, autant me rafraîchir !

Jesse(souriant) : à toi de jouer Emma !

Emma ( se relevant) : il est hors de question que je fasse ça, ils vont me tuer…

Jesse : tu as toi-même dis que tu contrôlais assez bien ton pouvoir pour éviter qu’ils ne s’en rendent compte,

Emma : oui mais…. Pourquoi pas attendre encore un peu, s’ils ne sont pas rentrés dans 30 mn, je le ferai,

Jesse : tu sais que tu dois sûrement être entrain de nous faire rater le meilleur,

Adam /Emma : JESSE

Jesse (mort de rire) : oki je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 4   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:12

Dans la boite de nuit, premier étage,

Shal : brennan t’es sur de vouloir aller te …baigner à cette heure ci ?

Bren : quoi tu es déjà fatiguée ?

Shal : non …si.. oui je commence un peu à fatiguer,

Bren : raison de plus pour aller te détendre un peu, que ta ….ta « grandiose » prestation t’ait épuisé je veux bien le croire mais que tu refuses de venir te détendre avec moi dans un grand jakouzi rien qu’à nous, ça…..

Shal : ça n’a aucun rapport avec toi brennan, c’est juste que….

Bren( charmeur): que tu en as marre de ce pari ? tu déclares peut être forfait !

Shal : non mais ca va pas, je ne déclare pas forfait…je… d’accord tu veux jouer à ça, dans ce cas tu ne vas pas être déçu, ( au gardien) : qu’est ce que vous proposez comme maillot de bain ?

Gardien : et bien nous avons des bikinis noirs, bleus, oranges, verts, roses et…rouges !

Shal (regardant brennan) : rouge.. je prend le rouge, ça va très bien avec ma robe et une serviette s’il vous plait..

Gardien : très bien madame, monsieur veuillez me suivre,

Shalimar lança un regard en coin à brennan qui lui fit un magnifique sourire, l’invitant à passer devant. Ils suvirent le gardien jusqu’à l’entrée d’une salle où l’on pouvait d’ors et déjà sentir l’odeur des fleurs de toutes sortes qui décoraient l’endroit ainsi que la buée qui envahissait le couloir. Arrivés de devant l’entrée, le gardien stoppa et leur donna à chacun deux serviettes propres ainsi que deux crèmes pour le massage, ce qui ravi nos deux protagonistes. Le gardien leur souhaita une bonne soirée ou plutôt une bonne matinée vu l’heure tardive, avant d’ouvrir la porte. Ce qu’ils virent les cloua sur place, incapables de prononcer un seul mot, subjugués par la beauté de l’endroit ainsi que la douceur qui s’y dégageait. Tout était en marbre, la salle était immense et 4 jakouzzis, dont un était déjà occupé, étaient placés à différents endroits, tous entourés de fleurs, ce qui donnait un coté exotique à la pièce. Une odeur enivrante s’en dégageait, l’eau était bouillante et la buée, fruit de cette ébullition, plongea notre belle féline dans une sorte de semi coma, tellement elle était en admiration devant ce qui s’offrait à elle. Elle fut tirée de ses pensées par la main de brennan venant s’aventurer derrière sa taille.

Bren : tu viens !

Shal : c’est magnifique….j’avais jamais vu un endroit aussi beau..

Bren (regardant autour de lui) : c’est vrai, je savais pas que c’était comme ça,

Shal : tu n’ai jamais venu ici ?? comment tu savais alors, qu’il y avait un jakouzi ici ?

Bren ( ironique) : je suis déjà venu dans cette boite avec un ami, il m’avait proposé de monter avec une coal-girl !

Shal ( incrédule) : pardon ?? tu veux dire que tu m’a ramené ici pour....

Bren ( rigolant) : t’énerves pas shal, c’était juste pour te taquiner !

Shal (souriant) : tu vas me le payer brennan,

Bren ( s’approchant d’elle sensuellement tout en déboutonnant sa chemise) : et que comptes tu faire ?

Shal ( essayant tant bien que mal de ne pas le violer sur place !!) : je crois que je vais commencer par….(regardant l’eau) : par te jeter dans l’eau !…(sensuelle) : je dois dire que ça serait dommage de bousiller ton si beau costume,

Bren (chuchotant ds son oreille) : d’autant plus que ça bousillerai également ta si belle robe….(se redressant légèrement pr lui faire face)…car si je plonge, tu plonges !

Shalimar le regarda d’une manière très sensuelle et charmeuse, se mordillant la lèvre inférieure avant de prendre sa serviette, sans dire un mot, et se diriger à reculons vers les vestiaires afin d’enfiler son magnifique bikini rouge. Brennan quand à lui, la regarda partir, se demandant s’il allait tenir encore longtemps avant de lui sauter dessus. Pendant que shalimar prenait soin d’enfiler son maillot, brennan s’était déjà mis à son aise dans le jakouzzi, après s’être déshabillé et resté en boxer noir. Shalimar le rejoignit cinq minutes plus tard, un peignoir blanc sur elle.

Shal ( se mettant debout de l’autre coté du jakouzi pr lui faire face) : je vois que tu ne m’a pas attendu !

Bren : j’espère que tu ne m’en veut pas !….alors comment te va ce maillot ?

Shalimar entreprit d’ouvrir son peignoir dans un mouvement sensuel et très lent , tout en se rapprochant du bord du jakkouzi. Une fois totalement ouvert, elle le fit glisser sur ses épaules d’une façon si professionnelle et si sensuelle laissant apparaître son corps si parfait et ses formes si magnifiques que brennan risqua de faire une crise cardiaque sur place, surtout avec l’eau bouillante qui n’arrangeait pas les choses.

Shal ( debout devant lui en maillot seulement) : à toi de me le dire !

Bren (bégayant) : à mer-vei-lle … tu….tu… es …..mais il ne pu finir sa phrase trop occupé à la regarder faire son entrée dans l’eau,

Shal ( arrivant à sa hauteur, l’eau lui arrivant à bas ventre) : alors ?

Bren : tu…tu…

Shal ( déposant une main sur son torse) : tu ne trouves pas que le rouge me va assez bien ?


Bren : je dois avoué que le rouge est…ta couleur par excellence mais tu es tellement.. parfaite que n’importe quelle couleur te va,

Shal ( souriant) : c’est gentil !




Pendant ce temps au sanctuaire :

Jesse : Emma s’il te plait !

Emma : Jesse, c’est une intrusion dans la vie des gens ça ne se fait pas

Jesse : allez s’il te plait !

Emma : bon d’accord mais ….
Elle fut interrompue par Adam qui se racla la gorge

Adam : je veux que vous sachiez que je trouve votre attitude choquante et qu’en tant qu’adulte responsable je ne cautionne pas votre comportement immature et immoral et …

Jesse ( souriant ) c’est bon tu te sens mieux, moins coupable, on peut y aller ?

Adam : oui bien sûr allons y


Dans leur tête,

Shal : je crois que j’ai réussi à en rajouter une couche, je sens qu’il va bientôt craquer !

Bren (incrédule) : je suis amoureux !

Shal : non d’un chien qu’est ce qu’elle est chaude cette eau, si ça continue, je vais bientôt me retrouver en chaleur moi,

Bren : là y a pas photo, je suis raide dingue de cette femme, je suis incapable de lui résister, même si je me demande par quel miracle je suis encore là ! je ferai mieux de déposer les armes,

Shal : le pauvre je l’ai assez fait souffrir comme ça, je devrait arrêter ça et mettre fin à…. ce pari à la noix, parce que je sens que je ne vais pas tenir longtemps….mais qu’est ce que je vais lui dire, que j’abandonne ?

Bren : mais déposer les armes comment ? lui dire que je laisse tomber et quelle a gagné ?

Shal : lui dire tout bonnement qu’il a gagné ?

Bren : et que je suis tout à elle ?

Shal : et que je suis toute à lui ?

Bren/shal : mauvaise idée !

Retour à la réalité,

Après avoir passé cinq bonnes minutes à se regarder les yeux dans les yeux, brennan décida de prendre les choses en main. D’un geste inattendu par la féline, il l’a prit par la taille et la fit changer de place en la mettant contre la paroi du jakouzzi et venant se placer entre ses jambes.

Bren (jouant avec l’une de ses bretelles) : alors qu’est ce que tu penses de cette soirée ?

Shal (déstabilisée mais sérieuse) : et bien je dirai que…c’est la plus belle que je n’ai jamais passé…tout y était , le restaurant, la musique, les fleurs, la boite, le jakkouzzi et ……(le regardant droit ds les yeux)…l’homme,

Bren ( se rendant compte de ce qu’elle venait de dire) : tu veux dire que tu es contente de l’avoir passé avec moi ?

Shal : oh que oui…

Bren ( la regardant amoureusement) : moi aussi,


Il déposa sa main droite sur sa joue, alors qu’elle se colla encore plus à lui, laissant ses mains se balader sur son torse si musclé et si parfait. Il caressa sa joue tout en la regardant droit dans les yeux comme pour y lire l’autorisation d’aller plus loin mais vu le manque de résistance de sa part, il se rapprocha encore plus laissant son souffle se mélanger au sien, leurs cœurs battaient la chamade et leurs lèvres allaient bientôt se sceller dans un doux et langoureux baiser, après s’être effleurer quand…

Homme : mulwray ? brennan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser