La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 1 Empty
MessageSujet: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 1   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 1 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:36

voilà le premier chapitre d'une fic que j'ai écrite en duo avec Fifi, un membre d'un forum mx

j'espère que ça vous plaira, et pour ceux qui connaissent déjà que vous prendrez plaisir à la relire

Une journée tout à fait ordinaire au sanctuaire, pendant qu’Emma et Jesse cherchaient des informations sur les ordinateurs, brennan et shalimar étaient en plein entraînement,



Shal ( esquivant un coup ) : ne rêves pas, tu me battra jamais mon pauvre chou !

Bren ( accélérant ses mouvements ) attends, ce n’est pas encore fini que je sache,

Shal : avoues que ça t’énerve de ne pas arriver à me battre,

Bren : j’ai pas encore perdu,

Il arriva alors à la déséquilibrer en lui faisant un croche pied, elle tomba par terre, couchée sur le dos, bren accroupit à ses côtés une main sous sa gorge,

Bren (souriant): alors qu’est ce que tu disais ?!

Elle lui rendit son sourire mais l’attrapa tout de même par le bras et le fit basculer sur le coté, il se retrouva dans la même position qu’elle il y a deux secondes, couché sur le dos, avec une shalimar à califourchon sur sa taille, une main sous sa gorge,


Shal (souriant à pleine dents) : que tu me battra jamais !!

Bren (la taquinant sur sa position) : n’empêche que si je perd dans ses conditions, je ne dirai pas non !! au contraire je peux perdre tout le temps si tu veux !


Elle se rendit compte, à son tour, de l’endroit où elle était à moitié assise, elle lui sourit et se releva aussitôt lui présentant sa main afin de l’aider à se relever ce qu’il fit sans attendre, une petite idée derrière la tête. Une fois debout, il profita du fait qu’il ait encore sa main dans la sienne pour la prendre par la taille et la faire basculer sur ses épaules,


Shal (lui tapant sur les épaules) : brennan reposes moi tout de suite !

Bren : oh non ma belle !

Adam : Shalimar, Brennan venez au labo s’il vous plait, j’aurai besoin de vous

Bren (déçu): oh non pitié Adam, tu tombes vraiment mal, pour une fois que je pouvais prendre ma revanche,

Shal( retenant un fou rire ) ce sera pour une autre fois !

Bren (la reposant): tu perds rien pour attendre ma tigresse,

Shal (charmeuse) : venant de toi ce surnom ne me gêne absolument pas !


Ils éclatèrent de rire tout les deux et finirent par se rendre au labo où les attendait le reste de l’équipe,


Shal (tapant des mains): alors ?

Adam (relevant le nez de ses dossiers): j’aurai besoin de vous pour une petite mission de repérage,

Bren : Qu’est ce qu’on cherche ? et où ?

Shal (le taquinant): pour une première dans ta misérable vie, tu poses de bonnes questions !

Bren (lui donnant une tape sur le dos) : eihh elle est pas misérable ma vie !! non mais, de quoi je me mêle !

Adam (leur tendant une photo): ça suffit tous les deux ! Dans un bar, ce soir, vous surveillerez cet homme, il doit procéder à un échange d’échantillons de sang prélevés sur des mutants… et vous surveillerez surtout la porte à droite au fond du bar, c’est par là que viendrons ses acheteurs,

Shal (regardant la photo) : hum ! moi je m’occupe de surveiller ce beau brun ,

Bren : ben voyons !

Shal : quoi ? je ne fais qu’effectuer la mission,

Bren ( riant ) mais oui c’est ça !…….dis plutôt que cette soi-disant mission va te permettre de mater les mecs !

shal : et toi de mater les jolies filles que tu trouvera là bas !

bren : non moi je suis sérieux et concentré,

shal (pouffant de rire) : tu m’étonnes !

Adam : bon allez mettez vous en route, je vous contacterai sur place. Jesse et Emma feront quand à eux des recherches ici,

Bren : c’est parti

Shal : bien, je vais dans ma chambre me changer et prendre une douche,

Bren (innocemment) : ouais moi aussi,

Shal (ironique) : quoi ?! te changer et prendre une douche dans ma chambre !

Bren (lui lançant une serviette sur la gueule) : quoi que si tu m’invites……….puis il sortit du labo suivi de prés par shal, ils se dirigèrent vers leurs chambres respectives,

Jesse (à Emma) : ah ces deux là ça s’améliore pas !

Emma (souriant) : ouais le chat et la souris !!


45 minutes plus tard nos deux amis étaient au bar,


bren (regardant sa montre) : je déteste être en avance…j’aime pas attendre,

shal : arrêtes de te plaindre …….(au barman) : une vodka s’il vous plait,

bren : shal on est en mission et on doit rester sobre tu crois pas ?!

shal : oh ça va papa ! c’est juste une mission de repérage, (regardant la photo) : tout ce qu’on a à faire c’est surveillez cet homme,( brun aux yeux verts habillé sur cette photo d’un débardeur qui laisse apparaître ses superbes muscles ),

bren (regardant au dessus de son épaule) : quand on parle du loup,

shal (se tournant): on n’en voit la queue,

bren : au boulo !

shal (regardant l’homme des pieds à la tête) : humm je dois avouer qu’il est mieux qu’en photo, regardes moi cette beauté,

bren (mal allaise) : eih tu crois pas que t’en fais un peu trop !

shal (se retournant vers lui) : comment ça ?! je dis la vérité, je dois t’avouer que ça fait longtemps que j’ai pas vu un mec aussi sexy…. ! dommage qu’il soit du mauvais camp… (se mordant la lèvre inférieur) : n’empêche que c’est pas ce petit détail qui m’empêcherai d’aller dans son lit,


la dernière remarque de shalimar surpris tellement brennan, qu’il s’étouffa avec la gorgée d’eau qu’il venait de boire,


bren (la voix serrée) : pardon ?!

shal (souriant) : quoi ?

bren : shal tu serais prête à …à …

shal (amusée) : à coucher avec lui ?

bren (de plus en plus surpris) : franchement je ne te savais pas comme ça ! et puis sincèrement il a rien de spécial ce type, je vois pas ce que tu lui trouves !

shal (rigolant) : toi t’es jaloux !

bren (essayant de mentir) : moi jaloux ? mais ça va pas la tête, pourquoi je serai jaloux ?!

shal (charmeuse) : et bien parce qu’il me plait et ….(reportant son attention vers l’homme en question) : il est irrésistible ,

bren (surpris) : irrésistible ?! tu te fou de moi là j’espère,

shal : pas du tout !

bren (le montrant du doigt) : attends, moi si j’étais une femme je craquerai pas pour lui ! moi je suis irrésistible !

shal (rigolant) : toi ?!

bren (souriant) : oui moi !

shal : désolé de te contredire mais c’est faux ! la preuve je ne suis pas tombée sous ton charme !

bren : haha tu vois t’avoues quand même que j’ai un charme !

shal : non mais …

bren (la coupant) : si c’est ce que tu as dit !

shal : NON !

bren : crois moi je peux être irrésistible quand je veux !

shal : oh je ne demande qu’à voir,

bren : c’est quand tu veux !! mais sache aussi que toi non plus t’es pas canon !

shal (lui tapant sur la tête) : brennan !

bren : bin c’est vrai regardes cette fille là bas,


il désigna une superbe femme brune, les yeux bleu, habillée d’une robe très courte de couleur rouge vif,


bren (dévisageant la fille) : ça c’est un canon,


shal (déçue) : non là c’est ta libido qui parle,

bren (reportant son attention sur shal) : toi aussi je te signale, si t’es prête à aller dans le lit de ce mec c’est sûrement pas ta raison qui parle !

shal : en tout cas moi aussi je peux être irrésistible quand je veux !

bren (la provoquant): oh non t’arrivera jamais à me battre, tu ne sais pas de quoi je suis capable quand je veux !

shal : alors là tu me sous estime mon vieux,

bren (souriant) : mais je ne dis que la stricte vérité !

shal (charmeuse) : et bien dans ce cas je te propose quelque chose,

bren (s’approchant d’elle) : oui et quoi ?!

shal (lui chuchotant à l’oreille) : on fait un pari !….(reculant et parlant normalement) : pendant une semaine, jours et nuits, chacun devra séduire l’autre et on verra qui craquera le premier,

bren : le perdant sera au service de l’autre pendant 3 mois !

shal (lui serrant la main) : marché conclu !

bren (content) : parfait,


tout les deux se regardèrent un instant, chacun avait ses idées derrière la tête et se disait qu’il en ferait voir de toute les couleurs à son coéquipier,


bren : bon assez rigolé, concentrons nous sur la mission, il s’est assit et quatre de ses hommes scrutent le bar pour voir s’il y a pas d’intrus, il faut qu’on paraisse le plus normal possible, faut pas se faire repérer,


shal (souriant et s’asseyant sur ses genoux) : et bien dans ce cas jouons le jeu,

bren (surpris) : mais qu’est ce que tu fais ?

shal : et bien je passe inaperçue mon chéri………puis elle lui donna un baiser sur la joue,

bren ( comprenant son manége) : très bien, si tu veux jouer à ça …


ils restèrent toute la soirée dans cette position, à essayer de se faire passer pour un couple normal afin de ne pas se faire repérer. En se mettant sur ses genoux, shalimar avait bien évidement entamé le pari et brennan se dit qu’il lui ferait payer ça le moment venu, il commençait déjà à sentir une vague de chaleur l’envahir, et avait passé sa main sur la taille de shal,


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser