La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trahison ( B/A, C/A) par Ginie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:57

et voilà la suite de Ginie

bonne lecture et encore merci à elle de m'autoriser à poster ses fics !


TRAHISON par Ginie

Nôte de Ginie : Cette fic est la suite de « Adieu ultime » et « Union sécrète ». Je ne sais pas encore combien de partie il y auras à cette série. Tout se qui est écrit en gras sont des flash back dans la tête du perso conserné. Je vous conseil de la lire les deux autres avant de lire Trahison.Elle se déroule dans la saison 7 de Buffy et 4 d’Angel. Dans cette partie Spike n’est pas présent ni Anya et Alex, peu être après. Je conseil cette lecture à tous les fans du couple Buffy/Angel.

Ce soir là, tout le monde fêtait l’anniversaire de Cordelia au Caritas qui avait réouvert ses portes il y a trois semaines. Angel, Connor, Gunn et Fred lui avait fait la surprise. Ils l’avaient emmeuné les yeux bandés au Caritas, où Lorne avait fait une superbe décoration avec à l’entrée une banderole où était écris en gros : « Bonne Anniversaire Cordy ». Biensûr comme le club n’était pas fermé, il y avait quelques démon qui sirotait un verre mais la règle d’or du club était « Aucune violence » donc aucun problème.
Ils s’étaient assis à une table près de la scène, qui était pour la soirée, spécialement réservé à Cordy et ses amis. Fred s’était occupé du gâteau et Lorne avait offert les boissons. Tout se passait merveilleusement bien. La douleur du déccès de Wesley, deux mois auparavant, s’estompait peu à peu.
Cordy ( se levant son verre à la main) : Je porte un taost à l’amour et l’amitiée pour toujours… !
Elle commença à tituber comme si elle allait tomber. Angel la pris par la taille et l’assaya sur sa chaise en souriant.
Angel ( lui prennant son verre) : Je crois que tu as un peu forcé sur le champagne.
Cordy ( riant) : Je crois aussi ouais.
Lorne ( la reservant) : Laisse la vieux rabajoie ! C’est son anniversaire, tout est permis !
Gunn : En tout cas il s’est mieux passé que l’année dernière…
Fred : ça s’est vrai, la peur que j’ai eux quand je l’ai vus tomber sur le sol.
Connor : Comment ça ?
Cordy : L’année dernière, je suis tombé dans le commat à cause des visons.
Angel ( souriant) : Quand elle est revenus, elle flottait dans les airs à chaques visions.
Gunn : Et la douleur avait disparus.
Connor : Je m’en souvient pas
Angel : Tu était encore bébé
Connor : Voilà un des avantages de grandir dans un monde parallèle ! On grandi vite !
Gunn ( s’étirrant) : Je suis content qu’on s’amuse un peu !
Angel : C’est vrai qu’on à eu beaucoup de travail c’est temps si…
Cordy : Tu m’étonnes, ça fait deux mois qu’on est débordé…
Gunn : On dirais que depuis que tu n’as plus mal avec tes visons, les puissances supérieures en profite pour qu’on tue tous les démon de Los Angeles un par un.
Cordy : On à pas eu un seul moment à nous jusqu’à présent !
Ils soupirèrent tous
Fred : Bon et si on passait aux cadeaux ?
Cordy : Ouais moi je suis pour !
Gunn : Tu m’étonnes !
Fred sortis les paquets de dernière le comptoir du bar.
Fred ( lui tendant un paquet jaune rectangulaire) : Tiens ça c’est de ma part.
Gunn : Et de la mienne aussi…
Cordy ( le prennant) : Hou c’est lourd !
Elle déchirra le papier cadeau et ouvrit une boîte en carton blanc. Elle en sortie une belle veste en cuire noir.
Cordy : Whooa ! Elle est magnifique merci !
Gunn : Elle te plait ?
Cordy : Oui je l’adore !
Lorne ( il lui tendit un petit sac rose bonbon) : Tiens ça c’est de ma part…
Cordy ( regardant à l’interieur) : Du parfum ! En plus c’est Kalvin clain… « CK one », je l’adore merci beaucoup Lorne.
Lorne : Ravis que ça te plaise poupinette.
Angel ( lui donnant un écrain en velours bleu marine) : Tiens bonne anniversaire.
Cordy ( s’apretant à l’ouvrir) : Qu’est ce que ça peu être ?
Elle l’ouvrit et découvrit une petit chaine en or au bout de laquelle était pendu un jolie diamant. Elle resta sans voix tellement il était beau. Angel se leva fit le tour de la table et lui accrocha autour du cou. Le bijou tombait juste au milieux du cou de Cordy. Tous les autres le regardait émerveillé. Angel se baissa près du visage de Cordy et l’embrassa sur la joue.
Angel : Bonne anniversaire…
Cordelia avait les larmes aux yeux. Angel se rassaya à côté d’elle.
Fred : ça te plait j’espère ? !
Cordelia ne répondit pas, elle attrappa le visage d’Angel à deux mains et l’embrassa fougeusement. Il fut un peu surpris au début, mais il lui rendit son baisé peu de temps après.
Gunn ( riant) : Je pense que oui !
Lorne : Ah si c’est pas une belle preuve d’amour ça, je veux peu être pendus !
Cordelia ( se détachant d’Angel) : Merci, il est magnifique…
Angel ( souriant) : C’est normal…
Lorne ( après un silence) : Bon et si tu allais chanter maintenant princesse ?
Cordelia ( souriant) : Tu vas me dire mon avenir ?
Lorne : Je te le fait gratuitement se soir !
Cordelia : Comment refuser !
Elle se leva et alla chanter sous les applaudissements d’une bandes de vampires ainsi que de ses amis. Elle commençait à chanter, Lorne l’écoutait le sourire aux lèvres. Il sentait qu’en se moment tout allait très bien pour elle malgrès les moments difficiles qu’elle avait vécus il y a peu de temps. Il ressevait toute les vibrations de la jeune femmes. Soudain il perdit son sourire et ouvrit gand les yeux. Il la fixait l’air atéré. Cordelia finis sa chanson et alla rejoindre les autres.
Cordelia ( toute souriante) : Alors comment était ma performance ?
Fred : Génial !
Gunn : Rien à dire !
Connor ( riant) : Une vrai diva !
Cordelia ( lui tapant sur l’épaule en riant) : Hey ! Te moque pas toi !
Connor ( mort de rire) : Désolé…
Cordelia ( s’assayant) : Alors Lorne…qu’as tu vus ?
Lorne : Rien du tout ! Tout vas bien…tu es en pleinne forme !
Cordelia : Ha oui ? Super !
Angel : On devrait rentrer.
Gunn : Ouais il est déjà 3h00 !
Ils se levèrent tous.
Lorne : Bon bàs à la prochaine !
Gunn, Connor, Fred et Cordy se dirigèrent vers la sortie. Angel passa le dernier et Lorne l’attrappa par le bras.
Angel ( surpris) : Qu’est ce qui passe ?
Lorne ( en colère) : Tu es fière de toi ? !
Angel : De quoi tu parles…
Lorne : Tu n’as pas honte de lui avoir fait ça ! Cordy es une fille adorable tu n’as pas le droit !
Angel commençant à comprendre où il voulait en venir, se dirigea vers l’escalier.
Angel ( lui tournant le dos) : Je ne vois pas de quoi tu parles…
Lorne : Demande à Buffy !
Angel s’arrêta net et retourna près de Lorne.
Angel ( un peu menaçant) : Tu ne doit rien dire !
Lorne : Tu ne pourras pas garder le secret pour toujours. Un jour, il faudra que tu choisissent l’une des deux. Tu ne pourras pas les protèger. Il y en à forcément une des deux qui souffrira mon ange…
Angel : Elles ne souffrent pas pour le moment !
Il se retourna
Lorne : Tu crois ? Comment crois tu que la tueuse réagissent à ton absence ? Tu ne lui à pas donné de signe de vie depuis 2 mois ! !
Elle va te sauter au cou c’est sur ! Si tu continue tu les perdra toutes les deux !
Cordy ( revennant) : Tu es là ! On t’attend tu viens !
Angel : J’arrive
Cordy remonta
Lorne : Alors qu’est ce que tu en dit ?
Angel ( en partant) : J’en dit que ça ne te regarde pas !
Lorne le regarda partir en soupirant.
Lorne : Tant pis pour lui, j’aurais essayé…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Re: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:58

Pendant se temps à Sunnydale :
Buffy : Willow vas y ! ! ! ! !
Willow ( les yeux noir) : Oh Cirus, je fais appelle à ton pouvoir ! ! !
Buffy, Willow et les autre étaient au cimetière. Ils se battaient avec un démon. C’était se que Willow avait appellé une furie. Elle avait les cheveux long et blanc, un masque bleu foncé sur les yeux. On voyait juste ses deux putilles noirs. Sa peau était couverte d’une combinaison moulante bleu foncé également. Ses mains étaient grises avec de longues griffes tranchantes comme des rasoirs. Elle poussait un cris stridant qui brisait toutes les fenêtres aux alentours à chaque fois et se nourissant de chaire humaine. Ce démon avait l’agilité d’un guépart et la souflesse du serpent. Elle pouvait se déplacer l’arbre en arbre sans être vus ni même entendus. Le Scoobygang ne savait pas encore se qu’elles cherchait à Sunnydale mais voilà maintenant trois semaines qu’ils la chassaient sans relâche à travers la ville. Aucun de leurs plan n’avait encore fonctionné.
Buffy : Alex attention ! ! !
La furie voulus bondir sur lui mais Buffy l’attrappa par derrière en la maintenant difficilement. La furie poussa un cris et Buffy fut forcé de la lâcher pour se boucher les oreilles. Le démon sauta sur un arbre et disparue dans la nuit.
Buffy ( regardant l’arbre éssouflée) : On y arriveras pas ! Elle est trop forte, il nous faut de l’aide…on à pas le choix…
Willow ( retrouvant ses yeux normaux) : On rentre et je les appelles !
Buffy : Qu’est ce que je vais pouvoir dire à Kyle cette fois ?
Anya : Tu ne pense pas qu’il est temps de lui dire ton secret cette fois ?
Buffy ( paniquée) : Mon secret ! ? Quel secret ? !
Anya : Bàs que tu es la tueuse…
Buffy : J’essaye mais à chaque fois je reste…bloquée !
Alex : Il va falloir y arriver un jour pourtant !
Arrivé chez Buffy, Willow alla téléphoner. Buffy lus le message sur le frigo. Il vennait de Kyle, lui et Dawn étaient partis manger une glace en ville. Alex se mis devant la télé avec Anya et Buffy alla les rejoindres. Elle s’assaya avec eux. Ils semblaient complètement épuisés.
A Los Angeles :
Angel était alongé sur son lit avec Cordelia qui dormait. Son portable sonna, il déccrocha.
Angel : Allo ?
Il se redressa
Angel ( inquiet) : Willow ?….quoi ?….oui…très bien on arrive des que possible.
Il raccrocha
Cordy ( se reveillant) : Qu’est ce qui se passe ?
Angel : C’était Willow, ils ont un problème à Sunnydale, ils ont besoins de nous.
Cordy : On part quand ?
Angel : Demain matin
Cordelia retomba sur le lit en soupirant.
A Sunnydale le lendemain vers 10h :
On frappa à la porte, Willow alla rapidement ouvrir.
Willow : Entrez…
Cordy : ça va ?
Dawn : Mise à part la furie, tout va bien.
Angel : La furie ?
Willow : On va vous expliquer…venez vous asseoir.
Gunn ( à Fred) : Quand il faut s’asseoir, c’est jamais bon signe.
Fred : T’as raison.
Dawn : Buffyyyy ! ! !
Buffy descendit les escaliers doucement. Angel était encore dans l’entrée, il la vit arriver. Ils ne se quittaient pas des yeux, leur souffle s’accélèrait à chaque seconde. Buffy arriva en bas. Ils étaient face à face. Aucun des deux n’osaient parler. La séparation avait été plus longue que prévus. Angel voulus lui passer la main dans les cheveux. Buffy tremblait presque. Il leva la main main Kyle arriva derrière à ce moment là.
Kyle ( souriant) : Angel ! Que faites vous là ?
Angel ( refermant sa main) : Willow nous à appellé pour…
Buffy ( lui coupant la parôle) : Pour qu’ils nous rendent visite !
Angel la regarda en fronçant les sourcils.
Kyle : Bien…bonne idée !
Il entra dans le salon
Kyle ( de bonne humeur) : Bonjour tout le monde !
Gunn ( fronçant les sourcils) : Bonjour
Buffy et Angel se fixaient à nouveau
Kyle ( lui prennant la main) : Tu viens ma chérie ?
Buffy ( troublée) : Heu…..oui.
Angel baissa la tête en soupirant puis entra à son tour dans le salon. Il s’assit à côté de Cordelia.
Kyle : Et si je faisait un peu de café ? !
Fred : Bonne idée
Kyle : J’y vais !
Il alla dans la cuisine
Gunn : Alors c’est quoi le problème ?
Buffy : Un démon, une furie…mais on ne peux pas vous en parler avec Kyle !
Cordy : Il est pas au courant !
Willow : Non pas encore…
Buffy ( à willow) : Il faut le faire sortir.
Dawn : Je m’en occupe…
Buffy ( à dawn) : Merci
Willow remarqua le collier de Cordy.
Willow : Whooa il est magnifique ce collier !
Cordy ( souriante) : Je sais, c’est Angel qui me l’à offert pour mon anniversaire.
Elle prit la main d’Angel
Cordy ( soupirant) : N’est ce pas un magnifique cadeau ?
Buffy fut véxée par cette remarque. Elle regarda Angel méchament sans même s’en rendre compte. Il s’en rendit compte et lâcha la main de Cordy immédiatement.
Buffy ( nerveusement) : Magnifique c’est le mot juste !
Angel regardait Buffy s’énerver sans pouvoir rien dire pour s’expliquer. Kyle arriva avec un plateau et le posa sur la table.
Kyle : J’ai oublié les gâteau…
Dawn : Il reste des cookies ?
Kyle : Oui mais il n’y en aurra pas assez pour tout le monde.
Dawn : On va aller en acheter alors…tous les deux !
Kyles : Maintenant !
Dawn ( le prennant par le bras) : Mais oui…
Buffy lui fit et clin d’œil et Dawn&Kyles sortirent.
Gunn : J’en veux bien des cookies moi…
Tout le monde le regarda
Gunn : Quoi ! J’ai pas encore déjeuné ce matin !
Buffy : Je vais en chercher.
Angel : Je viens avec toi.
Ils allèrent dans la cuisine. Buffy tournait le dos à Angel. Elle sortit un paquet de gâteau du placard.
Buffy ( harmèrement) : Tout à l’air de très bien se passer entre toi et Cordelia dit moi !
Angel l’attrappa par le bras et l’embrassa passionément. Buffy passa ses bras autour de son cou et l’embrassa aussi. Il lui caressait doucement les cheveux.
Buffy ( éssouflée se décolant un peu) : J’ai eu tellement peur que tu m’ai oublié…
Angel : Jamais…J’ai pensé à toi sans arrêt…
Ils s’embrassèrent à nouveau.
Buffy ( souriant) : Pourquoi tu as mis autant de temps à venir ?
Angel : On à été submergé de travail.
Buffy : Vous aussi…Et moi qui croyait que tu était dans les bras de Cordelia…
Il l’embrassa pour la faire taire. Angel la souleva et l’assaya sur l’établie qui était derrière eux tout en l’embrassant plus rageusement encore.
Buffy ( les yeux fermé) : On devrait arrêter avant que quelqu’un arrive et nous surprenne…
Angel : Je peu pas…J’ai trop envie de toi…
Il remonta sa main sur sa cuisse. Buffy gémis légèrement. Elle poussa une assiette sans faire exprès. Elle tomba et se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Re: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:03

Willow ( se dirigeant vers la cuisine) : Qu’est ce qu’ils font…Buffy ça va ? !
Buffy ( poussant Angel et se remettant debout) : Willow…
Willow ( arrivant) : ça va ?
Angel : Biensûr !
Willow : C’était quoi se bruit ?
Buffy : J’ai cassé une assiette !
Willow ( fronçant les sourcils) : Vous venez on doit parler avant que Dawn&Kyle reviennent…
Buffy : On vient…
Ils rejoignèrent les groupe.
Cordy : Alors quel est le problème ?
Buffy ( debout en face de tout le monde) : La furie est très rapide. Il n’existe aucun moyen connus de la tuer, on à tout essayé.
Willow ( assise sur un fauteuil) : ça fait trois semaine qu’on essaye tous les moyens connus. Même ma magie ne la ralentie que très peu.
Angel ( debout prés du canapé) : Qu’est ce qu’elle veux ?
Buffy : D’après Anya, une furie à d’abord été une femme qui à été trompée par un homme qu’elle aimais. La douleur est si forte qu’elle se transforme en furie.
Gunn ( les bras éttendus sur le dossier du canapé) : Dans le but de tuer son mec ?
Willow : Non, elle cherche tout simplement une femme qui à aussi mal qu’elle et la transforme en furie.
Buffy : Ensuite elle meurt laissant place à la deusième qui moura dès qu’elle aurra trouvé la prochaine femme.
Fred ( mangeant un cookie) : Il n’y en à qu’une seule à chaque fois alors ?
Willow : Oui, et ça fait dès siècles que ça dure. On pense que la première était une puissante sorcière.
Buffy ( les bras croisés) : Le seul problème, c’est que normalement quand une furie arrive dans une ville c’est parce qu’elle sent sa prochaine…remplacante si on peux dire.
Willow : Alors que la notre ne fait que tuer des pauvres femmes. On dirait qu’elle cherche la bonne en fait…
Angel : Et une fois que l’on est furie…il n’y a aucun retour possible ?
Buffy : Justement on cherche à inverser la transformation par la magie mais on a aucun résultat jusqu’à présent.
Cordy : Qu’est ce qu’on peux faire pour vous ?
Willow : Nous aidé à trouver le moyen de la détruire, ou d’inverser la transformation…il faut aussi l’empêcher de tuer d’autres femmes innocentes.
Buffy : Seule je n’y arrive pas, la haine qui l’anime lui donne d’incroyables pouvoirs.
Angel : C’est là que j’entre en scène.
Buffy ( à Angel) : On ira patrouiller ce soir dans le secteur du dernier endroit où on l’ai vus.
Angel : D’accord.
Willow : Nous on irra s’occuper des vampires pour ne pas que Buffy&Angel soit obligés d’en tuer.
Gunn : ça me va !
Buffy : Après vous irez à la boutique magique rejoindre Alex et Anya pour faire des recherches.
Fred ( souriante) : Chouette !
Buffy : On se retrouveras là bàs à minuit.
Willow : On fait le point et on va se coucher !
Cordy : Quel organisation !
Buffy : Au fait vous dormez où ?
Angel : Au manoir. J’ai été voir, il y a toujours mes meubles. Personne ne vit là bas.
Buffy ( regardant Angel) : Bien
Fred : Il nous faudrait juste une couverture et des oreillés.
Gunn : Nous on prend le canapé donc on en à besoin…
Willow ( se levant) : Je vais vous en chercher.
Gunn : Pendant qu’Angel et Cordy preinnent la chambre…
Angel regarda Buffy mal à l’aise
Buffy ( agacée) : Voyez vous ça…
Elle regarda Angel qui ne savait plus où se mettre
Buffy ( serrant les dents) : Quoi de plus normal pour un couple ?
Willow ( redescendant avec les couvertures dans les bras) : Voilàs.
Gunn et Fred les prirent
Fred : Merci
Buffy : Vous comptez rester combien de temps à Sunnydale ?
Cordy : Tant que l’affaire ne serra pas résolue.
Buffy : Bien…merci.
Gunn : C’est normal
Après un silence
Cordy ( se levant) : Bon on va allé se reposer pour se soir…
Fred ( se levant à son tour) : Bonne idée.
Ils commencèrent à partir.
Angel ( se retournant vers Buffy) : Je passe te chercher à 19h ?
Buffy : Parfait.
Ils partirent



19h chez Buffy :
Toc toc toc
Dawn ( ouvrant la porte) : Angel…entre
Angel ( entrant) : Merci. Buffy est prette ?
Dawn ( regardant l’escalier en grimaçant) : Heu…elle est dans sa chambre avec Kyle, ça fait deux heures qu’ils sont enfermés là haut !
Angel ( inquiet) : Quoi ? ! Qu’est ce qu’ils font ? !
Dawn : Bàs tu sais…des fois les couples ça…
Angel ( lui coupant la parôle) : Elle m’a promis que…
On entendit la porte claquer
Dawn ( fermant le yeux) : ça se dispute !
Angel ( la regardant visiblement soulagé) : Dispute tu dis ?
Buffy ( on entend que sa voix) : Si tu n’as pas confiance en moi c’est ton problème pas le mien !
Kyle ( sa voix) : Tu t’en fiche alors c’est ça ? !
Buffy ( toujours la voix) : Tu peux continué à te poser des questions sur moi, je m’en vais j’ai mieux à faire !
Kyle : Bàs vas y !
La porte claque à nouveau. Buffy descend très vite les escaliers en mettant sa veste. Elle avait l’air furieuse. Angel n’eu pas le temps de dire un mot que Buffy lui avait déjà pris le bras et ils étaient sortis.
Dawn ( soupirant) : J’espère qu’elle ne va croiser aucun vampire parce que je n’aimerais pas être à leur place !



Au cimetière :

Voilà maintenant 15 minutes que Buffy et Angel marchaient dans le cimetière et aucun des deux n’avaient hoser parler. Buffy semblait très énervée et pas du tout disposé à se faire câliner comme l’aurais voulus Angel. Il brisa enfin ce lourd silence.
Angel : J’ai une chance de savoir pourquoi vous vous disputiez ?
Buffy ( méchament) : Non mais merci d’avoir posé la question !
Angel ( blessé) : Bon bàs si tu ne veux pas me parler…
Buffy s’arrêta de marcher. Elle baissa la tête réalisant se qu’elle vennait de faire.
Buffy ( lui prennant la main) : Je suis désolé
Angel ne dit rien attendant qu’elle s’explique
Buffy : C’est juste que ça fait deux mois que je le repousse sans arrêt et…
Angel( fronçants les sourcils) : Repousser ?
Buffy ( gènée) : Bàs oui…tu sais bien…se truc qu’on s’est promis de ne pas faire…avec eux…
Angel ( comprennant) : Ho…ça.
Buffy : Il croit que si je le repousse sans arrêt c’est que je le trompe.
Angel ( se mettant en face d’elle) : C’est le cas non ?
Buffy ( baissant la tête) : Je sais…et je me sent coupable…
Angel ( tristement) : Tu préfèrais…qu’on arrête c’est ça ?
Buffy ( relevant la tête horrifié) : Quoi ? !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Re: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:11

Angel ( fixant le sol) : Si tu préfères…je ne t’en voudrais pas.
Buffy : Non…non Angel ! C’est pas du tout se que je voulais dire !
Angel ( la regardant) : Tu es sûre ?
Buffy : Certaine ! Je ne surporterais pas de ne plus être avec toi…
Angel : Moi non plus…
Buffy lui souria. Ils se rapprochèrent lentement l’un de l’autre et s’embrassèrent doucement.
Angel ( souriant) : ça me manquerais trop de ne plus toucher tes lèvres…
Il passa son pouce sur les lèvres de Buffy et elle l’embrassa langoureusement.
Angel : Mais je comprend se que tu veux dire. Je n’aime pas mentir à Cordelia.
Buffy ( reculant un peu) : Je sais…même si ça me rend malade de t’imaginer avec elle.
Angel : C’est une fille génial…elle est drôle, intélligente, et magnifique…
Buffy ( reculant de quelques pas) : Tu sais je peux finir le travail seule si tu veux aller lui faire une déclaration !
Angel ria. Il avança vers Buffy, passa son bras derrière son dos pour la rameuner contre lui et l’embrassa fougeusement.
Angel ( les yeux fermer) : Désolé je me suis laisser emporté…
Buffy ( près de sa bouche) : Ouais bàs retiend toi la prochaine fois…
Angel ( la regardant) : C’est juste que même si je sais que je ne pourrais plus vivre sans toi…je culpabilise…
Il recula un peu
Angel : Elle ne mérite pas que je me moque d’elle comme ça. C’est avant tout ma meilleur amie…
Buffy : C’est aussi une amie à moi. Pour Kyle c’est pariel…je n’aime pas trahir les gens en général…
Angel ( la prennant dans ses bras) : On ne pourras plus continué à se câcher bien longtemps.
Buffy ( se faisant bercer) : Il va falloir leurs dire la véritée.
Angel : On leur dirra bientôt d’accord ?
Buffy : D’accord.
Angel ( souriant malicieusement) : En attendant…
Il se déttacha un peu de Buffy et regarda autour de lui.
Angel : Je ne vois aucune furie…aucun monstre ou vampire à l’horizon…
Buffy : Oui mais ils pourraient arriver…il faut attendre…
Angel ( la regardant dans les yeux) : On fait quoi en attendant ?
Buffy ( lui souriant) : Quoi ?…pourquoi tu me regarde avec ton petit air sexy qui me fait toujours craquer ?
Angel ( se collant à nouveau à elle) : Je sais pas…
Il commença à l’embrasser dans le cou
Buffy ( voyant où il voulait en venir) : Angel ? qu’est ce que tu fait ?
Il fit glicer ses mains dans le bas du dos de Buffy
Buffy ( commençant à craquer) : Angel…arrête…on peut pas faire ça là !
Il remonta doucement jusqu’à son oreille avec sa langue.
Angel ( chuchottant) : Tu sais ça fait deux mois que je m’abseint alors je pourrais le faire dans une décharge publique, ça ne me dérangerais pas…
Buffy ( les yeux fermés) : Oui mais là c’est un cimetière…
Il l’embrassa rageusement
Angel ( riant) : On pourra voir les étoiles comme ça…

Tout en s’embrassant ils tombèrent sur l’herbe fraiche du cimetière. Plus haut, sur la droite, ils n’avaient pas remarqué que quelqu’un les surveillaient. En équilibre sur une branche, tout en haut d’un arbre, tapis dans l’ombre, la furie regardait. Elle avait entendus toute leur conversation. Elle savait tout et en plus, l’ultime acte de trahison était entrain de se dérouler sous ses yeux.
Furie ( sa voix était cassée elle chuchottait presque) : Bientôt…la trahison serra dévoilée.
Elle sauta comme une panthère au dessus du mur du cimetière et disparue sans un bruit.



Au manoir le lendemain matin :
Cordelia se réveilla doucement et remarqua l’absence d’Angel. Elle se leva et alla dans le salon où Gunn et Fred discutait dans leur « lit ».
Gunn ( alongée près de fred) : Bien dormis ?
Cordy ( un peu endormie) : Très peu
Fred : On es rentré à 5 heures c’est normal.
Cordy : Quel heure est t’il ?
Gunn : 9h30
Cordy ( fronçant les sourcils) : Angel n’est toujours pas rentré ?
Fred : Non
Gunn : En plus hier on devait se retrouver à la boutique de magie et ni Buffy ni Angel étaient là…
Cordy ( inquiette) : J’espère qu’il ne leur ai rien arrivé.
Fred ( réalisant) : Ils sont peu être tombé sur la furie !
Cordy : Ho c’est pas vrai…il faut aller prévenir les autres vite…je vais m’habiller
Elle courus vers la chambre
Angel ( entrant dans les manoir) : Non ! C’est bon Cordelia, je suis là…
Elle courus vers lui et se jetta dans ses bras
Cordy : Mon dieu…on croyait qu’il vous étaient arrivé quelque chose…
Gunn : Comme on ne vous à pas vus hier soir, on à crus que…
Angel : Non c’est bon !
Fred : Vous avez vus la furie ?
Angel ( berçant Cordelia) : Non
Cordy ( reculant en fronçant les sourcils) : Alors qu’est ce que tu as fait toute la nuit dehors ?
Angel ( cherchant quelque chose à dire) : On à chercher dans tout Sunnydale, été voir Willy, tabasser des démons pour les faire parler…
Gunn : Tu t’en est sorti avec les démons ?
Angel : Tu sais Buffy était là pour m’aider…heu…et vous de votre côté ?
Fred : On à trouvé quelques petites choses, mais c’est vague…
Gunn : On doit allé chez Buffy à 11h00 et Willow vous expliquera tout…
Angel : Ok…
Fred : En attendant, moi je vais dormir un peu…
Gunn : Moi aussi
Cordelia commença à aller dans la chambre.
Angel : Cordelia je peux te parler s’il te plait ?
Cordy : Biensûr…viens on va les laissé dormir
Gunn : Merci
Elle lui tendit la main et Angel la saisit. Ils entrèrent dans la chambre.

Cordelia commença à chercher les vêtements qu’elle porterait aujourd’hui. Angel restait à l’entrée sans bouger, les mains dans les poches. Cordy se brossait doucement les cheveux.
Cordy ( souriant voyant Angel) : Qu’est ce qu’il ya…t’a peur d’entrer dans la chambre ?
Angel ( faisant quelques pas) : Non…
Cordy ( se regardant dans le miroir) : Alors…de quoi tu voulais me parler ?
Angel : Heu…je ne pense pas que ça te fâsse très plaisir.
Cordy ( le regardant inquiette) : Qu’est ce qui se passe ?
Angel : Tu devrais t’asseoir ?
Cordy ( commençant à avoir peur) : Non je suis bien debout…
Angel : Comme tu veux…je…enfin tu vois…
Il soupira
Angel : Laisse tomber.
Cordy : Non…apparament tu as un truc assez grâve à me dire alors maintenant tu en à trop dit…tu ne peux pas me laisser comme ça…
Angel : J’ai…
Cordy : Oui ?
Angel ( après un instant) : J’ai couché avec Buffy.
Cordy ( ouvrant grand les yeux) : Je te demande pardon ! ?
Angel ( sérieusement) : Plusieurs fois
Cordy ( horrifié) : Quoi ? !
Angel : ça remonte à deux mois
Cordy ( les larmes aux yeux) : Non mais dit moi que c’est pas vrai !
Elle commençais à crier de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Re: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:15

Cordy : Si tu as attendu deux mois pourquoi me le dire maintenant ! !
Fred et Gunn écoutaient leur dispute. Ils étaient assez mal à l’aise d’entendre tout ça.
Angel : Je ne supportais plus de te mentir !
Cordelia lui jetta violament la brosse qu’elle serrai dans sa main mais il l’atrappa avant qu’elle n’arrive sur son visage.
Cordy ( pleurant) : Comment as tu pûs me faire ça à moi ! !
Angel ( triste) : Je suis désolé
Cordy ( criant) : Désolé…tu es désolé ! ! Tu n’avais qu’à réfléchir quand tu as eu ce moment de faiblesse !
Angel ( rapidement) : Se n’était pas un moment de faiblesse Cordelia…
Cordy : Arrête ne dit pas mon nom comme si je te devais encore quelque chose ! ! Et puis ça veut dire quoi « se n’était pas un moment de faiblesse » ? ! ! !
Angel : Je l’aime
Cordelia éclata de rire. Un rire mélangé de haine et de peine
Cordy : Et moi non c’est ça ? ! !
Angel : Biensûr que si…
Cordy : Alors il va falloir que tu m’expliques parce que chez moi on aime qu’une personne à la fois ! !
Angel : ça n’a rien à voir, j’ai toujours aimé Buffy ! Mais je t’ai aimé je t’assure…
Cordy ( se calmant un peu) : Que tu utilises le passé ça doit me consoler ? !
Angel ne dit rien
Cordy : Je dois avoir eux beaucoup de copains fidèles dans une vie antérieur, parce que dans celle ci tout le monde me trompe ! !
Angel : Je ne voulais pas ça…je ne veux pas te perdre, tu es très importante pour moi…
Cordy : Fallait y réflèchir avant !
Angel :…
Cordy : Si ça se trouve tu as passé la nuit avec elle au lieux de chercher ce démon !
Angel la regarda sans rien dire.
Cordy ( se passant la main sur le visage) : Ho c’est pas vrai ! C’est ça ? ! J’ai vus juste ? !
Angel : Oui
Cordy ( s’assayant sur le lit) : Non mais je rêve, c’est un cauchemard…je vais me réveiller !
Angel : Pardonne moi…
Cordelia se leva et marcha pour sortir de la chambre, elle passa devant Angel.
Angel : Où vas tu ?
Cordy : En quoi ça te regarde ? !
Angel ( sans se retourner) : Je suis ton ami…
Cordy : Tu étais nuance…maintenant tu n’es plus rien…



Elle sortie. Quelques minutes plus tard Fred entra dans la chambre. Angel était toujours au même endroit, la tête basse, ne disant rien.
Fred ( génée) : Heu…Angel ?
Il se retourna et Fred vus que son visage était décomposé par la peine.
Angel : Quoi ?
Fred : On doit aller chez Buffy…
Angel : J’arrive.
Fred sortie et quelque instants après, Angel sorti lui aussi.
Angel : Où es Cordelia ?
Gunn : Heu…elle est partie faire un tour je crois…
Fred : Tu veux qu’on l’attendent pour aller chez Buffy ?
Angel : Je ne pense pas qu’elle ai très envie d’aller chez Buffy en ce moment.
Fred : Oh oui…je suis bête…toi et Buffy vous…
Angel la regarda surpris
Gunn : C’est qu’on à un peu entendus et…
Angel ( lui coupant la parole) : On y va…
Gunn : Ouais




Chez Buffy :
Willow regarda Buffy sortir de la salle de bain avec des sernes sous les yeux.
Willow : Tu as l’air creuvé !
Buffy ( se frottant les yeux) : J’ai pas dormi
Willow : Tu veux un café ?
Buffy : J’en ai déjà pris un merci…
Willow : Alors, avec Angel hier ?
Buffy : Tu sais…les trucs normaux…
Willow : Pas de furie ?
Buffy : Non.
Toc toc toc
Willow : Tu vas ouvrir, ça doit être eux…
Buffy : J’y vais
Buffy descendit
Dawn ( sortant de sa chambre) : Kyle n’est pas rentré cette nuit ?
Willow ( fixant l’escalier) : Non
Dawn : Et…Buffy le sais ?
Willow : Je crois pas…tu viens on descend ?
Dawn : Ouais
Buffy ouvrit la porte, en voyant Angel elle ne pûs s’empêcher de sourire, mais lui ne souria que très légèrement.
Dawn et Willow descendèrent
Buffy : Entrez, allez dans le salon…

Angel laissa passer les autres et embrassa rapidement Buffy
Buffy ( agréablement surprise) : Qu’est ce qui te prend on est pas seul ?
Angel : Je t’aime
Buffy ( souriant) : Moi aussi
Il lui donna un bout de papier et alla rejoindre les autres dans le salon. Buffy le lus.
J’ai tout dit à Cordelia
Gunn et Fred sont au courrant pour nous.
Rejoind moi sur la plage à 15h30
Buffy rangea le papier dans sa poche et alla au salon à son tour.
Dawn : Où est Cordelia ?
Angel ( regardant Buffy) : Elle ne se sentait pas très bien.
Buffy baissa la tête
Angel : Alors qu’est ce que vous avez appris de nouveau ?
Fred : On sais que si la femme n’est furie que depuis 24h on peu la sauver.
Willow : Mais si c’est plus, on ne peux plus rien pour elle.
Gunn : Et il n’existe aucun moyen de la tuer…
Buffy : Et comment on la sauve ?
Willow : Vue que la furie à d’abord été une femme trahis, elle cherchera celle avec qui son copain l’à trahis et lui ferra payer. Pour la sauver, il faut que son copain lui prouve son amour.
Fred : Et si les 24 heures ne sont pas écoulés, elle redeviendra la femme qu’elle était.
Buffy : Alors on ne peu ni sauver ni tuer celle qui est déjà à Sunnydale ?
Gunn : Non. Il faut attrendre la prochaine victime.
Willow : Elle problème c’est qu’on ne peut pas savoir quand la nouvelle furie va arrivé.
Angel : Alors qu’est ce qu’on fait ?
Fred : De toute façon, elle n’attaque que la nuit…il n’est que 11h30.
Buffy : On se retrouve tous ici à la tombée de la nuit.
Gunn : ça me va.
Dawn : Heu…Buffy ?
Buffy la regarda
Dawn : Tu as un bout d’herbe dans les cheveux…
Angel leva immédiatement les yeux vers Buffy
Buffy ( le retirant) : Ho…merci…
Dawn ( buvant un ver de jus d’orange) : Comment as t’il pûs arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Re: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:19

Buffy ( regardant Angel en souriant) : Si je le savais…
Fred ( se levant) : Bon…on va y aller alors.
Gunn ( se levant lui aussi) : Tu viens Angel ?
Angel ( regardant toujours Buffy) : Ouais
Buffy : Je vous raccompagnes à la porte
Ils allèrent à l’entrée. Gunn et Fred sortirent. Angel mis un pied dehors mais Buffy l’attrappa par le bras.
Angel : Qu’est ce qu’il y a ?
Buffy regarda discrètement dans le salon. Willow&Dawn étaient occupée à discuter entre elles. Buffy embrassa doucement Angel.
Angel : C’était en quel honneur ?
Buffy ( se mordant les lèvres) : Il n’y a pas que toi qui aime prendre des risques en publique…
Angel : J’ai pas envie d’attendre 15h30.
Buffy ( souriant) : Tu veux y aller maintenant ?
Angel : Tu viens ?
Il lui tendit la main. Buffy souria et pris ça veste.
Buffy ( prennant la main d’Angel) : Je sort ! !
Ils sortèrent
Willow ( arrivant dans l’entrée) : Buffy ! ?
Willow fronça les sourcils
Willow ( mettant le téléphone à son oreille) : Allo…Kyle…écoute, je ne sais pas où est Buffy…non…elle peux te rappeller…non raccroche pas !…



Gunn et Fred attendaient Angel dans la voiture qui était garée près du trottoire d’en face. Ils virent Buffy&Angel sortirent main dans la main et marcher dans la direction oposée.
Fred ( regardant par la fenêtre) : Mais où il va ?
Gunn : J’en sais rien
Fred : Je trouve pas ça bien se qu’il fait à Cordy…
Gunn : Moi j’était sûr qu’il n’oublirait pas Buffy.
Fred : Ouais mais il sortait avec elle depuis trois ans et ça avait l’air sérieux…je veux dire…ils semblaient s’aimer.
Gunn : Peu être que la mort de Wesley lui à fait comprendre qu’il n’était plus éternel maintenant…et qu’il ne devais pas laisser passer sa chance avec Buffy.
Fred : Peu être.
Gunn ( démarrant) : De toute façon, ça ne nous regarde pas.



A la plage en fin de journée :
Buffy et Angel marchaient en silence main dans la main. Buffy voyait bien qu’il n’allait pas bien, mais elle ne savait pas comment le récomforter.
Buffy : On s’asseois ?
Angel : Si tu veux…
Ils se posèrent sur le sable.
Buffy : Alors dit moi se qui t’arrive ? Même si j’en ai une vague idée déjà…
Angel : Je lui ai fait beaucoup de peine
Buffy : Comment elle l’à pris ?
Angel ( la regardant) : Assez mal…elle à quitter le manoir.
Buffy ( baissant la tête) : Toi aussi tu as l’air de l’avoir assez mal pris.
Angel : J’ai perdu une amie aujourd’hui…
Buffy ( lui prennant la main) : Mais je suis là moi.
Angel ( retirrant sa main) : C’est pas pareil.
Buffy ( blessée) : C’est sympas…merci beaucoup
Elle allait se relever mais il l’attrappa par le bras.
Angel : C’est pas se que je voulais dire
Buffy : Excuse moi d’être jalouse Angel…c’est vrai, on dirrait que tu regrettes de l’avoir quitté !
Angel : Non, c’est juste que j’aime pas lui faire de la peine.
Buffy baissa la tête
Angel : Ni à elle…ni à toi…
Elle le regarda à nouveau
Angel : Surtout pas à toi…
Elle souria et hocha la tête
Angel ( souriant) : Rassurée ?
Buffy ria et monta à cheval sur les hanches d’Angel.
Buffy : Ouais…
Elle posa son front contre le sien
Buffy : J’ai pas envie que tu regrette d’être avec moi.
Angel ( chuchottant) : Ne t’inquiette pas…ça n’arrivera jamais…
Il l’embrassa tendrement.



Le soliel commençait à se coucher, se qui donnait une couleur orangée au ciel.Ils avaient passé toute la journée à la plage, et étaient seule maintenant. Tous les gens étaient partis. Buffy se leva entrainant Angel en le tirrant pas le bras. Ils étaient dans les bras l’un de l’autre. Angel souleva Buffy du sable et la fit tournée en l’air. La longue robe noir en voiel qu’elle portait flottait au vent, ses long cheveux retombaient dans son cou. Il la fit ensuite glicée le long de son corp pour l’embrasser doucement. Il la reposa au sol et elle attrappa doucement ses lèvres avec les siennes. Elle recula regardant Angel en souriant. Buffy s’approcha de l’eau et retirra ses chaussures qu’elle jetta un peu plus loins sur le sable. Elle marcha un instant regardant ses pieds évoluer l’eau. Elle était si grâcieuse, Angel avait l’impression de voir tous ses mouvement au ralentie. Elle le regardait en souriant, l’air innocent, les mains derrière le dos. Il s’approcha doucement d’elle. Buffy se baissa et attrappa du sable mouillé. Elle le jetta en riant sur Angel. Il fût un peu suppris au départ mais lui jetta lui aussi de la boue. Ils commencèrent à faire une bataille sur la plage. On aurait dit deux gamins. Ils en avaient partout. Angel se mit à courir après Buffy qui se mit à courir en riant pour lui échapper. Il arriva à la rattrapper, elle se débatta pour échapper à son étriente mais sans trop de convictions. Il était derrière elle, ses bras autour de sa taille. Buffy passa son bras derrière la nuque d’Angel pour la caresser lentement. Ils ne disaient plus rien, ne bougeaient plus.
Buffy ( riant doucement) : Je suis toute plienne de boue…
Angel ( souriant) : C’est toi qui l’à cherché…
Il lui pris les jambes et la souleva. Elle s’accrocha à sa nuque.
Buffy ( souriant) : Qu’est ce que tu fait ?
Angel : Il faut nous rincé !
Il commença à entrer dans l’eau avec Buffy dans les bras.
Buffy : Non ! non Angel ! Elle est froide ! !
Ils entrèrent dans l’eau presque entièrement. Buffy s’accrochait au cou d’Angel comme si elle ne savait pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Re: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:22

Buffy ( les yeux serrés) : Mon dieu ! ! Elle est glacée ! !
Elle avait froid et pourtant, elle ne serrais sortie de l’eau pour rien au monde. Elle était si bien dans ses bras.
Angel ( riant) : Mais non elle est bonne ! !
Buffy mis ça tête dans l’eau juste assez pour mouiller tous ses cheveux. Quand elle releva la tête vers Angel des gouttes d’eau tombaient sur son visages. Angel la regardait bouger sans rien dire.
Buffy ( souriant) : Quoi ?
Angel ( sérieusement) : Je te trouve magnifique avec les cheveux mouillés.
Buffy ( ouvrant grand les yeux en souriant) : Parce que tu me trouves moche les cheveux secs je savais pas ? !
Angel ( riant) : Bà maintenant que tu m’en parles, c’est vrai que…
Buffy ( riant elle aussi) : Ouais c’est ça ! ! !
Elle lui enfonça la tête dans l’eau.
Angel ( revennant à la surface en souriant) : Tu vas me le payer !
Buffy : Pourquoi, je voulais juste savoir comment tu étais avec les cheveux mouillés !
Angel : Très drôle !


Il la souleva et la jetta dans l’eau. Buffy arriva vers lui et le coula à nouveau. Sous l’eau Angel attrappa les jambes de Buffy qui coula elle aussi. Ils se prirent les mains sous l’eau et s’embrassèrent, des bulles d’oxygène les entourèrent. Ils retournèrent à la surface en s’embrassant toujours. Buffy déboutonna la chemise d’Angel pour caresser son torce.
Buffy ( reprennant son souffle) : Je ne m’était jamais baignée toute habillé…
Angel ( riant) : Comment tu trouve l’expérience ?
Buffy ( essoufflée) : Moins bien que si on ne l’était pas…


Angel ria et embrassa à nouveau Buffy. Il allèrent vers la plage en marchant tout en s’embrassant. Buffy s’alongea sur le sable mouillé et Angel s’alongea sur elle. Buffy remonta sa jambe sur le sable, comme pour entourer Angel. Elle s’appuyait sur un coude et son autre bras était derrière le cou d’Angel pour lui maintenir le visage. Des gouttes d’eau tombant du corp d’Angel lui tombaient deçu. Elles étaient brûlantes. Le sable était chaud et des fois l’eau froide passait sous le dos de Buffy et les jambes d’Angel. Le mélange du chaud et du froid donnait une drôle de sensation. Buffy friçonnait. Tout en embrassant Angel, ses lèvres vibraient.
Angel ( ésoufflé) : Tu as froid ?
Buffy fit signe que non
Angel : Tu trembles pourtant.
Buffy ( sérieusement) : C’est toi…c’est toi qui me fait trembler…


Angel l’embrassa à nouveau. Elle lui enleva sa chemise et il fit glicer les bretelles de sa robe. La nuit commençant à tomber, le ciel était maintenant parcemé de rose pastelle et de bleu. C’était magnifique. Ils n’enttendait que le bruit des vagues. Tout était si parfait, si romantique et sensuel. Les gouttes d’eaux, le sable, le ciel, la chaleur et le froid…tout ça réunis. Buffy se serait crus dans un rêve. Elle se laissait aller aux caresses audacieuses de son amants qui la serrait contre lui comme s’il avait peur de la perdre. C’était magique.




Dans les rues de Sunnydales un peu plus tard :


Cordelia marchait sans but les bras croisés. Des larmes coulaient encore sur son visage. Elle regardait autour d’elle, il n’y avait personne. Elle se sentait seule, et elle était seule. Son cœur était déchirée. Elle avait du mal à respirer tellement elle avait pleuré. Elle n’avait pas eu aussi mal depuis qu’elle avait surpris Alex&Willow ensemble. La trahison faisait encore plus mal que la mort.
Alors qu’elle marchait, Cordelia entendit un cris stridant qui déchira le calme de la nuit. Cordy regarda derrière elle, mais ne vit personne. Elle se retourna à nouveau et se retrouva face à face avec la furie. Cordelia sursauta, elle voulus courir mais la furie la bloqua. Elle était coinsée. Le démon la regardait en bougeant de façon féline devant Cordy.

Furie ( sa voix était à peine odible) : Tu as mal n’est ce pas ?
Cordy fronça les sourcils
Furie : Quelqu’un en qui tu avais comfiance t’a trahis….
Cordy hocha la tête
Furie : Tu as peur que la douleur ne s’arrête jamais…
Cordelia baissa la tête
Furie : Si je te donnait un moyen de t’en sortir…tu me suivrais ?
Cordelia releva la tête et regarda la furie en silence.
Angel: J’ai couché avec Buffy.
Cordy ( ouvrant grand les yeux) : Je te demande pardon ! ?
Cordy : Alors il va falloir que tu m’expliques parce que chez moi on aime qu’une personne à la fois ! !
Angel : ça n’a rien à voir, j’ai toujours aimé Buffy ! Mais je t’ai aimé je t’assure…
Cordy ( se calmant un peu) : Que tu utilises le passé ça doit me consoler ? !
Angel : Je l’aime
Angel ( sans se retourner) : Je suis ton ami…
Cordy : Tu étais nuance…maintenant tu n’es plus rien…
Cordelia s’approcha de la furie
Cordelia : Qu’est ce que je doit faire ?
Furie ( souriant) : Bien…faire tes yeux…
Cordy ferma les yeux.
Furie plaça une main sur le front de Cordelia et l’autre sur son cœur. Un souffle glaçé parcourus Cordelia de haut en bas. Elle se sentit comme aspirée. Un éclair bleu sortant de la furie entra en elle. Elles poussèrent toutes les deux un cri. Celui de Cordy était normal et celui de la furie était horriblement égus et fort comme ceux de toutes les furie. L’éclair finis la course dans le cœur de Cordy mais elles continuèrent un instant de crier. Celui de la furie était normal mais celui de Cordy était horriblement égus et fort comme ceux de toutes les furie….
Cordy avait les cheveux blancs, un masque bleu foncé sur les yeux. On voyait juste ses deux putilles noirs. Sa peau était couverte d’une combinaison moulante bleu foncé également. Ses mains étaient grises avec de longues griffes tranchantes comme des rasoirs. Elle regarda par terre, elle femme était morte là où se trouvait avant la furie. Cordy poussa un horrible cri qui cassa les fenêtres d’une voiture garrée pas loins d’elle. Elle sauta sur un arbre et disparue dans la nuit.



Devant chez Buffy 2h30:
Angel embrassa Buffy tendrement.
Angel ( les yeux fermer) : Bonne nuit mon amour.
Buffy ( lui tennant les mains) : Tu ne veux pas entrez avec moi ?
Angel : Tu oublie Willow et les autres…
Buffy ( baissant la tête) : C’est vrai…je vais leur dire promis…
Angel ( la regardant) : En attendant on doit se dire aurevoir.
Buffy ( souriant) : Je viens au manoir des demain matin.
Angel : D’accord
Buffy l’embrassa
Buffy : J’ai passé la plus belle journée de ma vie…merci
Angel l’embrassa doucement
Angel : Merci à toi.
Il la lâcha à contre cœur et partis. Buffy entra chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Re: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:26

Willow ( arrivant du salon) : Buffy ! Où étais tu on était inquiet ? !
Buffy ( encore toute rêveuse) : J’était à la plage avec Angel…
Kyle ( arrivant à son tour les bras croisés) : Voyez vous ça !
Buffy ( suprise) : Kyle !
Willow baissa la tête gènée. Buffy regarda l’escalier et vit des valises posées deçus.
Buffy : Qu’est que…
Dawn ( génèe) : Cordelia en passé cette après midi…
Buffy ouvrit grand les yeux
Kyle : Vus ton visage, je suppose que tout se qu’elle à dit est vrai…
Buffy : Kyle je…
Kyle : Non ! Ne dit rien…il n’y a rien à dire de plus !
Il pris ses valises
Kyle ( arrivant en face de Buffy) : J’espère que tu as passé une bonne journée avec Angel…
Buffy : Je suis désolé Kyle
Kyle ( baissant la tête) : Ouais…
Il la regarda à nouveau
Kyle : On l’est tous…



Il passa derrière Buffy et partis.
Willow : Je suis désolé Buffy
Buffy regarda sa sœur et son amie.
Buffy ( souriant légèrement) : Ne le sois pas…c’est mieux comme ça, je ne pouvais pas lui mentir éternellement…ça serrais arrivé tôt ou tard de toute façon…
Dawn : Alors tu sort avec Angel ?
Buffy : Oui
Dawn : Depuis longtemps ?
Buffy : à peu près deux mois.
Willow : Pourquoi tu ne nous à rien dit ?
Buffy : Je…j’avais peur de l’opinion que vous auriez de moi…
Dawn : Quoi ?
Buffy : J’ai fait souffrir des amis et j’en ai trahis d’autres.
Willow : Mais tu l’as fait par amour Buffy.
Buffy ( les regardant) : C’est une excuse ?
Dawn : Pour nous oui…
Willow et Dawn allèrent prendre Buffy dans leurs bras
Buffy ( souriant) : Merci…vous êtes les meilleurs…
Buffy ( se détachant de leurs étreintes) : Et Cordelia…Comment vas t’elle ?


Soudain la porte derrière elle explosa en morceaux propulsant Buffy contre l’escalier. Elle tomba sur le coin d’une marche et s’évanouïe.
Cordelia ( en furie) : Mieux maintenant…je te remercie…
Elle entra en flottant dans les airs
Willow : Buffy ! !


Willow voulus courir vers elle mais Cordelia l’attrappa par le cou et l’envoya voler à travers la maison. Dawn ne bougeait plus regardant Cordy horrifier. Cordelia s’approcha de Buffy et la pris par le bras. Elle la souleva par le poignet. Cordelia poussa un cri, les vitres explosèrent et un bout de verre se planta dans le bras de Dawn qui était par terre se bouchant les oreilles. Elle hurla de douleur.

Cordelia sortie avec Buffy, en une fraction de seconde elles avaient disparue.
Dawn alla rapidement vers Willow qui se relevait difficilement.
Dawn : Willow !
Willow ( un peu dans l’évappe) : C’était Cordelia ?
Dawn : Cordelia à emmeunée Buffy ! !
Willow : C’est la furie…
Elle se remit debout. Willow regarda le bras de Dawn.
Willow : Tu saignes !
Dawn ( regardant le bout de verre) : Je sais…
Willow : Il faut te soigner !
Dawn : Plutard, il faut aller prévenir Angel !
Willow : Ouais…tu as raison…viens !
Elles partirent en courrant.



Au cimetière :
Buffy se réveilla difficilement, elle regarda autour d’elle. Elle était attachée à une pierre tombale, assise sur la pelouse. Cordelia était en face d’elle marchant autour d’un coin d’herbe et fixant le sol. Buffy reconnus l’endroit. C’était exactement l’endroit que Cordelia regardait. C’était exactement à cet endroit qu’Angel et elle avait…
Cordelia : ça c’est passé là n’est ce pas ?
Elle regarda Buffy
Cordelia : Tu étais là avec lui l’autre soir, et vous m’avez trahis…
Buffy ne disait toujours rien, la furie arriva en un éclair devant ses yeux.
Cordelia ( souriant) : Tu as quelque chose à dire avant qu’on commence la torture ?
Buffy ( après un instant) : Si ça peux te rassurer…
Cordelia : Oui ?
Buffy ( méchament) : C’est pas la première fois qu’on te trahissait.
Cordelia hurla et griffa violament Buffy du visage au bas du ventre. Buffy releva la tête essoufflée. Toute sa joue droite était en sang.
Cordelia ( les yeux pleins de haine) : Très bien…Que la fête commence…



Au manoir :
Willow et Dawn arrivèrent en courrant.
Dawn : Angel !
Angel ( un livre à la main) : Qu’est ce qui se passe ?
Gunn et Fred s’approchèrent d’elles.
Willow ( essouflée) : C’est Buffy…
Angel ( inquiet) : Qu’est ce qu’il y a ?
Dawn : Cordelia ! Cordelia est la Furie !
Fred ( ouvrant grand les yeux) : Cordelia !
Angel : Où est t’elle ?
Dawn : On en sais rien, mais elle à Buffy…
Gunn : Fallait s’y attendre.
Fred : Charles !
Gunn : Quoi ? C’est vrai si Cordelia est la furie, elle doit tenir Buffy pour responsable.
Angel : Il à raison.
Fred : Elle va la tuer !
Angel : Il faut les trouver
Willow : Mais on ne sais pas où elles sont…
Angel ( prennant sa veste) : Moi je sais !
Gunn : Où tu vas ? !
Angel ( partant) : Restez là !
Dawn : J’ai mal…
Willow ( regardant son bras) : C’est vrai…Vous n’auriez pas de quoi desinfincter et un pansement ?
Fred : Je vais voir…



Au cimetière :
Buffy était en sang, son épaule était démise et elle venait de perdre connaissance. Cordelia tennait un poignard dans sa main.
Cordelia : Dit aurevoir Buf…
Elle leva le poignard mais Angel arriva derrière et lui fit jetter le couteau.
Angel : Ne fait pas ça !
Cordelia : Et pourquoi pas ?
Angel : Parce que je t’aime.
Cordelia : Tu mens.
Angel : Je t’ai dit un jour que tu était la plus belle femme du monde et c’était vrai.
Cordelia : Ha oui, c’est pour ça que tu as été voir allieur ?
Angel : Il y a des choses qu’on ne peux pas contrôler Cordelia…Buffy est mon âme sœur et personne ne la remplacera…ça ne veux pas dire que je ne t’aime pas…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Re: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:29

Cordelia : On ne peux pas aimer deux personnes !
Angel : La preuve que si…je vous aime toutes les deux, mais de façon différentes…toi je t’aime comme…une amie
Cordelia : Se n’est pas suffisant !
Angel : C’est tout se que j’ai à t’offrir, il faudra que ça suffise !
Cordelia : Comment puis je encore te croire ?
Angel : Demande moi n’importe quoi…et je le ferrais…
Cordelia regarda le couteau tombé au sol et le ramassa, elle le jetta à Angel.
Cordelia : Fait lui mal ! Autant qu’elle m’a fait mal…
Angel ( le couteau à la main) : Cordelia non…
Cordelia : Allez !


Angel s’approcha doucement de Buffy qu’il était évanouïe. Il tramblait. Il se baissa à son niveau.
Angel ( chuchottant) : Mon dieu…pardonne moi…


Il enffonça le couteau dans le ventre de Buffy qui se reveilla avec le choc et hurla de douleur. Plus il enfonçait le couteau plus l’éclair qui était entré dans Cordelia sortait la faisant hurler elle aussi. Il retirra le couteau ensanglanté et Buffy ferma les yeux. Cordelia tomba au sol. Elle se releva doucement, Angel avait détâché Buffy et la tennait dans ses bras.

Cordelia (Sèchement) : Elle va survivre ?
Angel (les larmes aux yeux) : Elle respire à peine, il faut la conduire à l’hopital tout de suite !

Angel réalisa que Cordelia était revenus. Il se leva et avança pour lui passer la main sur la joue. Mais Cordy le repossa violament.
Cordy : Ne me touche pas…tu lui dirras que je suis désolé. Je retourne à Los Angeles.

Elle partie et Angel pris Buffy pour la conduire à l’hopital.



A l’Hopital :

Angel, Willow, Dawn, Gunn et Fred attendaient dans l’hopital. Buffy était en salle d’Opération depuis deux heures déjà. Les médecins ne savaient pas s’ils pouvaient faire quelque chose pour elle. Angel était mort d’inquiètude. C’était en partie de sa faute si elle était dans cet état là. Le medecin arriva et tout le monde se leva.
Angel : Alors ?
Medecin : Tout c’est bien passé
Willow ( soupirant) : Merci…
Medecin : Je n’ai jamais vus de toute ma carrière quelqu’un guérir aussi vite de blessures comme ça ! C’est un vrai miracle…
Dawn : On peux la voir ?
Medecin : Oui mais qu’une seule personne, elle viens de se réveiller…elle est encore faible…
Dawn voulait vraiment voir sa sœur, mais elle regarda Angel qui semblait décomposé et se dit qu’elle ne pouvait pas le laisser.
Dawn : Vas y Angel.
Angel là regarda suppris.
Angel : Merci.
Medecin : Ne restez pas trop longtemps.
Angel : D’accord.



Angel entra dans la chambre. Le Bip du rythme cardiaque de Buffy était assez faible. Elle était alongée les yeux fermés. Il s’avança près de son lit et lui pris la main en s’approchant de son visage. Buffy ouvrit les yeux.
Buffy ( faiblement) : Tu es là…
Angel ( tristement) : Je suis là…
Buffy souria
Angel : J’ai eu si peur…j’ai dû te…
Buffy ( passant sa main sur sa joue) : Je sais.
Sa main était glaçée.
Angel ( les larmes aux yeux) : Je suis désolé.
Buffy : Tu n’avais pas le choix…
Angel : Je…je suis dangeureu pour toi.
Buffy ( fronçant les sourcils) : Quoi ?
Angel : Si tu était morte je ne me le serrais jamais pardonné.
Buffy : Mais je ne suis pas morte.
Angel ( reculant) : Cette fois non…
Buffy (inquiette) : Angel ?
Angel : Tout ce qui c’est passé…la furie…Cordelia…toi…tout est de ma faute.
Buffy : Non c’est faux !
Une larme coula sur la joue d’Angel.
Angel : C’est la véritée…c’est trop dûr tout ça…
Buffy : Qu’est ce qui se passe Angel ?
Angel ( la regardant) : J’ai besoin d’y voir claire dans tout ça Buffy…
Buffy :Quoi ?
Angel : On doit faire une pause…
Buffy : Non !
Angel : Je ne peux pas rester avec toi en sachant se que je t’ai fait…
Buffy : Non !…Tu ne m’as rien fait du tout !
Angel : Laisse moi un peu de temp…
Buffy : Tu me quittes ?
Le medecin entra
Medecin : Vous devez la laisser maintenant.
Angel ( ne quittant pas des yeux Buffy) : Je sais
Le medecin sortis


Angel s’approcha du lit et embrassa doucement Buffy sur le front. Elle ferma les yeux. Il l’embrassa sur le joue. Il allait reculer mais ne pus s’empêcher de toucher ses lèvres une dernière fois. Ils s’embrassèrent doucement.
Angel ( reculant un peu) : Je t’aime…je t’aime tellement…
Il recula
Buffy : Angel…
Il la regarda et sortie. Buffy éclata en sanglots. Angel sortie de la chambre en pleurant discrètement. Il ne dit même pas aurevoir aux autres et sortis de l’hopital. Il se rappela de se que Lorne lui avait dit :


Si tu continue tu les perdra toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Re: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:57

bon je sais que jze suis mal placée pour demander cela (vu le nbre de mes fics non achevées pour le moment lol) mais j'adorerai connaitre la suite m'zelle ginie

merci continues a nous ravir avec tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Empty
MessageSujet: Re: Trahison ( B/A, C/A) par Ginie   Trahison ( B/A, C/A)  par Ginie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison ( B/A, C/A) par Ginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: La bibliothèque de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser