La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alex et : Anya VS Cordélia

Aller en bas 
4 participants

Vous trouvez Alex mieux avec
Cordélia
Alex et : Anya VS Cordélia Vote_lcap33%Alex et : Anya VS Cordélia Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Anya
Alex et : Anya VS Cordélia Vote_lcap67%Alex et : Anya VS Cordélia Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Alex et : Anya VS Cordélia Empty
MessageSujet: Alex et : Anya VS Cordélia   Alex et : Anya VS Cordélia Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:34

vous avez préférez la relation de notre Alex national avec Cordy ou Anya ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shepard
Humain(e)
Humain(e)
Sun Shepard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2006

Alex et : Anya VS Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et : Anya VS Cordélia   Alex et : Anya VS Cordélia Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:40

Avec Anya. Ils étaient trop mignon tous les deux et ils allaient super bien ensemble. En plus le personnage d'Anya était beaucoup plus attachant que celui de cordélia.

Avec Cordélia y'avais un truc qui clochait dans leur relation, je saurais pas vous dire quoi, mais moi, j'accrochais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Alex et : Anya VS Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et : Anya VS Cordélia   Alex et : Anya VS Cordélia Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:48

Cordélia sans aucun doute ( hein lola, sans aucun doute... Twisted Evil rien à voir avec le sujet sorry)
Anya est trop, je sais pas
y a quelque chose de mieux chez alex, cordélia je trouve
ça évolue plus au fil du temps, c'est plus .... oh j'arrive pas à m'exprimer je sors de civil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Alex et : Anya VS Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et : Anya VS Cordélia   Alex et : Anya VS Cordélia Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:24

j'ai beaucoup aimé les deux relations, mais s'il y avait à choisir je dirais Cordélia

je trouve l'évolution de leur relation super mignonne et attachante

ils passent du stade de la haine, ( notamment parce que cordélia est la peste riche du lycée très portée sur le mode qui considère alex comme un ringard et alex qui est à l'opposé un garçon qui se fiche de ses fringues et qui a une famille qui se moque un peu de lui.) à la cohabitation forcée pour cause de démon si on peut dire, avec cordélia qui rejoint le scooby à une attirance physique causée par note super démon vers !

et ensuite on voit que l'attirance physique se transforme en amour, avec cordélia qui lache ses amies pour être avec alex, et alex qui s'attache aussi à elle
et surtout on voit comme cordélia est malheureuse quand elle sait qu'alex la trompe.

bref je trouve que c'est une relation avec une évolution très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Alex et : Anya VS Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et : Anya VS Cordélia   Alex et : Anya VS Cordélia Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:14

J'apprécie beaucoup Anya mais si j'avais à choisir je choisirai Cordélia parce que tout les oppose et c'est ça qui fait la force de leur amour: ils s'acceptent l'un l'autre comme ils sont. L'évolution de leur couple est surprenante (qui aurai cru qu'Alex tromperait Cordélia et qu'elle en souffrirai autant) mais elle est aussi magique et comme on dit souvent "les contraires s'attirent" le couple Alex/Cordélia en est l'exemple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et : Anya VS Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex et : Anya VS Cordélia   Alex et : Anya VS Cordélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et : Anya VS Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya/ Anyanka
» Photos Anya / EMma Caufield
» CHAMBRE DE CORDELIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser