La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 actions ou vérités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

actions ou vérités Empty
MessageSujet: actions ou vérités   actions ou vérités Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:13

oui je sais lol! ça fait bcq de commencées comme fics mais celle la sera pas longue alors elle sera vite finie et pour les autres je suis dessus aussi


Lucas avait pris le volant du hors bord qui les conduisait vers la petite île derrière la crique de Westhern loin de la civilisation. Ils avaient décidé de s’octroyer une journée de détente tous ensemble comme avant, avant qu’ils ne soient accaparés par leurs études ou leur travail.
Les filles bavardaient tranquillement à l’arrière, en paréo et maillots de bain, cheveux au vent, offrant leur peau au soleil.
Les garçons eux, discutaient du dernier match de basket qu’ils avaient joué et remporté.
Le soleil brillait à l’horizon et l’océan était plus calme, une journée idyllique s’annonçait.
Le hors bord fendait les vagues à vive allure et se dirigeait droit vers la petite île paradisiaque.
Une fois qu’ils eurent accoster Nathan, Lucas, Micro et Skill déchargèrent les provisions apportées pour le pique nique, tandis que les filles, Brooke, Haley, Peyton et Rachel prirent les serviettes, matelas et autres accessoires pour passer l’après-midi.
A peine débarquer Lucas retira son tee shirt et se mit torse nu, laissant apparaître ses abdos superbement dessinés. Brooke le regarda un petit sourire mutin aux coins des lèvres


- Lucas : Quoi ?
- Brooke : Non rien, j’admire c’est tout !
- Lucas lui jetant son tee shirt à la figure : Ouais bah tu admireras plus tard, pour le moment j’ai envie de piquer une tête ! tu me rejoins ?
- Brooke : Ben…
- Lucas lui dénouant son paréo : Ben quoi ? Allez Brooke laisses toi tenter ! On est la pour ça non ?
- Brooke souriant : Ok !

La jeune femme posa son paréo et ses lunettes de soleil et attrapa la main que Lucas lui tendait et prirent la direction de l’océan.

Les autres les regardèrent en souriant

- Micro : Quand est ce qu’ils vont se rendre compte qu’ils sont fait l’un pour l’autre ?
- Rachel ironiquement : S’ils l’étaient ils se seraient pas séparés….
- Nathan : Faut dire que certaines personnes les ont bien aidé à se séparer…

Il n’avait pas voulu être aussi sec dans ses propos mais l’attitude des filles qui tournaient autour de son frère l’exaspérait profondément et surtout il savait que son amie Brooke avait été très blessée par les tromperies de Lucas.

Haley et Peyton restées un peu à l’écart étendaient la nappe pour le pique nique.

- Haley : Comment tu vas toi on a pas vraiment eu le temps de parler ces derniers temps.
- Peyton : on fait aller. J’essaie d’oublier tout ça…
- Haley : Je comprends. Finalement on aurait pu emmener Jamie il aurait été bien avec nous !
- Peyton : J’aurai pu jouer les nounou sans problème.
- Haley : Mais ça faisait tellement plaisir à Deb de le garder. Et puis ça faisait longtemps qu’on s’était pas tous retrouvé comme ça.
- Peyton soupirant : Ouais comme au bon vieux temps….

Lucas et Brooke se chamaillaient dans l’eau comme deux gamins, tentant de se faire boire la tasse mutuellement puis voyant qu’elle n’avait pas le dessus sur Lucas, Brooke décida de changer de tactique. Elle regarda Lucas droit dans les yeux, puis lui fit un clin d’œil avant de plonger. Une fois sous l’eau elle se dirigea droit sur Lucas et…, lui abaissa son caleçon de bain. Surpris ce dernier fit l’erreur de plier ses jambes ce qui permit à Brooke de lui dérober son caleçon de bain et de ressortir la tête hors de l’eau victorieuse brandissant le caleçon hors de l’eau.

- Lucas : Ca Davis tu vas me le payer !
- Brooke avant de nager vers la plage : Pour ça il faudrait que tu me rattrape joli cœur !

Sur ces mots, elle nagea rapidement vers la plage laissant le pauvre Lucas nu comme un ver au beau milieu de l’océan. Elle sortit de l’eau en riant aux éclats, elle riait tellement que pendant qu’elle avait nagé vers la plage plusieurs fois elle avait bu la tasse. Elle sortit de l’eau en tenant a bout de bras comme un étendard le caleçon du jeune homme. Elle se tourna face à l’océan et clama à son attention

- Brooke : Attention Scott j’ai vu plusieurs petits poissons en plongeant et un gros (dit elle en lui lançant un clin d’œil) fait attention qu’ils soient pas voraces ça serait dommage !
- Lucas hésitant entre le rire et la colère : On a assez rit Brooke allez rends le moi s’il te plaît ! (mais il du s’avouer que la sensation entre ses jambes, de l’eau contre sa peau était pas si désagréable que ça bien au contraire) allez Brooke si tu me le rends, je te promets… de… euh de….
- Brooke un large sourire aux lèvres : Oui ?
- Lucas : Je sais pas on verra quand tu m’auras rendu mon caleçon.
- Brooke lui tournant le dos et s’avançant vers ses amis restés sur la plage : Mauvaise réponse Scott. SI tu veux le récupérer tu n’as qu’a venir le chercher !

Les autres qui avaient suivit la scène en riant applaudir à l’arrivée de Brooke près d’eux.

- Peyton : T’es la meilleure Brooke !
- Brooke riant : Oui je sais.

Alors que Rachel faisait quelques pas en direction de la mer, Brooke la héla

- Brooke : Rachel si tu t’avises de l’aider je te fais jouer à l’autruche !
- Nathan souriant : La tête dans le sable et le cul en l’air t’aurai une sacrée dégaine Rachel.
- Haley éclatant de rire : J’imagine trop la scène !

Rachel fit demi tour avec une moue boudeuse, elle se mit devant Brooke et croisa les bras sous sa poitrine.

- Rachel : J’avais envie de me baigner c’est tout !
- Brooke s’enroulant dans sa serviette de bain : Bah tu attendras qu’il soit sortit de l’eau et puis ça serait dommage qu’une fois dans l’eau tu rates ce spectacle.

Rachel s’installa finalement aux côtés des autres attendant la suite et voir comment Lucas allait se sortir de cette histoire.

- Lucas hurlant : Broooooooke !
- Brooke calmement : Oui joli cœur ?
- Lucas : C’est pas drôle ramènes moi mon maillot de bain !
- Brooke aux autres : ça dépend pour qui ! (à Lucas) Lucas dépêches toi on t’attend pour commencer à manger !
- Micro : T’abuses la Brooke quand même (puis voyant la moue renfrognée de son amie) mais non je plaisante c’est trop drôle même si j’aurai pas aimé être à sa place…

Lucas ronchonnait tout seul, il avait avancé vers la plage et maintenant il avait de l’eau jusqu’au dessus du nombril, s’il avançait plus il dévoilait une partie de son intimité. Il lança un regard interrogateur autour de lui, à part de l’eau à perte de vue il n’y avait rien d’autre, il soupira. Quand tout à coup, son pied toucha quelque chose de doux mais légèrement gluant. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se pencha et ramassa des algues qu’il plaqua contre son bas ventre. Et il sortit de l’eau fier de lui d’avoir trouvé un subterfuge pour ne pas se montrer totalement nu.
Il marcha tranquillement en bombant le torse vers le petit groupe qui le regardait en souriant. Brooke avait envie de le taquiner encore un peu

- Brooke : Hey Lucas retournes toi et regardes derrière…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase Haley venait de lui mettre sa main devant la bouche pour l’empêcher de poursuivre, elle avait deviné l’intention de la jolie brune, faire se retourner Lucas car il avait protégé l’avant de son bas ventre mais pas l’arrière.

- Haley : Tais toi Brooke !
- Brooke : Hmgchohq…. (fut le seul son inaudible qu’elle parvint à articuler la bouche ainsi obstruée).

Lucas arriva devant eux, attrapa sa serviette de bain qu’il s’enroula autour de la taille, et laissa tomber à terre les algues, puis il se pencha vers Brooke.

- Lucas : Ca Davis tu vas le payer très cher…

Puis comme si de rien n’était et pour couper court à tout commentaire il s’installa à son tour près de la nappe ou était le pique nique et lança

- Lucas : Bon qu’est ce qu’on mange ?
- Rachel éclatant de rire : Des NU…..ggets !

Lucas lui lança un regard furibond tandis que tous les autres éclatèrent de rire. Puis le jeune homme a son tour se mit à rire, après tout il savait comment il allait pouvoir se venger auprès de Brooke. Il lui lança un clin d’œil qui voulait dire « bien joué ! je ne t’en veux pas du tout ».

Après avoir déjeuner dans la bonne heure, les garçons décidèrent de faire un petit match de foot sur la plage, ils eurent beaucoup de mal à convaincre les filles de les rejoindre. Après un match endiablé et pas vraiment dans les règles de l’art, les filles avaient mis tous les atouts en avant afin de perturber les garçons, elles décidèrent de faire une petite séance de bronzage. Nathan lui proposa de se mesurer dans l’eau à celui qui ferait le plus d’aller retour de la bouée au loin à la plage.

Rachel se redressa et s’assit sur sa serviette, elle fit glisser ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, et regarda en direction des garçons.

- Rachel : Ils sont quand même sacrement beaux….
- Brooke somnolante : Hein ?
- Rachel : Regardez les garçons sont … waouh quoi !
- Brooke se redressant également : C’est vrai.

Elles restèrent toutes deux quelques secondes à admirer les garçons qui maintenant avaient entamé une partie de volley dans l’eau, offrant leur torse nu aux rayons de soleil.
Brooke avait les yeux rivés sur le torse luisant et ruisselant de Lucas, sans même qu’elle s’en rende compte un superbe sourire était rivé à ses lèvres. Ce qui fit sourire Rachel.

- Rachel : Tu l’aimes toujours hein ?
- Brooke ailleurs : Hein ? qui ? quoi ?
- Rachel : Lucas…

Peyton qui était sur le ventre les yeux fermés, les ouvrit, subitement intéressée par la conversation. Elle savait que Brooke lui en voulait toujours un peu de sa liaison avec Lucas et de la demande en mariage avortée qui s’en était suivie.

- Brooke : Dis pas n’importe quoi Rachel, on est amis c’est tout.
- Rachel : Tu réponds pas à ma question Brooke.
- Brooke : Quelle question ?
- Haley se relevant à son tour : Elle t’a demandé si tu aimais toujours Lucas.
- Brooke donnant un coup de coude à Haley : merci de ton soutien l’intello… de toutes façons la question se pose pas…son cœur est ailleurs… c’est une magnifique blonde qui occupe ses pensées.

Peyton sourit en entendant cette dernière phrase, elle s’en voulait d’avoir débouter Lucas de sa demande en mariage, mais ça avait été trop vite, trop tôt pour elle… Toutefois elle espérait secrètement que Lucas ait encore des sentiments pour elle, car les siens pour lui étaient toujours intacts même si elle avait prétendu le contraire.

Se sentant épiés les garçons arrêtèrent leur jeux et firent des signes en direction des demoiselles assises sur leur serviette. Puis les rejoignirent et s’ébrouèrent devant elles en les aspergeant d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

actions ou vérités Empty
MessageSujet: Re: actions ou vérités   actions ou vérités Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:00

Trop drôle, Lucas Scott aurait presque pu jouer dans les bronzés!!! Vraiment j'aimagine trop la scène actions ou vérités 89536

J'ai hâte de savoir quelle vengeance il réserve à Brooke parce que ça risque d'être assez ... enfin si c'est toi qui écrit ça peut être tout et n'importe quoi, tu as le don pour nous étonner!!!

Vivement la suite, les suites je devrais dire, je les attends toutes avec impatience cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
actions ou vérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser