La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deux semaines (un petit delire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

deux semaines (un petit delire ) Empty
MessageSujet: deux semaines (un petit delire )   deux semaines (un petit delire ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

et oui ça faisait bien longtemps que j'étais pas partie dans un délire toute seule lol! lol! lol!


Deux semaines…


Ils s’étaient tous réunis sur la plage pour passer une soirée entre amis avant la reprise de ce grand week end. Ils avaient amené de quoi manger et boire autour d’un grand feu avec un plaisir non dissimulé de se retrouver tous ensemble comme avant. Après un repas sommaire, Micro avait décidé de lancer un grand jeu à base de défis et de questions. Tout au long de la soirée, Brooke et Lucas avaient joué aux sales mômes critiquant et râlant sur chacun des défis qui leur était destiné. Les trouvant inappropriés à leur condition, ou rouspétant lorsque quelqu’un d’autre gagnait en prétextant que c’était plus simple puisque adapté à leur sexe.

- Lucas avalant une gorgée de bière : Evidemment que Brooke à réussi ! C’est un défi sur mesure pour une fille !

Toute la soirée les deux avaient mis de la mauvaise volonté à faire leur défi ou au contraire avait défié l’autre ironiquement avec un clin d’œil. Brooke sautait sur place de joie, après la réussite de son défi. Et s’approcha de Lucas et lui souffla à l’oreille..

- Brooke : macho ! TU es juste fâché parce que toi tu sais pas danser d’une manière aussi sexy que moi…
- Lucas : Normal j’ai pas les mêmes attributs que toi… si tu vois ce que je veux dire…( dit il en arquant les sourcils d’une manière viscieuse) ça aide beaucoup tes… enfin ta… si j’avais ces atouts la crois moi je ferai un malheur…

Brooke éclata de rire en imaginant Lucas avec une poitrine opulente et un décolleté sexy. Puis elle le dévisagea d’une façon super sérieuse et intrigante.

- Brooke : Et moi je devrai dire quoi sur ton défi de bras de fer hein mon petit Lucas ? c’était facile de battre Haley, c’était pas égal au niveau force physique… c’était pas juste…

Micro qui avait parfois sourit à leur joute trouvait que ces petites querelles devenaient lassantes, il avait juste envie qu’ils se retrouvent tous ensemble et qu’ils profitent de ces moments. Il se leva et s’approcha de Brooke et Lucas et se mit entre les deux

- Micro : Okay les mômes on arrête les chamailleries ! (avant qu’il puisse continuer les autres Nathan, Haley, Peyton, Jake se mirent à applaudir son intervention, il se tourna vers eux en rougissant ) Merci… Donc je disais ça suffit vos bêtises, puisque l’un et l’autre vous trouvez que d’être dans la situation de l’autre est plus facile et plus simple je vous propose un défi à tous les deux !

Brooke et Lucas le regardèrent perplexes, ils savaient qu’ils avaient été un peu saoulant ce soir, mais c’était juste un jeu entre eux, pas d’animosité ou de rancœur. Brooke mit ses mains sur ses hanches.

- Brooke : D’accord je t’écoute mon petit Micro chéri !
- Lucas : Et moi j’ai pas mon mot à dire ?
- Brooke : Non ! C’est bien connu ce sont les femmes qui parlent le plus non ? dit elle en lui tirant la langue.
- Micro : Je vous propose un défi, mais vous devez l’accepter avant même de savoir ce que c’est !
- Lucas buvant une autre gorgée : Sûrement pas !
- Brooke le taquinant : Poule mouillée ! T’as peur ou quoi ?
- Lucas ; Non du tout mais c’est un principe je donne jamais mon accord avant de savoir de quoi il en retourne…
- Brooke : T’es bien un mec tiens !
- Lucas : Ouais et fier de l’être miss amérique !

Brooke allait répondre mais Micro les interrompit

- Micro : Alors ? Vous acceptez de relever le défi ou pas ?

Tous les autres se rangèrent du côté de Micro pressés de voir de quoi il s’agissait et surtout connaissant Micro ils savaient que ça allait être quelque chose de grandiose.

- Micro : Alors ?

Brooke acquiesça en faisant la moue et Lucas du se résoudre à en faire autant.

- Lucas : Ca marche pour moi, Brooke a accepté je vais pas me défiler… Je suis un mec je relève le défi tel qu’il soit.
- Micro se frotta les mains : D’accord, vous me faites le serment et la promesse d’accepter et de relever ce défi ?
- Lucas et Brooke synchro : C’est partit !
- Micro : Bien, alors c’est un défi qui va s’étaler sur deux semaines pour bien en apprécier tous les tenants et les aboutissants. Vous allez tous les deux prendre la place de l’autre pendant quinze jours.

Une clameur s’éleva au dessus du feu de camps, c’était Peyton, Haley, Nathan et Jake qui approuvaient très largement le concept même du défi.

- Micro : Et je dis bien, dans la peau l’un de l’autre. Je m’explique : Brooke tu deviens Brookas, capitaine de l’équipe des Ravens, tu iras habiter chez Lucas le temps du pari… tu t’habilleras comme Lucas et tu feras les mêmes choses que lui…

Lucas éclata de rire devant l’air renfrogné et surpris de Brooke.

- Micro : Et toi Lucas tu deviens l’espace de quinze jours Lucie la capitaine de l’équipe des pompoms girls, tenues sexy, maquillage, et activités de filles et bien entendu tu iras habiter chez Brooke et tu pourras te servir de sa garde robes.

Pendant quelques secondes le silence s’imposa sur la plage, seul le ressac des vagues se faisait entendre. Chacun guettant les réactions de Brooke et Lucas. Après un long silence Brooke se risqua

- Brooke : Ca veut dire que je vais accéder aux vestiaires des garçons et prendre ma douche avec eux ? dit elle en affichant un large sourire ! Ca ça me plaît !
- Micro : Oui entre autre mais ça veut dire aussi plus de maquillage et de tenue ultra sexy pendant ce temps la aussi. Tu deviendras un mec un vrai avec tous les avantages et les inconvénients..
- Brooke : Ca me convient je vois aucun inconvénient pour le moment moi ! Etre un mec y a rien de plus simple, il suffit de marcher nonchalamment, d’éviter les grands discours, penser au sexe toute la journée et se croire le roi du monde ! dit elle en riant.

Lucas n’avait rien dit perdu dans ses pensées, tout à coup il sentit tous les regards braqués sur lui.

- Lucas : Je suis d’accord aussi à une condition…
- Micro : Aucune condition, c’est moi qui dicte les règles et seulement moi et aussi les autres (dit il en désignant de la tête ses autres compagnons autour du feu)
- Lucas : Tu as dit s’habiller comme Brooke je veux bien a la limite porter des jupes courtes mais c’est hors de question de que je porte des strings et que je me maquille pour aller en cours. Ou alors on fait ça en dehors des cours juste entre nous.
- Brooke tapant dans ses mains : AH non ça serait pas drôle sinon ! Subitement elle était très emballée par l’idée.
- Micro : Non Lucas tu dois le faire à 100% ce défi, sinon tu déclares forfait et la grande gagnante sera Brooke.

Cette dernière s’arrêta de taper dans ses mains, et afficha un immense sourire, l’idée d’être déclarée officiellement plus forte que Lucas la séduisait fortement, et qu’il déclare forfait en plus était très jouissif. Elle le toisa avec une moue sarcastique

- Brooke : Alors mon petit Lucas, ton côté poule mouillé reprend le dessus ? on a peur de paraître ridicule ? T’abandonnes ? Allez dis oui t’abandonnes s’il te plaît avoues à la terre entière que je te suis supérieure allez s’il te plaît… s’il te plaît…
- Lucas se relevant et posant sa bouteille : Je te donnerai pas cette joie ma chère ! Je relève le défi ! et que le meilleur gagne !
- Brooke : AH mais le meilleur se sera moi puisque je prend ton rôle de mec, et tu viens de dire que LE meilleur gagne ! dit elle en grimaçant pour l’énerver un peu.
- Lucas : AH ah ah très drôle Brooke… je serai toi je me méfierai je manque pas de ressources… surtout si c’est pour avoir le dessus sur toi…
- Brooke : Ah mais même quand tu étais au dessus de moi au lit j’étais toujours supérieure à toi ! le nargua t’elle
- Nathan : Oula frangin ta virilité remise en question !
- Lucas : Personne ne s’est jamais plaint de ce côté la ! Mais moi je demande à voir Miss Davis sans maquillage, tenue sexy, talons hauts et babillages intempestifs !
- Nathan : Je sens qu’on va bien s’amuser pas vrai les amis ?
- Les autres : Oui c’est certain.
- Micro : Bon okay le défi commencera demain aux aurores, Lucie tu iras chez Brooke et les filles t’aideront à te transformer et toi Brookas tu iras chez Lucas et Nathan et Jake te montreront les rudiments pour te glisser dans la peau d’un garçon. Alors ça vous convient.
- Lucas : Ok.
- Brooke : Parfait. Tu vas me supplier d’arrêter le pari avant une semaine mon petit Lucas…
- Lucas : On verra bien… mais tu sais si jamais tu veux tout arrêter tu connais le chemin pour venir chez toi et venir a genoux m’implorer de reprendre ma place…
- Brooke : Dans tes rêves beau blond.
- Lucas : Mais tu es déjà dans mes rêves pretty girl ! Dit il avec un sourire enjôleur.

Ils s’adoraient et même plus encore, ils avaient toujours des sentiments l’un pour l’autre mais depuis leur rupture à cause des infidélités de Lucas, ils n’osaient se l’avouer, mais ils n’avaient rien perdu de leur complicité.

a suivre la transformation



de Brooke en Brookas

deux semaines (un petit delire ) 1186319562304ek3wk9


et de Lucas en Lucie


deux semaines (un petit delire ) Caps20517uc3jr3



a suivre ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

deux semaines (un petit delire ) Empty
MessageSujet: Re: deux semaines (un petit delire )   deux semaines (un petit delire ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:50

C'est fou j'avais presque oublié que tu avais autant d'imagination!!!

Rien qu'à imaginer Brookas et Lucie surtout Lucie je te l'avoue je suis morte de rire, j'ai hâte de lire la suite!!!

Je suis contente de voir que tu n'as pas perdu la main, la plume devrais je dire en tout cas l'idée est excellente maintenant à toi de nous proposer une suite ou pas, moi pour ma part j'aimerais bien une petite suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

deux semaines (un petit delire ) Empty
MessageSujet: Re: deux semaines (un petit delire )   deux semaines (un petit delire ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34

merci a toi ! je reprends juste mes esprits et je te mettrai la suite demain probablement elle est déjà écrite en partie
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

deux semaines (un petit delire ) Empty
MessageSujet: Re: deux semaines (un petit delire )   deux semaines (un petit delire ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:42

deux semaines (un petit delire ) 89536 deux semaines (un petit delire ) 89536 deux semaines (un petit delire ) 89536 lucas en mini jupe j'imagine trop le truc deux semaines (un petit delire ) 89536 deux semaines (un petit delire ) 89536 vraiment délire ta fiction j'ai hate de lire la suite cheers cheers cheers


deux semaines (un petit delire ) 89536 deux semaines (un petit delire ) 89536 deux semaines (un petit delire ) 89536 désolée j'imaginais Lucas avec le string leopart de Brooke deux semaines (un petit delire ) 89536 deux semaines (un petit delire ) 89536


vivement la suite (et les autres suites aussi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

deux semaines (un petit delire ) Empty
MessageSujet: Re: deux semaines (un petit delire )   deux semaines (un petit delire ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

merci et promis une suite rapidement quant aux autres.... bah ça viendra aussi

( Wink et oui lucas en string léopard j'avoues que ça déclenche aussi l'hilarité chez moi... deux semaines (un petit delire ) 89536 )
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

deux semaines (un petit delire ) Empty
MessageSujet: Re: deux semaines (un petit delire )   deux semaines (un petit delire ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:27

petite suite très petite désolée une plus grande la prochaine fois c'est promis

Le lendemain matin.

Lucas n’avait pas beaucoup dormi et Brooke non plus d’ailleurs chacun imaginant ce qu’il pourrait tirer de ce défi saugrenu. Brooke arriva devant chez Lucas, et lui adressa un sourire timide.

- Brooke : Alors prêt beau blond ?
- Lucas : Ouais… Au fait tu vas être tranquille ma mère est absente pendant trois semaines… c’est toujours ça ça fera une personne de moins à qui je devrai expliquer pourquoi je me ballade en mini jupe…
- Brooke lui caressant le visage : Allez râles pas ça peut être amusant. Tu vas partager tous les petits secrets des filles… ah et s’il te plaît Lucas et la je te le demande en amie… tu fouilles pas dans les affaires perso hein… je… enfin ça me…
- Lucas : T’inquiète beauté, je te le promets, tes secrets le resteront. C’est un défi pas une vengeance, je ne tiens pas à te mettre mal à l’aise…surtout que j’ai beaucoup de choses à me faire pardonner pour regagner ta confiance.
- Brooke timidement : Merci. Je crois que je supporterai pas l’humiliation que pourrait entraîner le fait de dévoiler certains de mes petits secrets.

Lucas capta comme une lueur de peur dans le regard de son amie, il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui.

- Lucas : Rien d’embarrassant je te le jure ma puce. Ils nous croient pas capable de relever ce défi bizarre on va leur montrer le contraire.

Brooke se sentait bien dans les bras de Lucas, elle l’avait toujours été bien, son torse était si accueillant, si puissant, si rassurant. Elle s’écarta en souriant.

- Lucas : Quoi ?
- Brooke : Oh rien je t’imaginais en sous vêtements de filles… tu prendras des photos ? allez s’il te plaît..
- Lucas prenant l’air faussement contrarié et fâché : Brooke…
- Brooke : Bah quoi ? ça sera pour ma collection personnelle promis…
- Lucas : Tu changeras pas toi hein ! Mais c’est comme ça que je t’aime.

Ce « je t’aime » était sortit si spontanément, si rapidement, qu’il ne réalisa qu’au moment ou il le dit ce que cela représentait. C’était la première fois qu’il osait lui dire en face depuis leur rupture. Brooke fut saisie par cette révélation et même si elle ressentait la même chose elle n’était pas prête à lui dire en face, la douleur des erreurs du jeune homme lui pesaient encore et la faisait atrocement souffrir. Elle baissa les yeux et changea de sujet.

- Brooke : Les filles t’attendent à la maison et je te préviens elles ont tout plein d’idées… je serai toi je commencerai à m’inquiéter…
- Lucas se pencha vers elle et lui souffla à l’oreille : J’ai terriblement peur (dit il en riant) quand à toi Brooke Nathan à prévu de te couper les cheveux pour faire plus vrai ! (dit il moqueur)

Brooke s’écarta d’un seul coup comme si elle venait d’être piquée par quelque chose et regarda Lucas cherchant à savoir s’il plaisantait ou pas.

- Brooke : C’est hors de question qu’on touche à mes cheveux ! Faudra me passer sur le corps d’abord… (réalisant ce qu’elle venait de dire) enfin… tu m’as comprise personne ne touche à mes cheveux !

- Lucas : Dis tu crois que ma démarche est assez féminine ? dit il en faisant mine de défiler en accentuant très grossièrement sa démarche faisant osciller son bassin afin de lui donner un mouvement plus chaloupé.

Brooke éclata de rire en le voyant faire, il avait l’air ridicule, mais elle appréciait le fait qu’il prenne ce défi à la rigolade, quinze jours ça allait être long et il fallait beaucoup d’humour pour accepter un tel pari.

- Brooke : Tu es divine Lucie ! C’est ça hein, tu es Lucie maintenant ?
- Lucas : Ouais. Lucie Scott la reine des pompoms girls ! dit il en faisant semblant de rejeter sa longue chevelure en arrière.
- Brooke : Capitaine pas reine ! Tu vas faire des ravages ma belle ! clama t elle en lui donnant une petite tape sur les fesses.


a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

deux semaines (un petit delire ) Empty
MessageSujet: Re: deux semaines (un petit delire )   deux semaines (un petit delire ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:18

Petite suite certes mais efficace, pleine d'émotions Very Happy

J'ai hâte de lire la suite, parce que si pour l'instant Lucas rit j'ai peur que bientôt il ne rit plus beaucoup quand il vera tous les efforts qu'une fille doit faire pour se pomponner il va détester Lucie et regretter Lucas, enfin ce n'est que mon opinion!!!

Vivement la suite cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

deux semaines (un petit delire ) Empty
MessageSujet: Re: deux semaines (un petit delire )   deux semaines (un petit delire ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:14

petite suite


Lucas se retourna et lui tira la langue puis s’approcha d’elle en bombant le torse histoire de jouer les machos une dernière fois avant quinze jours.

- Lucas : Tu as oublié de me donner quelque chose Brooke.
- Brooke arquant un sourcil : Quoi donc ?
- Lucas : Les clés de ta superbe et luxueuse voiture ma chère… je deviens toi alors j’ai le droit aux mêmes privilèges… et toi bah tu te contentera de ma vieille guimbarde.

Brooke grimaça en pensant à la voiture de Lucas, c’était vraiment pas son standing. Elle sortit néanmoins ses clés de son sac et les tendit au jeune homme. Et au moment ou il voulut les prendre, elle plia son bras pour ramener le trousseau de clés vers elle.

- Brooke : Je te préviens si jamais tu la salis ou quoi que ce soit d’autre tu vas m’entendre ! Ah et interdiction de faire monter des jeunes femmes en sous vêtements à l’intérieur ! dit elle en lui faisant un petit clin d’œil.
- Lucas : Oui mademoiselle c’est promis ! dit il en se mettant la main sur le cœur comme s’il prêtait serment. Et puis de toutes façons je n’accepte qu’une seule femme en sous vêtements dans mon véhicule, parce que cette jeune femme est une beauté sans nom et qu’elle a des sous vêtements léopard tout bonnement divins !
- Brooke : Je sais je sais …

Elle prit également le trousseau de clés de Lucas et se décida à entrer dans la maison, le jeune homme la regarda faire, persuadé qu’elle allait renoncer au dernier moment. Mais elle entra directement et Lucas soupira, puisque Brooke se conformait au pari il devait en faire de même. Il monta dans la voiture, régla le siège et prit la direction de la villa des Davis.


Brooke franchit la porte sous le regard amusé de Micro et Nathan, ils avaient tous les deux , une sorte de sourire enjoué, visiblement ils savaient exactement ce qu’ils allaient faire pour transformer Brooke en Brookas.

- Brooke : Je préviens tout de suite les mecs ! On ne touche pas à mes cheveux ! Dit elle avec une appréhension dans la voix

Micro s’approcha de son amie et lui fit la bise pour lui dire bonjour puis s’écarta et la regarda des pieds à la tête

- Micro : T’inquiètes pas ma Brooke, on touchera pas à tes cheveux, juste tu mettras une casquette c’est tout, il faut que tu aies l’air d’un garçon… et dès maintenant tu passes à la salle de bain pour te démaquiller, retirer tes bijoux. On t’a laissé des vêtements appartenant à Lucas, tu vas les enfiler et tu nous rejoint après on verra…
- Brooke baissant la tête : Bien…
- Nathan : Allez fais pas cette tête Brooke, ça va être drôle. Dit il en lui plaquant un baiser sonore sur la joue.
- Brooke : Drôle ? ça dépend pour qui.



Lucas se gara dans l’allée et inspira profondément, dans quoi c’était il embarqué ?



le prochain post sera les grandes transformations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

deux semaines (un petit delire ) Empty
MessageSujet: Re: deux semaines (un petit delire )   deux semaines (un petit delire ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:33

Citation :
le prochain post sera les grandes transformations

J'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux semaines (un petit delire ) Empty
MessageSujet: Re: deux semaines (un petit delire )   deux semaines (un petit delire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux semaines (un petit delire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Deux Danses (C/A, F/G, F/W et un peu F/A)
» nomination de deux membres de la semaine
» le destin de lisa : les deux fins alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser