La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le personnage masculin de la série le plus craquant

Aller en bas 
+4
Coco
Magicienne
Rocky_Clm
Brooke Davis
8 participants

quel mec de la série vous fait le plus craquer ?
Angel
le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_lcap86%le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Spike
le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_lcap14%le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Alex
le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_lcap0%le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riley
le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_lcap0%le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles
le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_lcap0%le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_lcap0%le personnage masculin de la série le plus craquant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:15

Angel, le beau brun ténébreux ?
Spike, le joli blond énigmatique ?
Alex, le brun au sens de l'humour très développé ?
Giles le bibliothécaire très cultivé ?
Riley, le soldat de l'initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: Re: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:33

Bon, d'accord je suis pas super bien placé pour donner mon avis en tant que mec lol, mais il n'empêche que de mon point de vue, le personnage qui semble le plus intéressant est Angel, car il faut tout de même avouer que c'est un beau gosse, qui possède une personnalité très sympatique et sa dévotion envers Buffy ne peut que plaire aux filles, qui pour la plupart rêvent surement d'être à la place de la tueuse blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: Re: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:29

ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Bien sûr, Angel, et personne d'autre. C'est le plus beau mec du monde lol. Ténébreux, mystérieux, gentil, prévenant, calin, délicat, amoureux, dévoué... Et j'en passe, mon vocabulaire ne suffirait pas à le décrire. Il est tellement beau, tellement prêt à tout pour ceux qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: Re: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:43

A 150000000000000000000000000000000000000 % Angel !!!!
il a tout pour plaire : le style ténébreux, il est brun, il a du caractère, il est doux et il a des arguments non négligeables ( je pense particulièrement à un épisode de la saison 3 où il revient de l'enfer vous noterez ses si jolies f.......... euh je m'égare là)
enfin pour faire bref et conscit ce mec est trop bien foutu, rien à voir avec Riley qui est beau mais qui je trouve a rien de très particulier, ni avec Spike qui certes est bien musclé mais perso les blonds peroxydés c'est pas du tout mon truc

Bref vive Angel
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: Re: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:28

Même pas eu besoin de réfléchir, Angel bien sûr pour tellement de raison qu'il serait trop long de les énumérer mais il est vrai que j'aimerais beaucoup me trouver à la place de Buffy à certains moments, qui n'en rêverait pas d'ailleurs?! Rien que pour lui je voudrais être blonde et avoir de supers pouvoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite fée (Drusilla)
Humain(e)
Humain(e)
ptite fée (Drusilla)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2006

le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: Re: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:47

angel poce que j'ai trop kiffé les vues de l'épisode où buffy vient le voir et il est humain ( je sais plus le titre Embarassed )
et la vue de l'épi où il revient des enfers ( Razz ) il a de très jolies arguments Embarassed

après j'aime bocoup alex, je le trouve drole, il me fait planer
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: Re: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:17

Angel quelle question!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: Re: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:43

ben voilà ptite fée je pense que tu veux parler des arguments qu'on voit sur l'avatar d'aak qui est très très très très joli

et l'épi d'angel c'est i will remember you
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: Re: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:44

angel angel angel angel angel lol! c'est lui le plus craquant, son côté mystérieux, son charisme, sa façon de parler est égnimatique ça lui donne un genre à part que j'aime beucoup

je crois que la série n'aurait pas eu autant de succès sans la présence d'angel et le choi de cet acteur

parfois on avait envie de l'aimer parfois de le détester
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: Re: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:21

cte question lol! c'est évident angel parce qu'il est tro choune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le personnage masculin de la série le plus craquant Empty
MessageSujet: Re: le personnage masculin de la série le plus craquant   le personnage masculin de la série le plus craquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le personnage masculin de la série le plus craquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus craquant ?
» le personnage de T-Bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: L'antre de la tueuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser