La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre saison préférée

Aller en bas 
5 participants

votre saison préférée de buffy
saison 1
votre saison préférée Vote_lcap0%votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 2
votre saison préférée Vote_lcap40%votre saison préférée Vote_rcap
 40% [ 2 ]
saison 3
votre saison préférée Vote_lcap20%votre saison préférée Vote_rcap
 20% [ 1 ]
saison 4
votre saison préférée Vote_lcap0%votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 5
votre saison préférée Vote_lcap20%votre saison préférée Vote_rcap
 20% [ 1 ]
saison 6
votre saison préférée Vote_lcap20%votre saison préférée Vote_rcap
 20% [ 1 ]
saison 7
votre saison préférée Vote_lcap0%votre saison préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

votre saison préférée Empty
MessageSujet: votre saison préférée   votre saison préférée Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:34

Quelle saison de Buffy préférez vous ??? et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: votre saison préférée   votre saison préférée Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:08

moi j'ai voté pour la saison 3 même si j'ai beaucoup hésité avec la saison 1 et 2
je trouve que la saison 3 est la plus dynamique de la série : l'arrivée de faith, le retour de spike le temps d'un épisode, la trahison de faith, willow/alex, sans oublier le plus important le retour d'angel et le fait qu'ils s'aiment encore mais qu'ils essaient d'être amis
mais comme dit spike ils ne seront jamais des amis

bref je trouve que la saison 3 est géniale avec des vampires et démons à la hauteur

mais j'adore également la saison 1 et la saison 2, quand aux saisons suivantes je trouve que la série a perdu de son charme et de sa nouveauté : quand aux saisons 4 et à certaines passages de la saison 6 : on frise le ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: votre saison préférée   votre saison préférée Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:36

Après une grande hésitation j'ai voté pour la saison 2.
J'avoue gardé un souvenir mémorable de cette saison notamment pour la relation Buffy/Angel (en particulier certains épisodes mais ce serait trop long de tous vous les citer) mais le choix a été particulièrement difficile parce que les 3 premières saisons sont géniales après par contre j'ai beaucoup plus de mal à accrocher sauf bien sûr certains épisodes et devinez lesquels ............................. ceux où Angel revient bien sûr Very Happy
Je suis une des plus grande fan du couple Buffy/Angel c'est d'ailleurs pour ça que j'aime autant les saisons 1.2 et 3 d'ailleurs pour ne rien vous cacher quand Angel rompt avec Buffy et quand il disparait dans la nuit je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petitelarme et ça me fait le coup à chaque fois que je regrde ces épisodes (bien qu'il n'y ait pas que ceux là qui me fasse pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: votre saison préférée   votre saison préférée Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:00

J'ai hésité entre la 2 (pour Angélus) et la 5, et j'ai voté pour la 5.

D'abord, j'ai beaucoup aimé l'intrigue avec Dawn. Ensuite, Gloria est l'une de mes big bad préférée. Il y a aussi l'épisode qui m'a le plus touché émotionnellement : The body. Ca a un rapport avec ma vie personnelle et je suis en larmes à chaque fois que je le regarde. Puis il y aussi le magnifique épisode "The gift". Pour toutes ces raisons, c'est ma préférée...
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: votre saison préférée   votre saison préférée Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:56

après une longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, très longue hésitation je dirais la saison 2 ( bien que les trois premières saisons soient mes préférées)

la saison 2 parce que c'est à ce moment que joss commence à faire des épisodes d'une orginalité à toute épreuve ( ex : un charme déroutant où buffy se retrouve transformée en rat et où l'épisode est vraiment centré sur quelqu'un d'autre sur sur buffy)

c'est également La saison la plus aboutie sur le plan émotionnel je trouve : on passe de l'amour à la haine et à nouveau l'amour avec la relation buffy/angel

c'est également dans cette saison que willow commence à prendre confiance en elle avec Oz

c'est dans cette saison qu'on trouve les scènes trop marrantes alex/cordélia et leurs chamailleries puis plus tard alex/cordélia en couple

et y a aussi les deux méchants spike et drusilla et leur relation trop marrante

et pour finir des épisodes tels qu'innocence ou acathla

bref vive la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Humain(e)
Humain(e)
nifette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2006

votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: votre saison préférée   votre saison préférée Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:59

Chaque saison à son petit quelque chose qui fait que c'est notre préférer!

Mais j'ai voté la saison 5! J'aime beaucoup aussi la saison 2 , avec Angélus c'est très émouvant!
J'aime la saison 5 pour Dawn et le final formidable ! La mort de Buffy c'est vraiment triste!
J'aime aussi la saison 6 aussi parce que c'est la résurrection difficile de buffy et j'adore le Trio comme méchant , c'est un peu comique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: votre saison préférée   votre saison préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre saison préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser