La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Empty
MessageSujet: Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..]   Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:38

Toujours une place dans mon cœur



Les larmes roulaient sur sa joue, mais elle ne savait pas si c’étaient des larmes de peine ou des larmes de joie, peut être un peu des deux. Elle visionnait les photos sur l’écran plasma de l’ordinateur, laissant tantôt apparaître sur son visage un sourire ou les larmes redoublaient. Tous ces éclats rire et ces larmes partagées, ces fous rires incontrôlables, leurs confidences et taquineries, lui revenaient en mémoire. Et ces larmes c’étaient un mélange de tout ça, du bonheur et de la tristesse. Elle l’avait aimé comme on aime rarement, mais leur chemin s’était séparé, ainsi était faite la vie, de grands moments de bonheur, à des petits riens qui changent une vie, un sourire, une attention, jusqu’aux remords et regrets qui assombrissent le quotidien. Leur connivence avait été presque spontanée, des atomes crochus étaient tout de suite nés, si vite, si fort. Une sorte de lien indéfectible, puissant, qui les avait relié. Le destin en avait voulut ainsi, leur vie était désormais en parallèle mais plus cote à cote.
Soudain elle eut une envie presque irrépressible de mettre des mots, sur leur relation, d’écrire tout ce qui n’avait pu être dit en temps voulut.

Ta venue dans ma vie, m’a comblé,
Tu m’as tant apporté, tant donné,
Je ne t’ai jamais vraiment remercié.
Même si tu n’es pas à mes côtés,
Dans ma mémoire et mon cœur blessé
Ton souvenir est emprisonné.
Petite sœur, que j’ai pris sous mon aile,
Petite sœur de cœur, éternelle.
Je pleure ton absence fraternelle
Mais bénis notre rencontre si belle.
Tu me manques infiniment
Les souvenirs s’estompent doucement
Chaque jour qui passe m’éloigne de toi
Ton image s’évapore quelque fois
Mais les émotions sont toujours là.
Emma tu fut, Emma tu resteras.
Dans mon cœur toujours tu seras
Jamais tu ne me quitteras.
Adieu, ma petite sœur, ma belle,
Rejoins vite, celui qui t’appelle
On se retrouvera quoi qu’il advienne.
Dans mon cœur, simplement immortelle.


Puis Shalimar appuya sur la touche « effacer », en soupirant, les mots s’envolaient petit à petit pour finalement ne laisser plus qu’une page vierge.

- Shalimar : c’est ridicule c’est avant que j’aurai du te dire tout ça…..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..]   Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:42

j'ai q'un truc à dire.... en fait deux : waouuuuuuuuuuuuu et MAGNIFIQUE
quelle émotion tu fais passer à travers ce magnifique discours de shal à emma
C'est quelque chose que j'aurai réelement voulu voir exploiter dans la série, mais je trouve que là c'est magnifiquement fait !!!!

paroles touchantes, fic qui se lit toute seule, émotion à son comble
je n'ai rien de plus à dire qu'un grand bravo à l'auteur de talent que tu es !!!!

merci pour ce moment d'émotions cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..]   Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:55

C'est absolument superbe ! Tout a déjà été dit, et je n'en pense pas moins. Et puis je t'ai déjà donné mon avis alors...

En tout cas, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..]   Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Icon_minitimeDim 19 Mar - 2:42

Très très très émouvant, superbement bien écrit, vraiment génial! Félicitations pour cet hommage à ...Emma ( comprenne qui pourra Rolling Eyes )

BRAVO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..]   Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:15

Embarassed Embarassed Embarassed Merci à vous


Rocky_Clm a écrit:
Très très très émouvant, superbement bien écrit, vraiment génial! Félicitations pour cet hommage à ...Emma ( comprenne qui pourra Rolling Eyes )
===> je pense qu'elle a compris lol ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeu   Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:07

J'étais trsè émue tout le long.......peu de choses à dire, les autres s'en sont chargée....enfait je n'est même pas de mot, si joli et si touchant....



chakichantfo a écrit:

- Shalimar : c’est ridicule c’est avant que j’aurai du te dire tout ça…..

Il n'est jamais trop tard n'est ce pas......... ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeu   Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:22

MoniMunoz a écrit:

Il n'est jamais trop tard n'est ce pas......... ?

Non exact il n'est jamais trop tard ! Mais ce sont des mots si simples à dire, tellement pensés mais peu souvent prononcés que ce soit en amour ou en amitié, qu'il est largement préférable de le faire tant que ces mots peuvent encore être entendus ou lus par leurs destinataires non ? Pour que des remords temporaires ne deviennent pas des regrets éternels !!

Alors un conseil qui vaut ce qu'il vaut ! Dites ce que vous pensez aux gens que vous aimez, au pire répétez vous, ce genre de mots peuvent être répétés à l'infini sans jamais lasser si les sentiments sont partagés (euh évidemment s'ils ne le sont pas c'est autre chose, mais au moins les choses seront claires....)
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..]   Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:26

Oui malheuresement ce n'est pas facile de dire les choses, et l'on se dit, "Non j'auris encore le temps"... et on repousse, se disant qu'on pourrai le dire la samine prochaine... mais c'est vrai, c'est ce qu'on n'a pas dit qui laisse à la fin d'une vie le goût le plus amer .

( Arrow je suis cultivée hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..]   Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une fic...[toujours une place dans mon coeur..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» went toujours...
» LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur
» Episode 1.15 (Eclipse totale du coeur)
» /!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad
» went encore et toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser