La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les répliques marquantes de la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les répliques marquantes de la série Empty
MessageSujet: les répliques marquantes de la série   les répliques marquantes de la série Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:40

certaines répliques ou citations de la série vous ont marqué, plu ?
venez nous en faire part

perso ma phrase préférée de la série c'est le dicton de Faith : " tu vois, tu veux, tu prends", si seulement la vie pouvait être aussi simple ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les répliques marquantes de la série Empty
MessageSujet: Re: les répliques marquantes de la série   les répliques marquantes de la série Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:00

Et bien pour ma part, c'est la réplique de Buffy à Angel dans l'épisode "I Will Remember You", lorsqu'il lui annonce qu'il va redevenir vampire, et qu'elle oubliera tout ce qui s'est passé, elle lui dit : "j'ai bien senti ton coeur battre!" pendant qu'il était humain, et c'est un des moments les plus tristes de la série pour moi! Voir ce déchirement entre eux et cette ******* de pendule, ca m'a vraiment marqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les répliques marquantes de la série Empty
MessageSujet: Re: les répliques marquantes de la série   les répliques marquantes de la série Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:16

aller une autre réplique marquante toujours de buffy à angel dans la saison 2 quand elle lui dit " l'amour ne tient pas compte des limites"

et une autre réplique qui m'avait trop marqué c'est celle de spike à buffy et angel dans la saison 3 quand il leur dit " mais vous n'êtes pas des amis, vous ne l'avez jamais été"
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

les répliques marquantes de la série Empty
MessageSujet: Re: les répliques marquantes de la série   les répliques marquantes de la série Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:18

Comme ça m'étonne que ces deux répliques t'aient marqué Lola. Rolling Eyes
En revanche, celle de Clm, "J'ai bien senti ton coeur battre", est particulièrement blessante je trouve, poignante, même hors de son contexte, et peut-être même beaucoup plus forte en dehors de son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les répliques marquantes de la série Empty
MessageSujet: Re: les répliques marquantes de la série   les répliques marquantes de la série Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:08

Citation :
"J'ai bien senti ton coeur battre", est particulièrement blessante je trouve, poignante

Si tu trouves cette réplique poignante (ce que je ne contestes pas surtout dans le contexte de l'épisode) alors que penses tu de celle là "un coeur, tu as un coeur, je ne l'ai pas entendu battre" (saison 3) quand j'ai entendu cette phrase mon coeur a bien failli exploser mais pour ma défense je doit dire que beaucoup d'épisodes de Buffy m'ont fait cet effet là et de nombreux dialogues m'ont marqué et pas seulement des dialogues Buffy/Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les répliques marquantes de la série Empty
MessageSujet: Re: les répliques marquantes de la série   les répliques marquantes de la série Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:38

Effectivement coco, cette réplique là était sacrément blessante! Je me demande même comment Angel a réussi à garder à peu près une contenance après ça! Mais bon, les dialogues ont vraiment été bien écrits, et sont superbement interprétés, c'est surement aussi pour cela qu'ils nous touchent autant!

Et j'ajouterai qu'avoir une âme romantique doit largement aider à les trouver poignants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





les répliques marquantes de la série Empty
MessageSujet: Re: les répliques marquantes de la série   les répliques marquantes de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les répliques marquantes de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: L'antre de la tueuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser