La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:42

Angel entra lentement dans la suite et la chercha du regard. Il l’aperçut dans la chambre, et avança lentement vers cette pièce. Il s’arrêta dans l’encadrement de la porte. Elle lui tournait le dos.
Angel ( inquiet) : Est-ce que ça va ?
Buffy ( rangeant ses affaires, froidement) : Très bien.
Angel ( voyant ce qu’elle faisait) : Je peux savoir ce que tu fait ?
Buffy : Je rentre.
Angel ( fronçant les sourcils) : Quoi ? Mais…
Buffy ferma violemment sa valise, lui coupant la parole et s’appuya dessus.
Buffy ( énervée, en lui tournant toujours le dos) : Ecoute j’en peux plus là d’accord !! C’est pas nous tout ça !
Angel baissa les yeux.
Buffy : Peut-être que ça t’amuse toi de jouer le couple parfait en pleine harmonie qui raconte tous leurs petits souvenirs à un couple d’inconnue mais pas moi ! J’en ai marre de mentir ! Tout ça c’est…trop dur.
Angel ( doucement) : Ca l’est pour moi aussi.
Buffy : Tu crois que c’est facile toi de parler de tout ça ?! C’est une partie de ma vie que je n’évoque jamais ! Elle est trop douloureuse !

Elle s’arrêta soudain de parler, et éclata en sanglot plaçant sa main sur sa bouche. Angel crus qu’il allait mourir en voyant ça. Après tout, toute cette mise en scène était son idée, et comme d’habitude Buffy en souffrait. Il avança lentement vers elle, la gorge serrée. Angel lui posa doucement la main sur l’épaule et la retourna doucement vers lui. Elle se jeta dans ses bras en pleurant. Il avala difficilement sa salive, lui caressant les cheveux d’une main tremblante.
Angel ( bouleversé, la berçant lentement) : Shuuut calme toi…on va y arriver…
Buffy essayait de se calmer, mais au lieux de ça elle pleurait de plus belle.
Angel ( les larmes aux yeux) : Buffy arrêtes, je t’en prit…je ne supporte pas de te voir pleurer…Ecoute…
Il la fit recule un peu pour la regarder. Elle avait l’air si fragile.
Angel : On en a plus pour longtemps, et je vais tout faire pour te rendre la vie plus facile…
Il lui passa la main sur la joue et essuya une de ses larmes.
Angel : Mais il faut que tu restes.
Buffy ( entre deux sanglots) : Pourquoi…pour ce démon ?
Angel ( sincèrement) : Non. Parce que j’en ai besoin…
Buffy recula en soupirant et s’essuya les yeux.
Buffy ( le regardant en se passant la main dans les cheveux) : D’accord….je vais rester…
Angel lui sourit tristement. Ils se regardèrent un instant.
Angel : Tu veux…retourner à table ?
Buffy ( presque suppliante) : Non !
Angel ( comprenant, gentiment) : D’accord…d’accord… je vais aller leur dire que tu ne te sent pas très bien…Tu restes là ?
Buffy ( croisant les bras) : Je vais…J’ai besoin de changer d’air, je vais sûrement aller nager un peu dans la piscine…
Angel : D’accord…

Il la regarda un moment puis se retourna pour redescendre.
Buffy ( avançant d’un pas) : Angel !
Il se retourna vers elle.
Buffy ( gênée) : Désolé pour…tout ça…J’aurais pas dû réagir comme ça…
Angel : T’excuses pas. Je comprends.
Buffy ( après un instant, souriant légèrement) : Tu me rejoins à la piscine ?
Angel ( reculant en souriant) : Si tu veux…Et puis j’ai un nouveau maillot alors…
Buffy rit légèrement.
Angel ( rassuré qu’elle retrouve le sourire) : A toute suite…
Buffy hocha la tête, puis il quitta la chambre.

Après avoir été s’excuser auprès des Carter, Angel alla comme prévus à la piscine. Le cadre était magnifique. La vue sur la mer derrière la piscine du True Love était du plus bel effet. Le bruit des vagues noires dans la nuit sombre en était presque apaisant.
De la valeur émanait de la piscine. Malgré la chaleur qu’il faisait en pleine journée, la température retombait une fois la nuit tombée, s’est pourquoi les responsables de l’hôtel chauffaient encore l’eau de la piscine. Elle avait une belle couleur verte claire, dû aux spots qui l’éclairaient de l’intérieur. A part la piscine, tout était sombre autour d’Angel.
Il chercha des yeux Buffy, puis l’aperçus au fond de l’eau traversant la piscine en nageant lentement. Elle se profilait dans l’eau tel une sirène, les bras le long du corps. Il sourit légèrement devant sa beauté. Ses long cheveux flottait derrière elle. Seul ses pieds bougeaient pour pouvoir avancer. Elle portait un maillot de bain noir, deux pièces, se qui laissait voir sa peau si parfaite et aussi douce que la soie.
Angel retira rapidement ses vêtements, se retrouvant en maillot de bain et plongea dans le bassin. Il nagea jusqu’à elle. Buffy sursauta légèrement en le voyant près d’elle puis sourit. Ils étaient tous les deux au fond de l’eau, se fixant paisiblement. Angel lui tendit les mains et ils remontèrent ensemble à la surface en pédalant lentement.
Buffy ( reprenant son souffle) : Tu es là depuis longtemps ?
Angel ( nageant autour d’elle) : Assez…
Buffy ( le suivant du regard) : Et tu viens juste de plonger…On peut savoir ce que tu faisais avant ?
Angel s’arrêta devant elle et la saisit doucement par la taille.
Angel ( la fixant intensément) : Je te regardais.
Buffy frissonna légèrement quand elle sentit ses mains posées sur elle.
Buffy : Pourquoi ?
Angel ( haussant les épaules) : Parce que tu es belle.
Buffy ( souriant) : Flatteur !
Angel rit doucement.
Angel : Quoi… J’ai pas le droit de te faire des compliments ?
Buffy passa ses bras autour de son cou et se rapprocha de lui.
Buffy ( souriante) : Si au contraire, continus je t’en prit…
Angel soupira et la serra encore un peu plus contre lui, glissant ses mains dans son dos.
Angel ( fixant un point derrière Buffy) : Par où commencer…Tu es douce, intelligente, attentionnée, magnifique…
Buffy se sentit rougir.
Angel ( la regardant) : Je continue ?
Buffy lui passa la main sur la joue et rapprocha lentement son visage du sien. Angel ferma lentement les yeux alors que Buffy allait effleurer ses lèvres.
Un serveur : Excusez moi.
Buffy et Angel se lâchèrent immédiatement, comme électrocuté et regardèrent méchamment le serveur.
Le serveur : Tous les couples sont invités à allez sur la piste de danse, les juges vont commencer à délibérer pour élire le couple de la soirée.
Angel ( amèrement) : Merci.
Le serveur partit. Buffy sortit rapidement de la piscine évitant le regard d’Angel et prit une serviette. Angel se passa la main dans les cheveux en soupirant et sortit à son tour.




( vous voyez qu'il y a aussi sadique que moi, j'ai envie de l'étriper ce serveur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:44

Après s’être séchés et changés, ils arrivèrent sur la piste de danse chacun de leur côté. Des couples dansaient déjà sur un slow, enlacés, en silence. L’éclairage extérieur était tamisé, et sous l’abri de paille on entendait que la douce mélodie jouée par l’orchestre de l’hôtel.
Buffy arriva par la gauche et Angel par la droite. Ils avançaient vers le centre de la piste quand ils se virent. Ils s’arrêtèrent de marcher un moment se fixant intensément, puis avancèrent lentement l’un vers l’autre ne se quittant pas des yeux. Les autres couples semblaient s’écarter sur leur passage.
La musique s’amplifia quand ils se trouvèrent l’un en face de l’autre. Angel tendit lentement la main à Buffy. Elle la saisit délicatement se rapprochant de lui. Ils commencèrent à danser lentement. Buffy s’accrocha à ses épaules, fixant un point derrière lui. Elle avala difficilement sa salive quand elle sentit ses mains lui caresser le dos.
Le chanteur ( doucement) : Nous sommes au cœur d’une heure de douces musiques romantiques. Profitez-en. Nos juge vous observent. Nous choisirons bientôt le couple de la soirée. Mr Macclain qui vient de rentrer de son voyage vous souhaites une très bonne soirée.
Buffy ( regardant Angel, murmurant) : Tu as entendus…Ils sont rentrés…
Angel la fixa essayant de répondre mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il ne l’entendait même plus, focalisée sur le mouvement gracieux de ses lèvres si délicieuses, sa peau de soie glissant sous ses doigts, son visage d’ange. Son regard brûlait de désir.
Buffy recula et se retourna pour partir.
Buffy : On devrait aller voir si…
Angel ( la saisissant par le bras) : Non !
Elle se retourna vers lui et le regarda. Il l’attira à nouveau, la serrant plus fort contre lui.
Angel ( la tête contre son front, chuchotant près de ses lèvres) : Ca peut attendre…
Buffy ( troublée) : Tu es sur ?
Angel ( la fixant intensément, en la serrant encore plus) : Restes avec moi.

Ils recommencèrent à danser lentement. Buffy détourna les yeux se sentant fondre sous son intense regard. Elle passa ses bras autour de sa nuque et posa sa tête dans son cou en fermant les yeux. Angel laissa glisser ses mains sur la fine taille de la tueuse, respirant l’odeur de ses cheveux ondulés. Il était si près d’elle qu’il pouvait voir les veines de son cou, palpiter au passage régulier de son sang.
Plus ils dansaient, plus la tension était forte entre eux. La respiration de Buffy s’accéléra ainsi que son cœur. Angel comprit qu’elle était dans le même état que lui, et sourit légèrement à l’idée de provoquer cette réaction chez elle.
Il ne pouvait plus entendre. Il recula légèrement pour la regarder. Elle le regarda aussi et essaya de détourner le regard, mais il lui passa la main sur la joue pour l’en empêcher. Elle frissonna au contact de sa main. Angel la fixa un moment puis fixa ses lèvres se rapprochant lentement de son visage. Buffy ferma lentement les yeux, avalant difficilement sa salive. Leurs lèvres se frôlèrent. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses lèvres, ça la rendit folle. Elle lui lécha doucement la lèvre inférieure, puis il se rapprocha encore.


Ils allaient s’embrasser quand un cri horrible raisonna sous l’abri de paille. La musique se stoppa net et tout le monde se regardèrent. Buffy et Angel reculèrent en même temps.

Angel ( apeurée) : Tu as entendu la même voix ?
Buffy ( ouvrant grand les yeux) : Linda…
Elle se retourna pour partir.
Buffy : Il faut y aller !
La chanteur ( calmant la foule) : Ne vous inquiétez pas se n’est rien !
Il fit signe au reste de l’orchestre de recommencer à jouer et tous les autres se remirent peu à peu à danser comme si de rien n’était.
Angel ( la rattrapant) : Buffy attend !
Elle le regarda.
Angel : Si c’est le démon, tu n’y arriveras pas seule. Je viens avec toi !
Buffy ( le stoppant) : Non !
Angel : Mais…
Buffy ( lui coupant la parole) : Angel tu es humain. Tu ne ferais que m’encombrer…
Angel ( soupirant) : Buffy…
Buffy ( insistant) : Non.
Elle le regarda presque suppliante.
Buffy : Va voir au bureau de Macclain si tu le trouves. Il passe beaucoup de temps avec le chef de la sécurité, fait-le parler !


Elle recula rapidement et courue vers l’endroit d’où le cri était venu. Angel la suivit du regard l’air inquiet un prit la direction du bureau de Macclain.

Buffy se retrouva dans le grand jardin. Il était aussi sombre que la dernière fois. Elle avançait lentement dans l’herbe, fixant intensément chaque détail du paysage. Quand elle arriva près d’un petit bosquet, elle vit des jambes dépasser. Buffy se précipita vers cette femme étendue au sol.
Buffy ( s’agenouillant près d’elle) : Linda !
Linda ( sonnée) : Buffy….
Buffy : Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?!
Linda ( pleurant, choquée) : Je sais pas….J’en sais rien…On nous a attaqué et…et cette chose à enlever Ryan.
Buffy ( sérieusement) : Qui ?! Qui vous a attaqué ?!!
Linda ouvrit grand les yeux en fixant et poing derrière Buffy et la terreur envahis son visage.
Buffy ( fronçant les sourcils) : Quoi ?


Elle n’eut pas le temps de se retourner, que le fameux démon l’avait attrapé par les épaules la soulevant du sol. La tueuse fut prise par surprise et ne pu que subir le coup du monstre roux. Il la jeta violemment au sol. Buffy se tordit de douleur et voulus se relever, mais il farguait déjà sur elle. Elle ouvrit des yeux apeurés quand elle vit cette masse foncer sur elle. Buffy eu juste le temps de rouler sur le côté pour éviter le choc frontal entre elle et la bête.

Les couloirs administratifs de l`hôtel étaient vides ce qui facilita la tâche à Angel qui se dirigea directement au bureau du gérant de l`hôtel, Mr McClain.
Angel arriva devant la porte indiquant en lettre d`or le nom du dirigeant. Il agrippa la pognée et jeta un coup d`oeil aux alentours vérifiant que personne ne le regardait puis rentra dans la pièce.


Assis derrière le bureau de Mr McClain, le chef de la sécurité fouillait dans un tiroir. Angel le regarda faire en fronçant les sourcils, comment était-ce possible? Il aurait du être transformé en monstre…Le vieil homme releva les yeux vers l`ex-vampire qui sentant une immense colère l`envahir avança rapidement vers lui le soulevant de sa chaise et le plaquant contre le mur derrière lui. Le chef de la sécurité lâcha un gémissement de douleur et Angel les yeux remplis de colère le maintient plus fermement en l`air.
Angel (gravement): Qui êtes-vous?
Le chef (souriant froidement): Je pourrai vous posez la même question…


Angel serra plus durement son bras en dessous du cou de l`homme.

Le monstre ne put s’arrêter dans son élan et Buffy en profita pour lui donner un violant coups de pieds dans le dos, prenant ainsi le temps de se remettre debout. La bête se retourna lentement vers elle, les crocs sortis, et les yeux injectés de sang. Il se remit à courir et s’élança sur la tueuse, quittant le sol. Buffy l’attrapa au vol, et ils tombèrent durement sur le sol.

Elle le roua de coup de poing mais la bête réussit à lui donner un coup de patte lacérant ainsi l’épaule de Buffy qui hurla de douleur. Elle le poussa violemment pour se dégager et roula en arrière pour se remettre debout. Le monstre chargea de nouveau sur elle. Buffy chercha désespérément du regard, de quoi se défendre. C’est là qu’elle vit une borne métallique fixer au sol. Elle donna des coups de pieds dedans pour la sortir du sol voyant la bête se rapprocher dangereusement. Celle ci commença à bouger légèrement et Buffy eu juste le temps de se baisser pour l’arracher à la terre avant que le démon l’éventre. Elle recula en sautant en arrière et donne un coup de borne dans la tête du démon qui couina légèrement en reculant.


Le chef (difficilement): Mon nom est John McClain, je suis le père de Bill…
Angel: Le scientifique disparu de Wolfram&Hart?
Le chef: C`est ça…Bill McClain est mon fils…
Angel le relâcha commençant à comprendre. Le vieil homme accroupi par terre se massait douloureusement le cou en toussant.
Angel (fronçant les sourcils): Vous voulez dire que l`homme qui dirige cet hôtel est votre fils…Bill n`est pas mort?
Le chef (se relevant, froidement): Vous voyez bien que non! Et à cause de vous un autre couple va mourir!
Angel releva les yeux vers lui. Lui et Buffy s`étaient complètement trompés de suspect…
Le chef (la voix tremblante de colère): J`ai fait tout mon possible pour trouver un antidote pour mon petit garçon…tout vous m`entendez! Mais il est trop tard…
Angel: C`était vous qui faisiez les recherches dans la cabane?
John McClain hocha la tête et se laissa tomber dans son fauteuil, le visage entre les mains.
Le chef (les larmes aux yeux): Cette nuit était notre dernière chance…mais j`ai échoué et maintenant Bill est condamné à rester dans la peau de ce monstre toute sa vie! Tout ça par la faute de ce cabinet d`avocats…(il regarda Angel douloureusement) Savez-vous l`effet que ça fait d`avoir à tuer son fils de ses propres mains?


Angel baissa les yeux. Il ne voulait pas imaginer même avoir à tuer Connor…c`était impossible. Une peur immense apparut alors sur son visage…
Angel (murmurant): Buffy…(au chef avant de sortir rapidement) Appelez la police!
Le chef de la sécurité fronça les sourcils et prit le combiné entre ses mains tremblantes alors qu`Angel dévalait déjà les marches le conduisant en dehors de l`hôtel…


Malgré sa robe de soirée, Buffy restait agile. Elle avait toujours su conjuguer son métier de tueuse de vampires et son look, qualité rare chez les Tueuses. Elle courra de nouveau vers le démon et l’enchaîna violemment de coup de bornes. La bête se mit à saigner de plus en plus )A chaque coups Buffy gagnait du terrain. Elle augmenta encore la puissance de ses coups jusqu’à ce que la bête tombe à terre, morte.

Buffy jeta brutalement la borne ensanglantée au sol et recula fixant la dépouille de se démon. C’est là qu’une chose se produisit. Le cadavre de la bête fut encerclé d’un halo de lumière blanche tellement aveuglante que Buffy recula en se protégeant les yeux du revers de sa main. Quelques secondes plus tard, à la surprise générale, le cadavre avait laissé place à un être humain complètement nu.
Buffy s’approcha croyant reconnaître cet homme roux. Plus elle s’approchait, plus les doutes sur son identité se dissipaient. C’était bien lui. Lui le propriétaire du True Love : Bill Macclain. Alors que pendant tout ce temps, ils avaient soupçonné la mauvaise personne.
Angel ( arrivant en courant) : Buffy !
Il arriva devant le cadavre de Macclain, et Buffy tourna lentement la tête vers lui.
Buffy : Encore un que je n’ai pas pu sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:46

Elle fixa tristement le pauvre homme.
Buffy : Ca devient habituel….
Angel baissa la tête fixant lui aussi Macclain, l’air navré.


Une trentaine de minutes plus tard, la police était arrivée sur les lieux. Il y avait aussi la morgue et des ambulances, comme d’habitude. Kate était sur place, elle avait embarqué le père de Bill Macclain pour l’interroger au poste de police, et le True Love allait fermer ses portes d’ici quelques jours.

Buffy était un peu perdue au milieu de tout ça. Elle venait de se faire soigner sont épaule par un ambulancier. Elle marchait lentement à travers les gyrophares rouges et les sincères, quand elle aperçut Linda et Ryan dans une ambulance eux aussi l’air choqué. Elle s’approcha lentement d’eux.
Buffy : Ca va aller ?
Linda : Oui merci…
Buffy : Bien…
Elle se retourna
Buffy : Je vais vous laisser.
Linda : Qui êtes-vous ?
Buffy se retourna et fit fasse au couple complètement perdu.
Buffy : Nous sommes…comment dire…de la police en quelque sorte. Nous étions là pour arrêter le tueur du True Love.
Ryan : Alors vous et Angel n’avaient jamais été marier ?
Linda : Enfin bien sûr si se sont vaux vrais nom !
Buffy : Ils le sont rassurez vous. Et non…
Elle baissa les yeux.
Buffy ( regardant Ryan) : Nous ne sommes pas marier.
Ryan ( baissant les yeux) : Cela explique pas mal de choses.

Buffy détourna le regard.
Buffy : Je suis ravie de vous avoir connu.

Elle se retourna et commença à s’éloigner de Carter.
Linda ( la rattrapant) : Buffy !
Buffy se retourna lentement vers elle.
Linda ( après un moment) : Marier ou pas…vous vous aimez, ça crève les yeux…pourquoi ce le cacher ?

Buffy la regarda un moment l’air triste et partie sans rien dire.

Kate ( allant à sa rencontre) : Buffy ?
Buffy se retrouva face à l’inspecteur.
Buffy : Oh…Kate c’est ça…
Kate : Oui…Je voulais juste vous féliciter, ça n’a pas dû être très facile.
Buffy ( haussant les épaules) : J’ai l’habitude…
Kate : Vous et Angel avez vraiment fait du bon boulot.
Buffy ( pas très convaincus) : Merci…
Kate ( souriant légèrement) : De rien…
Buffy : Vous avez vu Angel ?
Kate : Oui il m’a tout expliqué. Quelle histoire !
Buffy ( ne faisant pas attention à la réponse de Kate) : Où est-il ?
Kate : Oh…La dernière fois que je l’ai vus il était prêt de la piscine…
Buffy ( partant) : Merci…


Quand Buffy arriva près de la piscine, le soleil commençait à se lever. Elle sentait déjà la douce rosée de l’aube sur sa peau. Angel était assis plus loin face à l’océan. Il le regardait l’air pensif et triste à la fois. Elle soupira et s’approcha lentement de lui, se frottant doucement le bras pour se réchauffer de la fraîcheur matinale.

Buffy ( arrivant près de lui) : Je peux m’assoir?
Angel ( tournant légèrement la tête vers elle) : Bien sûr…
Elle s’assit doucement à côté de lui.
Angel (après un moment, fixant toujours l’horizon) : Alors ça y est…on a finis…
Buffy ( baissant la tête) : Ouais…Mission accomplie.
Angel ( haussant les épaules) : Remarque ça tombe bien vus qu’il ne me reste qu’une journée « d’humanité »…Tu remerciera Willow…
Buffy : Je le ferais.
Angel ( soupirant) : Je suppose que tu vas retourner à Sunnydale maintenant.
Buffy ( le regardant) : Je crois oui.

Angel hocha doucement la tête, sans la regarder. Il y eut un grand moment de silence.

Angel : Tu sais…

Il posa enfin les yeux sur elle, malgré sa robe déchirée et ses cheveux mal coiffés, elle était toujours aussi jolie.

Angel : Ca va me manquer de ne plus te voir tous les jours…on s’y habitue vite en faite…
Buffy ( levant les yeux vers lui) : Moi aussi.
Angel baissa la tête et soupira.

Angel : Je vais être franc avec toi…Au départ quand j’ai su que j’allais être humain pendant une semaine…J’ai cru qu’il se passerait quelques chose entre nous.
Il la regarda.
Buffy ( tristement) : C’est peut-être mieux comme ça en faite…
Angel ( haussant les épaules) : Peut-être.
Buffy soupira et se releva suivit d’Angel.
Buffy : Bon…Je vais rentrer je crois…
Angel ( la regardant fixement) : Vas-y…

Buffy reculant lentement en le fixant puis se retourna et commença à marcher vers la sortie. Angel la regarda s’éloigner, les larmes aux yeux puis fixa le soleil qui l’éclairait déjà entièrement. Il sourit légèrement et regarda à côté de lui, mais personne n’était là pour partager ce moment si rare avec lui. Plus maintenant.
Il regarda à nouveau vers la sortie et vit Buffy s’éloigner, encore, et encore, et encore. Il soupira en fixant à nouveau le soleil et courue vers elle.


Angel : Buffy attend !


eyh eyh à suivre lol et la prochaine suite est passionnante je vous le dis moi !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:36

eyh eyh à suivre lol et la prochaine suite est passionnante je vous le dis moi !!!!
drunken


tongue le dis pas lol postes la nous plutot Laughing Wink Razz


j'adore j adore et j'adore, tu avais raison et je comprends pourquoi cette fic a ta préférence Very Happy Very Happy Very Happy

c'est magnifique il manque juste une chose une suite, lol je deviens accroc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:58

lol t'as vu une fois qu'on commence à la lire cette fic c'est dur de s'arrêter !!!

encore plus quand on connait la fin des auteurs.... lol! enfin tu verras bien, en attendant voilà une suite !


Angel : Buffy attend !
Buffy s’arrêta et se retourna vers lui en fronçant les sourcils. Il arriva vers elle, essoufflé, et lui prit les mains.
Angel : Je suis pas d’accord, c’est pas mieux ainsi…Restes avec moi encore aujourd’hui.
Buffy : Quoi ? Angel c’est perdu d’avance…
Angel : Tu te rends compte de la chance qu’on nous offre, je ne redeviendrais peut-être jamais plus humain !
Buffy ( les larmes aux yeux) : Quelle chance ?! Dans 24 heures tout sera terminé !
Angel : Mais ne pense pas à ce qu’il va se passer dans 24 heures !
Il l’attira vers lui passant les mains derrière son dos.
Angel ( la fixant intensément) : Ce qui compte c’est le moment présent. Là, maintenant, toi et moi…
Buffy : Angel je…
Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et l’embrassa passionnément la serrant contre lui. Elle passa automatiquement ses bras autour de son cou se hissant sur la pointe des pieds pour être encore plus prêt de lui. Il la souleva légèrement du sol, lui mordant presque les lèvres tellement la passion était puissante à cet instant. Leurs langues s’entrelacèrent amoureusement, échangeant leur salive un long moment encore.
Angel ( essoufflé, murmurant) : Restes avec moi…
Pour toute réponse Buffy l’embrassa à nouveau passionnément.

Buffy et Angel entrèrent dans la suite en s’embrassant fougueusement. Angel reculait vers la chambre en maintenant le visage de Buffy entre ses mains, pendant qu’elle refermait la porte avec son pied.
Ils savaient tous les deux qu’en faisant ça, leur séparation prochaine allait être encore plus déchirante. Ils savaient que c’était une erreur, mais à ce moment précis, à cet instant, ils savaient déjà que s’était trop tard pour faire marche arrière. Ils avaient déjà été beaucoup trop loin pour ça et maudissaient déjà ces six jours passés sans se toucher. Ils venaient juste de comprendre leur chance, leur seconde chance d’être ensemble.

Ils arrivèrent dans la chambre, la pièce était baignée de lumière. Buffy retira la veste d’Angel, faisant glisser ses mains sur ses épaules. Le vêtement tomba délicatement sur la moquette. Alors qu’ils s’embrassaient toujours, débout au milieu de la pièce, Angel glissa sa main jusqu’à la cuisse de Buffy. Dans la bagarre, la robe de la jeune femme avait été déchirée et une longue fente partant du haut de sa cuisse jusqu’en bas laissait apparaître sa peau satinée. L’ex vampire effleura sa peau si délicate, la main presque tremblante, et la caressa lentement. En sentant sa main ainsi posée sur elle, Buffy se mit à frissonner de désir. Elle se resserra encore plus contre Angel, passant ses mains sous sa chemise. Il l’embrassait dans le cou quand il remarqua ses tremblements.
Angel ( la regardant, murmurant) : Qu’est ce qui ce passe mon ange ? Tu trembles…
Il la resserra encore plus comme pour la réchauffer et l’embrassa à nouveau.
Buffy ( essoufflée) : C’est…C’est rien ne t’inquiète pas….

Elle l’embrassa à nouveau et il la souleva délicatement du sol. Buffy passa automatiquement ses jambes autour de lui quand il la posa doucement sur le grand lit encore défait. Il s’allongea doucement sur elle, ramenant sa cuisse autour de lui en la maintenant fermement d’une main.
Elle commença à lui déboutonner doucement la chemise embrassant chaque parcelle de peau qu’elle redécouvrait. Il la regarda faire et instant passant sa main dans ses cheveux puis lui rattrapa les lèvres. Buffy s’assit incitant Angel à faire pareil. Ils étaient assis l’un en face de l’autre. Les jambes de la tueuse entouraient la taille d’Angel, qui la ramena complètement contre lui, ne se détachant pas de ses lèvres.
Buffy recula légèrement, à bout de souffle, et le fixa intensément en silence pendant qu’elle faisait glisser la chemise de son amant pour découvrir son torse qu’elle caressa doucement sans le lâcher des yeux. Il ferma les yeux au contact de ses mains et il l’embrassa à nouveau passant ses mains dans son dos, puis ses cheveux. Il fit lentement glisser la fermeture éclair de sa robe découvrant ainsi sa poitrine. Elle recula et retira sa robe en la tirant vers le haut et la jeta par terre. Elle ne portait plus que sa culotte sur elle. Angel la contempla admiratif et avala difficilement sa salive.
Buffy ne bougeait plus, entendant une réaction de la part d’Angel. Il leva lentement la main vers sa poitrine, et la caressa délicatement. Buffy ferma les yeux se laissant aller à ses sensations et l’embrassa doucement. Leurs baisés devinrent plus intenses. Angel recoucha Buffy sur le lit.
Il commença à l’embrasser lentement entre les seins, descendant jusqu’à son ventre, retraçant son nombril avec sa langue. La respiration de la jeune femme s’accéléra encore plus. Il remonta vers elle et la regarda en lui caressant doucement le visage. Elle entoura sa nuque de ses mains, la caressant lentement, puis elle ramena ses lèvres vers les siennes. Tout en l’embrassant, Angel fit glisser sa main jusqu’à la cuisse de la tueuse et la ramena autour de lui. Il passa sa main en dessous de l’élastique du sous-vêtement de la jeune femme, caressant ainsi sa fesse.
Il sentait les pulsations rapides et sourdes du cœur de son amante contre son torse. Buffy lui caressait doucement le dos et descendit jusqu’à la ceinture de son pantalon, qu’elle retira. Elle passa ses deux jambes autour de lui, le maintenant fermement contre elle. Il déposait de doux baisés de l’arrière de son oreille à son épaule, laissant aller et venir ses mains sur son corps brûlant. Buffy lui détacha entièrement son pantalon et Angel finit de l’enlever. Ils se regardèrent un instant puis Angel fit glisser la fine dentelle des jambes de la jeune femme et l’embrassa rageusement. Elle était maintenant nue sous lui et pouvait sentir son désir contre elle. Ils avaient beaucoup de mal à respirer tellement leur désir était fort. Buffy retira lentement le caleçon d’Angel et gémit légèrement quand leur deux corps complètement dénudés se retrouvèrent en contact. Elle se serra contre lui en l’embrassant et roula sur lui.
Buffy était maintenant à cheval sur les hanches d’Angel qui posa ses mains sur ses fesses. Leurs regards brûlaient littéralement. Dans un mouvement spontané du bassin, il la pénétra doucement. Leurs respirations se coupèrent brusquement et ils se regardèrent intensément. Les doigts de Buffy se crispèrent sur le torse musclé d’Angel. Ils ne bougèrent plus quelques secondes puis elle commença un léger vas et viens sur Angel qui laissait courir ses mains sur le corps de la jeune femme qui tremblait de plus belle. Les mouvements de leurs corps s’intensifièrent en même temps que les légers gémissements de Buffy. Ils ne faisaient plus qu’un seul et même corps.
Elle leva les yeux au plafond, bougeant de plus en lui vite sur lui. Angel la saisit par la taille et la refis passer sous lui, puis rentra de nouveau en elle, lui saisissant les lèvres. Ils se fixèrent intensément sentant leur plaisir accroire de minutes en minutes. Leurs deux corps brillaient de transpiration, leurs souffles étaient courts et saccadés.
Soudain les mains de Buffy, se crispèrent sur les épaules de l’ex vampires qui sourit légèrement, entrant plus profondément en elle. Elle ferma les yeux essayant de retenir un gémissement mais se qu’elle ressentie était si fort qu’elle ne pu le contenir et cria légèrement. Angel lui attrapa les lèvres, bougeant toujours rapidement en elle. La voir s’abandonner ainsi à lui avait décuplé son désir.
Elle rouvrit les yeux et le fixa en souriant, se donnant encore plus à lui pour lui offrir autant de plaisir qu’elle venait d’en recevoir de lui. Elle laissait courir ses mains sur son corps quand elle vit les yeux d’Angel se voiler. Buffy sourit légèrement et l’embrassa rageusement. Leurs cheveux étaient trempés.
Angel bougeait en elle de plus en plus intensément, quand elle sentit ses muscles se bander et sa semence couler en elle. Il gémit à son tour mais Buffy engouffra sa langue dans sa bouche pour étouffer le bruit.
Enfin ils se regardèrent tous les deux épuisés mais heureux et satisfais. Ils se sourirent et s’embrassèrent à nouveau. Angel roula sur le côté, aussi essoufflé que Buffy. Elle appuya sa tête contre son torse puis il la serra fort contre lui, l’embrassant sur la tête.
Buffy ( essoufflée) : Oh mon dieu….wooaa…
Angel ( souriant) : Tu dit ça pour me flatter ?
Buffy ( relevant la tête vers lui en souriant) : C’était merveilleux…
Il l’embrassa.
Angel ( la main sur sa joue) : Tu étais merveilleuse…
Elle lui sourit et l’embrassa à nouveau se serrant contre lui.




lol! je suis sure que cette suite là a du beaucoup te plaire grande soeur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:13

et comment que ça m'a plu lol ! tu m'étonnes ! j'ai plus qu'une chose à dire encore !!! lol et je pense que deux autres personnes doivent penser la même chose lol! lol!

c'était génial, superbement décrit et écrit. Encore bravo ! j'attends la suite avec impatience alors stp vite lol
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:48

oh celle ci est géniale je l'avais déjà lu ( Embarassed je sais plus sur quel forum j'en ai fait tellement Embarassed ) mais je l'avais pas lu en complet c'est trop génial merci

trop beau, trop romantique, trop quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:50

lol une bangel et une !!!! lol

bienvenue à toi buffange cheers

mais je dois le reconnaitre cette fic est superbe même si à la base je ne connaissais pas le bangel une certaine personne me l'a fait découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:23

mici Embarassed

c'est vrai elle est super cette fanfic et de pouvoir lire ici la suite c'est trop top
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:41

les suites et fin de cette fic demain après midi ou ce soir si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:44

et voilà la suite


Plusieurs vêtements étaient éparpillés sur le sol glacé de la chambre nuptiale. Dans le grand lit en forme de cœur les draps soyeux se plissèrent dans un soupir de la part d`une jeune femme aux cheveux blonds. Un rayon de soleil avait parcouru la pièce l`imprégnant d`une douce mélancolie.

Buffy était réveillée depuis quelques secondes déjà. Ayant eu une dure nuit elle s`était assoupie ce matin là…Les yeux fermés elle ne put retenir un sourire en repensant à la matinée qu`elle venait de passer dans les bras d`An…Angel? Buffy ouvrit les yeux soudainement soucieuse. Elle chercha à tâtons le torse de son amant à ses côtés mais sa main retomba dans le vide. Se redressant sur le lit, le drap recouvrant son buste elle chercha de ses yeux endormis la présence d`Angel dans la chambre. Il n`était pas là, aucunes traces de lui. Buffy se leva rapidement redoutant le pire et enfilant un T-shirt d`Angel au passage elle sortit du lit et frissonna au contact du sol froid sous ses pieds. La chaleur du lit lui manquait déjà alors qu`elle sortait doucement de la chambre pour se retrouver dans le salon.
Angel était là, assis au bar les yeux perdus dans sa tasse de café qu`il ne semblait pas avoir encore touché. Buffy soupira soulagée et esquissa un sourire. Il ne portait qu`un caleçon et avait les cheveux en bataille sur la tête. La tueuse se mordit légèrement la lèvre inférieure en le voyant ainsi, tellement désirable.
Angel avait le dos tourné et repensait à la matinée qu`il avait passé avec Buffy quand une douce chaleur l`envahit entourant sa taille. Sentant le souffle régulier de Buffy dans son cou il frissonna et sourit légèrement.

Buffy (doucement au creux de son oreille): C`est une habitude chez toi? Partir avant que je ne me réveille…

Le sourire d`Angel s`élargit et il fit pivoter sa chaise se retrouvant ainsi en face de Buffy qui portait dans ses yeux une lueur qu`il n`avait vu que rarement. Angel entoura la taille de la jeune femme de ses bras et la rapprocha de lui, la plaçant entre ses jambes. Elle lui sourit et fit remonter ses bras autour de son cou en posant son front contre le sien les yeux plongés dans ceux de l`ex-vampire.
Angel (chuchotant): Je ne voulais pas te réveiller…Tu étais trop jolie pour que j`ose seulement te toucher…
Buffy (un sourire au coin des lèvres): Etais? Tu veux dire que je ne le suis plus?
Angel sourit à son tour et comme seule réponse il vint lui caresser les lèvres avec les siennes arrachant un petit gémissement de plaisir à Buffy. Celle-ci ouvrit légèrement les lèvres et lécha la lèvre inférieure d`Angel avant de se mettre sur la pointe des pieds soudant ainsi leurs bouches dans un baiser passionné. Angel se leva forçant ainsi Buffy à reculer. Il s s`embrassaient comme si des dizaines d`années les avaient séparé et Angel détacha ses lèvres de la tueuse pour enfouire son visage dans son cou lui déposant de multiples baisers humides sur la peau. Buffy gémit s`accrochant plus étroitement aux épaules nues d`Angel quand celui-ci laissa descendre sa main sur la cuisse de la jeune fille lui procurant de nombreux frissons.
Buffy (les yeux fermés, le souffle saccadé): Com-Combien de temps il nous reste?
Angel (toujours dans son cou): Trois heures avant que le soleil ne se couche…
Buffy passa sa main dans les cheveux d`Angel en reculant alors qu`il suivait chacun de ses pas.
Buffy (le souffle court, essayant de se dégager): On devrait peut-être…
Angel ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et engouffra sa langue dans sa bouche lui arrachant un baiser. Buffy le lui rendit aussi passionnément que douloureusement.
Angel arrêta de l`embrasser et ouvrit les yeux à quelques centimètres de son visage alors qu`elle respirait difficilement.
Angel (la regardant intensément): On devrait quoi?
Buffy (perdue dans ses yeux): Je sais plus…

Angel sourit satisfait et l`embrassa à nouveau alors que cette fois ci elle reculait vers la chambre, Angel posant chacun de ses pas dans les siens.

Buffy était allongée sur le côté la tête posée sur le bras d`Angel alors qu`il la tenait fermement par la taille de son autre bras derrière elle. L`ex-vampire avait la tête au creux du cou de Buffy et avait les yeux fermés gardant tous ses sens en éveil alors que l`odeur vanillée de Buffy lui caressait la peau. Buffy de son côté gardait les yeux ouverts fixant un point dans la pièce tout en caressant d`une main le bras d`Angel posé sur sa taille.

Buffy (doucement, fixant toujours un coin dans la chambre): Angel?
Angel (les yeux toujours fermés, caressant le ventre de la tueuse): Hum…
Buffy (après un instant): Tu penses que si tu n`étais pas parti, on aurait eu une deuxième chance toi et moi?
Angel ouvrit les yeux et dégagea son bras de la tête de Buffy pour s`accouder au-dessus d`elle alors qu`elle tournait légèrement la tête vers lui.
Angel (la regardant, doucement): Tu veux vraiment en parler?
Buffy soupira à son tour et se retourna complètement vers lui alors qu`il laissait glisser ses doigts sur l`avant bras de la tueuse.
Buffy: J`en sais rien. Parfois je me dis que si tu n`étais pas parti on aurait fini par trouver un moyen pour être ensemble mais…quand j`y repense vraiment, avec ma tête, tout est compliqué et impossible.

Angel sourit tristement. Buffy paraissait si pure, innocente…On aurait dit qu`encore une fois elle remettait ses peurs, ses doutes, son amour, sa vie entre les mains d`Angel. Il leva doucement la main vers son visage et lui caressa le bout des lèvres alors qu`elle fermait les yeux au contact de ses doigts chauds sur sa peau. Angel se pencha vers elle et lui déposa un baiser à chaque endroit où il avait posé ses mains. Buffy passa une de ses mains dans ses cheveux et de l`autre elle lui caressa le torse. Il leur semblait que le temps pour une fois était en leur faveur et qu`il s`était arrêté à l`instant même où leurs lèvres s`étaient frôlées. Mais bien sûr, rien de tout cela n`était vrai…Angel se recula après un long et doux baiser échangé et regarda Buffy dans le plus profond des yeux cherchant en elle la force dont il allait avoir besoin plus tard afin de la laisser repartir. Buffy lui caressait le visage, les lèvres et un instant elle s`attarda sur la poitrine d`Angel. Son cœur battait lentement s`accordant parfaitement avec le sien. Elle ne put retenir un sourire de joie mêlé à une tristesse intense. Dans à peine une heure et demi ce cœur qu`elle avait tant espéré entendre battre toute sa vie allait s`éteindre l`éloignant encore une fois de l`homme qu`elle aimait. Elle releva lentement les yeux vers lui. Il la fixait toujours aussi tristement. Buffy se blottit dans ses bras se serrant très fort contre lui alors qu`il lui caressait le dos comme si dans à peine quelques secondes la terre allait les engloutir sous leurs pieds.

Buffy (tremblante, l`oreille collée sur le cœur d`Angel): Serre-moi Angel. Je t`en prix serre moi fort…
Angel ferma les yeux sentant son cœur fondre en voyant sa Buffy aussi fragile et dépendante de lui. Sans se faire prier, il resserra son étreinte autour d`elle et la berça doucement alors qu`elle fermait les yeux se laissant aller dans ses bras pendant les dernières heures qu`il leur restait ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:45

et voilà la fin de cette sublimissime, extra génialissime fic de ginie et eve

j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à la lire

Le soleil ne se trouvait maintenant qu`à quelques minutes de l`horizon prêt à disparaître en emportant avec lui les dernières couleurs de vie. Un instant, il pensa que c`était pour la deuxième fois, la dernière fois qu`il assistait à un coucher de soleil. Mais pourtant cela ne lui faisait ni chaud ni froid. L`ironie étant que son corps auparavant mort pouvait à cet instant se remplir de ces chaleurs si différentes. Mais rien. Tout était vide en lui. Seuls les battements sourds de son cœur envoûté par chacun de ses traits résonnaient semblait-il dans la pièce principale.
Debout devant la fenêtre, Angel observait d`un regard vide et brumeux le ciel orangé. Dans quelques instants, tout le courage qu`il avait soigneusement gardé dans un coin de son âme allait lui servir à laisser partir Buffy. Il savait qu`il n`y avait rien à faire et pourtant son esprit inconscient cherchait toujours un moyen de la garder près de lui plus longtemps. Encore une fois, rien. Il ne trouvait rien et se détestait pour ça.
Angel baissa les yeux. Elle venait d`entrer dans la pièce, il le savait…il le sentait. Et en même pas quelques secondes, son cœur s`emballa mais il fit son possible pour l`éteindre.
Buffy restait silencieuse à quelques mètres derrière Angel qui restait de marbre. Elle se sentait mal. Mal d`avoir à vivre ça. Que devait-elle faire? Partir en silence ou lui dire quelques mots déchirants pour eux deux avant de partir en larmes? Ce choix n`était pas difficile à faire. Facile de disparaître sans explications et pourtant elle restait là, dans cette suite où elle devait laisser tous ses merveilleux souvenirs avant de reprendre une vie “normale”. Il fallait qu`elle s`en aille maintenant mais dès qu`elle fit un pas de recul Angel se retourna vers elle, les yeux baissés vers le sol. Buffy s`immobilisa et le regarda presque apeurée. Elle avait aussi peur qu`il la prenne dans ses bras qu`il la laisse partir. Quel rôle devait-elle jouer? Celui de celle qui prend les initiatives en se cachant derrière un cœur de pierre ou celui de celle qui entasse chaque parole dans les larmes? Angel ne semblait pas prêt à prendre le premier rôle mais pourtant quand Buffy voulut dire quelque chose il parla…
Angel (les yeux baissés vers le sac de Buffy posé derrière elle): Tu as fini de ranger tes affaires?
Buffy (après un instant, soupirant): A t`entendre j`ai l`impression que tu veux que je disparaisse rapidement d`ici…
Angel resta silencieux et finalement il releva les yeux vers elle. Dans ses yeux Buffy put y lire toute la peine du monde lui procurant un pincement au cœur et elle s`en voulu tout de suite de lui avoir parlé ainsi. Son moyen de défense face à lui restait toujours le sarcasme même si elle n`avait aucunes raisons de l`employer…
Angel (doucement, soutenant le regard de la tueuse): Je veux pas que la dernière image que tu aies de moi soit celle de mon vrai visage.
Buffy (le fixant): Je sais…Mais ce visage je l`ai aimé, il fait parti de toi…
Angel (lui coupant la parole, faisant un pas vers elle): Ne rends pas les choses plus difficiles qu`elles le sont déjà…je t`en pris (elle baissa la tête) On sait tous les deux que quelques minutes de plus ne vont rien changer…
Angel s`approcha encore de la tueuse alors qu`elle gardait la tête basse. Ils étaient en face l`un de l`autre et doucement, du bout des doigts Angel releva le menton de Buffy afin qu`elle le regarde. Ils se fixèrent sans rien dire.
Angel (doucement, continuant): Au contraire ça ne fera qu`empirer les choses…
Buffy sentit les larmes remplir ses yeux alors qu`il lui caressait la joue et lentement il l`enlaça la serrant fort contre lui alors qu`elle reposait son front contre son épaule en soupirant toute l`air qu`elle avait retenu.
Buffy (la voix à peine audible, au creux du cou d`Angel): Alors pourquoi est-ce que tu me prends dans tes bras?
Angel (murmurant les yeux fermés, resserrant son étreinte): Parce que j`en ai besoin.
Buffy ferma les yeux et agrippa plus fort les épaules de l`ex-vampire en espérant que le soleil reste là où il était. Angel quant à lui se battait contre lui-même. En lui sentiments et raison s`acharnaient à le faire réagir.
Angel (après un instant, serrant toujours Buffy dans ses bras): Il vaudrait peut-être mieux que tu partes avant moi…
Buffy: Il va falloir que tu me lâches alors.
Angel inspira une dernière fois le parfum de sa peau avant de doucement desserrer son étreinte. Pendant un instant ils se regardèrent sans rien dire. Angel finit par faire un pas en arrière et à cet instant Buffy se retourna rapidement sentant les larmes lui remontaient aux yeux. Angel baissa la tête alors que Buffy refermait la porte de la chambre derrière elle la main tremblante. Le soleil atteignait l`horizon…

Buffy se retrouva dehors longeant la piscine. Elle serrait les poings, les larmes inondaient son visage, mais elle marchait tout droit fixant l’horizon l’air déterminé. Elle savait à quoi s’attendre il y a quelques heures, elle savait que ce moment arriverait et pourtant elle avait pris le risque de rester. Sa souffrance, elle l’avait choisie. Ce n’était ni un rêve ni un cadeau, juste quelques heure de répits où elle n’avait écouté que son cœur. Des regrets ? Non, seulement de la peine. Avec le temps elle se dissiperait sûrement, comme toujours, ne laissant plus qu’une marque sanglante dans son cœur. Une cicatrice prête à ce rouvrir à chaque fois qu’elle entendrait son nom. Voilà sept ans qu’elle vivait ainsi.
Alors qu’un soleil aussi éblouissant que le feu lui-même, déchirait le ciel de sa vive couleur orangé, en descendant petit à petit pour que dans quelques minutes l’obscurité refasse surface, Buffy s’arrêta essoufflée. Elle pleurait tellement que son souffle en avait été coupé. Elle avança lentement vers la barrière de granite qui séparait la piscine du True Love et la plage, et s’y appuya serrant fortement les mains dessus, en fermant les yeux. Elle essayait de reprendre son souffle chassant les images d’Angel de son esprit. Son cœur n’avait jamais battu aussi vite, elle crus même qu’il allait sortir de sa poitrine.
Buffy se retourna face à la piscine se laissant glisser sur le sol de pierre et replia ses jambes à sa poitrine enfouissant sa tête dans ses genoux. Elle laissa glisser ses mains dans ses cheveux comme pour se bercer.
Angel ( les larmes aux yeux) : Buffy…
Elle releva la tête surprise et regarda sur la droite. Angel était là, il avait l’air aussi essoufflée qu’elle, comme si lui aussi avait lutter pour ne pas aller la rejoindre. Elle se releva péniblement fuyant son regard et essuyant discrètement ses larmes.
Angel avala difficilement sa salive et hésita un moment avant d’aller vers elle. Il avançant lentement, franchissant les quelques mètres qui les séparaient. Il marchait lentement, à la même allure que le soleil qui se couchait, emportant ainsi avec lui son humanité.
Quand il fut à ses côtés, Buffy n’osait toujours pas le regarder, fixant un point imaginaire dans l’eau turquoise. Mais il lisait en elle sa peine et sa colère. Son visage la trahissait. Elle était transparente devant lui.
Angel posa une main tremblante sur son épaule, et la sentit frissonner. Des qu’il la toucha, son cœur l’emballa de nouveau et sans réfléchir une seconde de plus, elle se jeta dans ses bras en pleurant. Il la berça lentement les yeux fermés, retenant ses larmes. Pourquoi la faisait-il toujours souffrir ?
Au bout de quelques minutes, alors que le soleil avait presque disparus, il recula légèrement pour pouvoir la regarder, la voir. Il lui passa délicatement la main sur la joue, alors qu’une larme lui coulait sur la joue. Ils se regardèrent un long moment, encore enlacée, sentant la douce fraîcheur de la nuit les envahir.
Le ciel s’assombrissait de plus en plus, tout n’était plus qu’une question de secondes maintenant, et alors qu’elle sentait la peau d’Angel refroidir sur sa joue, Buffy murmura « Je t’aime ». Ce fut les derniers mots qu’Angel pu lire sur ses lèvres, avant qu’elle ne s’éloigne lentement de lui le fixant toujours aussi intensément.
Buffy se retourna et longea rapidement la piscine pour quitter le l’hôtel. Après quelques secondes Angel se retourna lui aussi et partit dans les sens inverse. La nuit était tombée sur Los Angeles et le vampire avait retrouvé son royaume, celui des ténèbres.

Los Angeles quelques semaines plus tard…
Fred poussa la porte de l`Hypérion d`un coup de coude, une sucette dans la bouche et tenant entre ses mains un colis et des lettres.
Détaillant d`un air perplexe les lettres qu`elle tenait entre ses mains, elle descendit les quelques marches qui restaient et rejoignit Wesley et Gun dans le bureau de Wesley.
Wesley (lisant un bouquain) : Ils disent que le cavalier noir ne meurt qu`à la lame d`une épée mystique bénie par la reine des Fyork.
Gun (se mettant la tête entre les mains) : C`est pas vrai ! Mais où on la trouve cette épée ? (il regarda ses cartes et se laissa glisser dans sa chaise d`un air maussade et boudeur) Ce jeu est débil ! C`est un truc à nous bousiller tous le cerveau…Et tout le monde sait que je tiens à cette petite partie de mon être.
Wesley (croisant les bras et jettant ses cartes sur sa tabe) : Avoue ta défaite oh grand sorcier vodou !
Gun le fusilla du regard alors que Fred s`asseyait sur le bord de la table fixant toujours le courrier.
Wesley (se penchant au dessus de son épaule pour voir le contenu des lettres) : Y`a quelque chose pour moi ?
Fred lui tendit le colis emballé dans un papier bleu et un immense sourire éclaira le visage de Wesley alors qu`il se dirigeait dans un coin pour l`ouvrir.
Gun (regardant son coéquipier un sourcil en l`air, à Fred) : Je parie qu`il a commandé le 7ème bataillon de la couronne d`Angleterre en petits soldats !
Fred (relevant les yeux vers lui, perplexe) : Tu crois ?
Gun : Il en serait capable !
Fred hocha la tête et reporta son attention sur le reste des lettres. Une était adressée à Angel. Fred fronça les sourcils en détaillant attentivement l`enveloppe.
Gun (s`approchant) : Qu`est-ce qu`il y`a ?
Fred (lui désignant l`enveloppe) : Notre patron va devoir se montrer ! Il a du courrier…
Angel (descendant les escaliers, une tasse de café à la main) : Touchante attention.
Fred sursauta et se retourna vers le vampire.
Fred : Je te jure qu`on ne l`a pas ouverte !
Angel s`approcha en souriant légèrement et lui prit la lettre des mains avant de s`éloigner prenant une dernière gorgée de café avant de disparaître dans son bureau.

Wesley (revenant vers les autres) : Il a l`air d`aller mieux.
Fred : Vous pensez que ça a un rapport avec son séjour au True Love ?
Gun (ironiquement) : Non, je pense que c`est parcqu`il n`a pas trouvé son traitement contre les rides à la boucherie qu`il a fait sa tête d`entterement depuis qu`il est revenu.
Wesley et Fred le fixèrent surpris et inquiets pour son mental alors qu`il levait les yeux au ciel.
Gun : Mais enfin, suis-je le seul à avoir un cerveau dans cette baraque ? Angel revient d`une semaine paradisiaque en étant 100% humain ! Et tout d`un coup, cette chose qui battait en lui et qu`il attendait depuis si longtemsp s`est etteind à nouveau. Je pense que n`importe quel homme au monde ne pourrait dissimuler la frustration qu`il doit ressentir en ce moment…

[size=12]Angel se laissa tomber dans sa chaise. Son bureau était sombre mais il y voyait comme en plein jour.
Un instant il laissa courir ses doigts sur le papier fin qui entourait la lettre. Puis, après un soupir il l`ouvrit et commença à la lire. Son visage se décomposa en une fraction de seconde. Une colère immense s`empara alors de lui et d`un bond il se leva et envoya valser son bureau contre le mur d`en face le brisant ainsi en morceaux. Sa respiration était sacadée même si aucun souffle ne sortait de sa bouche et dans un élan de colère il donna un énorme coup de poing dans le mur à sa droite etreignant ainsi dans son poings la lettre qui venait de lui briser le cœur. Sa main se mit à saigner abondament et sans bouger il déposa son front contre le mur froid en secouant la tête de droite à gauche. Il serrait sa machoire au poing d`en avoir des crampes et doucement il se laissa glisser contre le mur ramenant ses jambes contre son torse avant de se mettre la tête entre ses mains en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

Sunnydale…
Willow entra dans la maison fixant attentivement le courrier qu’elle venait d’aller chercher. Elle arriva dans le salon. Buffy était allongée sur le canapé, une couverture sur elle regardant la télé l’air peu convaincu.
Willow ( s’asseyant sur un fauteuil en souriant ) : Je viens de recevoir une carte postale de mes parents, ça viens de Chine…
Buffy : Ils ont retrouvé leur joie de vivre à ce que je vois !
Willow : Parfaitement ! Depuis que tu as tué ce démon au True Love mes parents sont libérés de leur monotonie !
Buffy ( baissant légèrement les yeux et se forçant à sourire) : J’en suis heureuse Will…
Willow ( se levant) : Tien il y a une lettre pour toi…
Buffy s’assis sur le canapé et pris l’enveloppe, elle venait de Los Angeles. La tueuse fronça les sourcils, et ouvrit délicatement l’enveloppe ayant presque peur de le faire. Elle en sortit un coupon cartonné provenant du True Love.
Willow vit petit à petit le visage de son amie se décomposer au fur et à mesure qu’elle progressait dans sa lecture. Soudain Buffy lâcha le coupon qui tomba sur le sol et s’effondra en larmes. Willow se précipita vers elle et la serra dans ses bras. Elle ramassa lentement le coupon et le lus :

« Monsieur et Madame Summers, au nom de toute l’équipe de True Love, nous vous informons que vous avez été élus à plus de 90%, couple le plus beau de la soirée. Votre amour nous a tous éblouie ! Encore merci et soyez heureux ensemble ! »
Willow ( serrant plus fort son amie) : Oh…. Buffy je suis désolé…
Buffy recula un peu et sécha ses larmes.
Buffy : C’est rien…Je…C’est cette grippe que je couve qui doit me rendre plus émotive…c’est pas ta faute…
Willow : Faudrait peut-être allez voir le médecin…
Buffy ( la regardant) : Je vais prendre rendez-vous cette semaine.
Willow ( lui souriant légèrement) : Bien.
Buffy : En plus je suis toute détraquée à cause de ça…J’ai même du retard dans mes règles…
Willow ( fronçant les sourcils) : Ah oui ?
Buffy ( secouant la tête l’air agacé) : Et c’est pas tout…J’ai des courbatures, les chevilles qui gonflent, des nausées toutes les cinq minutes…
Willow ( se relevant rapidement) : Buffy…
Buffy ( la regardant) : Je sais, il faut que je vois le médecin.
Willow ( un peu apeurée) : Un gynécologue serai plus efficace !
Buffy ( fronçant les sourcils) : Quoi ?!
Willow ( s’agenouillant en face d’elle) : Buffy, quand tu étais à L.A….Toi et Angel vous avez….Est ce qu’il c’est passé quelques chose entre vous dont tu ne m’aurais parlé ?
Buffy ouvrit grand les yeux en comprenant là où Willow voulait en venir.
Buffy ( se levant en passant derrière Willow) : Nan….Nan je sais à quoi tu penses et c’est ridicule !
Willow ( se relevant aussi en lui faisant face) : Vous avez été prudent ?
Buffy ( se passant nerveusement la main dans les cheveux) : Mais Willow c’est un vamp…
Buffy baissa la tête en réalisant son erreur.
Willow ( s’approchant un peu) : Angel n’était pas un vampire quand ça c’est produit…
Buffy posa lentement la main sur son ventre l’air apeuré.
Buffy ( fixant son ventre) : Oh mon dieu…
Elle releva les yeux vers son amie l’air complètement perdue

FIN

Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:17

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop beau !


une seule chose à dire ! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:08

idem que chakichantefo trooooooooooooooop bô !!!!!!

elle est vraiment magnifique cette fanfic un énorme bravo et merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)   imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: La bibliothèque de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser