La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laquelle des 3 soeurs vous ressemble

Aller en bas 
+2
Magicienne
MoniMunoz
6 participants

De quelle soeur êtes vous la plus proche ?
Piper
Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_lcap17%Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Phoebe
Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_lcap0%Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prue
Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_lcap33%Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Un mix des 3 ou de 2
Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_lcap17%Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ressemblance avec aucune
Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_lcap17%Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Paige
Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_lcap16%Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:39

J'espère pouvoir poster ça ici. Alors ?


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:22

Tu en as oublié une. Souviens-toi, les trois soeurs ne sont pas Piper, Phoebe et Paige, mais Prue, Piper et Phoebe. Paige n'est que la demi-soeur. Et me sentant plus proche de Prue, je ne peux pas répondre à ton sondage.
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:25

Honte à moi je m'en excuse j'ai rajouté Prue !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:57

Voilà, j'ai édité ton sondage pour que le nom de Prue apparaisse, et facilite les réponses lol, celà dit c'est une très bonne initiative!

Et pour ma part, je serais bien incapable de dire si j'ai une ressemblance avec l'une d'entre elles! (bon, au niveau du physique c'est assez normal étant un gars Razz , mais même au niveau moral: je sèche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:19

Oui même moral c'est difficile de si'dentifier aux soeurs si t'es un mec. Il ya des choses dans leur caractère typiquement féminins!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:50

je dirais Prue parce qu'elle a un côté mère poule et s'ocupe beaucoup des autres, les protègent etc
c'est en quelque sorte la maman et c'est ce que je suis aussi d'après ce qu'on dit lol !
elle a également un caractère tempéré mais véritablement volcanique quand on l'énerve ou qu'on touche aux gens qu'elle aime et c'est également mon cas
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:25

Moi je ne pourrais pas dire prue mais je n'en suis pas loin non plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
luty
Humain(e)
Humain(e)
luty


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:41

ben moi j'ai mis piper mais si il y a avait eu chris je l'aurai tout de suite choisi même si je suis une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:21

mdr Chris non en aucun cas ça aurait pu être moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:00

et dis moi luty pourquoi choisis tu piper ou si tu avais pu prendre chris pourquoi l'aurais tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:20

Pour moi c'est un peu un mix des 3 en fait je dirai que je suis
- mère poule comme Prue (très protectrice et je m'énerve très vite si on ose faire du mal à ma famille ou à mes amis)
- romantique comme Piper
- intuitive comme Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des 3 soeurs vous ressemble   Laquelle des 3 soeurs vous ressemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des 3 soeurs vous ressemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous
» Le Rendez-Vous (C/A)
» le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser