La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Empty
MessageSujet: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:06

voici un chapitre 3 que j'adore personnellement, j'espère qu'il en sera de même pour vous

ps: ce qui est en italique, ce sont les pensées des personnanges !!

BONNE LECTURE

Ils se raclèrent la gorge en même temps et se regardèrent dans les yeux. Brennan dû détourner le regard pour ne pas foncer droit dans un mur et shalimar le regarda avec insistance très charmeuse,

Shal : alors où est ce que tu m’emmènes ?


LA SUITE


Bren : c’est une surprise, mais ça devrait te plaire

Shal ( lui adressant un grand sourire ) je n’en doute pas un seul instant ( vas-y continue de sourire comme une bécasse et tu vas t’arracher la mâchoire )

Bren : très bien, j’en suis content ( oh, mon dieu ! si elle continue à me regarder comme ça, je vais lui sauter dessus avant la fin de la soirée, et regarde-moi ce sourire, je n’ai jamais vu une femme qui ! non ! mauvaise idée, il faut que tu restes concentré mon vieux. Dis-toi que c’est une mission, tu es professionnel ! )

Shal : et après qu’est ce qu’on fait ?

Bren : je te laisse le choix ma belle

Shal : euh ( je t’emmène dans ma chambre et je te fais passer la plus belle nuit de toute ta vie, faux !!! ma belle pense à ton joli pari qu’il faut que tu gagnes ) bon, et bien je vais y réfléchir, mais ( elle lui adressa un regard plein de sous-entendus ) la nuit s’offre à nous

Bren : oui, exactement ( il desserra alors un peu plus sa cravate )

Le reste du trajet se passa dans le silence, chacun des deux ayant peur de dire quelque chose de trop qui trahirait leur état

Restaurant

Bren : bonsoir, j’ai réservé une table, Mr Mulwray

Réceptionniste : oh, bien sûr Mr, et cette charmante jeune femme est votre femme ?

Bren : non, mais ( regardant shal ) j’espère qu’elle le sera un jour

Shal : oh, il faut que je me calme, c’est un pari, un jeu, rien de ce qu’il dit est vrai ( ne pouvant pas parler, elle se contenta de sourire légèrement )

Bren : j’ai marqué un point on dirait ! bien il faut que je continue comme ça.

Réceptionniste : je vais vous accompagner à votre table, mais laissez-moi vous dire que vous formez un couple tout à fait radieux, et on sent au regard que vous avez sur elle que vous en êtes éperdument amoureux,

Bren commençait à se sentir vraiment mal à l’aise, peut être que son regard trahissait certains sentiments qu’il se refusait d’avouer, et si shal les percevait ?

Shal : je vous remercie, c’est vrai que c’est un fiancé formidable, je n’ai jamais autant été heureuse de ma vie que depuis qu’il a croisé mon chemin, il m’apporte tout ce dont je peux rêver,

Bren ( gêné ) : merci chérie ( si seulement tu pouvais avoir raison )

Shal ( visiblement très amusée de la gêne de brennan ) je t’en pris mon amour, tu sais que je n’aime que toi

Réceptionniste : voilà votre table

Bren : merci, oh et vous nous apporterez une bouteille de champagne s’il vous plait

Réceptionniste : bien Mr, bon appétit

Shal : du champagne ! on a quelque chose à fêter ?

Bren : oui, le fait que tu sois la plus belle femme de ce restaurant et de cette ville …

Shal : tu n’es pas mal non plus

Bren : alors on commande ?

Shal : bien sûr !

Une heure plus tard, les choses avaient légèrement changé à la table de Mr Mulwray, en effet Brennan avait payé un violoniste pour qu’il joue une chanson d’amour et Shalimar commençait à craquer psychologiquement.

Bren : alors ça t’as plu ?

Shal : c’était très joli, oui ( elle essayait tant bien que mal de cacher son trouble, elle ne s’attendait pas à ce que brennan soit si romantique et si … il fallait qu’elle reste concentrée, il ne faisait tout ça que pour gagner son pari )

Bren : ça ne va pas ?

Shal : oh si, ça va, et si nous portions un toast, à nous et au pari,

Bren : au pari ( c’est vrai tout cela n’est qu’un pari, même si j’ai tendance à l’oublier et bientôt tout redeviendra normal ) laisses-moi te dire à quel point tu es merveilleuse ce soir

Joignant le geste à la parole il prit délicatement la main de shal qui était posée sur la table et la porta à ses lèvres,

Shal ( souriant ) tu joues avec le feu Brennan,

Bren ( taquin ) : joues avec moi …. Après tout dans un jeu il faut être deux !

Shal : entendu ( elle le regarda alors coquine et fit glisser un de ses pieds sous la table qu’elle alla entrelacer avec un des pieds de brennan ) le jeu te plait ?

Bren : ce n’est pas moi qui joue avec le feu, mais attention les félins ont peur du feu,

Shal ( charmeuse ) ne t’inquiètes pas, avec toi je n’ai peur de rien,

Brennan reçu cette remarque comme un coup en plein cœur, si bien qu’il fut incapable de parler pendant quelques secondes,

Shal ( coquine ) aurai-je destabilisé l’irrésistible homme que tu es ?

Brennan :pas du tout, ( qu’est ce que je sais bien mentir ! mon cœur s’est juste arrêté de battre pendant une seconde ) , tiens (il lui tendit un petit coffret ) un petit cadeau,

Shal : (curieuse ) qu’est ce que c'est ?

Bren : ouvres,

Shal : oh, mon dieu, elles sont, elles sont …

Bren : ravie que ces boucles d’oreille te plaisent,

Shal : oui ( elle se racla la gorge pour prendre une contenance ) au fait j’ai réfléchis, je sais ce qu’on va faire après,

Bren : et quoi ?

Shal : et bien ( elle fit remonter son pied le long de la jambe de brennan jusqu’à ce qu’il atteigne la cuisse de ce dernier, elle fit alors redescendre son pied doucement provoquant chez lui de petits frissons ) toi et moi dans une boîte de nuit, serrés dans les bras l’un de l’autre, nous déhanchant au rythme de la musique, qu’en dis-tu ?

Bren ( avalant difficilement sa salive ) c’est une très bonne idée,

Shal : je suis ravie que ça te plaise, et après on pourrait finir cette divine soirée dans ma chambre,

Bren : est-ce que ça voudrait dire que tu renonces ou que je vais gagner ?

Shal : non ça veut dire que …. Tu vas perdre,

Les deux « parieurs » se fixèrent alors pendant un moment avant que le serveur ne les interrompe,

Serveur ( un sourire charmeur sur les lèvres et regardant shal avec insistance ) votre dessert Melle,

Bren : bientôt Mme ! Merci, nous n’avons plus besoin de rien sauf de l’addition !

Serveur : bien Mr, Melle

Shal : jaloux !

Bren : pas du tout ! mais il n’a pas le droit de te regarder comme ça c’est tout,

Shal : et pourquoi ça ?

Bren : parce que ( parce que je suis jaloux, non protecteur, en fait euh …) … comment veux tu que je puisse gagner le pari, si tous les mètres il y a un homme qui te dévore des yeux ?

Shal : c’est bien ce que je pensais tu es jaloux, mais ne t’inquiètes pas car ce soir je n’ai d’yeux que pour toi !

Bren : et si tu mangeais ta glace au lieu de dire ce genre de chose,

Shal : hum elle est délicieuse, goûtes,

Elle tendit alors une cuillère à brennan et lui déposa le morceau de glace tout doucement dans la bouche, se rapprochant de lui par la même occasion et se mordillant la lèvre inférieure pendant que tous deux se fixaient intensément, leur regard brûlant littéralement,

Bren : elle est délicieuse, elle est à ton image,

Shal : ça tu n’en sais rien, tu ne m’as jamais …. ( un sourire se forma sur ses lèvres ) goûté !

Bren : c’est vrai, mais il y a des choses que je sais deviner,

Shal : j’ai une meilleure idée, ( elle se rapprocha encore de brennan et lui susurra à l’oreille ) essaies-moi ! Rien ne t’empêche de goûter !

Bren : tu es diabolique ( après tout trois mois à son service ça n’est peut être pas grand-chose comparé à ce que doit être une nuit à ses côtés ! non si je fais ça, ça veut dire qu’elle aura raison, pas question ! ) ta proposition est très tentante, mais je ne suis pas intéressé !

Shal ( faisant glissé son pied vers sa cuisse, remontant de plus en plus haut ) ah non ?

Bren : non !

Shal ( retirant son pied, un peu déçu de voir qu’elle n’arrivait pas à le faire craquer ) tu changeras d’avis beau brun, je suis faite pour être mangée par une seule personne et ce sera toi,

Bren : ta proposition commence à devenir très intéressante mais, je ne suis pas naïf, je sais à quel point tu peux te montrer persuasive mais je peux l’être encore plus,

Il lui lança alors un regard magnifique et elle se sentit fondre. L’attention de brennan se reporta alors sur un vendeur de rose

Brennan : Monsieur, je voudrais vous en prendre une,

Shal : bren, arrêtes,

Bren : tu as raison, à votre avis, cette femme n’est-elle pas aussi magnifique qu’une rose ? non plus, donc réflexion faite je vous les prends toutes,

M : vous êtes certain ?

Bren : absolument, les plus belles roses pour la plus belle des femmes,


Shal commença alors à perdre ses moyens, elle le trouvait si sexy, si craquant, si adorable avec elle. Pendant que le vendeur déposait toutes les roses sur la table Shal s’approchait dangereusement de bren, le pari ne comptait plus, elle n’avait envie que d’une chose le faire sien,

Elle se rapprocha alors de lui et lui murmura un doux merci.

Bren : je t’en pris,

Elle prit alors son visage entre ses mains, lui caressa la joue, et rapprocha sa tête de la sienne,

Brennan : j’y crois pas elle va me rendre fou, sentir son parfum aussi prêt[/]

Shalimar quand à elle, ne fixait plus que la bouche si belle de brennan, elle approcha alors délicatement ses lèvres des siennes et allait les effleurer quand le serveur leur apporta l’addition,

Shal : [i]oh, mon dieu j’ai failli craquer, merci, heureusement que cet abruti est arrivé ![/]


Bren : [i]pour une fois je suis content de le voir, il a mit fin à mon supplice, parce qu’il est sûr qu’elle n’allait pas m’embrasser,elle voulait me tester et s’il n’était pas arrivé, j’aurais littéralement craqué, il faut que je me ressaisisse !



Au sanctuaire :

Adam : alors ,

Jesse (rentrant suivi d’Emma ) tout s’est bien passé, maintenant qu’on a gagné leur confiance, on va pouvoir les surveiller de prêt,

Adam : bien, on en parlera demain, je monte me coucher. Au fait vous n’auriez pas vu brennan et shalimar ?

Emma : Shal est sorti,

Jesse : et brennan également,

Adam : bien, bonne nuit,

Jesse : avec qui shal est sorti ?

Emma : j’en sais rien, elle a pas voulu me le dire mais elle était nerveuse, on a essayé toute sa garde-robe, elle voulait être parfaite. Et brennan ?

Jesse : oh, euh je sais pas mais je l’ai vu dans sa chambre, il cherchait un costume à se mettre pour inviter quelqu’un au restaurant,

Emma : au restaurant ? c’est pas vrai qu’est ce que j’ai pu être stupide,

Jesse : pourquoi ?

Emma : shal m’a dit qu’elle était invité au restaurant,

Jesse : attends tu crois que bren et shal sont …

Emma : j’en sais rien, peut être qu’ils ne sortent ensemble qu’en tant qu’amis, mais shal paraissait si nerveuse, elle m’a même dit qu’elle voulait le faire craquer ou être irrésistible,

Jesse : ou peut être que ce n’est qu’une coïncidence et qu’ils sont au restaurant chacun de leur côté,

Emma : il n’y a qu’une façon pour le savoir, je vais les attendre

Jesse : c’est pas bien Emma ! vraiment, j’ai honte de toi ! …. Dis je peux les attendre avec toi !

Emma : attention à ce que tu dis Jesse !

Jesse : quoi c’est vrai t’as raison, ces deux là sont de vraies cachottiers alors je veux en avoir le cœur net,

Emma : tu sais j’ai pensé à une chose,

Jesse : laquelle ?

Emma : et bien je pourrais…….tu sais….

Jesse : non non shalimar ne te le pardonnera jamais et brennan non plus,

Emma : oui mais ils ne le sauront pas, je maîtrise assez bien mon pouvoir pour éviter qu’ils….

Jesse (la coupant) : et tu crois vraiment que c’est nécessaire ? remarque ça serait marrant !

Emma : non t’as raison soyons raisonnables, on a qu’à les attendre….

Jesse : comme tu veux….une partie d’échec ça te dis ?

Emma (le rejoignant) : avec plaisir,


Dans le restaurant,

Bren (reprenant ses esprits): merci

Shal (se relevant) : bien….tu m’attends je vais me refaire une beauté,

Bren : et depuis quand tu as besoin de te refaire une beauté ? tu es toujours aussi belle,

Shal : arrêtes brennan, qu’est ce que tu ne serais pas prêt à dire pour gagner,

Bren : tu crois que c’est pour gagner que je dis ça ? tu te trompes complètement,

Shal (charmeuse) : c’est ce qu’on verra !


Puis elle se dirigea au pas de course vers les toilettes où elle claqua la porte derrière elle. Elle posa son petit sac sur un des lavabos et se regarda dans le miroir. Une voix derrière elle la fit sortir de ses pensées,

Fille : et bin dis donc vous en avez de la chance !

Shal (se retournant) : pardon ?

Fille : vous en avez de la chance d’avoir un fiancé pareille,

Shal (confuse) : ohh non non ce n’est pas mon ……pourquoi vous dites ça ?

Fille (se lavant les mains) : et bien le resto hyper chic, le violoniste, les roses sans oublier le regard amoureux qu’il pose sur vous,

Shal : vous nous espionnez ou quoi ?

Fille (souriant) : non rassurez vous, c’est juste que ma sœur n’arrêtes pas de vous envier !

Shal : ohh pourtant il a rien de spécial ! c’est une vrai tête de mule,

Fille : et bin dis donc faut vraiment être aveugle pour dire une chose pareille, je crois que c’est l’homme le plus sexy de tous le resto alors !….en plus il vous aime ça se voit !

Shal (se mettant du rouge à lèvre) : détrompez vous, il le fait exprès, c’est assez compliqué entre nous,

Fille (se dirigeant vers la porte) : rien n’est compliqué….on se complique la vie quand on refuse d’admettre certaines choses c’est tout !

Shal ! mais….

Fille (sortant): croyez moi ma sœur a raison de vous envier !


Shalimar regarda cette jeune femme totalement inconnue partir, sans dire un mot, elle était intriguée par ses paroles,


Shal : qu’est ce qu’elle raconte, je ne refuse d’admettre rien moi…..un regard amoureux ?….mais non voyons il joue le jeu c’est tout….allez ma belle, ne le fais pas trop attendre…


Elle se regarda une dernière fois dans la glace et partit rejoindre son prince charmant, elle le trouva accoudé à la table l’attendant gentiment,


Bren : pourquoi t’as mis autant de temps ?

Shal : j’ai fais la connaissance d’une jeune fille très sympathique…..tu en fais du succès dis donc !…..les femmes ne regardent que toi ici !

Bren : et toi y a trop de mecs qui te dévorent des yeux, alors vite on s’en va d’ici,

Shal (taquine) : humm monsieur n’aime pas partager,

Bren (lui murmurant à l’oreille) : non pas quand il s’agit d’une perle rare !

Shal (rougissant) : tu viens on y va,

Bren (se relevant) : et 2éme point gagné, continue comme ça mon vieux, (lui dégageant le passage) : après toi

Shal : merci


Arrivés devant le comptoir pour demander leurs manteaux, brennan passa une main sur la taille, totalement dénudée, de shalimar, ce qui la fit quelque peu frissonner. Voulant accentuer l’effet qu’il avait sur elle, celui-ci s’aventura à laisser ses mains couvrir le bas de son dos de tendres caresses qui la firent frissonner de plus en plus. Mais comme pris à son propre piège, ce dernier se mit également à frissonner,


Bren : qu’est ce qu’elle est douce, non d’un chien j’ai qu’une envie, me la f….non attend là c’est de shalimar que je parle….le pari le pari ….mais qu’est ce qu’ils attendent pour ramener nos manteaux, faut qu’elle se couvre toute de suite ou je la viole sur le champ….quoi qu’est ce que je viens de dire ?.. bon allez je retire ma main…


Réceptionniste : voici vos manteaux, monsieur, madame,
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:08

Le réceptionniste s’apprêta à aider shalimar à enfiler le sien mais brennan lui demanda gentiment de le laisser faire. Comme un vrai gentleman, il l’aida à le mettre et lui déposa un petit baiser dans le coup avant de la prendre par la main et se diriger vers leur voiture,

Réceptionniste : bonne fin de soirée et bonne chance monsieur avec votre futur madame Mulwray !

Bren ( lui souriant): merci…..(regardant shal d’un regard insistant) : je l’espère bien !

Shalimar le regarda d’un regard taquin et lui répondit d’un sourire au coin des lèvres,


Shal : tu ne devrais pas en être aussi sure !

Bren : tu verra….


Ils se dirigèrent donc, par la suite, vers leur voiture, direction boite de nuit !
Après dix minutes de route, nos deux amis arrivèrent enfin devant une boite de nuit où l’on entendait déjà, la musique étouffée,


Bren : et c’est parti ma belle, tu vas passer une nuit incontournable !

Shal (avec un sourire ravageur) : et toi une nuit inoubliable !


Ils se regardèrent un instant puis brennan sortit de la voiture et ouvra la portière à sa cavalière, prenant soin de la prendre par la main,


Shal : et bien tu sors le grand jeu toi ce soir,

Bren : pour quelqu’un qui n’a fait que me provoquer depuis le début de la soirée, je prend ça pour un compliment,

Shal : moi te provoquer tu rêves là !……puis elle couru en rigolant vers l’entrée de la boite,

Shal (au videur) : bonsoir,

Videur (lui faisant les yeux doux) : salut ma belle alors on vient s’amuser toute seule ?

Shal : tu me laisses entrer ou je dois te passer sur le corps ?

Videur (s’approchant) : me passer sur le corps ?…. je suis toute oui ma belle !

Bren (arrivant et posant une main sur sa taille) : eihh bas les pattes mon vieux, cette demoiselle est accompagnée

Videur(menaçant) : qui t’as causé toi ?

Shal (amusée) : ça suffit tt les deux !…..on est pas là pour déclancher une émeute,

Bren (au videur) : t’as entendu ?


Brennan était si sure de lui et son regard tellement menaçant, que le videur hyper barricadé avec une boule à zéro, les laissa passer sans plus attendre. Shalimar était tellement amusée de la situation qu’elle ne se reteint pas de pouffer de rire dés leur entrée,


Bren : qu’est ce qui te fais rire comme ça ?

Shal (le taquinant) : toi ! t’as vu comment il était ? t’aurai eu aucune chance contre lui !

Bren (surpris) : quoi ? tu te fou de moi là ….tu me sous estime ma belle !

Mais shalimar ne l’écouta pas, trop occupée à mater un groupe de mecs hyper sexy assis à une table sur leur droite. Elle décida bien évidement de provoquer brennan en l’envoyant quelque peu……balader !


Bren (se retournant) : mais qu’est ce que tu regardes comme ça ?

Shal (désignant de la tête le groupe de mecs) : huum je te laisse mon beau brun, j’ai d’autres chats à fouetter…
.
Bren (comprenant son manège) : mais oui c’est ça ……

Shalimar partait déjà en direction du groupe d’inconnus et lui tournait le dos, il la rattrapa, posa ses deux mains sur ses épaules et lui envoya de faibles décharges électriques qui la clouèrent sur place, puis lui chuchota à l’oreille, toujours en étant dos à elle,

Bren : je croyais que tu n’étais rien que pour moi ce soir?

Shal (se retournant) : mais je ……..(mais elle ne pu articuler, tellement ses lèvres se retrouvèrent à quelque centimètres des siennes, avalant difficilement sa salive, elle arriva tout de même à prononcer deux mots) : je suis à toi !


Brennan content de l’effet qu’il produisait sur elle, s’avança encore un peu comme s’il allait l’embrasser mais se retira aussitôt, après l’avoir juste effleurer, pour l’entraîner vers une table vide. Shalimar avait viré au rouge pivoine et n’en revenait pas de son geste,


Shal : arrrrgg le fils de p….*….il va me le payer, tu m’a jamais vu encore danser mon vieux, t’as intérêt à desserrer tes cravate !


Ils s’installèrent donc à une table, commandèrent des bières et regardaient les gens danser sur la piste sous une musique forte à en péter les tympans. Brennan avait non pas desserrer sa cravate mais l’avait complètement enlevé ainsi que sa veste qu’il laissa traîner sur un siège vide. Il était donc, en pantalon et chemise blanche dont il avait déboutonner le haut, ce qui laissa apparaître le haut de son beau torse musclé. Shalimar bouillait intérieurement et n’arrêtait pas d’avoir des pensées……peu catholiques à son égard !


Shal (charmeuse) : tu viens danser ?

Bren (se mordant la lèvre inférieure) : avec plaisir,

Ils se retrouvèrent sur la piste à danser sur différentes chansons entraînantes, au bout de quelques minutes, ils étaient déjà en sueur. Shalimar, bien évidement se collait à lui le plus possible ce qui le déstabilisa la plus part de temps. Fière d’elle, cette dernière n’arrêta pas de lui susurrer des mots doux à l’oreille, surtout quand ils entamèrent un slow endiablé. Shalimar avait les deux bras autour de son coup, tandis que lui avait ses deux mains derrières sa taille. Au début ce fut un slow normal mais au fur et à mesure, brennan pressa plus ses mains sur elle, l’attirant de plus en plus à lui, leurs deux cœurs battaient la chamade, shalimar sentit sa poitrine se blottir contre son torse si musclé et si chaud et sentit également la boucle de sa ceinture se frotter dangereusement, au rythme de leur pas, contre son bas ventre. Brennan caressait délicatement son dos pendant qu’elle déposait de tendre baisers sur son coup,


Shal (sensuelle) : alors qu’est ce que tu veux faire après ?

Bren : tout ce que tu veux tant que c’est avec toi ….( ce que je veux faire après ? prendre une douche glacée oui !)

Shal : ça te dirait d’aller prendre une douche ensemble ou aller dans un sauna !

Bren (tu lis dans mes pensées ma fille !) : avec plaisir…

La musique touchant à sa fin, ils se séparèrent à regret et se regardèrent fixement dans les yeux,

Bren : tu viens on va boire un truc,

Shal : oui volontiers,


Ils s’installèrent au bar, dégustèrent leurs bières et comme prise dans un élan de folie, shalimar se redressa subitement et se dirigea vers le DJ afin de lui demander une petite faveur. Brennan la regarda surpris se demandant ce qu’elle pouvait bien mijoter,


Bren : ah non pitié ne me dites pas qu’elle va me faire une danse spécial, je tiendrai pas le coup là …. Déjà que j’ai du mal à rester sobre avec toutes ses bières et tous ses déhanchements…. Une danse de plus et elle m’achèves, je craque…

Barman (à bren) : et bien mon vieux t’en as de la chance !

Bren (se retournant) : ah vous appelez ça de la chance vous ! elle me fait littéralement fondre cette femme et j’ai même pas le droit de craquer,


Barman (rigolant) : et tu ne sais pas ce qui t’attend ! Là si tu craques pas, je te tire chapeau faudra me passer ta recette !

Bren ( surpris) : comment ça ce qui va se passer ?…tu la connais ?

Barman (essuyant des verres) : oui …c’était une habitué, ça fait un bail que je ne l’ai pas vu ….elle a fait perdre la tête à plus d’un ici…

Bren (soupirant en la regardant revenir) : et bien que le bon dieu me vienne en aide !

Barman : bonne chance mon gars,

Shal (lui prenant la main) : tu viens, j’ai quelque chose à te montrer,

Bren (charmeur) : quoi donc ?

Shal : une danse rien que pour toi ça te dis,

Bren : (NON pas du tout) : hum difficile de résister,

Shalimar l’installa en milieu de piste sur une chaise et fit un clin d’œil au DJ en haut, qui lança aussitôt la chanson,

DJ : ladies and gentlemen, welcome to the MOULIN ROUGE..........

A suivre hihihihi on est sadique que voulez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:23

Sadiques?? Oui, c'est le mot! C'est vrai que couper l'histoire juste à ce moment précis qu'on attend tous, c'est inhumain lol!

Enfin, j'attends le prochain chapitre avec la "danse spéciale" de Shal avec impatience, et c'est toujours aussi énorme à relire comme fic!!! cheers

C'est définitif : j'adore!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:13

cheers queen cheers cheers

sadique tu es et sadique tu resteras !!!!!! et en plus tu contamines les autres lol! lol! lol!

comme tous les autres j'attends la suite de cette histoire que je me lasse pas de lire et relire...

ton talent est incontestable !!!! Respects !

un petit jeu du chat et de la souris entre Shal et Bren que j'adore...

Vite la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:36

merci et ça a été un vrai plaisir d'écrire ces chapitres avec fifi, surtout que ça a été source d'un très granddddddddd fou rire ( comprendront certains qui ont la langue bien pendue Twisted Evil !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser