La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 votre chorégraphie préférée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

votre chorégraphie préférée Empty
MessageSujet: votre chorégraphie préférée   votre chorégraphie préférée Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:46

venez ici nous parler d'une chorégraphie qui vous a particulièrement marqué


En ce qui me concerne et d'un point de vue artistique une des plus jolies chorégraphies sur le plan technique c'est celle effectuée par Lola et pedro sur Calling you.
Il est très difficile de réaliser tous les mouvements et ils sont vraiment très synchros
cette choré est magnifique et la mise en scène très originale

une autre choré qui m'a beaucoup plus c'est celle où les filles dansent avec les coussins, choré très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

votre chorégraphie préférée Empty
MessageSujet: Re: votre chorégraphie préférée   votre chorégraphie préférée Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:29

bon aller j'y retourne dans les chorés sorties d'un,dos,tres


côté super choré y a aussi celle sur what a feeling, qui est génial

et évidemment l'improde lola et pedro pendant la saison 2 qui est superbe cheers

bref que de danseurs de talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

votre chorégraphie préférée Empty
MessageSujet: Re: votre chorégraphie préférée   votre chorégraphie préférée Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:43

Tout à fait d'accord, en principe j'aime toutes le chorés Lola/Pedro et en particulier l'impro dans la saison 2 et celle sur calling you ça ma presque fait pleurer Sad (je vous l'accorde la chanson y était peut être pour beaucoup).

J'aime aussi beaucoup certaine choré de groupe notamment sur What a feeling qui termine la saison 1 (même si ma fin de saison préférée ça reste quand même la fin de la saison 3) ou la choré où pour ne pas reprendre les mots de Lola "les filles dansent avec les coussins". Je les trouve très originales mais il y a bien d'autres qui sont bien par exemple la choré de Martha au cours des épreuves d'entrée à la fois classique et moderne ou ..........il y en a tellement qui me reviennent en mémoire que je ne peux pas toutes les décrire une autre fois peut être.

Mon seul regret c'est qu'après le départ de Diana les chorés sont moins travaillées, moins dynamiques et moins originales; D'ailleurs la partie danse qui rendait la série aussi novatrice est beaucoup moins pésente c'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptite fée (Drusilla)
Humain(e)
Humain(e)
ptite fée (Drusilla)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2006

votre chorégraphie préférée Empty
MessageSujet: Re: votre chorégraphie préférée   votre chorégraphie préférée Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:51

moua j'adore la choré que sylvia fait à roberto dans la saison 2 quand ils cherchent une zic pour le cours de juan, ils sont trop chounes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

votre chorégraphie préférée Empty
MessageSujet: Re: votre chorégraphie préférée   votre chorégraphie préférée Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:01

yes je vois tout à fait de quelle choré tu parles et c'est vrai qu'ils sont super mignons tous les deux et que la musique est bien choisie ! Very Happy

une autre chorégraphie qui est également très jolie c'est celle d'ingrid avec raphael amargo

la choré sur la chanson morenita des upa dance est pas mal du tout aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

votre chorégraphie préférée Empty
MessageSujet: Re: votre chorégraphie préférée   votre chorégraphie préférée Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:09

La choré sylvia/Roberto est superbe et puis ils sont vraiment trop mignons!!!

La choré d'Ingrid avec Raphael Amargo est également géniale et Ingrid danse très bien je trouve, c'est là qu'on voit que c'est quand même une bonne danseuse malgré ce que Diana peut lui reprocher!!!

Mais enfin comme je le disais plus haut toutes les chorés de Diana sont super bien (toutes ou presque) et pour ma part je préfère Diana à Eva!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chorégraphie préférée Empty
MessageSujet: Re: votre chorégraphie préférée   votre chorégraphie préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chorégraphie préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser