La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réminiscences (chap18)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Réminiscences (chap18) Empty
MessageSujet: Réminiscences (chap18)   Réminiscences (chap18) Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:34

bon un nouveau chapitre sous la menace.... lol alors rien de bien sadique Evil or Very Mad juste un petit avancement, mais certaines personnes sont très impatientes et essaient de me soudoyer pour que je poste plus vite Razz Razz (=> queen ) Wink oui c'est de toi que je parle ma pte soeur lol !!!


bonne lecture

CHAPITRE 18



- Diensthal : Vous voulez qu’on la mette dès aujourd’hui dans l’enclos des fauves ?
- Holgard : Le moment me semble propice non ? Allons voir ça de plus près (il tira le tiroir sous la console et en sortit un revolver anesthésiant qu’il chargea aussitôt) Mieux vaut être prudent….




Cellule N°1


Tiraillée entre ses chaînes, elle allait et venait inlassablement, stoppant de temps à autre pour humer l’air, puis immanquablement reprenait son périple linéaire.
Soudain, elle s’immobilisa. Debout, dos à la porte, elle tendit un peu plus l’oreille et d’un bond elle se propulsa juste devant la grille électrifiée en prenant soin de ne surtout pas la toucher.
Tête baissée, elle semblait réfléchir.
Dans un crissement métallique, la porte blindée s’ouvrit lentement, laissant s’engouffrer les lumières des néons du couloir.
Holgard et Diensthal entrèrent ainsi qu’un autre homme. A leur entrée, la féline relevait doucement la tête, le garde recula en voyant le regard de Shalimar. Il n’était plus noisette, ni même doré, ses pupilles étaient blanches….



Emma franchit la porte du laboratoire alors qu’Adam, venait de crier un « ça y est j’y suis ! », les traits tirés, et le visage marqué par l’angoisse et la fatigue, la jeune femme s’avança vers son mentor. Elle lui adressa un timide sourire. Soudain son regard s’arrêta sur un sweat de Jesse qu’il avait du oublier la dernière fois qu’il travaillait sur des recherches avec Adam. Elle attrapa le vêtement et le serra très fort contre son cœur, une larme roula sur sa joue.

- Adam : Emma j’ai réussi à pousser le champs d’action de réception des transpondeurs, je…. Qu’est ce qui se passe Emma ?

La jeune psionique essuya son visage d’un revers de manche. Le contact rassurant de la main paternelle d’Adam sur son épaule, la fit frissonner.

- Emma : Ils me manquent…
- Adam : Je sais. Ils me manquent aussi. Mais….

Le scientifique retira sa main de l’épaule d’Emma et baissa les yeux en secouant la tête, il ne voulait pas penser au pire, mais inéluctablement s’était le pire qui s’imposait à lui.
Emma se retourna brusquement comme si ce « mais » voulait dire qu’il n’y avait plus aucun espoir de les retrouver un jour.

- Emma : Mais quoi ? Adam ils sont en vie ! ! Je le sais je le sens ! ! ! ! T’as pas le droit de penser le contraire, t’as pas le droit de les abandonner…t’as..
- Adam tentant d’apaiser les tensions : Je ne les abandonne pas ! Jamais ! Mais mon mais voulait dire que cela fait quand même plus d’une semaine qu’ils ont disparus et qu’on a pas la moindre piste ! !
- Emma soudain très énervée : Oui je sais et c’est ma faute ! J’arrive pas à entrer en contact avec eux, j’arrive pas à….. Et puis j’étais sur place au moment de leur enlèvement et j’ai rien fait, je me souviens de rien ! ! ! Je perçois des choses que je ne m’explique pas mais je sais que ça a un rapport avec eux, il me faut juste le temps d’interpréter les signes….les comprendre…

Emma était en proie à une violente crise d’hystérie, les mots fusaient sans qu’elle puisse les contrôler, ni même les modérer. La colère remontait du tréfonds de ses entrailles, puissante, violente… Pour mettre fin à cette déferlante verbale, Adam à contre cœur s’approcha d’elle et la gifla, ce qui eut pour effet de la stopper immédiatement. Elle le dévisagea comme si elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

- Emma : C’était quoi ça ? ? ? je veux dire je voulais pas te dire tout ça, comme ça…. Je ne comprends plus… (soudain réalisant ce qu’il c’était passé) Hey ! tu m’as giflé ? !
- Adam : J’ai rien trouvé d’autre pour te calmer désolé… Bon, viens voir, j’ai réussi à étendre le champs de réception des anneaux, on va prendre l’hélix et partir du point de départ là où ils ont été enlevés et on balayera ensuite tout autour. Le lieu de l’enlèvement sera l’épicentre de nos recherches. Le lieu de rencontre devait avoir un but précis, donc ils ne doivent pas être loin de cet endroit…. Qui que ce soit qui ait organisé ce rapt, il a du tout paramétrer, mais il doit bien y avoir une faille dans son plan…. Si seulement on savait qui à commanditer tout ça….
- Emma : Tu as demandé des explications à ton contact, celui qui t’as demandé qu’on aille récupérer ce nouveau mutant ?
- Adam : J’arrive pas à le joindre ! Il a disparu lui aussi de la surface de la terre…. Et depuis que tu es revenue, j’ai demandé à tous mes indics d’aller à la pêche aux renseignements, et jusqu'à maintenant ça n’a aboutit à rien du tout. Toutes les pistes étaient des leurres !

Emma secoua la tête en soupirant, tout cela ne rimait à rien. Rien à voir avec un rapt conventionnel, pas de demande de rançon, pas de contact des ravisseurs, rien de logique.

- Adam attrapant le boîtier qu’il venait de perfectionner. On y va ! Fais le plein de l’hélix pendant que je prends quelques affaires. On va les retrouver Emma je te le promets.
- Emma dans un soupir plaintif : Oui mais dans quel état…


Très bientôt une autre suite plus passionnante lol enfin j'espère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Réminiscences (chap18) Empty
MessageSujet: Re: Réminiscences (chap18)   Réminiscences (chap18) Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:52

Dans quel état??? C'est bien ce qu'on se demande aussi!!!!!!!!! Et j'ai hate de le savoir d'ailleurs!!! Alors postes nous vite une zoulie petite suite comme on les aime, c'est à dire pas trop sadique! (parceque pas sadique du tout, venant de toi ca me parait impossible lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Réminiscences (chap18) Empty
MessageSujet: Re: Réminiscences (chap18)   Réminiscences (chap18) Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:16

Rooo ben oui une suite serait vraiment la bienvenue, je suis devant mon écran là, à trépigner d'inpatience!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Réminiscences (chap18) Empty
MessageSujet: Re: Réminiscences (chap18)   Réminiscences (chap18) Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:33

Ok cette suite était nécessaire dans l'histoire, mais on apprend rien de plus, à part qu'Adam et Emma se décident enfin à partir à leur recherche !
Ah si pardon, on sait que Shalimar a troqué ses yeux jaunes légendaires contre des blancs transparents !! J'espère qu'elle va les attaquer, et en faire de la chair à .... ? Qu'elle va les massacrer quoi !! lol

Vite une petite suite ??? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Réminiscences (chap18) Empty
MessageSujet: Re: Réminiscences (chap18)   Réminiscences (chap18) Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:53

lol! lol! lol! lol! lol!
je suis écroulée devant ta fic, voilà que ma grande soeur reprend le service en tant que sadique

bon et elle est où la suite, non parce qu'on a pas vraiment d'info là
à part comme l'a dit aly que les yeux de shal sont blancs et pas jaunes...
alors ben t'as pas le choix la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réminiscences (chap18) Empty
MessageSujet: Re: Réminiscences (chap18)   Réminiscences (chap18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réminiscences (chap18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser