La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mort ou vif ( complète)

Aller en bas 
+2
MoniMunoz
Brooke Davis
6 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:31

voilà une fic que j'avais faite il y a un ptit moment et que je poste ici, dont les premiers chapitres sont écris avec ma meilleure amie que j'aime ( Ma Coco chérie )

Se situe après l’épisode de la saison 3 mais Lexa n’est jamais arrivée ( désolé pour les fans de Lexa )
Emma est morte, Adam est toujours porté disparu. Shalimar, Brennan et jesse se sont recueillis sur la montagne où ils ont gravé les noms d’Emma et d’Adam.
Un fois fait, ils retournent au sanctuaire.


Brennan reste avec jesse et tente de lui remonter le moral alors que Shalimar monte à l’étage se dirigeant vers la chambre d’Emma, où elle regarde un album photos et se remémore tous les moments passés en sa compagnie
Pendant ce temps, en du côté des garçons :
Jesse : j’apprécie ce que tu essaies de faire, brennan mais j’aimerai être seul. Vas voir shal je crois qu’elle a besoin de réconfort.
Brennan : tu es sûr ? parce que je pense que toi aussi tu as besoin de réconfort
Jesse : non, j’ai vraiment besoin d’être seul un moment mais merci
Brennan : ok, essaie de dormir

En haut :
Brennan se dirige vars la chambre de shal, il frappe mais il n’y a personne. C’est alors qu’il entend un voix qu’il aurait pu reconnaître entre mille, provenant de la chambre d’Emma. Il hésite un instant, il veut entrer mais sent également qu’elle a besoin d’être seule. Il a également peur de sa réaction, qui dans ce genre de situations peut s’avérer imprévisible et incontrôlable.
Chambre d’emma :
Shal ( hurlant ) je te jure que je te vengerai, ils paieront Emma, ils paieront pour ce qu’ils t’on fait . je ne les laisserai pas s’en tirer comme ça, même si je devais mourir pour ça.
Brennan ( entrant précipitamment ) je t’interdis de dire ça, je ne les laisserai pas te toucher.
Pense à nous, à jesse et à moi. Tu n’es pas la seule à souffrir, et qu’est ce qu’on deviendrait si on devait te perdre toi aussi.
Shal : tu m’as déjà perdu, je suis morte avec elle. De toute façon,si tu me protèges comme tu l’as fait pour Emma, j’irai bientôt la rejoindre, même plus vite qu’on ne le crois. ( puis le regardant avec toute la méchanceté dont elle pouvait faire preuve ) et puis tu sais quoi, tu n’as qu’à commencer à graver mon prénom aussi à côté du sien.
Brennan : non shal, je ne te laisserai pas, jamais !
Shal : tu ne m’abandonneras jamais n’est ce pas ?
Brennan : jamais je te le promets, jamais !
Shal s’approche de bren comme pour qu’il la prenne dans ses bras, et elle le frappe de toutes ses forces si bien qu’il tombe violemment sur le sol et qu’il y reste.
Shal : me protéger ? Comme tu l’as fait pour emma ? c’est ça, fiche le camp, dégage, sors de là, tu ne mérites pas d’être dans cette chambre, je ne veux plus te voir, disparaît !
Brennan ( se relevant ) calmes toi Shal, arrête ! Si elle est morte ce n’est la faute de personne
Shal : Tu crois ça ? me calmer, tu veux que je me calme ?!! Alors que je viens de perdre ma meilleure amie ? Ma seule et véritable amie ? celle qui me comprenait, avec qui je pouvais être moi-même. Dis moi tu étais où toi quand elle est morte ?!
Brennan : je te surveillais . J’avais peur pour toi.( puis haussant le ton ) Maintenant si tu as quelque chose à me reprocher vas-y . Vas-y j’attends, si ça peut t’aider, défoules toi !
Shal : t’as eu peur de quoi ? hein ? Que j’ai des problèmes ? Je te signale que ma vie n’est remplie que de problèmes, je n’ai pas besoin de ta protection, je suis une grande fille et je me suis toujours très bien débrouillée toute seule.
Brennan ( hors de lui ) : Emma voulait que je te protège, elle avait peur pour toi, peur qu’il ne t’arrive quelque chose ….
Shal ( ses yeux prenant leur couleur orangée, signe de sa colère incontrôlable ) ça t’arrange bien qu’elle soit morte, maintenant tu peux te servir d’elle comme une excuse, un prétexte pour me courir après, tu crois pas que je vois pas ton manège, elle est morte et toi tu ne penses qu’à toi, tu es vraiment l’homme le plus pathétique que j’ai jamais rencontré et j’aurai voulu ne jamais te connaître.
Brennan ( attrapant Shalimar par les épaules et la secouant légèrement ) : tu penses que je me sert d’Emma pour t’avoir ? je n’ai jamais eu besoin de ça pour arriver à mes fins et même si ça avait été le cas est ce que tu penses vraiment, honnêtement que j’aurais pu une seconde m’intéresser à toi ?
Cette dernière réplique mit Shalimar dans une rage folle, elle commença à tourner en rond telle un fauve en cage, cherchant une proie et ses yeux passèrent au jaune vif ! Ce qui entraîne un mouvement de recul chez brennan qui tente de la calmer
Brennan : écoute moi, Emma t’aimais et elle voulait te protéger, elle me la demandé qu’est ce que tu voulais que je lui dise ?
Shal : tu aurais dû lui dire non, maintenant elle est morte et c’est à cause de moi, comment est ce que je pourrai un jour me pardonner ? Et comment pourriez vous me pardonner ?
Ses yeux reprirent alors leur couleur normale, et elle s’enfuie en courant, bousculant Brennan au passage


Au même moment, chambre de Jesse :
Jesse n’arrive pas à trouver le sommeil, il fixe le plafond, et se retourne ensuite vers une photo de lui et d’emma, prise par Adam pour leur premier noël tous ensemble au sanctuaire, il se souvient alors de cette soirée

(Flash :
Emma : sortez de cette cuisine les garçons, si vous piquez dans les plats à chaque fois, il n’y aura plus rien à manger
Jesse : mais c’est tellement bon !
Brennan : oui et puis voir Shalimar en tablier, faire la cuisine c’est ….
Shal : un seul mot de plus et tu me serviras de dinde c’est compris
Brennan (riant) ne le prends pas mal, et puis tu es très sexy dans ce petit tablier rouge
Jesse : si on vous dérange on peut sortir ?
Shal : très drôle Jesse, mais attend d’avoir vu ce qu’Emma va se mettre et là c’est toi qui nous demandera de sortir !
Brennan : hum, mais ça devient très intéressant dans cette cuisine
Jesse : oui, et tiens brennan si tu en profitais pour nous parler de ta 120ème petit amie
Brennan : tu veux dire ex c’est ça ?
Shal : vous êtes plus ensemble
Brennan : ben non, on ne s’entendais pas très bien, et puis elle était trop … superficielle
Jesse ( le taquinant ) et depuis quand les filles superficielles ne t’intéressent plus ?
Brennan : depuis l’époque où tu t’es mis à aimer les brunes dont le prénom commence par un E
Emma : ça suffit tous les deux, vous êtes de vrais gamins
Shal (faisant semblant de s’offusquer) oh oui surtout toi jesse, c’est une honte Emma va être obligé de te punir
Emma : hey ! tu vas pas t’y mettre toi aussi, d’ailleurs ( elle prend la farine se trouvant sur la table ) ça (elle jette la farine sur Shalimar ) c’est pour dire des bêtises
Shal : oh tu vas pas t’en tirer à ce petit jeu
Brennan : en fait je crois que vous aviez raison, on va vous laissez cuisiner tranquille
Shal : oh attend beau brun, on en a pas fini tous les deux
Une énorme bataille de farine commença alors mais au moment où brennan prend le paquet de farine pour le balancer sur Shal, Adam arrive dans la cuisine et se retrouve tout blanc
Brennan : oups, désolé
Emma : je ne savais pas qu’on recevait le père noël cette année !
Adam : très drôle, bon aller au travail, rangez-moi tout ça et montez vous préparez
Shalimar (prenant Brennan par la main) oh ! Papa noël est pas content on dirait
2h plus tard, le dîner c’était déroulé sans trop de problèmes et Adam s’était mis en tête de faire des photos)


Jesse se met à rire en se rappelant cette scène particulièrement drôle ; il se retourne prêt à trouver le sommeil, c’est alors qu’il entend la porte s’ouvrir et quelqu’un entrer, il ouvre les yeux s’attendant à trouver Brennan ou Shalimar mais à sa grande surprise la personne qui venait d’entrer n’était autre qu’Emma. Jesse surpris s’assied sur son lit et ne sait quoi dire. Emma s’avance elle ne dit rien ; elle s’arrête à quelques centimètres de Jesse qui n’en revient toujours pas.
Jesse : Emma, c’est toi, je ne rêve pas ?
Emma : bien sûr que c’est moi, pourquoi tu me demandes ça ?
Jesse : Non pour rien, je croyais que tu étais …………
Emma : Chut !!!!! Ne dis rien.
Jesse : Mais au fait qu’est ce que tu fais là ?
Emma : Je t’ai entendu crier, j’ai pensé que tu faisais un cauchemar, je venais voir si ça allait
Jesse : C’est forcément ça !!
Emma : mais de quoi tu parles ?
Jesse : tu étais morte et …………..
Emma : Calme toi, regarde moi je suis bien vivante !!
Jesse (souriant) : Je vois ça ( Ill se lève et s’approche d’Emma) T’es belle (Il tend la main vers le visage d’Emma, il s’approche lentement d’Emma pour l’embrasser )

et soudain il se réveille ......
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:32

Jesse (souriant) : Je vois ça ( Ill se lève et s’approche d’Emma) T’es belle (Il tend la main vers le visage d’Emma, il s’approche lentement d’Emma pour l’embrasser
et soudain il se réveille)


brennan entre dans la chambre de jesse, il a l’air paniqué
Brennan : Jesse, shal est sortie comme une furie, je vais la chercher avant qu’elle ne fasse une bêtise !
Jesse : ok, vas-y, je te rejoints avec l’helix
Brennan sort de la chambre, quand à jesse il se tourne vers le cadre posé sur le chevet. Debout à côté il voit le fantôme d’emma
Jesse : on reprendra à mon retour je t’en pris attend moi !
Alors que bren et jesse sont à sa recherche, Shalimar est assise à un bar ; elle boit pour essayer d’oublier.

Jesse fait le tour de la ville avec l’hélix afin de la retrouver grâce à son transmetteur mais Shal l’a déconnecté ; elle ne veut pas qu’on la retrouve.

Bren quand à lui fait le tour des boîtes de nuit à la recherche de Shal, il en profite pour chercher ce qu’il pourrait bien lui dire pour qu’elle se sente moins coupable. Soudain une voix féminine derrière lui semble répondre à sa question
Voix : si tu la cherches va voir au bar sur la cinquième !
Il se retourne précipitamment mais il n’y a personne. En voulant reprendre sa route, il tombe nez à nez avec ….. Une projection d’Emma . Il reste bouche bée et celle-ci lui répète
Emma : le bar sur la cinquième !
Elle fait demi-tour et s’évapore dans la nuit noire.
Brennan : Emma je suis désolé !
La voix d’Emma retentissant dans cette nuit sans étoiles : ce n’est pas de ta faute, retrouves-là !

Brennan se dirige vers le bar indiqué par le fantôme d’Emma, il prévient jesse afin que celui-ci le rejoigne rapidement.
Brennan : Jesse je sais où elle est, rejoint-moi sur la cinquième dans le bar qui fait l’angle
Jesse : ok, j’arrive dans un quart d’heure ( puis après un petit silence ) Bren, fais gaffe, dans l’état où elle est elle pourrait être violente
Brennan : merci du conseil, je tâcherai de m’en souvenir
Brennan arrive devant le bar, il pousse la porte, entre et cherche Shal des yeux. Il ne la trouve pas, il s’avance plus loin dans la pièce sombre rempli de loubards assoiffés, Shal l’aperçoit, elle se lève et se dirige rapidement vers les toilettes dans lesquels elle s’enferme à double tour
Elle ouvre le robinet d’eau froide et s’en passe énergiquement sur le visage. Mais lorsqu’elle veut réitérer son geste, elle entend un bruit, elle relève alors la tête et se regarde dans le miroir, elle y aperçoit emma. Surprise, elle n’ose pas se retourner de peur que son amie disparaisse. Elle se met alors à pleurer, pour elle c’est comme un rêve qui devient réalité mais voir son amie là juste derrière elle la trouble.
Shal : je suis désolée Emma, je te demande pardon
Emma : ce n’est pas ta faute, ce n’est la faute de personne
Shal ( pleurant ) j’aurai dû mourir à ta place ! Jesse souffre tellement sans toi, si tu voyais …
Emma : parce que Brennan n’aurait pas souffert si tu étais morte ?
Shal : c’est différent, jesse t’…. enfin il tenais beaucoup à toi
Emma : ils tiennent beaucoup à toi aussi
Shal : mais jesse t’aimait
Emma : et brennan ?
Shal : quoi brennan ? bien sûr que brennan t’aimait mais différemment
Emma : ce n’est pas ce que je veux dire
Shal ( changeant le sujet ) et moi tu penses à moi ? Comment pourrai-je me pardonner ! Tu es morte pour me protéger
Emma : mais je ne suis pas morte
Shal ( criant ) quoi ? On a vu ton corps !!! Je l’ai vu de mes propres yeux
Emma : dans ton cœur, dans votre cœur je suis vivante, je continue à vivre à travers vous.
Tu n’as rien à te pardonner, c’était mon destin pas le tien !
Shal : je n’ai jamais cru au destin ! Encore moins maintenant
Emma : tu dois toujours suivre tes intuitions, un jour ça pourrait te sauver la vie ! ou celle de quelqu’un d’autre !
Shal : comme qui ?
Emma : tu le sais
Shal : Jesse ou …. !
Emma : tu es si fâchée contre lui que tu n’oses pas prononcer son nom ? Pardonnes-lui ! Il n’a fait que suivre mes directives et écouter son cœur, ne lui en veux pas pour ça !
Shal se retourne pour la regarder dans les yeux, elle aurait voulu lui dire à quel point elle l’aimait, la serrer dans ses bras, mais elle avait disparu
Seule une voix persistait : pardonnes-lui, fais-le pour moi !
C’est alors que brennan, inquiet, défonce la porte et rentre voyant une shalimar perdue, désorientée, comme il ne l’avait vu qu’une seule fois, après la mort de Richard. Mais même à ce moment elle ne semblait pas si vide de toute vie.
Brennan :Shal, est ce que ça va ? je t’ai entendu parler
Shal : oui, je … j’ai cru que … laisse tomber et laisse-moi tranquille !
Brennan : tu n’as rien à te reprocher, c’était un accident, un simple accident, ce n’est la faute de personne, pas plus la tienne, que la mienne, que la faute de jesse !
Shal ( s’énervant ) un accident ? un accident ? tu trouves que c’est un accident ? Un accident c’est quand on se casse un ongle, qu’on engloutit la voiture de ses parents pas quand ta meilleure amie meurt sous tes yeux pour te protéger !!! ( se montrant très agressive ) Tu saisis la subtilité ou alors il faut que je te fasse un dessin, parce qu’après tout t’as peut être tes muscles à la place du cerveau !
Brennan reste silencieux, blessé par les paroles de la belle blonde. Il ne sait plus quoi dire. Shal s’approche alors de brennan d’une démarche extrêmement féline, elle s’appuie contre la porte sensuellement. Brennan ne comprend pas ce revirement. Shal pose une main sur le mur et l’autre sur le torse ( parfaitement musclé et …. Stop pr le club des sadiques ) de brennan , elle s’approche de son oreille qu’elle mordille légèrement et … tout en le poussant hors de la pièce elle lui dit :
Shal : excuses-moi, mais ici on est dans les toilettes des dames, mais tu sais peut être pas lire, après tout un voleur ça a pas besoin de savoir lire !!
Après cette petite prestation, Brennan va s’asseoir au comptoir et commande des bières.


Il est rejoint par Jesse environ 5 minutes plus tard, qui s’installe à côté de lui et qui commande également une bière pendant que brennan passe à la vodka.
Jesse : Shal ?
Brennan : enfermée dans les toilettes
Jesse : j’en conclu que ça s’est mal passé entre vous deux
Brennan : elle refuse de sortir elle est furieuse contre moi
Jesse : je m’en doute, prépares-toi la nuit va être très longue !
Brennan : pourquoi tu dis ça ?
Jesse : shal a une façon bien à elle d’exprimer sa douleur
Brennan : c'est-à-dire ?


Quelques heures plus tard :
Shal qui était enfin sortie des toilettes, boit verre sur verre sans que les garçons ne puissent rien y faire. Alors qu’habituellement elle a une certaine résistance à l’alcool, cette fois-ci elle est vraiment complètement saoule au point de danser sur le bar d’une façon très provocante.
Alors que jesse essaie désespérément de la faire descendre, brennan assis au comptoir, fini son 8ème verre de vodka comme si de rien était
Jesse : brennan, ça te dérangerai de m’aider
Brennan : quand tu disais qu’elle avait une façon très … particulière d’exprimer sa souffrance je pensai à des coups, des hurlements voire des pleurs mais je pensais pas à ça. Je dois reconnaître qu’elle se débrouille plutôt bien comme danseuse
Jesse : au lieu de la regarder sous tous les angles, aide moi à la faire redescendre
Brennan : quel homme ne la regarderai pas, regarde moi ce corps !
Jesse : Brennan, c’est l’alcool qui parle ! tu n’oserai jamais parler comme ça en tant normal
Brennan : jesse, mon ami Jesse, mon confident jesse, même sobre je trouve qu’elle a un corps magnifique, tout est magnifique chez elle
Jesse : je profiterai volontiers de la situation mais
Brennan : qu’est ce que tu veux savoir ?
Jesse : bien si c’est toi qui me le demande. Vous vous êtes embrassez ?
Brennan : que tu es drôle, combien de fois on a failli s’embrasser, attend je compte, y a la fois où Emma nous a interrompu …
A ce prénom jesse n’avait plus envie de rire, ramené brusquement à la réalité
Jesse : aides-moi à la faire descendre s’il te plait !
Brennan envoie alors une légère décharge à Shal qui tombe évanouie dans les bras de jesse
Jesse : bien, rentrons maintenant


Sanctuaire :
Jesse : je suis fatigué, cette journée a été chargée en émotions, tu veux bien t’occuper de shal, enfin si tu es assez sobre pour ça
Brennan : je ne suis pas sobre, mais je vais y arriver
Jesse : bien, je vais me coucher j’ai besoin de dormir pour ne plus penser qu’ E …. Bonne nuit
Jesse se dirigea vers l’escalier mais brennan l’appelle
Brennan : Jesse !
Jesse : oui ?
Brennan : je suis sûr qu’emma t’aimait
Jesse : merci
Il se dirigea alors vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:33

Sanctuaire :
Jesse : je suis fatigué, cette journée a été chargée en émotions, tu veux bien t’occuper de shal, enfin si tu es assez sobre pour ça
Brennan : je ne suis pas sobre, mais je vais y arriver
Jesse : bien, je vais me coucher j’ai besoin de dormir pour ne plus penser qu’ E …. Bonne nuit
Jesse se dirigea vers l’escalier mais brennan l’appelle
Brennan : Jesse !
Jesse : oui ?
Brennan : je suis sûr qu’emma t’aimait
Jesse : merci
Il se dirige alors vers sa chambre



Pendant ce temps, Brennan essaye de porter shal jusqu’à sa chambre mais cette dernière s’est réveillée et n’arrête pas de taper brennan
Shal : brennan lâche-moi, tu m’entends, je suis capable de marcher et de me coucher seule
Brennan : mais non voyons, je préfère t’avoir dans mes bras après ton formidable numéro de danseuse de tout à l’heure
Shal : ravie que ça t’es plu et maintenant pose-moi TOUT DE SUITE !
Brennan : hors de question je vais te mettre au lit et tu vas aller dormir
Shal : je ne veux pas dormir, je crois que …. Je veux quitter mutant x
Brennan ( la reposant ) quoi ? Tu n’es pas sérieuse shal, on a besoin de toi
Shal ( ironique ) pourquoi faire ? faire tuer un membre de l’équipe et danser sur un comptoir ?
Brennan : arrête
Shal : écoute
Brennan ( pénetrant dans la chambre de shal et tirant celle-ci par la main ) toi écoute-moi, cette fois tu vas te calmer je ne vais pas te laisser faire, on a déjà perdu Emma, tu crois que jesse supporterait de perdre sa sœur en plus de la femme qu’il aime, et moi tu crois que je supporterai de te voir partir, tu ne te rends même pas compte à quel point je peux tenir à toi !
Shal : elle est morte brennan, et je ne la reverrai pas
Brennan ( se radoucissant ) je sais, mais elle restera toujours dans ….
Shal : notre cœur, c’est ce qu’el …. Non, je rien, j’ai trop bu et j’ai fait n’importe quoi, je suis désolée pour tout ce que je t’ai dit
Brennan : tu avais besoin d’extérioriser
Shal : oui mais !
Elle éclate alors en sanglots et brennan la prend dans ses bras lui apportant tout le réconfort qu’il peut
Elle finit par se calmer au bout d’un moment et plonge ses yeux chocolat dans le regard ténébreux de brennan
Shal ( murmurant ) merci
Brennan : je t’en pris, je ne veux pas te voir pleurer

Il enlève alors une mèche qui se trouvait devant les yeux de la belle féline et lui caresse délicatement la joue comme pour lui prouver qu’il serait toujours là, auprès d’elle. Mais Shalimar est bien décidée à ne pas en rester là, elle a besoin de réconfort, de beaucoup de réconfort. Elle se rapproche alors de lui et finit par poser, presque instinctivement ses lèvres sur les siennes. Brennan surpris ouvre de grands yeux et la repousse subitement
Brennan : non Shal, je suis là c’est vrai mais pas comme ça. Je sais que tu as mal, mais te jeter dans les bras du premier homme que tu croises ne va pas t’aider à aller mieux et à oublier qu’emma nous a quitté
Shal : tu n’es pas le premier homme que je croise
Brennan ( se levant et se dirigeant vers la porte ) tu sais très bien ce que je veux dire, on a bu, il vaut mieux que tu dormes, tu ne sais plus ce que tu fais, bonne nuit Shal
Shal ( pleurant comme une enfant ) non, attend
Elle se lève, lui prend le bras et le retourne pour lui faire face
Shal ( pleurant ) Brennan je t’en supplie, reste avec moi
Brennan : pourquoi ?
Shal : parce que sinon je vais finir par réaliser qu’elle est morte, et je …. Elle éclate de nouveau en sanglots et brennan la prend dans ses bras et la porte jusqu’à son lit …

Il passe la nuit à la prendre dans ses bras, et lui caresser les cheveux jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Une fois qu’elle s’est endormie, il s’autorise lui aussi à laisser paraître son chagrin et c’est contre le corps endormi de Shal qu’il pleure sur sa sœur disparue, priant intérieurement pour que la seule femme de sa vie qui lui reste et qui est étendue contre lui ne le laisse pas à son tour, il ne le supporterai pas.


Pendant ce temps chambre de Jesse :
Le sommeil de jesse est très perturbé, en effet ce dernier revoit la scène de la mort d’emma, il cherche et il aperçoit ce drap jaune qu’on met sur quelqu’un … et il voit le visage d’emma, il se voit ensuite sur la montagne, avec Shal et bren, shal insérant l’anneau d’emma dans la pierre et tous les trois se recueillant sur les noms gravés d’adam et d’emma. Il se réveille en sursaut, il s’attend inconsciemment à retrouver Emma assise là juste à coté de lui mais il n’y a personne Il se lève et se dirige vers la chambre de Shal pour s’assurer que Brennan à bien rempli sa mission, il ouvre lentement la porte, sans faire de bruit et là il découvre Shal et Bren enlacés, endormis l’un contre l’autre, il ne peut s’empêcher de penser à Emma, de se dire qu’il a tout perdu en perdant la femme qu’il aime Il se dirige vers sa chambre, il traverse le couloir et lorsqu’il arrive derrière la porte de sa chambre il aperçoit de la lumière, surpris il entre mais il n’y a personne ; en réalité la lumière provient de quelques bougies disposées dans la pièce.

Il se retourne, ferme la porte et ne peut s’empêcher de prononcer le nom d’Emma, mais elle ne répond pas. A contre cœur il souffle sur les bougies les unes après les autres pour les éteindre ; Quand il a éteint la moitié des bougies il sent quelque chose il se retourne brusquement et se retrouve nez à nez avec Emma.
Emma : désolé pour le retard mais j’épiais un peu Shal et Bren, ils sont tellement têtus ces deux là que c’est difficile de les réconcilier.
Jesse : alors tu es pour quelque chose dans leur réconciliation, honnêtement j’y croyais plus
Emma : Disons que j’ai eu des paroles qui ont touchées Shal et qui l’ont fait réfléchir
Jesse : tu n’es pas venu me voir pour parler de Shal et de Brennan, ils sont assez grands pour se débrouiller tout seuls.
Emma : non tu as raison je ne suis pas là pour ça, je suis là pour discuter avec toi, pour te faire oublier la peine que tu ressens.
Jesse : rien ne pourra me faire oublier ça, c’est impossible, tu me manques trop pour ça
Emma : ne dis pas ça Jesse, tu m’oublieras, tu rencontreras quelqu’un d’autre et tu seras heureux, je veux que tu sois heureux
Jesse : jamais Emma, jamais je t’oublierais, je t’aime
Emma : Jesse arrête, ne dis pas ça, tu souffres, c’est tout
Jesse : Si je souffre c’est parce que j’ai perdue la femme que j’aime
Emma : Jesse, je dois partir maintenant, adieu
Emma s’éloigne de Jesse elle commence à disparaître mais Jesse l’arrête
Jesse : Emma !!
Emma : Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:33

Jesse : Emma, je t’en pris accorde moi une dernière faveur avant de disparaître !
Emma : la dernière et je disparais !!
Jesse : embrasse moi !!!!!!!!!!!!!!
Emma : Jesse, souviens toi je suis morte et tu es vivant, Tu es en chair et en os et je suis un fantôme
Jesse : pas de premier ni de dernier baiser alors
Emma : ferme les yeux
Jesse : pourquoi ?
Emma : fait ce que je te dis sans poser de questions
Jesse ferme les yeux, Emma s’approche de lui et tend la main vers son visage sans le toucher puisque cela est impossible.
Emma : concentre toi… tu sens ma main qui caresse ton visage ?
Jesse (ouvrant les yeux, une larme coulant sur sa joue) : je t’aime Emma
Emma (disparaissant) : je t’aime
Emma avait totalement disparu, quant à jesse seul dans sa chambre il ne cesse de lui demander de revenir.

Lendemain matin, chambre de shal :
Shal s’était réveillé avec un mal de crâne atroce, n’ayant que de vagues souvenirs de la soirée d’hier, elle remue légèrement et sens un corps contre le sien
Shal (murmurant ) Brennan !
Elle se souvient alors avoir demandé à brennan de rester avec elle, et est contente de voir qu’il est là, à ses côtés, ne la laissant pas malgré tout ce qu’elle lui a dit la veille
Plongée dans ses pensées, elle ne sent pas le matériel électrique gigoter derrière elle
Brennan : oh, pitié une aspirine !
Shal : bonjour
Brennan : bonjour, euh, comment tu vas ?
Shal : bien, merci pour hier
Brennan : toujours là l’un pour l’autre shal
Shal : oui, …. Et merci de ne pas avoir profité de la situation
Brennan : je t’en pris, c’est normal, je n’y ai pas pensé une seconde voyons, enfin une femme sexy et horriblement belle et charmante m’embrasse et il va de soit que je suis un parfait gentleman, ( souriant ) en fait ça m’a peut être effleuré l’esprit pendant une seconde ou deux, mais pas plus
Shal ( souriant ) ah oui ?
Brennan : j’ai gagné, j’ai réussi à te faire sourire
Shal : oui, comment allait Jesse hier ?
Brennan : pas bien, je crois qu’il n’arrive pas à se dire qu’emma est vraiment morte, il doit y avoir une partie de lui qui continue à espérer que tout cela ne soit qu’un cauchemar et qu’il se réveille
Shal : j’en suis là moi aussi, mais c’est différent, j’ai la chance d’avoir mon défouloir personnel, mais je n’arrive pas à ma dire que …. Il va me falloir du temps, je suis tellement en colère, contre moi, contre elle, contre la terre entière, je n’arrive pas à me dire qu’elle nous a laissé. C’était comme notre petite sœur
Brennan : sauf pour jesse, pour lui c’était beaucoup plus profond, plus fort
Shal : comment le sais-tu ?
Brennan : il suffisait de le regarder, la manière dont il dévorait Emma du regard, dont il l’écoutait, dont il lui parlait, il ne jurait que par elle
Shal : c’est vrai, dommage qu’ils n’aient jamais eu le temps d’arrêter ce jeu du « on est amis mais pas plus »
Brennan ( mal à l’aise ) oui
Shal : quoi, j’ai dit une bêtise ?
Brennan : non mais c’est que, ça enfin je trouve que … en fait ce que j’essaie de te dire c’est que …
Jesse : déjà réveillé ?
Shal :t’as pas beaucoup dormi toi non plus
Jesse : pas vraiment, non. J’ai pas arrêté de revoir la scène où elle est morte.
Shal : je sais ce que tu ressens, quand j’ai perdu richard
Jesse (méchamant ) oui, mais tu ne le connaissais pas depuis longtemps, tu ne l’aimais pas comme j’aime Emma ou comme tu aimes …. Excuses-moi, je voulais pas dire ça
Shal : non, je comprends Jesse, rassure-toi, mais on est là, et on est une famille alors n’oublie pas que tu n’es pas seul !
Jesse : je ne l’oublierai pas, je te le promets
Brennan : bien, et maintenant
Brennan se tait, attiré par une bougie qui vient de s’allumer toute seule
Brennan : qu’est ce que ….
Shal : qu’est ce que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:34

Brennan : bien, et maintenant
Brennan se tait, attiré par une bougie qui vient de s’allumer toute seule
Brennan : qu’est ce que ….
Shal : qu’est ce que quoi ?
Brennan : la bougie……………
La bougie s’éteint
Shal : quoi la bougie ?
Brennan ( étonné ) : non, rien je ne me suis pas encore remis d’hier au soir
Shal : encore désolé pour hier j’étais pas vraiment moi-même
Jesse : on avait pas remarqué rassure toi !!
Brennan : ne t’inquiète pas, c’est déjà oublié et puis tu me le paiera un jour ou l’autre !!
Brennan embrasse Shal……………………………………………………………………… sur le front !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brennan : Je vais prendre une douche, après je vous emmène petit déjeuner. A tout à l’heure ( Il sort et laisse Shal et Jesse tout seuls )
Shal : Jesse, est ce que ça va ?
Jesse : pourquoi tout le monde me demande ça oui ça va
Shal : pas à moi Jesse je te connais
Jesse : écoute Shal je n’ai vraiment pas envie de m’étendre sur le sujet, elle est morte, je dois apprendre à vivre avec c’est tout
Shal : je suis désolé, je ne peux pas t’obliger à me parler si tu ne veux pas
Jesse : non c’est rien mais je dois d’abord apprendre à vivre sans elle et c’est plus dur que ce qu’on peut croire
Shal : je sais, c’est dur pour moi aussi ( Shal sent soudain comme une présence ) ………. Jesse est ce que tu ne ressens pas comme une présence ?
Jesse : non, pourquoi ?
Shal : j’ai l’impression étrange qu’elle est là
Jesse : elle sera toujours là elle me l’a promis
Shal : de quoi tu parles ?
Jesse : non rien, un vieux souvenir


( Flash :
Jesse : c’est pas vrai !
Emma : oh si tu l’as pensé
Jesse : t’as triché
Emma : et toi tu crois que c’est très professionnel ce que tu pensais sans parler du fait de loucher sur mon décolleté !
Jesse : c’est pas ce que j’ai fait
Emma : non, bien sûr que non
Jesse : de toute façon c’est pas drôle tu peux savoir tout ce que je pense
Emma : mais je ne le faisais pas exprès, je me concentrai pour …. Et puis c’est toi qui pensait trop fort
Jesse ( ironique ) oh c’est vrai excuses-moi !
Emma : bon, aller on arrête. On a failli y rester aujourd’hui quand même
Jesse : je sais. D’ailleurs j’espère que jamais je n’aurai à perdre l’un de vous
Emma : ne t’inquiète pas Jesse, on forme une équipe, pour toujours
Jesse : bien. Alors tu ne me laisseras jamais ? Ni aucun d’entre vous
Emma : je te le promets )

Shal : oui et des souvenirs avec Emma on en a des tas
Jesse : oui c’est vrai
Shal : tu te souviens quand elle est arrivée ici avec Brennan ? Elle paraissait si fragile, si jeune
Jesse : oui, et très à l’écoute du discours d’Adam

( Flash :
Adam : Emma, en me lançant dans cette aventure je savais qu’il me faudrait quelqu’un comme toi doté d’une vision intérieure ainsi que d’une force de caractère capable de supporter la puissance d’un tel don, et d’ici peu j’espère que tu te verras de la façon dont je te vois. Quand à toi brennan, je n’ai jamais voulu travailler avec quelqu’un comme toi …..
Adam : cette chevalière est la clef qui vous rattache à votre ADN personnel, elle est à vous et à vous seuls. Bienvenue à Mutant x et que Dieu protègent ceux qui vous empêcheront d’oeuvrer ….. )

Shal : c’est vrai qu’Adam a toujours su faire de grand discours. Je me demande où il est maintenant
Jesse : on le retrouvera Shal
Shal : oui, en tout cas je ne pourrai pas dormir tranquille avant qu’on ne sache ce qui lui est arrivé
Brennan ( arrivant ) moi non plus
Jesse : on est trois dans ce cas. Et de plus, c’est ce qu’Emma aurait voulu
Brennan : mais ça m’empêchera pas de manger !
Jesse : allez-y sans moi, j’ai pas très faim
Shal : Jesse, il faut que tu manges
Jesse ( levant le ton ) je n’ai pas faim, c’est pas compliqué à comprendre pourtant !
Shal : d’accord, comme tu veux, mais rester ici tout seul à déprimer ne la fera pas revenir et tu le sais. Si tu changes d’avis, tu sais où nous trouver. Viens Brennan, on y va
Brennan : tu es sûr que tu veux pas ….
Jesse : j’ai besoin de rester un peu seul, allez y

Arrivés dans un café depuis 15minutes la conversation de brennan et de Shalimar ne tournait qu’autour de Jesse
Brennan : on ne pouvait pas le forcer à venir quand même
Shal : non, c’est certain, mais j’ai un mauvais pressentiment c’est tout. Je suis inquiète pour lui, tu ne vas pas m’en empêcher !
Brennan : bien sûr que non, c’est normal, il traverse une passe difficile
Shal : j’espère juste qu’il ne va pas faire de bêtise


Pendant ce temps au sanctuaire
Jesse avait le regard rivé sur quelque chose sur le sol et un objet dans la main. Il ne pouvait détacher ses yeux de la chose se trouvant sur le sol et il murmura
Jesse : il le faut !
On peut alors voir que ce qu’il tient dans sa main est .....un couteau

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:35

Brennan : bien sûr que non, c’est normal, il traverse une passe difficile
Shal : j’espère juste qu’il ne va pas faire de bêtise

Pendant ce temps au sanctuaire
Jesse avait le regard rivé sur quelque chose sur le sol et un objet dans la main. Il ne pouvait détacher ses yeux de la chose se trouvant sur le sol et il murmura
Jesse : il le faut !
On peut alors voir que ce qu’il tient dans sa main est un couteau…..
Jesse : Maintenant, je n’ai plus le choix, je ne peux plus reculer, je te l’ai promis Emma.
Soudain il se remémore cette soirée où il lui avait fait cette fameuse promesse.

(Flash :
Emma : tu me le promets ?
Jesse : c’est stupide comme promesse
Emma : c’est peut être stupide mais j’y tiens, alors ………….. j’attends !!
Jesse : ok, d’accord, je maintiens que c’est stupide comme promesse mais je veux bien te le promettre.
Emma : je veux t’entendre le dire
Jesse : je viens de te le promettre, qu’est ce que ça pourra t’apporter de plus que je le dises ?
Emma : satisfaction personnelle !!
Jesse : d’accord , d’accord, je te le promets, un jour ……………………………
………………………. ;(Non, mais qu’est ce que vous vous êtes imaginer on va pas vous le dire vous savez très bien de quoi il s’agit, sortez les mouchoirs!!))

Lorsque Brennan et Shal rentrèrent au sanctuaire ils entendirent des sanglots parvenir de la cuisine. Ils arrivèrent alors en courant et découvrirent Jesse, des larmes coulant sur ses joues, un couteau à la main.
Shal : Jesse, non tu n’as pas le droit de faire ça !!
Bren : oui, ressaisi toi ! Ce n’est pas ce qu’Emma aurait voulu
Jesse : si c’est elle qui me l’a demandé
Shal : non, elle n’aurait jamais pu te demander quelque chose comme ça
Jesse : tu n’étais pas là Shal, quand on en a parlé ( dit Jesse les larmes roulant sur son visage ). C’est ce qu’elle aurait voulu et je vais lui rendre hommage ce soir, maintenant en le faisant !!
Brennan : Jesse, tu …. Es sous le choc, mais tu sais que ce n’est pas ce qu’elle voulait
Jesse lève alors le couteau vers sa main et ……………………………………………………
Tranche l’oignon en 2 (alors ça vous a plu ??? on voudrait le compte des cheveux que vous vous êtes arrachés pour un éventuel dédommagement et on vous avait prévenu il fallait des mouchoirs, petit conseil perso passez l’oignon sous l’eau froide ça fait moins pleurer)
Shal (abasourdie) mais ????
Jesse : Emma m’avait demandé un jour de lui faire un vrai repas, quelque chose de…. Attendez vous avez cru que ….
Brennan : bien sûr que non, c’est Shal et son imagination débordante
Shal : ce que Brennan veut dire c’est que … on sait que …. Tu souffres et qu’on ne veut pas te perdre, j’ai perdu ma meilleure amie et je …. Je ne supporterai pas de perdre l’homme qui compte le plus pour moi (à ces mots Brennan se raidit), l’homme que je considère comme mon petit frère
Brennan : on doit être solidaires maintenant que Emma et Adam ne sont plus là
Jesse : je sais, mais elle me manque tellement, vous pouvez pas savoir à quel point je l’a…
La phrase reste en suspend comme si le moment de vérité tant attendu restait suspendu pour toujours, en suspend comme la vie de la jolie psionic qui les avait quitté…………
Jesse éclata alors en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:36

bon voilà la suite et fin de cette fic que j'ai donc écrite seule. je m'excuses d'avance de la petitesse de cette suite et fin, je sais que c'est court mais j'ai vraiment voulu finir cette suite dans le tps que la fac me laisse. j'espère également que vous ne serez pas trop déçu par cette fin plutot sentimentale et j'espère réussir à faire passer l'émotion que j'ai ressenti en l'écrivant. Le poème utilisé à la fin est L'Ange de St Augustin et je tiens à dédier cette fin à toutes les personnes qui ont perdu un être cher.

bonne lecture et pour les émotifs préparez les mouchoirs



Jesse : je sais, mais elle me manque tellement, vous ne pouvez pas savoir à quel point je l’a…
La phrase reste en suspend comme si le moment de vérité tant attendu restait suspendu pour toujours, en suspend comme la vie de la jolie psionic qui les avait quitté………… comme le corps inerte non retrouvé d’une femme qui paraissait tellement pleine de vie et de qualités.

Jesse éclata alors en sanglot.

« J’aurai tellement voulu lui dire ce que je pensais. Je n’ai pas votre chance, vous êtes là tous les deux vivants, et vous n’en profitez pas. Et mon cœur, mon cœur est parti avec elle, je ne me sens plus vivant, je ne sais plus si je suis vivant ou mort. Je suis sûrement entre les deux mais tout ce que je sais c’est que je suis sans elle et que ça fait mal, que je suis dans le noir sans l’étincelle dans les yeux de la femme courageuse et dévouée qui s’est toujours battue et sacrifié pour les autres , que mon cœur saigne inlassablement. Je ne peux pas ne rien faire ici parce que je réalise qu’elle est morte et comme je voudrais ne plus y penser durant quelques secondes mais j’en suis incapable ! J’aurai donné tout ce que j’ai de plus cher au monde pour qu’elle reste auprès de moi » dit-il en prenant précipitamment la direction de sa chambre

Shal : Jesse !
Brennan : non Shal laisse le partir, il a besoin d’être seul. Il a besoin de prendre conscience du fait que la femme qu’il aime n’est plus là, il a besoin de s’habituer à ne plus sentir son parfum, ne plus plonger sans regard dans le sien. Il a besoin de temps, comme nous tous
Shal : oui mais la vie est courte, on manque de temps et malheureusement le plus difficile dans ce monde c’est d’y vivre et y vivre en perdant des gens qu’on aime
Elle se réfugia alors dans les bras protecteur de brennan, espérant ne plus jamais avoir à vivre la mort d’un être cher


Retour chambre de Jesse :
Jesse repensait à Emma,
Jesse : tu resteras avec moi ?
Le reflet d’Emma se dessina doucement à côté de lui
Emma : pour toujours, dans ton cœur je ne te quitterai jamais
Jesse : je croyais que tu ne devais pas revenir ?
Emma : je l’ai fait pour toi, pour eux. Vous trouverez un message de ma part en bas, et après ça je m’en irai
Jesse : j’aimerai tellement pouvoir te sentir près de moi, encore une fois, une dernière fois avant que tu ne partes, avant que notre histoire qui n’a jamais débuté ne prenne fin. On avait encore tellement de choses à découvrir Emma et tu es partie
Emma dirigea sa main sur la larme de jesse coulant sur sa joue. Ce dernier imagina la main d’Emma essuyant sa tristesse, il suivit sa main et ferma les yeux pour mieux se remémorer ce qu’était de sentir la main d’Emma sur sa joue
Emma : parles moi ! Confie toi
Jesse : J’aimerai remonter le temps, revenir au tout premier soir, je suis blessé,frustré, en colère, j’ai besoin de quelqu’un pour me protéger, me réconforter et tu n’es plus là ; tu ne reviendras jamais et tu me manques déjà ! Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter de ne plus te voir
Ses larmes s’apaisent et il regarde Emma, les yeux encore humides
Emma : je t’attendrais, je vous attendrais
( je n’arrive pas à ne pas la regarder et à ce moment précis je m’aperçois que je me noies dans l’eau glacée de ma douleur,j’ai si froid et tu ne peux même plus me prendre dans tes bras. Chaque fois que la lune se lèvera c’est ton nom qu’elle me soufflera au creux de l’oreille. Car une vie sans toi je n’en veux pas mais je le ferai pour toi)
Emma : merci Jesse, merci pour tous ces mots
Jesse resta interrogateur
Emma : je suis peut être morte mais pas moins psionique pour autant. Je dois partir , prenez soin les un des autres, prend soin de toi et survis, construit toi une vie, fais-le pour moi. Je t’aime
Jesse : je t’aime Emma
Quelues secondes s’écoulèrent avant qu’ils ne perçoive plus l’image de sa belle psionique

Il descendit alors et trouva Shalimar et Brennan, pleurant. Il leva alors la tête et lut alors sur l’écran

" L'amour ne disparaît jamais
La mort n'est rien
Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté
Je suis moi, vous êtes vous
Ce que nous étions les uns pour les autres
nous le sommes toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez
toujours donné
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait
N'employez pas un ton différent
Continuez à rire ensemble
Priez, souriez, pensez à moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été
Le fil n'est pas coupé
Pourquoi serais-je hors de votre pensée
simplement parce que je suis
hors de votre vue ?
Je vous attends
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin
Vous voyez, tout est bien. "
Emma


FIN
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:16

rooo honte à moi je n'ai lu que la fin pour l'instant mais je tenais à te dire que j'adore "ton poème" ....
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:56

Tout simplement magnifique, et ca fait vraiment du bien de relire cette fic! L'écriture est divine et me fout la chaire de poule, les larmes aux yeux! surtout le poème final qui est de toute beauté, alors encore une fois : félicitations ma chérie! (et coco aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (flute plus de kleenex en stock !) elle est magnifique cette fic, pte soeur ! Tu enfin vous, avez fait un travail splendide
Ca se lit, relit et re relit avec toujours le même plaisir !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'était trop beau !!!!!!


Belle histoire, belle intrigue, superbes descriptions, action, émotions, une fic digne de ce nom.

cheers cheers cheers encore ! encore ! encore !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:15

Encore une fic à ne pas lire en étant déprimé(e)...

J'aime pas trop les fics qui traitent de la mort d'Emma. Ça me fait toujours pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais je trouve celle-ci très belle, particulièrement parce que Emma "revient" les "guider", essayer de les apaiser...

J'aime beaucoup aussi la réaction de Shal. C'est vrai qu'on s'attend pas à ce qu'elle extériorise en se déhanchant sur un bar !! Et Brennan qui fait tout pour la soutenir malgré elle !!! Razz J'adore !!

Vous avez fait du super travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:25

merci beaucoup, ça fait très plaisir que vous ayez pris le temps de la relire

et puis j'avoue que j'en suis très fière de cette fic, et que j'étais moi même assez émue en l'écrivant
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:35

Alors là avec ce que je viens de lire tu ne peux plus douter de tes qualités pour l'écriture!!!C'était tout simplement magnifique!!J'étais à la fois émue et morte de rire pour le coup de l'oignon(trop fort, j'ai vraiment cru qu'il allait faire autre chose!!).Le poème de la fin était vraiment émouvant.
L'histoire de jesse et emma était vraiment romantique,une histoire comme je les aimes.Et le couple shal/brennan tu as su parfaitement reproduire le côté félin de leur relation.
Encore une derniére chose, tu as fais plus fort que les scénaristes qui n'avaient pas vraiment insisté sur la tristesse des personnages face à la mort d'emma,toi tu as vraiment réussi a nous transmettre tout le désarroi et la peine qu'ils avaient.Encore bravo pour ta fic qui m' a vraiment émue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

Embarassed Embarassed Embarassed merci beaucoup je sais pas quoi dire d'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort ou vif ( complète) Empty
MessageSujet: Re: mort ou vif ( complète)   mort ou vif ( complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort ou vif ( complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser