La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 là où tout a commencé chapitre 3

Aller en bas 
+3
Alyssa
chakichantfo
Brooke Davis
7 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:12

voilà la suite, que je trouve pas terrible lol, m'enfin bon tant pis
je met quand même, s'il y a des courageux

Buffy posa lentement le combiné, les yeux dans le vague, n’arrivant pas à réaliser la nouvelle qu’Angel venait de lui apprendre avec si peu de compassion. Mais elle fut vite sortie de cette affreuse nouvelle par Giles et Willow qui lui demandaient impatiemment la raison de ce coup de fil. Elle leur expliqua alors la situation et leur indiqua la venue prochaine d’Angel, avant de s’enfuir en courant….

Angel savait qu’il devait faire vite, et c’est ce qu’il avait fait. Après avoir raccrocher, il avait pris une douche rapide pour se débarrasser de tout se sang, qui recommençait déjà à perler et il s’était glissé dans sa voiture, direction sunnydale.

Mais ce dernier n’était pas le seul à vouloir aller sur l’ancienne bouche de l’enfer. En effet Spike, remis sur pied, comme se plaisait à le dire Drusilla, projetait déjà d’aller tuer notre cher ange…

Dru : comment sais-tu qu’il ira à Sunnydale Spike ?
Spike : il aime Buffy, il voudra la protéger, et que je ne lui la pique pas encore une fois. Il a toujours eu peur de moi chaton
Dru : oui et moi je n’ai pas vraiment envie que tu la revoies, n’oublies pas que tu as voulu me tuer pour elle, et avec cette histoire de puce, d’âme, tu as passé trop de temps chez les humains.
Spike : ne t’inquiètes pas chaton, j’ai compris qu’elle n’étais pas faite pour moi, elle est beaucoup trop… humaine ! Ce qui m’effraie, ce sont les tueuses potentielles
Une vampire plus jeune que les autres sorti alors de l’ombre et s’adressa à Spike : il n’y en a plus j’ai levé le sort
Spike (l’attrapant par le col) comment oses-tu m’interrompre sale…
Dru : du calme Spike voici Janna une bohémienne, et très puissante magicienne qui t’as entre autre privé de tout sentiment pour Buffy
Spike : dans ce cas, partons, direction sunnydale


Sunnydale :
Lorsque Angel poussa les portes de la bibliothèque, tout le monde l’accueilli chaleureusement, surtout Cordélia qui s’empressa de se jeter sur lui pour un long moment d’étreinte. Angel ferma alors les yeux, un sentiment d’apaisement et de soulagement se faisant sentir au contact de la jolie brune. Cordy murmura alors à Angel un « tu m’as manqué » et tous deux se fixèrent un moment en silence. ( moment spécial aak )
Alex qui trouvait que ce moment avait trop duré toussota pour signifier sa présence.
Willow qui était jusqu’à présent rester silencieuse se tourna vers Alex et lança pour détendre l’atmosphère
Willow : ne t’inquiètes pas Alex, toi aussi tu auras le droit à un câlin d’Angel, mais moi d’abord
Alex fit une légère grimace, et Angel vint saluer les autres, tout en tenant la main de Cordy dans la sienne.
C’est ce moment que choisi Buffy pour faire son entrée dans la bibliothèque.
Buffy : je ne pense pas que le temps soit au réjouissance ( lança t’elle en jetant un regard meurtrier à Angel, qui lâche aussitôt la main de Cordy pour d’approcher de Buffy)
Angel : bonsoir …
Buffy : bonsoir, quelle jolie entrée en la matière pour un incapable
Cordy qui jusque là était restée silencieuse ne pu s’empêcher de répondre
Cordy : ce n’est pas la faute d’Angel et tu le sais, maintenant si tu préfères passer tes nerfs sur quelqu’un parce que Spike est redevenu démon, c’est sur qu’il faut les passer sur ton ex, même s’il a failli lui aussi être tué !
Buffy s’approcha de Cordélia menaçante mais Angel s’interposa entre elles.
Buffy : c’est mignon de défendre son ex miss reine de mai ! Surtout quand on sait toutes les deux que tu as très envie de lui remettre le grappin dessus
Notre tueuse commençait à perdre patiente et elle se rapprocha encore de Cordélia, cependant Angel voulut l’en empêcher mais elle lui donna un coup de pied en pleine jambe.
Ce dernier tomba au sol et se releva très rapidement malgré la douleur qui le foudroyait.

Alex se tenait donc devant Cordélia et savait que Buffy était agressive à cause de la peine qu’elle ressentait. Il se souvenait en effet des mots violents que lui et elle avaient échangé lorsqu’il lui avait organisé une « fête » après son retour de Los Angeles, où elle était parti pour essayer d’oublier le fait qu’elle avait tué Angel.
Alex : Buffy, je sais ce que tu éprouves, mais il faut te calmer
Buffy : savoir ce que je ressens Alex, dis plutôt que tu as envie de jouer au triangle amoureux, je me demande qui de toi ou Angel aura Cordélia…
Giles : ça suffit Buffy
Angel : non laissez là Giles, voyons, Buffy a besoin de se passer les nerfs, elle n’a que le faire ici avec moi !
Cordélia après s’être tenue la tête cria un non soudain et regarda Angel, ou plutôt fixa sa jambe avec insistance.
Cordy : tu devrais te soigner
Buffy : il va très bien ça se voit non ! Ce n’est pas comme Spike ! Alors arrête de fixer sa jambe comme si ( ne sachant pas ce qu’elle faisait, Buffy pris son élan et envoya un grand coup de pieds dans la jambe d’Angel)
Ce dernier se replia sur lui-même, et posa sa jambe au sol, incapable de cacher plus longtemps la douleur qui lui traversait les entrailles. Un filet de sang vint alors s’écouler sur le sol blanc de la bibliothèque et Buffy recula d’un pas, pendant que Cordélia se précipitait vers Angel pour l’aider à se relever
Alex poussa un long soupir et regarda tristement Cordélia, qui elle-même fixait Angel, et se décida à l’aider. Ils portèrent donc Angel jusqu’au bureau de Giles et commencèrent à désinfecter les nombreuses plaies. Cordélia n’arrivait plus à rester impassible aux nombreuses blessures, elle s’excusa donc, et partie en courant.
Buffy, qui venait de rentrer dans le bureau se fit bousculer par Cordélia et demanda à Alex d’aller voir comment elle allait pendant qu’elle soignait Angel.
La tueuse prit donc place sur la chaise et commença à examiner les nombreuses blessures sanguinolentes, n’osant regarder Angel dans les yeux et murmurant un bref désolé avant de commencer à soulever son pantalon. Ce qu’elle vit alors lui valu un petit sursaut lorsqu’elle découvrit la jambe d’Angel, partiellement brûlée laissant apparaître sa chair à vif, et l'os, le sang tout autour laissait imaginer le pire
Après un silence pesant, Angel se décida finalement à parler, voyant que Buffy semblait quelque peu s’être calmée.
Angel : écoutes, je sais que tu ne veux pas que je sois là, mais on a un gros problème sur les bras, et j’ai… j’ai fait ce que j’ai pu pour Spike
Buffy : je sais… Je suis désolée, mais tout ce qui se passe en ce moment, les potentielles qui ont perdu leurs pouvoirs
Angel : excuses moi ! aie
Buffy : désolée ! Il y a trop de sang, je ne sais pas si on va…
Elle releva enfin les yeux vers Angel pour voir son état, mais elle constata que le vampire n’avait plus aucune réaction…
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:19

Lola Summers a écrit:
voilà la suite, que je trouve pas terrible lol, m'enfin bon tant pis

je t'en collerai moi des pas terrible !!!!!!!! Mad Mad

Elle est parfaite cette suite, sadique à souhait, tu te rends compte qd même que moi, qui ne suis pas une fan de la série, j'en suis à te supplier pour avoir la suite !!!!


Alors tu te remets au boulot illico et tu fais plaisir à ta gde soeur en mettant une suite, toute belle, toute sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:25

Non ! Pas de sadisme !! Angel est suffisamment abimé comme ça !

Super suite contrairement à ce que tu sembles penser, bien qu'un peu courte comme toujours.

J'ai hâte d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:30

Pas terrible??? Tu plaisantes là j'espère!!! Shocked En fait non, malheureusement je sais que tu plaisantes pas et que tu le penses vraiment, et je te redis encor eune fois que c'est n'importe quoi!

Elle est superbe cette suite, intense et sadique à souhait, avec de nombreuses tensions et plein d'ouvertures sur la tournure que peut prendre les évènements, le "triangle amoureux" qui en réalité est un carré, et bien évidement...savoient comment va évoluer le "gros problème" dont parle Angel!!!


J'ai vraiment hâte de lire la prochaine suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:54

je vais te tuer ma parole !!!!! Mad Mad
c'est quoi ça !!! ce truc !!!!!
c'est quoi cette fin : il a quoi mon ange ????? je veux savoir alors tu bouges tes fesses et tu fais une suite
et puis buffy elle est vilaine avec mon angel d'amour

en restant calme : je suis interrogative face au regard que jette alex sur cordélia qui regarde angel : alex retomberait-il amoureux de la brune ?
et puis j'adore la relation spike/drusilla : c'est un couple déjanté qui me fait plané
je trouve aussi trop réaliste comme buffy réagit

et euh t'es pas une bangel toi ???? alors pourquoi tu fais ça :

Citation :
Angel ferma alors les yeux, un sentiment d’apaisement et de soulagement se faisant sentir au contact de la jolie brune. Cordy murmura alors à Angel un « tu m’as manqué » et tous deux se fixèrent un moment en silence.

ok aak a eu son moment spécial et Elo d'amour elle l'a quand son moment buffy/angel spécial ???? non mais c'est vrai ça ! stp lola stp lola stp lola
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:24

Citation :
Lorsque Angel poussa les portes de la bibliothèque, tout le monde l’accueilli chaleureusement, surtout Cordélia qui s’empressa de se jeter sur lui pour un long moment d’étreinte. Angel ferma alors les yeux, un sentiment d’apaisement et de soulagement se faisant sentir au contact de la jolie brune. Cordy murmura alors à Angel un « tu m’as manqué » et tous deux se fixèrent un moment en silence. ( moment spécial aak )


Oh comme c'est gentil!! I love you

ta fic a l'air intéressante. Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:37

lol je sens qu'avec ce comm je vais faire une heureuse ! Wink


Alors elle arrive quand cette suite ? tu vois comment tu es ! tu dis que tu veux m'initier au bangel, et une fois que je suis a fond dans l'histoire tu stoppes sadiquement et moi j'attends impatiemment !

Allez pte soeur, continues d'initier ta gde soeur lol, une pte suite stp stp stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:28

ah je viens de dévorer tes 3 chapitres d'un coup c'est trop bien mets vite une suite svp
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

aura t on le droit a une suite prochainement ? (ps t'as vu je parle bien hein ! lol)

c'est sadique de nous laisser comme ça...;.enfin c'est toi quoi, mais pitié, s'il te plait une suite ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

ah une suite euh lol en fait c'est à dire que j'attend un peu l'inspiration sur cette fic, mais je suis sure que ça va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là où tout a commencé chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: là où tout a commencé chapitre 3   là où tout a commencé chapitre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là où tout a commencé chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos coeurs saignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: La bibliothèque de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser