La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fic de naleyforever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naleyforever
Humain(e)
Humain(e)
naleyforever


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2006

fic de naleyforever Empty
MessageSujet: fic de naleyforever   fic de naleyforever Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:16

voici ma toute premiere fiction

Chapitre 1 :

La fin du lycée approchait à Tree Hill pour Lucas, Haley, Nathan, Brooke et Peyton. Ces deux dernières partaient ensemble pour la même université de même que Lucas et Haley qui allaient à Stamford, Nathan, quant à lui, partait pour Duke.


H- Je ne veux pas te quitter, Nathan, je veux qu’on aille ensemble à l’université.
N- Je sais bien Haley, mais tu t’es déjà inscrite à Stamford avec Lucas.
H- Mais toi tu n’es pas encore inscrit pour Duke !
N- Haley, je ne veux plus parler de ça pour l’instant, passons ces deux mois tranquillement.
H- D’accord, mais il faudra en parler aussi.
Pendant que les deux tourtereaux s’embrassaient tendrement, Lucas s’approchait d’eux, une balle à la main.
Lucas: salut vous deux, alors toujours aussi inséparable
Haley: salut toi, et oui comme tu vois, j’en profite un maximum
Lucas: pourquoi ça tu as 2 mois devant toi et aussi l’université..
Nathan (coupant net la conversation): alors tu fais une partie avec moi, celui qui gagne offre à boire à l’autre
Lucas : d’accord, prépare les sous


Pendant que les garçons jouaient au basket, Haley s’éclipsa discrètement sans qu’ils le remarquent. Elle marchait en ville sans trop savoir ou aller, puis finalement elle alla, là ou elle allait toujours quand elle n’avait pas le moral au Karen’s café. Elle entra et alla voir Karen.
Haley: bonjour Karen, comment vas-tu?
Karen: bonjour Haley, moi je vais bien mais toi tu as l’air d’avoir des soucis, non?
Haley: comment fais-tu?
Karen: comment fais-je quoi?
Haley: pour savoir quand quelqu’un a un problème ou pas?
Karen: instinct maternel, alors c’est quoi qui te tracasse?
Haley: ah d’accord, non j’ai rien de grave, c’est juste à propos de l’université, (cachant la vérité), je crois que je stresse un peu pour l’année prochaine.
Karen : Ne t’en fais pas, tu seras avec Lucas et Nathan alors ne stresse pas !
Haley : (gênée) Merci Karen, j’y vais à plus tard !
Karen : Oui, à plus tard


Une fois leur petit match terminé, Nathan remarque que sa femme n’était plus là
Nathan: mais ou est Haley?
Lucas: j’en sais rien, elle a du partir
Nathan: ouais, mais je vais l’appeler pour savoir où elle se trouve et pourquoi elle est partie sans rien dire.
Lucas : Elle avait sûrement une bonne raison
Pendant qu’il appela Haley, Lucas, lui, continué a joué.
Nathan : allo Haley? Mais où tu es ?
Haley : désolé j’avais besoin de marcher un peu, on se retrouve à l’appartement ce soir, si tu veux emmène Lucas !
Nathan : ok, à ce soir je t’aime
Haley : moi aussi, bye
Lucas : alors elle est ou ?
Nathan : elle est en ville et elle demande si tu veux venir à l’appart ce soir
Lucas : avec plaisir, je passe chez moi et je viens après
Nathan : pas de problème
Ils restèrent un bon moment ensemble puis chacun rentrèrent chez eux.


Le soir arriva très vite, et Lucas arriva chez Haley, il frappa.
Lucas : Re-salut toi
Haley (souriant) : Re-salut à toi aussi, mais entre je t’en prit
Lucas : Nathan n’est toujours pas arrivé ?
Haley : Non, mais dans la famille Scott on peut pas dire que vous soyez toujours en avance.
Lucas (avec un air vexé) : Qu’est ce que je dois entendre part là ?
Haley : Oh ! Mais rien que la vérité, et si tu veux je peux te donner un exemple qui n’est pas très vieux ?
Lucas : Qu’est ce que tu vas me sortir encore, que je sache je suis rarement en retard, la preuve je n’est eu qu’un retard au lycée, alors tu en dis quoi ?
Haley : Peut être que toi c’est rarement mais je dois dire que l’exploit de Keith est un exemple qui prouve tous ce que je dis.
Lucas : C’est vrai que sur ce coup là il n’a pas assuré, mais en même temps c’est la faute à son réveil et…
Haley : À une mauvaise organisation, je n’en reviens toujours pas qu’il soit arrivé en retard à son propre mariage.
Lucas et Haley se regardèrent et se mirent à rire, oubliant chacun leur problème, lui, son cœur, et elle, Nathan, puis ils se remémorèrent cette journée ou les catastrophes se sont données rendez-vous.


Flash back
On est le samedi 4 mars, il fait beau à l’extérieur, la journée est l’idéale pour tout le monde mais elle avait un aspect plus important pour Keith, seulement, il est 11h00 et il dort toujours quand tout à coup, une personne entre en furie dans son appartement.
Lucas : Non, mais je rêve Keith réveille toi.
Keith (sursautant) : Quoi qu’est ce qu’il se passe ? (voyant Lucas) Lucas mais qu’est ce que tu fais là ?
Lucas : Il est 11h00 et tout le monde t’attend à l’église.
Keith (paniqué) : Quoi ? il est quelle heure ? au mon dieu Karen va me tuer.
Il se leva précipitamment et se dirigea vers la salle de bain, quand à Lucas, lui, il s’amusait de voir toute cette scène se déroulait devant lui.
Un quart d’heure plus tard Keith sortit de la salle de bain, lavé, habillé, enfin prêt à se marier. Keith était en train de grommeler quand Lucas décida de détendre l’atmosphère.
Lucas (souriant) : C’est bon tu es bien réveillé ? Tu es prés à te faire passer la corde au coup ?
Keith : Si tu essayes à être marrant sache que c’est peine perdu, bon maintenant que je suis prêt, on peut y aller et je tiens à te prévenir qu’il te reste exactement 5 minutes pour me conduire à l’église et que si tu as 1 minute de retard, c’est pas a un mariage qu’on assistera, c’est à un meurtre, compris ?
Lucas : Tu sais très bien que c’est impossible d’arriver en 5 minutes à l’église, et d’abord c’est de ta faute si tu es en retard, je…
Keith (le coupant) : Tu perd du temps là.
Lucas (se résignant) : C’est injuste la vie.
Et ils partirent en direction de l’église ou tout le monde les attendaient, surtout Karen, qui en plus s’inquiétait de ne pas les voir arriver.
Karen : Mais pourquoi ils sont pas déjà arrivés ? Et pourquoi ils n’appellent pas pour nous rassurer ?
Deb : Calme toi Karen, ils vont arriver, ne t’inquiète pas et ce n’est pas le genre de Keith de te laisser arriver avec personne devant l’autel.
Karen : Oui tu as raison il faut que je me calme, de toute façon si il ne viens pas, j’irais le chercher jusqu’au bout du monde pour l’étriper.
Deb : Karen, tu ne te calmes pas là.
Karen : Je sais mais c’est plus fort que moi.
Pendant ce temps Lucas et Keith, étaient à peine partis de l’appartement qu’un autre soucis venait de se provoquer : ils viennent de tomber a plat.
Keith (à lui-même) : Alors ça c’est le bouquet, maintenant c’est sure je vais être vraiment en retard, (désignant son accompagnateur) et tous ça c’est ta faute !
Lucas : Comment ça c’est ma faute, c’est pas moi qui suis en retard à mon mariage, bref je vais appeler Haley pour la prévenir que tout va bien et qu’on arrivera d’ici 30 minutes.
A ce moment Haley rentra dans la pièce avec une tête qui ne laisser rien de bon à présager.
Karen : Alors on a des nouvelles ? Qu’est ce qu’il se passe ?
Haley : Lucas vient de me téléphoner, en faite Keith a eu un problème avec son réveil, et maintenant……
Karen : Qu’est ce qu’il y a ENCORE ?
Haley : Ils sont tombés a plat sur la route, et ils vont arriver dans environ une demi-heure.
Karen : Je te jure Haley je vais aller le chercher et il va regretter tout ça.
Haley : Ne te met pas dans cet état, Nathan et moi allons y allés, (regardant son fiancé) n’est-ce pas ?
Nathan : Mais oui, ne vous inquiétez pas on vous les ramènes vite, aller en route Hales
Haley : Ok j’arrive.
Alors Nathan et Haley s’en allèrent chercher, le futur marié et le témoin, avant que Karen ne perde patience, et ne fasse n’importe quoi.
Deb : Tu vois Karen tous s’arrange.
Karen : Ne parlons pas trop vite, on ne sait jamais, avec eux on peut s’attendre aux pires comme aux meilleurs.
Deb : Là tu n’as pas tout a fait tort.
Karen : Tu vois même toi tu le reconnais.
Elles se regardèrent et se mirent à rire.
Au bout de 5 minutes les deux tourtereaux arrivèrent là où Lucas les avait indiqués.
Keith : Vous êtes enfin là !
Nathan (souriant) : Surtout ne dite pas merci.
Keith : Ah oui merci, bon maintenant on peut y aller, je voudrais bien me marier avec la femme que j’aime.
Tout le monde étaient installé dans la voiture et prêt à partir, quand Keith voulu vérifier que cette foie il n’y avait plus de problème.
Keith : Je récapitule, Deb est à l’église avec Karen et Haley est là, donc on a les demoiselles d’honneur, Lucas est ici, et Dan est avec Deb, donc tout va bien de ce coté, je crois qu’on est prêt, au fait Lucas tu as l’alliance de Karen ?
Lucas : Oui elle est dans ma poche (la cherchant), enfin elle y était.
Keith : Ne me dit pas que tu l’as perdu
Lucas (toujours en cherchant) : Non c’est bon je l’ai là (la montrant), regardaient.
Nathan : Bon on y va maintenant ou Karen va nous en vouloir encore plus
Keith : On y va
Une journée qui avait commencé par des catastrophes, mais qui c’est finalement bien fini.

Fin du flash back

Ils rigolèrent et à ce moment quelqu’un toqua à la porte et Luke alla ouvrir.
Lucas : Ah tu es enfin là Nathan !
Nathan : Oui, j’ai ramené un ami avec moi, Luke je te présente James Murray un mec du camp de basket.
Lucas : Salut moi c’est Lucas, bon vous entrez !
Haley (regardant Lucas) : Mais surtout ne te gène pas fait comme chez toi, et invite qui tu veux a entrer, (voyant la tête de ces 3 compères), je rigole les gars, détendez vous.
Lucas : ça c’est Haley, un peu folle mais n’est pas peur elle va pas te manger.
Nathan : Elle n’est pas qu’un peu folle, elle est très folle, (regardant Haley), je rigole mon ange.
Haley : Ah ! Ah ! Ah ! Très marrant, bon vous rentrez ou vous rester sur le perron ?
Tous en cœur : On rentre.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

fic de naleyforever Empty
MessageSujet: Re: fic de naleyforever   fic de naleyforever Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:25

bienvenue à toi sur ce forum ,j'espère que tu t'y plairas
j'adore ton pseudo Very Happy

sinon, que dire si ce n'est que bon début de fic et que j'ai hâte de lire la suite !!!!!

par contre j'étais vraiment morte de rire pour l'histoire du mariage, c'est vraiment pas de chance : keith qui se réveille pas, la voiture qui est pas décidée à le laisser se marier, karen qui attend à l'église ultra stressée et un peu en colère il faut le dire ! et quand nathan et haley vont les chercher et qu'on se dit qu'enfin tout va être bon lucas qui dit qu'il avait la bague et qui fait une belle frayeur à Keith ( heureusement pour lui qu'il l'avait sinon il serait mort sur la route lol)
bref début de fic plein d'humour et de rebondissements

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

fic de naleyforever Empty
MessageSujet: Re: fic de naleyforever   fic de naleyforever Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:54

LOL! Je suis vraiment mort de rire sur l'histoire du mariage! Plein d'humour et ma foi assez réaliste dans les scénarios catastrophes possibles et imaginables! Enfin, le marié qui se réveille pas c'est quand même un comble, même si le coup de la crevaison est excusable lol!

Allez vivement une suite pleine d'humour et de rebondissements comme celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

fic de naleyforever Empty
MessageSujet: Re: fic de naleyforever   fic de naleyforever Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:39

J'adore le début de cette fic j'ai hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le coup du mariage s'était très drôle sauf bien sûr si c'est toi qui attend que ton futur mari veuille bien se décider à franchir les portes de l'église. Je crois que ce serai moi je pourrai le fusiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon j'exagère peut être un peu mais alors juste un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la suite est aussi pleine d'humour et d'aventures alors je vais avoir du mal à décrocher les yeux de mon ordi surtout que j'adore le couple Nathan/Haley
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

fic de naleyforever Empty
MessageSujet: Re: fic de naleyforever   fic de naleyforever Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:13

trop drole le passage du mariage ! ze veux la suite ! Smile Smile Smile

* mode polie actionné* s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fic de naleyforever Empty
MessageSujet: Re: fic de naleyforever   fic de naleyforever Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:54

super histoire, un mariage tout en rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic de naleyforever Empty
MessageSujet: Re: fic de naleyforever   fic de naleyforever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic de naleyforever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser