La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin Empty
MessageSujet: Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin   Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:17

Et voici la fin de la fic, en espérant qu'elle vous aura plus!

Bonne lecture


CHAPITRE 5 :

Max attrapa Emma par la manche de sa veste, et la poussa vers la sortie de la pièce, il pointait son fusil d’assaut H&K MP5 dans son dos, lui sommant d’avancer et de se taire, mais elle n’écoutait plus les ordres du grand garde, elle était entrée dans une rage incontrôlable, et s’en voulait de m’avoir emmené dans un tel guêpier…Arrivés devant une porte d’ascenseur, Max s’avança vers le bouton, et appuya dessus, la porte s’ouvrit, et il tira Emma à l’intérieur avec lui. Elle avait le visage décomposé par la rage, elle était méconnaissable, on pouvait entendre dans sa voix des sanglots qui montaient lentement, ses yeux devenaient de plus en plus brumeux, mais elle criait toujours, voyant simplement l’arme que pointait Max sur elle, incapable d’entendre ce qu’il lui disait. Une fois en bas, il ouvrit une énorme porte blindée, et la poussa sauvagement dans la pièce sombre qu’elle abritait, refermant la porte derrière elle, dans des multiples bruits de verrous.

Jesse était resté seul dans la cellule, attendant qu’Emma revienne, il était complètement angoissé. Lorsqu’il entendit du bruit derrière la porte, le cliquetis de la serrure, il ressentit une immense décharge d’adrénaline au fond de lui, et il se releva d’un coup. La porte s’ouvrit, et il ne vit que Max, ce qui l’affola.

Jesse : Où est-elle ? Et qu’avez vous fait de Clem ?
Max : Ta gueule moucheron, suis moi !
Jesse : Où sont-ils ? Je vous jure que si vous leur avez fait le moindre mal, vous le regretterez toute votre vie !
Max : Haha ! C’est cela oui… Viens ici, et fait pas le mariole. Tu l’ouvres, je te flingue. Tu fais un mouvement suspect, je te flingue. Tu m’obéis pas au doigt et à l’œil, je te flingue… C’est clair ?
Jesse : On ne peut plus clair…

Il fit passer Jesse par le même ascenseur qu’Emma, l’ascenseur ne s’arrêtait plus de descendre. Jesse, voulant avoir un ordre d’idée de la profondeur à laquelle ils se situaient, jeta un coup d’œil sur le tableau de commande, et quelle fut sa surprise lorsqu’il s’aperçut qu’il n’y avait qu’un seul bouton dans la cabine, donc aucun moyen de repère…Il essaya de ne pas paraître troublé, et il y arriva, en prenant sur lui, Max ne remarqua rien. Une fois en bas, il fit jouer les gonds de l’immense porte blindée, et poussa Jesse dans le cachot.


Emma : Jesse, enfin !
Jesse : Oh, te voilà… Ils ne t’ont pas fait de mal j’espère ?
Emma : Non, ça va. C’est pour Clem que je m’inquiète…
Jesse : Comment ça ?
Emma : Lorna lui a fait passer un test, et elle a vu qu’il était vraiment très doué…Il lui ont mis un flingue sur la tempe, et il a résisté aux propositions de Lorna. Après ça, elle a utilisé son pouvoir sur lui, il est contaminé, et il ne pourra pas désobéir à ses ordres…
Jesse : Oh, merde… Alors le sanctuaire est perdu !
Emma : Je le crains aussi. Mais nous ne serons plus là pour voir ça…Lorna a décidé de se débarrasser de nous, cet endroit sera notre tombeau.
Jesse(la prenant dans ses bras) : C’est horrible, et nous ne pouvons même pas nous défendre, sans nos pouvoirs…
Emma ne répondit que par un soupir, et éclata en sanglots, se blottissant au creux de l’épaule de Jesse, qui se retenait de pleurer lui aussi. Il devait se montrer fort à ses yeux, et essayer de ne pas sombrer dans le défaitisme.


Lorna m’avait fait raccompagner dans la chambre dans laquelle je m’étais réveillé un peu plus tôt. Je faisais tous mon possible pour résister aux pensées que m’imposait mon cerveau. Les substances chimiques de Lorna faisaient effet sur moi, et tous mes efforts pour contrôler mes pensées étaient vains. L’odeur de cette femme m’obsédait, me rendait complètement fou, je ne répondais plus de moi. Son visage passait sans cesse devant mes yeux, et je ressentait le contact de sa main, sur ma cuisse et mon entrejambe. Je sentais le désir monter en moi, inéluctablement, et ses mots sonnaient à mes oreilles comme un doux murmure, comme une vérité absolue ; une partie de mon cerveau - de plus en plus important au fur et à mesure que ses effluves faisaient effet - etait en train de convaincre l’autre, que la phrase de Lorna était la meilleure, et la seule possibilité que j’avais « Tu vas bien nous servir », « Tu vas bien nous servir », « Tu vas bien nous servir …». Ces mots résonnaient dans mon crâne, et je me battais pour laisser mon esprit s’échapper de cette implacable machine de guerre qui œuvrait en moi. Il fallait à tout prix que je pense à autre chose, que je ne me laisse pas avoir aussi facilement par ses plans machiavéliques…


C’est alors que je me vis, sous les feux des projecteurs, sur une immense scène, un public déchaîné devant moi, mais je n’étais pas seul ! A ma droite se trouvaient ttvd, s’escrimant sur ses 3 claviers, qui produisaient des mélodies plus entraînantes les unes que les autres. Mes bras et mes jambes bougeaient tout seuls, sur cette immense batterie, et je ne contrôlais rien, je sentais la chaleur des projecteurs, l’ambiance du public, et le son qui s’échappait de la basse de Marc, qui se trouvait juste devant moi. Il était d’un calme olympien, observant et accompagnant ttvd et Thomas, qui lui se trouvait sur la gauche de la scène, qui se répondaient, faisant une sorte de concours de rythmes, mais le tout était si beau, mélodieux…Que cela ne pouvait durer indéfiniment. J’accélérais le rythme, ttvd et Marc s’arrêtèrent de jouer, laissant Thomas dans son immense solo de guitare, qui déchaîna le public, complètement hystérique devant tant de talent, et de maîtrise de son instrument.
Je vis cinq personnes s’avancer du côté de la scène, au moment précis ou nous terminions leur première partie uniquement musicale, et pour parachever le tonnerre d’applaudissement qui montait des tribunes, nous entendîmes une voix de femme, qui retentit :
« We have to thanks, the MDR’s for this really impressive demonstration of their great musical power ! And now, Paris, here we are ! »

Tout s’arrêta brusquement, j’étais de retour dans cette chambre, avec mon combat intérieur contre le pouvoir de Lorna, qui brûlait en moi…Je fis encore une fois tout mon possible pour m’évader, m’arracher à ses griffes, mais c’était trop difficile.


Quelques dizaines de mètres plus bas, dans le cachot d’isolement, Emma était toujours blottie contre Jesse. Elle avait cessé de pleurer, mais elle était complètement désespérée à l’idée de mourir, sans avoir pu faire part à l’homme formidable qui était à ses cotés de tous les sentiments qui l’animaient.

Emma : Jesse, tout cela n’a désormais plus d’importance, mais je ne peux pas vivre ces dernières heures, ou minutes, qui sait… sur cette planète sans t’avoir fait dit ce que je ressentais pour toi .
Jesse : Je…
Emma : Non, laisse moi parler s’il te plaît. Depuis tout ce temps que nous nous connaissons, et après tout ce que nous avons vécu tout les deux, tu dois savoir que je suis très réservée, mais je pense qu’il faut que tu le saches, je t’aime… Je t’ai aimé dès le premier regard, lorsque j’ai vu tes cheveux blonds, tes yeux pétillants, montrant à tous la joie de vivre qui t’anime, mais je n’ai jamais pu te le dire, craignant ta réaction…
Jesse : Tu n’avais aucune raison de craindre ma réaction, car même si tu ne pouvais pas le deviner, car je ne pouvais pas te le dire non plus, je suis complètement fou de toi, et je suis complètement abasourdi par ce que tu viens de me dire…Si seulement j’avais eu le courrage de t’en parler plus tôt, nous aurions pu être si heureux ensemble ! J’avais simplement peur de gâcher cette relation d’amitié si forte que nous avions toi et moi, et de rendre nos rapports avec Shalimar et Brennan plus difficiles…
Emma : Nous étions heureux, mais pas comblés, et si je t’ai fait part de ce que j’éprouve pour toi, en ce moment, c’est que je ne peux pas me résoudre à quitter cette planète sans avoir pu ne serait-ce qu’une seule fois connaître le bonheur avec l’homme que j’aime…
Jesse : Tu es sure que…
Emma(lui appliquant tendrement son doigt sur ses lèves) : Chuuut, ne dis plus rien, laisse toi aller, laisse ton cœur agir.

Elle se pencha en avant, approchant doucement ses lèvres de celle de son compagnon, qui la prenait avec tendresse dans ses bras, l’approchant de lui, la serrant contre son torse, la faisant s’allonger sur lui, alors que leurs bouches se touchaient. Ils s’embrassèrent longuement, ouvrant leur lèvres, leur langues se cherchèrent un instant, puis se touchèrent, se caressèrent sensuellement, pendant que les mains de Jesse caressaient le dos de la jeune femme, tendrement, puis passèrent vers sa poitrine, déboutonnant peu à peu la chemise d’Emma, qui pendant ce temps là laissait courir ses doigts sur le torse de son homme, sous son T-shirt, lentement, touchant chaque parcelle de sa peau avec ses mains.
Jesse, finit de déboutonner la chemise d’Emma, laissant apparaître son soutien gorge, qui dissimulait sa poitrine aux yeux affamés du mutant. Et pendant qu’il s’affairait à retirer la chemise ouverte de sa dulcinée, elle remontait son T-shirt le long de son torse. Elle le délaissa un instant, pour lui permettre d’enlever sa chemise, et elle se remit aussitôt à l’ouvrage, lui faisant comprendre qu’il fallait qu’il se soulève un peu, pour lui permettre d’ôter ce morceau de tissus fort encombrant.
Ils enlevèrent peu à peu leur vêtements, sans dire un mot, s’embrassant, poussant quelques soupirs de désir de temps en temps. Emma était maintenant torse nu, et elle n’avait d’yeux que pour la forme sans cesse grandissante qu’elle pouvait deviner sous le boxer de Jesse. Elle y appliqua ses mains, pendant que Jesse laissait lentement descendre les siennes le long du dos d’Emma, jusqu'à ses fesses qu’il trouva fermes, et rebondies. Il ne tenait plus en place, le désir l’envahissait, et lorsqu’Emma le prit entre ses doigts, puis dans sa bouche, il ne put retenir des râles de satisfaction. Il continua à la caresser, la laissant s’occuper de lui comme elle le désirait, et lorsqu’il sentit qu’il était au bord de l’extase, il le lui fit comprendre, et se retira. Il la coucha sur le dos, tout en léchant sa poitrine, descendant peu à peu vers son bas ventre, qu’il atteignit finalement, après avoir goûté chaque centimètre carré de son torse. Il fit glisser sa culotte, l’envoyant valser dans un coin de la pièce (selon la technique enseignée par Brennan dans une des fictions de sangue ;-) )Il laissa glisser sa langue, faisant des mouvements de plus en plus insistants, arrachant à Emma des gémissements de plaisir, et il sentit qu’elle était prête… Elle le lui confirma, en laissant échapper dans un souffle « Je veux te sentir… » Il s’introduisit en elle, lentement, et il commença ses va et viens de plus en plus intenses et rapides. Il augmenta la cadence, en restant tout de même tendre, et doux. Ils gémissaient tous les deux, gémissant d’un plaisir de plus en plus fort, jusqu'à ce que dans un même mouvement, ils atteignent l’extase, Jesse émettant le râle typique du mâle satisfait, Emma étant agitée par ses frissons, cambrée par les spasmes provoqués par ce plaisir qui l’envahissait tout entière. Jesse se retira, épuisé, et s’allongea sur le sol, prenant Emma dans ses bras, et l’embrassant follement. Ils eurent la présence d’esprit de remettre leurs sous-vêtements, puis ils s’endormirent, complètement épuisés, mais comblés.


La porte de la pièce que je considérais désormais comme ma « chambre » s’ouvrit, et je vis le visage angélique de Lorna, qui entra dans la pièce en disant :

Lorna : Alors mon chou, tu es remis de tes émotions ? Tu ne voudrais pas me faire de peine quand même ?
Clem : Bien sur que non ! Tes désirs sont des ordres !
Lorna : Bien ! Alors viens par ici, que je m’occupe de toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin Empty
MessageSujet: Re: Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin   Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:18

CHAPITRE 6 :

Clem : T’occuper de moi ? Je m’en réjouis d’avance !
Lorna : Oui mon chou, mais avant çà, j’ai besoin que tu me rendes un petit service…Trois fois rien comparé à l’extase qui t’attend après … Dit elle d’une voix sensuelle et chaude, passant sa langue sur ses lèvres pulpeuses.
Clem : Et quel est ce petit service ?
Elle se colla à moi, appliquant son entrejambe sur ma cuisse
Lorna : J’ai un petit soucis personnel avec une de nos connaissances communes
Clem (déglutissant péniblement) : Qui est-ce ?
Lorna : Adam Kane…Il ne supporte pas le fait que je t’arrache à lui, il s’était pris d’affection pour toi, mais tu es un grand et beau jeune homme, qui n’a besoin que d’une chose, une femme comme moi, pour s’occuper de toi
Clem : Ah, le salaud…Il est juste jaloux ! Que puis-je faire pour t’aider ?
Lorna (un sourire de satisfaction aux lèvres) : Simplement me donner accès à la base de données du sanctuaire, son repaire où il te retenait, utilisant Jesse pour te surveiller, pour que tu ne puisse pas t’échapper !
Clem : Je vais vouer toute mon énergie à leur destruction ! Amène moi à un ordinateur relié au net, et je m’occupe de lui !
Lorna me regardra, une petite larme au coin de l’œil, et me dit
Lorna : Merci de tout mon cœur mon chou, je savais que je ne m’étais pas trompée sur toi, et ton intelligence phénoménale !
Clem : Allons y, il n’y a pas de temps à perdre !

Elle me conduisit alors dans une salle occupée par de nombreux serveurs. Elle se tenait serrée contre moi, me couvrant de baisers tout le long du trajet, et me fit finalement entrer dans une pièce vitrée, au fond de cette salle.

Lorna : Voilà mon chou, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, appuie sur ce bouton, je viendrais aussitôt !
Clem (s’installant) : Très bien ! Mais…ça ne va pas être facile sans un flingue sur la tempe !
Lorna s’approcha, et se pencha vers moi, posant sa main sur ma cuisse, et me sussurant à l’oreille
Lorna : Je peux peut-être t’en mettre un si tu veux…
Elle continua de me caresser, jusqu'à ce qu’une voix masculine retentisse dans la pièce

Max : Madame ? Venez, on a un petit problème
Lorna : Très bien, j’arrive. Je te rejoins bientôt mon chou, met toi donc au travail, comme tu l’as dit…Il n’y a pas de temps à perdre !
Clem : Je m’y met de ce pas !

Elle claqua la porte, partant avec Max. C’était une occasion inespérée, la providence même ! J’étais presque à ne plus lui en vouloir de m’avoir collé son arme sur la tête ! J’allais enfin pouvoir arrêter de jouer le jeu de cette malade pendant quelques temps…Et je la remerciais d’avoir prononcé ces quelques mots « Adam Kane » « Sanctuaire » « Jesse »… Ils avaient eu l’effet d’un électrochoc pour moi, me rappelant à la réalité : Cette malade m’avait capturé, et j’allais enfin avoir le moyen d’entrer en contact avec l’extérieur, et appeler du secours !

Je m’introduisit dans les serveurs du sanctuaire, déclenchant exprès les alarmes, pour faire venir Adam sur le poste principal, et lui expliquer la situation par un logiciel de communication auquel je pouvais accéder depuis ce poste ci.

Clem : Adam, je n’ai pas beaucoup de temps, je veux simplement te dire de nous envoyer du secours, Jesse et Emma sont retenus prisonniers, et Lorna pense que je suis sous son contrôle, je joue le jeu pour l’instant, mais elle finira par se poser des questions, je ne pourrais pas faire semblant sans qu’elle le remarque pendant longtemps !
Adam : Très bien, mais OU êtes vous ? Que je prévienne Shalimar et Brennan !
Clem : je vais laisser cette connexion ouverte entre le sanctuaire et ici, lance la procédure d’urgence que Jesse t’a expliqué en cas d’intrusion informatique comme celle ci, et tu sauras ou je suis ! Mais fais vite, il faudra que je donne quelques renseignements à cette malade pour qu’elle ne se doute de rien… Ah aussi, préviens Shal et Bren que leurs pouvoirs risquent d’être inefficaces ici ! Sinon je pense qu’Emma et Jesse auraient déjà fait des leurs, et qu’Emma aurait déjà essayé d’entrer dans mes pensées, or ce n’est pas le cas !
Adam : D’accord, fais attention à toi, je vous envoie du secours dès que possible.


Pendant ce temps là…

Max : Qu’est ce qu’on fait des deux mutants ?
Lorna : On se débarassera d’eux le moment venu, pour l’instant ils n’ont aucun moyen de nous nuire, je compte sur toi pour qu’il en reste ainsi !
Max : D’accord
Lorna : C’était juste ca ton « Probleme » pour lequel tu avais besoin de moi ?
Max : Non, c’était un prétexte…Je le sens pas moi ce petit, il me paraît louche, c’est peut-être qu’une impression, mais je…
Lorna : Tais toi ! Je le contrôle parfaitement, il est tout jeune, et j’ai mis sa testostérone en ébulition ! Il n’est plus capable de faire une seule chose sans que je lui en donne l’ordre, mais bientôt il ne nous servira plus à rien non plus !
Max : A vos ordres, héhéhé !


Clem : Adam, je coupe ce logiciel, elle arrive
Adam : Très bien, j’ai l’emplacement de votre prison, je contacte Shalimar et Brennan, dès que possible, tenez bon !
Clem : Merci…

Lorna : Alors, tu avances mon chou ?
Clem : Voilà, je suis en train de télécharger une grande partie des dossiers d’Adam, et bien entendu, je les supprimerais après, histoire de lui porter un coup fatal !
Lorna : Je n’en attendais pas moins de toi, ta récompense sera digne de tes efforts !


A quelques kilomètres de la, sur la route…

Shal : Mais c’est pas vrai ! Pourquoi est ce qu’on doit se trimballer dans ce tas de féraille ?!?!
Bren : Calme toi ! Ce n’est pas ma faute si ce truc est aussi obsolète !
Shal : Me calmer ? Ca paraît difficile… On a aucune trace de nos amis disparus, et tu me demandes de rester calme ?
Bren(la prenant dans ses bras) : Oui, je te le demande ! Et de toute façon, on a épuisé toutes nos pistes, nous étions en train de rentrer au sanctuaire bredouilles ma douce !
Shal (reposant la tête sur son épaule) : Oui, c’est vrai…On ne peut rien faire pour le moment…
Bren : Ce tas de féraille est quand même bien pratique, il nous permet de s’asseoir tranquilement, en attendant qu’Adam nous contacte ! De toute façon il me faut une petite pause détente, je n’en peux plus de tripatouiller ce moteur obsolète !
Shal : Une pause détente hein ? Moi j’ai plutôt envie d’une pause « abandon dans tes bras », je craque nerveusement la…
Bren, saisissant l’occasion, la prit dans ses bras sur la banquette arrière, posant délicatement ses lèvres sur les mains de Shal…Voyant qu’elle n’était pas réticente, voire même très réceptive, il continua, couvrant ses cheveux, ses bras, son front de baisers, descendant lentement vers ses lèvres.
Shal caressait le torse musclé de son amour de toujours, à travers son T-shirt moulant, qui dévoilait la montagne de muscles qu’il était.
Ils étaient maintenant étendus tant bien que mal sur la banquette de la voiture, se caressant mutuellement, s’arrachant des gémissements, se couvrant de baisers, lorsqu’Adam les contacta, pour leur annoncer qu’il avait eu de mes nouvelles (nan, pas taper ! ils avaient qu’a plus penser a nous, pauvres disparus, au lieu de s’adonner a la débauche comme ca Razz) et il les envoya sur notre piste, à pied, car le tas de tôle refusait obstinément de démarrer, mais ils n’étaient qu’à quelques kilomètres, distance qu’ils franchirent rapidement…


Lorna était partie, me promettant un long moment de plaisir lorsqu’elle reviendrait, pour se faire pardonner son absence, je ne la croyais pas une seule seconde, mais il fallait que je joue le jeu…C’est alors que fouillant leur système, j’ai trouvé les arrivées de leurs caméras de surveillance, dont celles qui donnaient sur l’extérieur, et que je vis deux silhouettes bien connues, s’avançant tranquillement sur la route, en direction du bâtiment sous lequel était bâti notre prison… Il fallait que j’agisse, et vite, avant qu’ils ne soient repérés ! J’entreprit de désactiver ces caméras, et de passer à la place la bande de surveillance de la veille, en priant pour que personne ne surveille ces écrans de contrôle au moment de la substitution…

Il fallait que je facilite l’accès au complexe à mes deux sauveurs, NOS deux sauveurs, car ils venaient aussi pour Emma et Jesse, bien que je ne sache pas où ils étaient…
J’en profitait pour faire sauter toutes les sécurités de cet endroit, pour semer la panique, et ainsi permettre à Shalimar et Brennan de rentrer facilement !
C’est ainsi que je vis que mon intuition sur l’incapacité des pouvoirs des mutants était bonne, ils étaient bloqués par un faisceau d’ondes, qui étaient émises en continu… Pendant que j’étais concentré, occupé à supprimer toutes ces sécurités, je ne faisait plus attention a ce qui se passait près de moi, quelle grave erreur !

Lorna : Mais qu’est ce que tu fais là ? Appelez Max et les autres gardes ! Sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin Empty
MessageSujet: Re: Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin   Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:18

CHAPITRE 7:

Mon coeur battait la chamade, après avoir failli s'arrêter quand cette voix, sa voix avait retenti dans la pièce, me stoppant dans mes activités de sabotage. Je tournais la tête, et je la vis, cette garce, brandir une chaise au dessus de sa tête et la lancer dans ma direction en poussant un cri strident.
Béni soit l'inventeur des sièges à roulettes, sans qui je n'aurais pu éviter le projectile en poussant violemment avec mes pieds sur le bureau, permettant ainsi à la chaise de s'écraser tranquilement sur le moniteur dont je me servais quelques secondes plus tôt. Ayant mal calculé (ou pas calculé du tout d'ailleurs...) mon mouvement, la chaise partit trop loin, et bascula en arrière. Je tombais à la renverse, m'écrasant violement sur le sol, et en essayant de me relever, je vis cette furie qui se jettait sur moi...au sens propre du terme. Je roulais sur le coté pour l'éviter, de peu, et profitais de ces quelques secondes de répit pour me précipiter vers la porte entrouverte. C'est à ce moment là que je vis les gardes à l'autre bout du couloir, me coupant toute retraite...J'étais face à mon destin, seul, contre une mutante brune déchainée et ses gardes qui arrivaient vers moi. Pour moi, tout allait se jouer maintenant, et ma marge de manoeuvre était faible, très faible...quasi inexistante même.

Dans le sous-sol, les deux amants étaient allongés, après leurs exténuants ébats. Emma ouvrit les yeux, et se tourna vers son partenaire, l'embrassant doucement dans le cou, ce qui eu pour effet de l'éveiller lui aussi.
Jesse: Bonjour
Emma: Bonjour mon amour, bien dormi?
Jesse: Comme en captivité...mais avec une femme merveilleuse!
Ils s'embrassèrent, se serrèrent fort l'un contre l'autre, profitant de ces instants de répit, de détente, contrastant avec l'ampleur du désastre dans lequel ils étaient.
Emma: Flatteur!
Jesse se releva lentement: Mais non ma chérie, tu l'es vraim...Hey!
Emma se releva a son tour, regardant dans la meme direction que Jesse.
Emma: Et bien? Comment ça? "Hey!" Qu'est ce qu'il y a?
Jesse: Tu ne vois pas? la porte est entrouverte...Je me demande bien ce qui se passe!
Emma: Ca sent le piège...
Jesse: Et bien allons voir quand même! de toute façon on est déja enfermés...ça peut pas être pire!
Emma: Vu comme ça...allons y!

Ils se relevèrent tout deux, et avancèrent vers la porte. Jesse se pencha à l'extérieur, ouvrant un peu plus le battant. Voyant qu'il n'y avait personne, ils sortirent tous deux, avancant au hasard des couloirs, à la recherche d'une sortie. C'était un vrai dédale, aucune indication sur les murs, ni même au sol ou au plafond. Tout était uniformément gris béton, mis à part les quelques portes protégées par des digicodes et des systèmes de reconnaissance vocale, d'empreintes digitales et rétiniennes, qui étaient toutes dévérouillées, laissant aparaître des salles de réunions, des sortes de bureaux, et des laboratoires. Les pièces étaient peu nombreuses, mais vastes, et les couloirs immenses. Au détour de l'un d'eux, ils tombèrent nez à nez avec un garde, qui s'empressa de sortir son pistolet, provoquant un cri de frayeur d'Emma, et il tira sur Jesse, à deux reprises.

Brennan et Shalimar arrivaient à l'entrée du bâtiment, d'un air détendu, quand Shal demanda doucement à l'oreille de Bren:
Shal: Bon, on est arrivés, on sait qu'ils sont dedans...mais on est dehors! Alors on rentre comment?
Bren: Oh, j'ai un plan, t'en fais pas!
Shal: Un plan?
Bren: Ouais, tu vas voir, ça marche à tous les coups!
Shal: Si tu le dis...

Il s'avança vers la porte et appuya sur la touche appel du visiophone. Une voix métallique rententit:
Voix: Bonjour, vous désirez?
Bren: Bonjour, on nous a appelé pour garder les prisonniers!
Voix: Les prisonniers? Quels prisonniers?! Il n'y a pas de prisonniers ici, c'est un complexe de recherche scientifique monsieur! Monsieur?...
Bren: John! Et mon assistante, Diana! Nous venons de la part de Lorna
Voix: Oh, il fallait le dire tout de suite, entrez, je viens vous accueillir!

Bren: Et voilà, je te l'avais dit!
Shal: John? Diana? D'où tu sors ça?
Bren: Oh, ce sont des connaissances...

Ils étaient allongés sur un grand lit dans une chambre très joliement décorée, tout en restant simple, un grand lit drapé de rouge sombre, une lumière tamisée, des bougies au pied du lit et sur les deux tables de nuit de part et d'autre du lit des deux amants, il lui massait son dos nu très sensuellement, lentement, la détendant au maximum, ses caresses se faisaient de plus en plus insistantes et descendaient vers ses fesses, ses cuisses, il s'attarda sur ces zones, puis il la retourna délicatement, embrassant son intimité tout en continuant de la caresser sur tout le ventre, la poitrine, les cuisses, ses mais effleurants à peine la peau de la jeune femme. Celle-ci sentant le désir de son amant de plus en plus important écarta doucement les jambes, comme une invitation à leur union, qu'il accepta volontiers, et commença son mouvement de va et vient...
C'est alors que la porte d'entrée s'ouvrit sur Brennan, qui rentrait plus tôt pour faire une surprise à l'élue de son coeur, et l'inviter à déjeuner après son travail nocturne,, il se dirigea vers la chambre sans faire de bruit, pensant qu'elle dormait encore, et il tomba sur cette scène...Sa chérie le trompant avec son meilleur ami...Diana? John?? Comment avez vous pu me faire une chose pareille??

Bren (reprenant ses esprits) : Ca n'a plus d'importance désormais !
Shal comprit qu'il ne fallait pas insister, et se tû.
Le possesseur de la voix déformée par le visiophone entra dans le petit sas dans lequel ils se trouvaient par une porte en face de l'entrée

Homme: Mademoiselle, monsieur, je ne comprends pas pourquoi Lorna vous a demandé de venir, vraiment! Qu'est ce que c'est que cette histoire de priso...
Brennan l'interrompit en projetant de toute sa force son front vers le haut du crane de l'homme qui venait d'entrer en laissant la porte ouverte, le projetant à plus de 2 mètres de là sous la violence du choc.
Bren: Aaaah çà fait du bien!
Shal (souriant) : C'est bon? Tu as fini ton petit numéro, on peut y aller maintenant?
Bren: Avec plaisir chère demoiselle, après vous!

Ils entrèrent dans le complexe, des gardes couraient dans tous les sens, sans faire attention à eux, ils décidèrent de les suivre, assourdis par l'alarme qui retentissait, accompagnée de lumières rouges clignotantes au dessus des portes.
Après avoir tabassé et/ou électrocuté quelques gardes qui voulaient leur barrer le passage, et leur avoir soutiré le lieu d'ou provenait l'alarme, ils s'y dirigèrent, trouvant toutes les portes ouvertes devant eux. Ils se dirigèrent vers un assenceur, et y entrèrent.

Jesse se durcit, provocant un ricochet des balles sur les murs, et Emma lança une onde en direction du garde qui s'effondra aussitôt.
Jesse: Bien joué!
Emma (avec un clin d'oeil) : C'est ça le travail d'équipe mon coeur!

Ils continuèrent leur chemin dans le dédale des couloirs de ce niveau et arrivèrent à un assenceur, ils appuyèrent sur le bouton d'appel.

Bren: Bien, j'espère que ces abrutis dont nous nous sommes débarassés tout à l'heure ne nous ont pas fourni de fausses informations!
Shal: Je l'espère aussi, mais sinon on fouillera cet endroit de fond en comble pour retrouver Emma, Jesse, et Clem qui s'est aussi laissé entrainer dans ce pétrin!
Bren: Ils ont intérêt à ne pas leur avoir fait de mal, sinon ils vont le regretter jusqu'au dernier instant de leur courte vie !
Shal appuya sur le bouton, et ils entamèrent leur descente. Voyant les niveaux défiler sur un petit écrant digital, ils dépassèrent celui qu'ils voulaient atteindre.

Bren: Hey! Mais il est complètement détraqué ce foutu appareil!
Shal: Oui, possible, en tout cas je n'aime pas ça!

L'assenceur s'arrêta *Ding* et les portes s'ouvrirent. Laissant face à face les deux couples mutants, aussi surpris l'un que l'autre de se retrouver dans cet endroit !
Ils étaient tous les quatres enchantés de se retrouver, ils s'étreignèrent, rirent, puis se rappelèrent qu'il manquait une personne à l'appel...

Shal: Oui, nous étions en train de le chercher! Selon les gardes l'aletre provenait de la salle principale de sécurité, nous nous y rendions!
Emma: Ca doit être la qu'ils le retiennent, Lorna avait besoin de ses compétences informatiques!
Bren: On s'expliquera plus tard, on fonce!
Jesse: Oui, s'il y a l'alarme ça n'annonce rien de bon pour lui! Mais maintenant que nous avons retrouvé nos pouvoirs, ça va déménager!
Shal: Bien, On y va!!

Cette garce était vraiment en rogne, elle se précipitait vers moi, je m'efforçais de l'esquiver, de parer ses coups tant bien que mal, elle était très rapide, et je n'étais vraiment pas entrainé à la pratique des arts martiaux! J'improvisais comme je pouvais, gagnant du temps, essayant simplement de sauver ma peau qu'elle faisait tout son possible pour massacrer à coups d'ongles durant ses attaques! Je sentais que les gardes n'allaient plus tarder à ouvrir la porte, il fallait que j'agisse, et très vite ! Je me déplaçais sur le coté, lentement, essayant de tapper la mutante et de la faire reculer jusqu'où je voulais. Je vis la poignée bouger derrière elle, et en une fraction de seconde, je lui fondis dessus, la précipitant à la rencontre de la porte qui s'ouvrait! Elle s'écroula, apparament assommée, et je vis face à moi six gardes armés jusqu'au dents, me braquant d'un air réellement méchant. L'un d'entre eux vint sur le côté, pour s'occuper de Lorna, pendant que les autres m'entouraient pour me menotter, apres m'avoir rué de coups de crosses. J'étais à moitié inconscient, mais j'ai pu voir, avant de sombrer, quatres silhouettes familières qui s'approchaient sans bruit par la porte ouverte. Un grésillement se fit entendre, une lueur bleutée l'accompagnant, et ce fut la dernière image que je vis.

Cette lueur provenait de la main de Brennan, le matériel créait son arc électrique, pendant qu'Emma fermait les yeux, se concentrant, Jesse à ses côtés, tandis qu'une lueur jaune passait dans les yeux de la féline.
L'onde psionique et l'arc électrique partirent en même temps, atteignant chacun un des gardes qui s'affairaient au dessus de moi, ils tombèrent inanimés. Tout s'enchaina tres vite, Shalimar se jettant dans le dos des deux adversaires restants, leur brisant la nuque d'une manchette parfaitement effectuée sur chacun d'entre eux. Elle eut l'impression de ne pas être seule dans la pièce, et eut tout juste le temps de tourner la tête pour apercevoir Lorna et le dernier garde qui lui envoyèrent un chassé dans le ventre, la propulsant contre un bureau.
Brennan et Emma furent les plus prompts à réagir et se ruèrent au secours de la féline, Jesse les suivant de peu. Mais à peine eurent-ils passé la porte que celle ci claqua au nez de Jesse, qui sentit une main sur sa bouche, et un canon de pistolet contre sa gorge.

Emma et Brennan ne firent pas attention à la porte, tout ce qui comptait pour eux c'était aider Shalimar. Celle-ci se relevait, et pendant que le matériel et son amie s'occupaient du garde, au corps à corps, elle fit un bond vers Lorna, et elles s'attaquèrent, plus violemment à chaque coup, bougeant toutes deux tres rapidement. Bren et Emma ne parvenaient pas à suivre les mouvements des deux jeunes femmes, elles étaient trop rapides, ils voyaient des coups pleuvoir dans tous sens, sans savoir qui les encaissait et qui les donnait. Emma se précipita vers moi pour m'éveiller, pendant que Brennan contemplait le spectacle, impuissant. Une gerbe de sang éclaboussa le sol, et ils virent Lorna tomber. Shal avait des ématomes sur le visage, et c'est son visage penché sur moi, que je vis en premier, pendant que Brennan gardait Lorna, un arc électrique dans la main. Ils me soutenaient, je les remerciais, et je demandais où était Jesse!
Une voix retentit de l'autre côté de la porte.

Max: Il est ici, avec moi, et si vous ne relachez pas Lorna immédiatement, votre ami va mourir.
Brennan: Il bluffe, Jesse ne se serait pas fait attraper aussi facilement!
Max: Ah oui? vous croyez?? Bien, alors que l'un d'entre vous ouvre la porte, tout doucement, et souvenez vous! Au moindre geste ou attitude suspecte, je le tue!

Emma alla ouvrir la porte comme demandé, et elle vit son amour une arme contre la gorge, la grosse main de Max sur la bouche.

Max: Alors? Je bluffe toujours? Laissez partir Lorna et votre ami aura la vie sauve!
Emma regardait Jesse dans les yeux, et apres ce long regard complice elle dit:

Emma: Non, sa vie n'a pas d'importance, nous gardons cette garce et nous lui réserverons le traitement qu'elle mérite!
Max: Très bien, je compte jusqu'à trois, c'est tout ce qu'il vous reste pour changer d'avis!
Max: Un!
Aucun d'entre nous ne bouge
Max: Deux
Jesse nous regarde avec un petit sourire et ferme les yeux
Max: Trois...

Une détonation retentit, aucun des deux hommes ne bougea, Shalimar s'élança en criant, Emma marchait tranquilement à sa suite. Max ferma les yeux et tomba à la renverse, du sang s'écoulant de la base de son cou, mort. Lorna cria, épouvantée par ce qu'elle venait de voir, Brennan l'assoma, et la menotta. Shalimar étreignait son ami sous le regard désapprobateur d'Emma. Jesse le remarquant la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement, pendant que Shal et Bren faisaient de même, la féline lui sautant au cou. Après leur avoir laissé le temps de gouter à la liberté, je pris la parole.

Clem: Et bien merci d'être venus nous chercher! Tout est bien qui finit bien, nous n'avons plus qu'à ramener cette garce (j'en profitais pour lui mettre un coup de pied dans l'estomac) au sanctuaire, et à décider avec Adam ce que nous en faisons!
Shal: Tout à fait, rentrons, prenons un petit peu de repos bien mérité, et nous aviserons après avec Adam!
Bren: Motion votée?
Tous à l'unisson: Motion adoptée!


*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin Empty
MessageSujet: Re: Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin   Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences imprévues [NC-17] Chap 5 -> fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser