La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un fantasme comme un autre (NC-17)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Dallas
Humain(e)
Humain(e)
Eve Dallas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Un fantasme comme un autre (NC-17) Empty
MessageSujet: Un fantasme comme un autre (NC-17)   Un fantasme comme un autre (NC-17) Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:52

Etant nouvelle arrivante sur ce forum, je me suis dis pourquoi ne pas "inaugurer" mon premier message en publiant une NC Embarassed

Imaginons que Shalimar et Brennan sont ensembles…et que je vous relate ici, une de leurs nombreuses aventures sexuelles Embarassed mais sur un ton assez humoristique ! Vous aurez donc compris que cette fic NC est une histoire sans contexte particulier et sans histoire véritable…mais disons que mon imagination s’est soudain…euh…enflammée !
Et disons que j'ai aussi profiter du blocage de ma fac pour faire fonctionner mon imagination dé-bor-dan-te Wink


Après une soirée DVD passée en compagnie de toute la famille Mutant X, nos deux tourtereaux se dirigèrent d’un pas, disons presser vers la chambre de notre si séduisant matériel électrique.
Celui-ci fit reculer la féline dans sa chambre et referma la porte d’un coup de pied tandis qu’il libérait sa main gauche soudée au joli derrière de sa compagne pour pouvoir allumer les lampes.

- Tu est une faiseuse de miracles, toi, lui déclara t-il en l’embrassant encore et encore, vorace. On devrait te canoniser.

Shalimar éclata de rire, lui offrant son cou. Brennan en profita aussitôt pour le butiner.

- Si j’étais une sainte, ferais-tu ce que tu es en train de faire ?

Brennan se figea net, puis sourit contre sa peau parfumée.

- Non, répondit-il en glissant la main sous sa jupe et en le remontant directement à son entrejambe, lui arrachant un gémissement.
- Il faut quand même que je te dise, murmura t-elle, que tu ne m’as pas facilité les choses. Je te jure que j’ai bien cru que tu ne te lèverais jamais de ce canapé et que tu allais simplement me regarder me liquéfier sur place !

Il ferma les yeux et réprima un grognement, toute concentration envolée.

- Tu aurais vu la tête de Adam quand tu as laissé échapper ce gémissement…c’était à mourir de rire !
- Tu trouves ? Moi, j’étais morte de honte…surtout quand il m’a demandé si j’allais bien avec son air inquiet de papa poule.
- Mais dis-moi Shal…qu’est-ce qui s’est passé pour que tu gémisses de cette façon totalement inappropriée devant un film d’action ?, ironisa Brennan.
- Je me le demande moi-meme tu sais. Mais peut-être que ce soupir fortuit qui s’est échappé de mes lèvres est du aux gestes d’un certain beau ténébreux assis juste à coté de moi durant cette projection improvisée…

Brennan fut certain alors que le sourire qu’il arborait était tout à fait niais, mais tant pis.

- C’est vrai ?, demanda t-il.
- Tu es incorrigible !, répondit la féline et en lui plantant un baiser sur la bouche.
- Et toi, tu as besoin de sortir de ces fringues.

Il fit un autre plongeon vers sa culotte. Portait-elle encore un string ? Doux Jésus, elle en portait un.

- Ca je n’en veux plus, dit-il en tirant sur le fin tissu, lui arrachant un autre gémissement.
- Mais que fait-tu ? As-tu seulement idée du prix que ça m’a coûté ?

Brennan se recula pour apprécier son degré de fureur. Elle avait les joues rouges, l’œil enflammé, mais une seconde après elle se remit à l’embrasser. Il la poussa alors vers le lit, ne prenant pas la peine d’ouvrir les rideaux avant de la jeter sur le lit, ou Shalimar poussa un cri de surprise et rebondit une fois, deux fois avant de pouvoir se rasseoir. Brennan eut un mal fou à ne pas lui sauter dessus directement, mais il se dirigea d’abord vers la salle de bains et ouvrit les robinets de la baignoire. A son retour, il la trouva là ou il l’avait laissée, la mine un peu perplexe.

- Quoi ?, demanda t-elle quand il resta planté debout devant le lit.
- Rien. J’admire la vue.

Shalimar baissa les yeux et découvrit que sa jupe s’était relevée autour de sa taille, exposant sa chair nue à ses yeux. Elle tira sur l’ourlet et se couvrit partiellement.

- Pervers !
- Exhibitionniste, la contra t-il en traversant la pièce.
- Que fais-tu, à présent ?, voulut-elle savoir, manifestement impatiente de le voir le rejoindre.
- Attends une minute. Je t’ai acheté quelque chose aujourd’hui.
- Pour moi ? dit-elle en se redressant. Tu m’as acheté un cadeau ?

Brennan ouvrit un tiroir et en sortit un paquet rouge.

- A vrai dire c’est plus pour moi que pour toi…
Shalimar fronça les sourcils quand il lui jeta le paquet, puis le secoua près de son oreille.

- Je croyais que le but était de me sortir de mes habits, pas de m’en faire enfiler d’autres.
- Vas-tu l’ouvrir oui ou non ? demanda Brennan en ôtant son jean et sa chemise blanche.
- Bon, je peux déjà dire que ce n’est pas une bague, déclara-t-elle.

Brennan la dévisagea.

- Hein ?
- Rien, dit-elle en faisant la grimace.

Shalimar se mit alors en devoir de déchirer l’emballage. Brennan, de son coté, aurait bien réfléchi un peu plus à ce que sa féline venait de dire, mais il était surtout anxieux de voir sa réaction devant ce qu’il lui avait acheté.
Le son qu’elle émit en regardant dans la boite fut à mi-chemin entre horreur et répulsion.

- Saperlipopette ! (Bon c’est vrai je vois mal Shalimar dire ce mot mais bon je trouvais que ça faisait bien!), marmonna-t-elle en soulevant l’énorme culotte du bout du doigt. Tu ne peux pas être sérieux !, poursuivit-elle en remettant la culotte de coton blanc dans la boite et en la refermant soigneusement.
- Allez Shal ! Sois sympa !, supplia Brennan, tout en faisant ses yeux de chien battu quémandant une gourmandise.

Shalimar le fixa comme s’il avait perdu sa santé mentale.

- Tu es un vrai pervers, tu sais ? Même dans mes fantasmes les plus délirants, je n’aurais penser que toi Brennan le tombeur de ces dames, tu trouverais cette monstruosité sexy !!
- ça, c’est parce que tu n’es pas familière de certains rêves que j’ai fait, lui dit- il en repliant le doigt pour lui faire signe d’approcher. Viens ici et laisse-moi te l’enfiler.
- Tu ne vas pas me l’enfiler ce machin, Bren !, cria-t-elle en agitant les pieds.
-Pourquoi ? Ce n’est pas la bonne taille ?

Shalimar prit la culotte et vérifia l’étiquette.

- Si, c’est la bonne. Ce qui est encore pire !
- Oh, ne te sens pas mal Shal chérie, répondit-il en souriant. Si tu l’enfiles, je ferai tout ce que tu voudras.

Elle le dévisagea en silence un bon moment, en se mordillant la lèvre inférieure.

- Tout ?
- Hon, hon.
- D’accord, soupira-t-elle avant d’agiter l’index devant lui. Mais seulement pour un petit moment.

Il eut même accepté une seule minute, tant il était excité à l’idée de la voir dans la culotte de coton blanc !
Il l’aida à se déshabiller en se tortillant sur le lit puis lui fit signe de se rallonger, ce qu’elle fit mais de mauvaise grâce. Il lui prit un pied, en mordilla la plante puis le glissa dans l’élastique, pareil pour le deuxième pied. Ensuite, avec les dents, il tira le devant de la culotte vers le haut, d’abord sur les mollets, puis les genoux et enfin les cuisses. Si la brusque inspiration qu’elle prit était un indice, elle appréciait sa manière toute personnelle de la vêtir.
Et si la dureté de son érection en était également un, il se régalait aussi !
Il atteignit son entrejambe et fit une pause, incapable de résister, pour fourrer son nez dans la toison luxuriante (euh…façon de parler…n’allez pas imaginer la foret vierge, hein ?!). Shalimar cambra le dos et il en profita pour remonter le slip. Puis il se servit de ses mains pour le lisser sur ses flans avant de se rasseoir sur les talons afin d’examiner son travail.
Bon sang, peut-être était-il limite pervers, après tout, car il devait bien être le seul homme sur Terre à trouver excitant ce machin trop couvrant (tu m’étonnes !). L’élastique de la taille remontait carrément au-dessus de son joli nombril et les jambes n’étaient pas du tout échancrées.
Mais en réalité ce n’était pas la culotte qui l’intéressait. C’était ce qu’il y avait en dessous.
Il souleva Shalimar et l’emporta vers la salle de bain.

- Mais que fais-tu ?, suffoqua-t-elle en s’accrochant au cou du beau brun.
- Plonger…bain chaud, marmonna-t-il, trop près de réaliser son fantasme pour faire des phrases.
- Avec ça ?, couina Shalimar en retour.

Pour toute réponse, il la lâcha dans l’immense baignoire pleine d’eau tiède et bouillonnante. Elle coula au fond et remonta en toussant avant de repousser ses cheveux en arrière. Mais alors qu’il s’attendait à une réaction toute féline (c’est-à-dire furieuse !!) de sa part, Shalimar rejeta la tête en arrière et partit d’un éclat de rire.
Brennan émit un grognement sourd, entra lui aussi dans l’eau, et remonta entre ses cuisses. Elle lui encercla aussitôt la taille de ses jambes, positionnant son sexe érigé là où il devait être. Il se haussa sur les genoux et regarda son corps remonter à la surface, si doux…et révélant la fameuse culotte de coton blanc trempée collée contre ses formes.
Le grognement sourd se mua alors en une sorte de rugissement alors qu’il examinait la zone en question. Fichtre, il était peut-être bon pour l’asile, mais jamais il n’avait vu plus érotique que ce tissu translucide plaqué sur sa peau tiède. Il referma les mains sur ses hanches et fit courir ses pouces là où on voyait son nombril sous le coton puis plus bas, sur son sexe renflé, dont il suivi la fente du pouce avant de relever les yeux vers elle. Elle avait le souffle court et était apparemment aussi excitée que lui.

- Je…je croyais que tu avais promis de faire ce que je voudrais ?
- J’ai menti, répondit-il en resserrant les mains sur ses hanches.

A suivre!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un fantasme comme un autre (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Un fantasme comme un autre (NC-17)   Un fantasme comme un autre (NC-17) Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:18

alors attend je me remet de mes émotions Rolling Eyes Very Happy bounce Exclamation

tout d'abord un énorme bienvenue sur ce forum et une fic en toute beauté !! quelle entrée fracassante ! j'adore
que dire shal/bren, de l'humour, beaucoup d'humour qui m'a fait mourir de rire
mais également des superbes descriptions et des superbes répliques

ma phrase préférée :
Citation :
Saperlipopette ! (Bon c’est vrai je vois mal Shalimar dire ce mot mais bon je trouvais que ça faisait bien!), marmonna-t-elle en soulevant l’énorme culotte du bout du doigt
j'ai vraiment trop lol! en lisant ça

quant à l'idée de bren elle est géniale !!!!
j'ai vraiment hâte de lire la suite

encore bienvenue et félicitations, une arrivée originale et géniale. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Un fantasme comme un autre (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Un fantasme comme un autre (NC-17)   Un fantasme comme un autre (NC-17) Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:10

Malgré le retard, j'étais tout simplement MDR devant une fic aussi bien écrite et surtout pleine d'humour!!!

Vraiment j'adore, les dialogues géniaux et très drôles, le "saperlipopette" de Shalimar, l'idée tordue de Brennan! lol! qui n'est peut-être pas si tordue que ça en fait...(Jonathan, si tu lis ce message... lol! geek lol! geek lol! )

Bref, bienvenue sur le forum avec cette arrivée fracassante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un fantasme comme un autre (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Un fantasme comme un autre (NC-17)   Un fantasme comme un autre (NC-17) Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:58

bon je sais pas pour vous mais je meure d'envie de lire la suite, j'espère que mon voeu sera exaucé bientôt !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantasme comme un autre (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Un fantasme comme un autre (NC-17)   Un fantasme comme un autre (NC-17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantasme comme un autre (NC-17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion de Fin de Nuit (C/A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser