La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Empty
MessageSujet: () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...)   () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:43

La jeune femme coucha son bébé dans son couffin et prit place à côté, sur une chaise.
-Tu sais Victor, tu es le 1° garçon de la lignée. Mais ne pas avoir le même sexe ne change rien, je vais te raconter une image mon chou, la plus belle histoire d’amour qu’il soit. Celle-là même que l’on m’a raconté le jour de mes 6 ans.

« Je m’appelle Maria Madera, ma mère se nommait Dalmazo et ma grand-mère Jauregui. C’est d’elle que je vais te parler, Silvia ; tu ne l’as jamais vu mais ça ne saurait tarder… Parcontre il faudra que tu sois sage, elle a 65 ans… je reprends ou je m’étais arrêter… Silvia Jauregui fut une grande ballerine, encore aujourd’hui les DVD de ses ballets se vendent… Mais avant d’être une si talentueuse danseuse, elle, elle fut élève à l’Ecole des Arts Supérieur de la Scène, Carmen Arranz. C’est là-bas ou tout a débuté. Elle l’a rencontré lors des examens d’entrée, il était beau, craquant et avait du charme à revendre…elle aussi… Lorsque leurs regards se sont croisés, l’on aurait pu croire au coup de foudre mais il n’en fut rien, elle se rapprocha d’un autre. Pendant toute leur première année d’études il avait essayé par tous le moyens de la conquérir, en vain. Elle n’avait succombé que plus tard, en se donnant à lui. Les mauvaises langues diront qu’elle avait qu’à aller avec lui plutôt puisqu’elle l’aimait ! A ces commères nous répondrons que tout vient à point à qui c’est attendre !
La 1ère nuit qu’ils passèrent ensemble, dans la salle des costumes fut le commencement à tout mais surtout à la plus magique romance qu’il soit.
Que peut-on dire d’une histoire d’amour en général ? Qu’elle est passionelle, fusionelle, un amour avec sentiments, un amour qui aboutit à un mariage d’argent, de sexe… mais celui-là mêlait tout ensemble, la passion, la fusion, l’attirance, les sentiments…seul l’argent n’y avait pas accès.
C’était une romance accompagnée de disputes, mais les grandes disputes furent rares bien que présentes. Le plus souvent c’était même des broutilles … »Ou t’as foutu mon tee-shirt ? je t’ais dis 100 fois qu’il était à laver ! Tu la fait tourner à combien ? Bah, 30° ! Mais t’es folle, 30°, ça plus être un tee-shirt !! ça va t’énerve pas !!! Que je ne m’énerve pas, non mais je rêve… », ou des histoire à cause d’une fille… Ce genre d’engueulades qui séparait un couple le temps que quelques jours…
Mais n’oublions pas que ce qui ne tue pas rend plus fort ! Chez eux, il fallait prendre ça avec….humour ?! En aucun cas il ne fallait s’en mêler ou donner son point de vue. Chacun des deux possédaient un caractère fort, aussi têtu et borné l’un que l’autre…
Malheureusement ça a basculé, ils ont fais un mauvais pas et tout a cassé… »


Même si elle n’était que narrateur, la voix de Maria se cassa.
-Tu sais pourquoi ils ont rompu ? Nan, nan je ne te l’expliquerai pas, ou plus tard… mais mon garçon si tu ne retiends qu’un seule chose, retiens celle-là : Silvia Jauregui et Roberto Arenales ont vécu la plus belle histoire d’amour de tous les temps ! …
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...)   () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:53

MAGNIFIQUE !!!!!

ah une fic sur mon deuxième couple préféré quelle joie !!!
je trouve cette fic et la façon dont tu reprends l'histoire géniale !!!!

tout d'abord en utilisant un narrateur ce qui rend le récit plus vivant, et qui plus est un narrateur qui raconte l'histoire bien après !!! j'adore !

ensuite j'ai adoré le fait que tu parles de ce qui s'est passé dans la salle des costumes Very Happy

et il y a surtout deux passages qui, je trouve, résume particulièrement bien leur amour mais également l'amour en général et qui m'ont particulièrement bien touchée

Citation :
Que peut-on dire d’une histoire d’amour en général ? Qu’elle est passionelle, fusionelle, un amour avec sentiments, un amour qui aboutit à un mariage d’argent, de sexe… mais celui-là mêlait tout ensemble, la passion, la fusion, l’attirance, les sentiments…seul l’argent n’y avait pas accès

passage très attendrissant cheers

Citation :
Mais n’oublions pas que ce qui ne tue pas rend plus fort !
phrase tellement réaliste pour la vie en général et pour un couple

félicitations j'espère que tu vas nous concocter d'autres fics comme celles là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...)   () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:06

J'en ai pas mal, mis à force elles sont lassantes parce qu'elle se ressemble....
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...)   () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:29

Le jour où on pourra se lasser d'histoires d'amour très jolies et bien écrites/décrites est pas encore arrivé, rassures toi!!!

En tout cas j'adoooooooore ce style de narration, et c'est tellement beau de voir des sentiments profonds, que je ne peux m'empêcher de dire : waooouuh! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...)   () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:20

Et moi je peux pas m'empêcher de rougir. ça fait vraiment plaisir de voir vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

() fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...)   () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:45

Quel bonheur de lire tes fics Very Happy tu as de l'imagination et un talent certain pour l'écriture (je sais je me répète mais c'est vrai!!!)

J'adore le début de cette histoire, on se croirait un peu dans titanic quand Rose raconte son passé sauf que là c'est la petite fille de Sylvia qui raconte le passé de sa grand mère, c'est très émouvant.

J'aime aussi la façon dont s'est raconté parce que l'on s'imagine que cette histoire s'est comme une traditionnelle histoire de noël ou une comptine pour enfant qui se raconte de génération en générations sans que personne ne s'en lasse.

Et puis tu y parles d'amour, autrement dit la recette parfaite pour que j'adore cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





() fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...)   () fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
() fanfic : A jamais et pour toujours (Roberto/Silvia ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo Silvia / Monica
» Roberto
» Roberto et ...
» Photos ROberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser