La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 2 Empty
MessageSujet: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 2   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:41

et voici le chapitre 2 de ma collabo avec fifi

bonne lecture et ne vous arrachez pas trop les cheveux...



Après cette mission pas tout à fait banale, nos deux protagonistes rentrèrent faire leur compte rendu à Adam qui décida de laisser cette mission à Jesse et emma. Ils partirent, par la suite, en direction de leurs chambres respectives.

Shal :bon, on se voit demain pour faire les recherches

Bren : oui, d’ailleurs je trouve ça bien qu’Adam laisse Jesse et Emma s’occuper de cette mission, ça nous permettra de passer plus de temps tous les deux,

Shal ( charmeuse ) : oui, …( se rapprochant ) : et tu penses à quelque chose en particulier ?

Bren : un restaurant, dîner aux chandelles, toi, moi, une musique langoureuse, ça te va ?

Shal : pourquoi pas ?

Bren : alors, demain soir dans un superbe restaurant, à toi de bien t’habiller,

Shal ( se rapprochant un peu plus et lui caressant longuement la nuque ) : ne t’inquiète pas pour moi …( puis chuchotant ) : et puis quand j’aurai gagné mon pari, je t’emmènerai faire les boutiques, …avec ta carte de crédit !

Bren : mais tu n’as pas encore gagné ma belle

Shal ( coquine ) : mais ça ne serait tarder

Bren : si tu le dis, en attendant je te souhaite une bonne nuit

Il lui prit alors la main et y déposa un tendre baiser,

Shalimar le regarda un instant surprise et attendrit par le geste de son ami qu’elle ne croyait pas si doux et romantique. Mais le pari lui revint vite en mémoire, se rappelant qu’il était prêt à tout pour le gagner. L’enjeu étant bien trop important : trois mois au service de l’autre, elle se ressaisit rapidement sachant que c’était l’occasion pour elle de tenir Brennan en laisse et de l’empêcher d’aller s’amuser avec toutes les autres filles.

Shal : bonne nuit à toi aussi

Elle l’embrassa alors au coin des lèvres et Brennan se retourna pour partir

Shal allait rentrer dans sa chambre quand Brennan l’appela

Bren : Shal ?

Shal (se retournant): oui ?

Bren (un sourire au coin des lèvres) : c’est le meilleur et le plus agréable pari que j’ai jamais fait


Shalimar lui répondit d’un merveilleux sourire puis entra dans sa chambre. Elle s’appuya contre la porte se disant que ce pari ne serait peut être pas aussi simple qu’elle ne le pensait .

Une fois, également, dans sa chambre, Brennan réfléchit un long moment et commença à se demander s’il ne jouait pas avec le feu en faisant ce pari. Il se dit qu’il ne fallait absolument pas qu’il se brûle les ailes à son propre jeu, mais comment résister à une femme comme Shalimar ? de toute manière, il y arriverait, il ne perdrait pas ce pari,


Le lendemain matin

Shalimar fut réveillé par une douce caresse, elle finit par ouvrir les yeux et découvrit brennan tenant un plateau

Brennan (souriant): ton petit déjeuné est servi

Shal (surprise): merci …..c’est très gentil, mais tu n’aurais pas dû

Bren : ce n’est rien, bon ce soir il faut que tu sois prête vers 19h, je te promets de te faire passer une soirée de rêve

Shal ( ironique ) j’ai bien hâte de voir ça

Brennan la regarda alors d’un regard qu’elle ne lui connaissait pas, ou plutôt un regard auquel elle n’avait jamais fait attention, un regard rempli de tendresse, personne ne l’avait jamais regardé comme ça, ses yeux étaient …. Non mauvaise idée se dit-elle

Shal : merci, bon je dois aller prendre une douche pour ce soir ( le regardant coquine ) tu veux venir ?

Bren sourit et lui répondit après quelques secondes d’un combat acharné qu’il se livrait dans sa tête : non merci, tu ne m’auras pas comme ça ma belle

Shal ( faisant une petite mou qui lui donnait un air si sexy ) tu es certain ?

Bren : plus que certain, à ce soir ma tigresse

Shal : à ce soir beau brun


Brennan se leva du lit, lui adressa un magnifique sourire, qui en disait long sur ses intentions, avant de sortir de sa chambre. Shalimar le regarda intriguée, fixant tour à tour la porte par laquelle il était sorti et le plateau qu’il lui avait si bien préparé. Elle dégusta rapidement son petit déjeuner et alla prendre une bonne douche froide pour calmer son corps de la chaleur qui l’avait submergé au contact des doigts de brennan sur son visage, quelque minutes plus tôt.

Une fois sa douche terminée, elle s’habilla, se sécha les cheveux et mit son armoire sans dessus dessous, à la recherche d’une tenue qui lui ferait perdre la tête dés son arrivée au restaurant. Elle fouilla pendant une heure sans résultat, hésitant entre plusieurs robes. Déçue et énervée par son échec, elle décida d’aller en toucher un mot à sa meilleure amie,

Shal (frappant à la porte) : eihh Emma je peux entrer ?

Emma (ouvrant la porte) : oui bien surs, qu’est ce que t’as ?

Shal (nerveuse) : rien.. j’ai juste besoin de toi, tu peux venir deux secondes dans ma chambre ?

Emma (étonnée) : oui

Emma la suivit donc jusqu’à sa chambre, se demandant ce qui pouvait rendre aussi nerveuse son amie et ce n’est pas en entrant dans la chambre de cette dernière que ces doutes s’estompèrent. En effet, elle fut complètement surprise de l’état de la pièce. Ses habits étaient éparpillés dans chaque coin, sur les chaises, les meubles, le lit, la coiffeuse, enfin partout.

Emma (surprise) : ouahhhhhhw, mais qu’est ce qui s’est passé ici ? t’as fais la guerre à ta garde robe ou quoi ?

Shal : non ..je suis juste à la recherche d’une tenue pour une sortie ce soir,

Emma : et depuis quand tu cherches tes tenues au peigne fin ?

Shal : c’est pas le moment de faire de l’humour Emma ! tu veux bien m’aider ou pas ?

Emma (curieuse): mais bien surs que je vais t’aider, c’est une sortie pour quoi ?avec qui ?

Shal : doucement ! une question à la fois, c’est une sortie au resto,

Emma : dis moi petite cachottière comment ça ce fait que je ne suis pas au courant ?

Shal : et bin tu l’es maintenant !

Emma : mais si tu avais trouvé ta tenue toute seule comme une grande, tu ne me l’aurai pas dit, je me trompes ?

Shal (mentant) : mais non voyons où est ce que tu vas chercher ça ….(regardant Emma pas convaincu du tout) : bon d’accord j’avoue mais c’est juste parce que c’est pas intéressant et c’est pas du sérieux ,

Emma : mais oui c’est ça, et (regardant au tour d’elle) : et je peux te dire que si c’était pas du sérieux tu ne te casserai pas autant la tête !…quoi tu as quelque chose à prouver à ce mec ?,

Shal (démasquée !) : NON et qui te dis que c’est un homme ?

Emma (la taquinant) : et depuis quand tu te fais belle pour les femmes ?

Shal (tournant en rond) : bon d’accord je dois dîner avec une ancienne connaissance,

Emma (la taquinant encore) : et depuis quand je ne connais pas tes anciennes connaissances ? ,
Shal (s’arrêtant de tourner) : EMMA t’arrêtes un peu ?

Emma (pouffant d rire) : bon d’accord, je suis désolée, vas y dis moi ce que tu veux exactement ?

Shal (reprenant son tour en rond) : je veux être parfaite, belle, sexy et surtout irrésistible, (ne se rendant pas comptes de ses paroles) : je veux le faire bouillir de désir, je veux qu’il perdes la tête, qu’il n’arrive plus à dire un mot, je veux faire chavirer son cœur, je veux qu’il admette qu’il a perdu, JE VEUX qu’il perdes son p……elle s’arrêta soudainement se rendant comptes de son erreur,


Emma (complètement larguée) : son quoi ? mais dis moi t’as une dent contre lui ou quoi ?


Shal (essoufflée) : NON…SI.. non je veux dire. ..Emma arrêtes avec tes questions tu veux !

Emma (fouillant ds ses affaires) : ok, viens par là, tu vas voir il ne pourra pas résister,

Shal (lui mettant une main sur l’épaule) : merci Emma !

Emma (souriant) : de rien mais tu me devra des explications !


Les filles passèrent une bonne partie de la journée à chercher une tenue pour shal. Ils s’amusèrent longuement, Emma essayant de savoir un petit plus sur cette sortie mais sans résultat. A la fin elle optèrent pour une longue robe rouge avec des fentes arrivant à mi cuisses et derrière un dos nu. Seules des ficelles se perdant dans son dos maintenaient cette robe, ce qui laissait mieux entrevoir son parfait décolleté et qui donnait à shal un côté encore plus sexy


Emma (tapant des mains) : bon et bien que tu as trouvé ton bonheur !…..n’oublie pas d’attacher tes cheveux, ça laissera entrevoir …( regardant sa poitrine)…. : ça !!

Shal (lui donnant une tape ds le dos) : idiote ! merci beaucoup Emma, je te revaudrai ça !

Emma : dans ce cas dis moi qui est l’heureux élu !

Shal : non je te l’ai déjà dit c’est vraiment pas sérieux c’est juste pour s’amuser….


Elle dit cette phrase sur un certain ton comme pour se convaincre elle-même de la chose, Emma s’en rendit compte et décida d’enfoncer un peu plus le clou,

Emma (la taquinant): tu sais y a un autre moyen pour le savoir, je n’ai qu’à …

Shal (rigolant) : je t’interdis d’entrer dans ma tête, tu entends !

Emma (se dirigeant vers la porte et rigolant) : d’accord comme tu voudra !… bon je dois te laisser, Jesse et moi on doit partir en mission,….tu sais l’affaire que vous avez suivi brennan et toi hier…….

Shal : oh oui bon courage,


A la prononciation du mot : brennan, Emma tiqua un instant, regardant fixement son amie comme si elle avait eu une révélation soudaine, mais elle finit par se résilier et laisser son amie tranquille.

Emma : merci à toi aussi et bonne soirée,

Shal : merci à tout à l’heure !

Emma (tjrs taquine) : à demain tu veux dire !


Shalimar lui sourit et fini par fermer la porte, elle regarda sa montre, il ne lui restait que quatre heure avant l’heure J, elle décida de mettre un peu d’ordre dans sa chambre avant de se préparer sérieusement.


A 18h50 shalimar était déjà prête à l’attaque, elle était splendide, magnifique, elle portait des sandales à talons rouges comme sa robe avec des lacets tout autour de ses mollets. Elle avait attaché ses cheveux comme lui avait si bien suggéré Emma, en un chignon laissant quelque mèches bouclées tomber le long de son visage bien maquillé. Elle mit son manteau, s’asura d’avoir tout pris dans son petit sac et s’assis sur son lit attendant son pseudo compagnon.

De son coté, brennan finissait de lasser ses chaussures et de se passer un dernier coup de peigne, il avait passé toute la journée à réfléchir sur la façon dont il allait la séduire mais aussi de la façon dont il allait ne pas tomber entre ses filets. Il portait un superbe costume gris foncé avec une chemise blanche et une cravate bordeaux. Il se passa une dernière fois un peu d’eau de toilette et se dirigea enfin vers la chambre de son amie. Arrivé devant la porte il inspira un grand coup et s’aventura à frapper doucement. Il attendit quelque secondes puis la porte s’ouvrit sur une shalimar rayonnante, une main sur la poignée de la porte et l’autre appuyé contre le mur,

Shal (charmeuse) : bonsoir beau brun,

Bren (éblouit) : bonsoir belle blonde,

Shal : alors on y va ?

Bren (lui passant son bras) : mais je n’attend que toi……..il lui lança un sourire ravageur qui la cloua sur place, elle le regarda de haut en bas, pendant qu’il faisait de même, avant de se décider à le suivre.

Une fois dans le garage, ils prirent la voiture et se dirigèrent vers le restaurant le plus romantique et le plus luxueux de la ville. Une fois assis tous les deux, ils se livrèrent chacun leur tour un véritable combat acharné de l’intérieur. Shalimar était si surprise de voir brennan habillé de cette façon, c’était si inhabituel, elle le regarda du coin de l’œil l’admirant dans son costume qui lui donnait un air si SEXY….. NON se dit elle en y pensant. De son coté, brennan essayait de ce concentrer sur la route mais difficile avec une shalimar ravissante assise à ses cotés avec, en plus, une jambe totalement découverte laissant voir une partie de son corps si bien entreprit. Il s’aventura à imaginer comment était le reste ! NON se dit il également, en y pensant,


Dans leur têtes,

Bren : putin de merde mais qu’est ce qui m’a pris de faire ce pari ?

Shal : putin de merde mais qu’est ce qui m’a pris d’accepter ce pari ?

Bren : la vache qu’est ce qu’elle est belle

Shal : non d’un chien qu’est qu’il est sexy comme ça, ça lui donne un air si…. C’est pas vrai, calme toi, tu dois pas flancher ma belle,

Bren : regardez moi ce corps, comment tu veux que je reste concentré ?… c’est impossible si ça continue comme ça je tiendrait pas,

Shal : le pari, le pari , le pari, il faut que je pense qu’à ça, il le fait exprès c’est normal, c’est normal,

Bren : elle le fait exprès, c’est pas vrai, elle est pas comme ça tout les jours, je dois gagner, je dois gagner….

Shal : mais qu’est ce qu’il fait chaud dans cette voiture, qu’est ce qui m’a pris de prendre un manteau j’aurai rien dû mettre……(ironique) : c’est ça pour qu’il me saute dessus…quoique que là c’est moi qui vais lui sauter dessus !

Bren (desserrant sa cravate) : c’est pas vrai, on a idée de mettre une robe pareille, elle veut me tuer ou quoi ?…..qu’est ce qui m’a pris de l’inviter à dîner : un dîner, des chandelles, toi, moi, mais quel con !

Shal (s’imitant en se rappelant leur dialogue) : et quand je gagnerai je t’emmènerai faire les boutiques avec ta carte de crédit ! mais oui c’est ça c’est lui qui va me faire passer un sal quart d’heure oui!…. quoi ? trois moi au service de l’autre ? là ma petite t’es mal barré !

Bren (s’imitant) : à toi de bien t’habiller !! mais quel con je suis …qu’est ce qui m’a pris de lui demander ça ….voila le résultat, c’est à peine si je peux la regarder en face

Shal : c’est pas possible, je lui fait pas d’effet ou quoi ? il est impassible, il a l’air très zen pendant que moi je suis dans tout mes états,

Bren : dites moi que je rêve, elle ne me regarde pas, elle ne bouge pas, elle est hyper calme alors que moi je boue de l’intérieur

Shal : bon allez ça suffit, c’est pas ça qui va m’arrêter ça va être dure mais j’irai au bout, alors un peu de concentration

Bren : bon allez quoi j’agis comme si s’était ma première sortie, je suis déjà passé par là, j’en ai déjà connu des filles aussi belles, peut être pas aussi sexy mais…..la je m’enfonce…bon allez mon gars, ressaisis toi, tu dois gagner alors c’est bon un peu de concentration,

Ils se raclèrent la gorge en même temps et se regardèrent dans les yeux. Brennan dû détourner le regard pour ne pas foncer droit dans un mur et shalimar le regarda avec insistance très charmeuse,

Shal : alors où est ce que tu m’emmène ?


a suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 2   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:56

Mon dieu que de souvenirs à la lecture de ce début de fic, qui est rien de moins que celle qui m'a le plus marqué et enchanté de toutes celles que j'ai lues sur Shal/Bren !!!!


Leur énorme numéro de séduction basé sur un pari est tout simplement géniallissime!!! Mes félicitations pour cette fic, et vivement que tu nous postes la suite!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
 
le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser