La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'autre destinée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'autre destinée... Empty
MessageSujet: l'autre destinée...   l'autre destinée... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:19

Tiens puisque tu es la seule et unique rescapée de ce forum, voici une fic Wink


Lucas s’entraînait comme à son habitude, sauf que cette fois ci il était à l’intérieur du gymnase à cause de la pluie. Il s’était encore prit la tête avec Peyton, si bien que finalement il avait repoussé le moment de lui faire sa demande en mariage.
Il rouspétait tout en faisant des paniers. Encore une dispute ridicule sur un sujet tout aussi ridicule, d’ailleurs il ne se souvenait même plus du motif de leur discorde. Depuis quelques jours leur relation était très tendue et conflictuelle.

Persuadé que c’était un de ses coéquipiers qui venait également s’entraîner, il ne se donna même pas la peine de tourner la tête en entendant grincer les portes du gymnase.


- Brooke : Salut beau gosse !

Il reconnut tout de suite la voix de son amie et de surprise son ballon lui échappa des mains et roula au sol pour finir sa course contre le mur d’en face.

- Lucas bredouillant : Brooke… Qu’est ce que tu fais la ?
- Brooke : J’admire un athlète en action (répliqua t elle en lui offrant un magnifique sourire) et accessoirement je suis venue chercher ma tenue de pompom girl que j’ai oublié au vestiaire ce matin.
- Lucas ne pouvant s’empêcher de détailler la jeune femme : Ca fait un moment qu’on s’est pas parlés, comment vas tu ?
- Brooke : Ca va. C’est vrai on a plus vraiment le temps de se voir en dehors des cours…et puis depuis que tu as changé de section pour être avec Peyton…on se croise plus non plus en cours…Et ça…

Elle stoppa sa phrase, tant de souvenirs lui revenaient en mémoire, des bons comme des mauvais, qu’elle avait peur de se laisser submerger par ses émotions. Lucas remarqua son émoi mais insista quand même.

- Lucas : Oui ?
- Brooke : et bien disons que depuis notre rupture et ta liaison avec Peyton, on a plus le temps de se parler…ou peut être l’envie…et moi ça me manque tu étais mon ami avant tout…
- Lucas la coupant : Je le suis toujours. Même si je suis moins présent pour pouvoir passer mon temps libre avec Pey, je suis toujours ton ami Brooke, n’en doute surtout pas ! même si je sais bien que ta relation avec Peyton est tout autre aujourd’hui , en ce qui me concerne, mon affection et ma tendresse pour toi n’ont pas changé….
- Brooke avec un demi sourire crispé : Ma relation avec Peyton…sa trahison tu veux sûrement dire…
- Lucas : je suis aussi responsable…et ça m’embête beaucoup parce que vous étiez les meilleures amies du monde, avec Haley vous formiez un trio incroyable, une amitié à toute épreuve !
- Brooke pensive : Pas à toute épreuve non… et puis les trios c’est jamais bon qu’ils soient amoureux ou amicaux…. (elle secoua la tête) bon assez parlé du passé. Bon alors finalement tu lui as fait cette demande en mariage ? quand je t’ai vu il y a deux mois tu venais de lui acheter la bague et ….

Elle rougit légèrement en se remémorant ce qui s’était passé par la suite, lui devant elle lui montrant la bague qu’il voulait offrir à Peyton…sa réaction…sa mère entrant à ce moment la…. Puis le reste de la soirée dans le bar et enfin leur baiser dans la chambre de Lucas.

- Brooke : Cette fameuse soirée ou tu étais complètement ivre…
- Lucas : Non je l’ai pas encore faite… ma demande (précisa t il en voyant la moue de Brooke) et oui j’étais ivre mais mon baiser était sincère Brooke, je te l’ai dit ce soir la, tu as une grande place dans ma vie et dans mon cœur.
- Brooke : Ouais sûrement… (dit elle pour se donner de la contenance puis changea de conversation) dis c’est quoi tous ces travaux devant le gymnase ? Ca doit être grand pour qu’il y ait une grue et autant de matériels.
- Lucas : je crois qu’ils vont agrandir l’aile ouest du lycée mais les travaux débuteront que dans un mois pendant les vacances.
- Brooke absente : Ah OK.

Elle se frotta nerveusement les mains après l’épisode dans la chambre de Lucas et la demande qu’il s’apprêtait à faire à Peyton, elle se sentait plutôt mal à l’aise seule avec lui. Lucas aussi apparemment se sentait tout gauche et n’osait pas entamer une conversation autre que superficielle.

- Lucas : Bon et toi tu en es ou ?
- Brooke arquant un sourcil : A propos de ?
- Lucas : Ta vie…tes amours…
- Brooke : Oh ça.. rien de particuliers, rien de sérieux.
- Lucas : AH ouais ? Et ce charmant jeune homme Brad je crois avec qui on t’a beaucoup vu ?
- Brooke agacée : Rien de sérieux je t’ai dit.

Puis pour mettre fin à cette discussion qui la dérangeait énormément, elle se dirigea vers les vestiaires Quand une rafale de vent brusque vint secouer les portes battantes du gymnase.

- Brooke : Et bien ça souffle dehors…
- Lucas : La météo a prévu une tempête en fin de journée. D’ailleurs, tu ne devrais pas tarder à rentrer et moi aussi pour être à l’abri.
- Brooke : J’en ai pas pour longtemps, je prends mes affaires et je file… (timidement ) on rentre ensemble ?
- Lucas : Pas de problème !

Brooke se dirigea rapidement vers les vestiaires des filles, elle avait hâte finalement de passer un peu de temps avec Lucas même si le trajet n’était pas long.
Alors qu’elle ouvrait son casier, un fracas monstre emplit tout le gymnase, la colonne de casiers s’ébranla, vacilla avant de s’écrouler sur le sol. Brooke eut juste le temps de se décaler vers l’arrière avant qu’ils ne touchent le sol, elle fut projetée violemment à terre et dans un réflexe instinctif elle porta ses mains devant son visage pour se protéger. Puis une seconde secousse fit à nouveau s’effondrer le peu de choses qui étaient restées en place.
Puis ce fut un silence lourd et pesant qui s’abattit sur tout le gymnase.

Il s’écoula quelques minutes qui lui parurent des heures avant que Brooke décide de se relever. Sa jambe droite lui faisait horriblement mal, et l’air pollué par les poussières de gravats était presque irrespirable. Elle toussa plusieurs fois à s’en décoller les poumons avant de retrouver une respiration normale. Elle se demanda ce qui avait pu provoquer de tels dégâts, un tremblement de terre, ou un ouragan, ou la tempête ou peut être même une explosion.

Une fois debout elle regarda tout autour d’elle avec difficulté , la poussière formait une sorte de brouillard opaque et irritant. Elle parvint difficilement à sortir des vestiaires et constata avec effroi que le reste des pièces avaient subi les mêmes dégâts. Tout à coup, son cœur bondit…

- Brooke : Lucas…

Elle se dirigea rapidement tout au moins aussi vite que sa jambe lui permettait, vers le terrain de basket ou Lucas était. Le toit s’était effondré sur lui même, le terrain était jonché de débris , parpaings, poutres, gravats et autres matériel.
Elle scruta vite fait l’ensemble de la pièce pour voir où Lucas se trouvait, mais ses recherches restèrent vaines , elle le voyait nul part, elle le héla avec de l’anxiété dans la voix

- Brooke : Lucas ?….Lucas ou es tu ?…. Lucas….réponds moi…

Elle du stopper ses appels à cause d’une forte quinte de toux provoqué par l’air ambiant, puis une fois la quinte passée, elle enjamba les gravats et poutrelles pour avancer un peu dans la salle. Ce fut à ce moment qu’elle remarqua le filet de sang qui s’échappa de sa cuisse. Elle grimaça mais peu lui importait la douleur pour le moment, elle voulait trouver Lucas.
Maintenant les larmes roulaient le long de ses joues, c’était de la peur mêlée à la douleur qui provoquaient ce flot lacrymal.
Tout en poursuivant son périple à travers la salle, elle ne cessait de chercher du regard son ami. Soudain son visage se crispa. A quelques mètres d’elle, elle vit des baskets et un pantalon de jogging dépassés de sous une poutrelle. Sans réfléchir, elle courut vers l’endroit mais sa jambe ne semblait pas aussi prompt à suivre son cœur et ses pensées, si bien qu’elle trébucha et tomba de tout son long sur le sol. Elle grommela puis se redressa à la hâte aux prix de souffrances atroces tant sa jambe lui faisait mal. Elle dégagea rapidement les décombres qui recouvraient le reste du corps du jeune homme, il était visiblement sans connaissance. Elle posa son index et son majeur sur la carotide pour s’assurer qu’il était encore en vie. Puis lentement nettoya avec douceur le visage tuméfié et en sang du jeune basketteur, retirant ainsi la poussière et autres saletés collées sur son visage.

- Brooke : Lucas tu m’entends ? ….joli cœur… réponds moi…ouvres les yeux s’il te plaît…

Mais Lucas n’émit aucun son, pourtant son corps tressaillait, de petits soubresauts l’animaient par moment.
Brooke lui prit la main et la serra tendrement, puis elle leva les yeux pour examiner un peu plus la situation. D’après ses premières constatations et aux vues de l’enfoncement du plafond, ça devait très certainement être la grue qui s’était effondrée sur le gymnase à cause de la tempête.
Puis son regard se posa à nouveau sur Lucas, elle était tellement inquiète et déboussolée qu’elle n’avait même pas songé à prévenir les secours, ce ne fut qu’au moment ou elle aperçut le portable complètement explosé de Lucas non loin de lui, qu’elle réalisa. Elle fouilla dans la poche de son manteau et prit son téléphone, ouvrit le clapet et constata qu’il n’y avait pas de réseau, probablement à cause de l’effondrement du gymnase. De colère elle jeta son portable au loin et reporta son attention sur le jeune homme. Sa main était froide, elle retira son manteau et recouvrit le corps de Lucas avec.

- Brooke : Tiens pour te réchauffer…t’inquiètes pas ça va aller Lucas je suis la… les secours vont arriver…

Ses propos étaient hésitants comme si elle cherchait à se convaincre elle même. Il y avait peu de chance que quelqu’un sache qu’ils étaient ici. Pour sa part, elle n’avait dit à personne qu’elle repasserait par le gymnase et à cette heure personne n’était sensé s’y trouver.
Lucas bougea légèrement et chuchota

- Lucas : Brooke…
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'autre destinée... Empty
MessageSujet: Re: l'autre destinée...   l'autre destinée... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:19

Brooke sursauta, et se pencha vers le jeune homme pourtant malgré ça, un sourire se dessina sur ses lèvres

- Brooke : il est sans connaissance et c’est mon prénom qu’il murmure.. Pensa t elle heureuse qu’il prononce son prénom puis son sourire s’effaça et se concentra sur Lucas pour l’aider et lui parler. Elle caressa doucement son visage meurtri.

- Brooke : Lucas ? tu m’entends ?…


Mais le jeune homme n’émit pas d’autre son, mais son visage était crispé et ses pommettes tressaillaient par a coups. Elle s’installa par terre à même le sol, en positionnant sa jambe de façon à ce qu’elle lui fasse le moins mal possible puis posa la tête de Lucas sur sa cuisse valide. Et le berça lentement comme on berce un enfant pour le calmer et l’apaiser.
Au bout de quelques instants elle réalisa que les larmes roulaient à nouveau le long de ses joues, elle ne tenta même pas de les arrêter ou les essuyer. Seul l’état de Lucas la préoccupait. Elle lui murmurait des paroles apaisantes, tout en caressant la joue du jeune homme avec sa main droite.

- Brooke : Lucas… ça va aller…je te promets… on va venir nous chercher… Peyton va forcement s’inquiéter de pas te voir…. On va s’en sortir…

Sa jambe la lançait de plus en plus lui donnant des hauts le cœur, la tête commençait à lui tourner dangereusement, elle regarda au sol et vit une flaque de sang assez conséquente.

- Brooke a elle même : C’est pas le moment de perdre connaissance ou de faire un malaise ma vieille Lucas à besoin de toi… accroches toi…

Elle inspira profondément tentant de canaliser sa douleur, elle fallait qu’elle passe a tout prix outre ses affres pour se concentrer sur Lucas.
Ce dernier remua quelques peu, elle sentit son cœur bondir en le voyant bouger elle espérait tant qu’il reprenne conscience, entendre sa voix….
Elle essaya de rassembler ses idées et d’y mettre un peu d’ordre afin d’évaluer la situation et trouver une solution pour qu’ils sortent de cet enfer. Une magistrale quinte de toux, la secoua de part en part, l’obligeant a se crisper ce qui accentua encore plus sa douleur. En larmes et a bout de souffle, elle parvint pourtant à retrouver un peu son calme, et tout disparut comme par enchantement au moment ou elle vit Lucas ouvrir les yeux.

- Brooke : Oh Lucas mon dieu….comment vas tu ?
- Lucas déboussolé : Bien… je crois…qu’est ce qui c’est passé ?
- Brooke : Je crois que la grue dehors à cause de la tempête s’est effondrée sur le gymnase… mais je sais pas… je peux joindre personne nos portables sont morts et les portes condamnées…et..

Lucas tenta de se relever mais poussa un cri rauque en s’apercevant que sa jambe était coincée sous une lourde poutrelle. Il ne pouvait pas bouger et de surcroît il avait horriblement mal à la ceinture abdominale. Il se redressa quand même un peu sur ses coudes, pour essayer de faire basculer la poutrelle mais en vain, elle ne bougea pas d’un seul centimètre.

- Lucas : Tu peux m’aider à la bouger ?

Puis il aperçut la jambe sanguinolente de son amie et au moment ou elle s’apprêtait à se lever pour l’aider, il la stoppa en posant sa main sur la joue de Brooke.

- Lucas : Tu es blessée ?
- Brooke : Rien de grave t’inquiète, c’est superficiel. (mentit elle)
- Lucas inquiet : Non c’est pas superficiel, regardes tout le sang que tu as perdu… comment tu te sens ? vertiges ? nausées ? tu peux bouger ta jambe ? tu…
- Brooke le coupant : Ca va Lucas, moi ça va…

Lucas la dévisagea un moment, il était fasciné par son courage et sa détermination, car malgré ses dires il était plus qu’évident qu’elle souffrait atrocement.
Puis il acquiesça et lui adressa un sourire de reconnaissance.

- Lucas : OK. Alors avant de s’occuper de moi et de me tirer de sous cette poutre, on va s’occuper de toi.

Il scruta rapidement toute la pièce, la poussière s’était à peu près dissipée et on y voyait un peu plus clair, malgré le peu de clarté inhérent au gymnase.
Son regard se posa sur son sac de sport, qui avait glissé sous les gradins un peu plus loin avec de nombreux gravats.

- Lucas : est ce que tu peux atteindre mon sac la bas ? dedans il devrait y avoir de quoi stopper l’hémorragie de ta jambe ainsi que quelques cachets contre la douleur.

Il baissa la tête en voyant posé sur lui le regard surpris de Brooke en entendant sa dernière phrase.

- Lucas : … a cause de mon cœur…les cachets….Tenta t il de se justifier.
- Brooke contrariée : Je croyais que ton cœur allait mieux…. (puis comme Lucas n’avait toujours pas relevé la tête, elle enchaîna, après tout ce n’était pas le moment ni l’endroit pour avoir une dispute)… Je devrai pouvoir attraper ton sac…mais toi tu es sur que ça va ? Je peux te laisser seul quelques minutes ?
- Lucas : Elles vont être extrêmement longues loin de toi…mais je survivrai. Plaisanta t il en pensant faire sourire Brooke
- Brooke stoïque : Bien moins longues que celles passées loin de Peyton…
- Lucas dans un souffle presque un murmure : Détrompes toi !
- Brooke qui pensait avoir mal compris : Quoi ?
- Lucas : non rien. Enfin si…. Pey n’a pas ton courage pretty girl.
- Brooke avec un demi sourire : C’est gentil ça… mais avec Derek elle a eu beaucoup de courage.
- Lucas : Peut être mais c’est toi qui l’a tiré de la…. Sans toi….

Brooke le regarda dubitative se demandant s’il ne se moquait pas un peu d’elle ou s’il était vraiment sincère. Puis en se remémorant ce qui s’était passé dans la cave chez Peyton, elle frissonna. C’est vrai qu’elle n’avait pas manqué de courage ce jour la…
Puis elle secoua la tête ce n’était pas le moment le plus approprié pour repenser à tout ça, Lucas avait besoin d’elle maintenant.

Elle se leva très difficilement, perdit l’équilibre plusieurs fois avant de se maintenir stable et debout sur une jambe, sous l’œil inquiet de Lucas.
Elle le regarda à son tour, l’air de dire « tu vois j’y suis quand même arrivée » puis sautilla sur un pied sur quelques mètres, évitant soigneusement les obstacles qui auraient pu la faire trébucher.
Elle grimaça à plusieurs reprises de douleur et de frustration de ne pas pouvoir progresser au travers les débris plus rapidement.
Après de nombreux efforts, elle parvint à atteindre les gradins, il lui restait encore à se baisser pour récupérer le sac, ce qui allait être très compliqué à réaliser sur une seule jambe.
Finalement elle opta pour la solution de s’agripper dans un premier temps aux gradins puis de se laisser tomber sur les fesses pour pouvoir être à hauteur du sac.

Lucas était très inquiet parce que Brooke se trouvait dans son dos et qu’il entendait juste son souffle et ses jurons de douleur sans pouvoir voir ce qu’elle faisait.

- Lucas : Ca va Brooke ? ? ?
- Brooke : Ouais ouais …et dire que j’osais me plaindre sur les entraînements des pompoms girls parce que je trouvais ça dur et fatigant….tu crois que…. (dit elle en tirant le sac jusqu'à elle)…que je pourrais faire ajouter dans la chorégraphie un passage sur une jambe ?
- Lucas ; Je suis pas sur que les filles apprécieraient…mais au moins pour toi ça serait cool maintenant tu as la technique et l’entraînement.
- Brooke : C’est clair.

Puis elle se releva, jeta le sac sur son épaule et entreprit de faire le trajet en sens inverse, sur une jambe et avec encore en plus le poids du sac sur son épaule.
Après de longues minutes et au prix d’énormes efforts, elle rejoignit l’infortuné basketteur toujours coincé sous sa poutrelle. En arrivant à sa hauteur , elle le trouva anormalement pâle et s’inquiéta tout de suite.

- Brooke : Lucas ça va ? Lucas ? ? ?

Le jeune homme leva la tête vers elle et lui adressa un sourire timide et forcé.

- Lucas : Ca va passer, t’inquiètes pas…
- Brooke de plus en plus anxieuse : C’est ton cœur ?
- Lucas faiblement : entre autres…

Brooke ferma les yeux quelques secondes, elle ne savait pas quoi faire , puis une fois ce léger flottement passé, elle posa le sac à terre et l’ouvrit fébrilement et soupira de soulagement en voyant une petite bouteille d’eau au fond du sac. Elle la débouchonna rapidement et posa le goulot sur les lèvres de Lucas et pencha lentement la bouteille pour faire couler le liquide dans la bouche.
Lucas avala quelques gorgées et fit signe de la tête à Brooke que c’était suffisant.
Elle bu à son tour afin de s’éclaircir la gorge souillée par les particules de poussière, puis caressa le visage de son ami.

- Brooke : Comment tu te sens ?
- Lucas : Mieux merci. Mentit il

En fait il avait l’impression que son cœur était dans un étau et que les mâchoires de l’appareil se resserraient de plus en plus . il se sentait oppressé avec la sensation que sa cage thoracique était devenue trop étroite pour son cœur. Mais il ne laissa rien paraître. Ils étaient tout aussi mal en point l’un que l’autre. Brooke faisait preuve de courage et de bravoure , il devait en faire de même.
Brooke le regarda en lui adressant un petit sourire qui fit ressortir sa fossette puis replongea le nez dans le sac de sport du garçon. Elle en extirpa une chaussette

- Brooke : J’espère au moins qu’elle est propre ! Pensa t elle

Puis l’imbiba d’eau et tamponna le visage de Lucas avec. Et alors qu’elle s’apprêtait à passer la chaussette une seconde fois sur le visage du jeune homme. Il posa sa main sur la sienne et plongea son regard dans le sien.

- Lucas : Merci Brooke … du fond du cœur merci…
- Brooke : de rien merci à toi. (elle baissa les yeux) pour tout te dire…je suis heureuse que tu sois avec moi (elle stoppa un moment) non enfin… je suis pas contente qu’on soit la dans cette situation…mais…oh je m’y perds….a vrai dire si j’avais du choisir quelqu’un pour partager ça avec moi… pour être à mes côtés….je …. Enfin je suis contente que tu sois la… ça me rassure.
- Lucas tendant la main vers la jeune femme : Moi aussi beauté, avec toi je me sens plus fort.

Avant que sa main n’atteigne le visage de Brooke, il la laissa tomber lourdement et décida de prendre la main de la jeune femme dans la sienne. Il exerça une légère pression, avant de porter la main de Brooke à sa bouche et d’y déposer un baiser.
Puis après quelques minutes de silence consacrée à ce tendre échange, il bougea légèrement.

- Lucas : Bon et si on s’occupait de ta jambe ? Il doit y avoir un tee shirt dans mon sac, on va d’abord nettoyer la plaie pour éviter l’infection puis bander ta cuisse.

Lucas se redressa un peu, juste ce qui lui autorisaient sa position et ses entraves. Prit le tee shirt que lui tendit Brooke et le déchira avec ses dents, il mouilla ensuite le morceau obtenu et le passa sur la plaie de la jeune femme. Cette dernière se mordit la lèvre inférieure pour ne pas hurler de douleur. Lucas nettoya délicatement la blessure, ensuite il plaça deux morceaux de bois qui provenaient du panneau de basket réduit en miettes à cause de l’effondrement. Il mit les deux morceaux de bois de chaque côté de la cuisse puis noua le tout avec le reste du tee shirt.

- Lucas : C’est une attelle de fortune mais au moins ça sera pas aussi douloureux pour toi. Tu pourras marcher sur tes deux jambes même si celle la sera un peu raide à cause de l’attelle.
- Brooke admirative : T’es un vrai génie toi ! J’y aurai jamais pensé….

Soudain le visage de Lucas blêmit à nouveau, les efforts, ses blessures et son état général se rappelaient à lui. Il du fermer les yeux car tout commençait à danser autour de lui, sa respiration s’accéléra et son cœur se mit à battre de façon saccadée. Sa tête bascula en arrière et Brooke bondit sur lui pour le maintenir.

- Brooke : Hey joli cœur restes avec moi ! hurla t elle.

Lucas reprit peu à peu ses esprits et la première vision qu’il eu en ouvrant les yeux, fut le magnifique visage de Brooke penché sur lui.

- Lucas : Je suis mort et je suis au paradis c’est ça ? plaisanta t il
- Brooke ; C’est pas drôle Lucas tu m’as fait une peur bleue ! Comment te sens tu ?
- Lucas récupérant : Ca va t’inquiètes j’ai juste eu des dératés mais ça va mieux… et puis je crois aussi que c’est la combinaison, de l’effort avec l’entraînement et l’hypoglycémie…
- Brooke : T’as pas manger de la journée ?
- Lucas : Si ce matin mais depuis j’avoues…
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'autre destinée... Empty
MessageSujet: Re: l'autre destinée...   l'autre destinée... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:21

Brooke se leva aussi rapidement que sa jambe lui permit et toisa son ami.

- Brooke : Parfait monsieur Scott l’inconscient je m’occupe de ça ! Il doit bien y avoir des cochonneries qui traînent dans les casiers, quelques uns ont du faire des réserves pour après les entraînements… (elle le pointa du doigt) Toi tu bouges pas de la !
- Lucas riant : J’aurai du mal…
- Brooke baissant les yeux : Excuses moi c’était une expression. Je reviens vite joli cœur.
- Lucas : Ok mais fais attention à toi.
- Brooke lui envoyant un baiser : Promis.

Brooke prit la direction des vestiaires afin de trouver un butin digne de ce nom, elle marchait difficilement à cause de sa jambe et de la douleur, mais elle était reconnaissante grâce à Lucas elle avait beaucoup moins mal et se mouvait plus facilement.
Elle atteignit les vestiaires des filles tout en constatant au passage l’étendue des dégâts, et entreprit de regarder à l’intérieur de ceux ouverts par l’effondrement, ainsi évitant l’effraction puisqu’ils étaient déjà ouverts. Dans un premier, elle trouva une pomme et une bouteille d’eau ainsi qu’un sac en plastique ou elle mit ses découvertes dedans. Soudain elle s’arrêta, a terre gisait le casier de Peyton, il était éventré. Elle passa devant, elle se sentait mal à l’aise et avait des remords à l’ouvrir complètement, elle haussa les épaules et passa au casier suivant. Puis se dirigea vers le vestiaire des garçons car hormis des barres hypocaloriques et des pommes elle n’avait rien trouvé de vraiment rassasiant.
Chez les garçons se fut différent, elle fit une collecte de barres de chocolat, de biscuits. Alors qu’elle sortir pour rejoindre Lucas, son attention fut attirée par une revue sur le sol, elle leva les yeux et vit Lucas Scott marqué sur le casier, la porte était complètement arrachée comme celles des autres casiers d’ailleurs. Elle se baissa et ramassa la revue et s’attarda sur la couverture poussiéreuse un moment puis elle la mit dans son sac. Avec difficultés elle regagna le long couloir des vestiaires elle stoppa devant la porte des filles. La curiosité avait reprit le dessus elle se demandait ce que Peyton pouvait bien avoir dans son casier.
Elle rentra dans la salle en lançant un coup d’œil inquiet aux alentours comme si elle commettait une faute, puis poussa la porte du casier ou il y a avait écrit Peyton S. et un sourire timide s’afficha aux coins de ses lèvres. Elle tendit la main et décolla la photo de Peyton et Lucas en train de s’embrasser. Elle la regarda longuement avant de la glisser dans la poche arrière de son jeans. Elle consulta sa montre (et ouais elle elle demande pas à sa gde sœur il est quelle heure stp lol) ça faisait plus d’une demi heure qu’elle avait abandonné Lucas.

Il l’attendait tranquillement, il avait tenté de se dégager une nouvelle fois mais en vain. Tout de suite après le départ de Brooke, il avait essayé de canaliser sa respiration et son rythme cardiaque et même s’il faisait bonne figure devant la capitaine des pompoms girls, il était réellement mal en point. Il scrutait régulièrement le plafond car par a coups des débris tombaient encore dans un grand fracas, mais la ou il se trouvait le tout semblait bien maintenu, il était plutôt en sûreté. Pourtant il ne put que se sentir soulagé en entendant Brooke revenir.

- Lucas : Alors princesse tu as trouvé un trésor ?
- Brooke : Ouais plus ou moins.

Elle remarqua tout de suite qu’il avait recouvré quelques couleurs et que sa respiration était plus fluide, elle décida de le taquiner

- Brooke : tiens je t’ai ramené ça… je l’ai trouvé dans ton casier.. dit elle en lui jetant la revue coquine presque au visage.
- Lucas : Hein ?
- Brooke : L’histoire de ton frère avec Haley t’as pas suffit…tu crois que Peyton apprécierait que tu aies ce genre de lecture ? Je vois que tu allies le littéraire au manuel… répliqua t’elle sachant pertinemment ce que ce genre de lecture provoquait et entraînait chez les hommes.
- Lucas en voyant la couverture du magasine : Hein mais non…mais c’est pas à moi ça ;.. je …. Brooke je te jure c’est pas à moi… je…

Brooke éclata de rire en voyant la mine dépitée de son ami, elle l’avait même vu rougir et la il avait du mal à articuler deux mots sans bafouiller.
En la voyant rire Lucas réalisa qu’elle était en train de se moquer de lui, il fit une moue boudeuse et décida de la prendre à son propre jeu.

- Lucas : Oui c’est à moi… enfin c’était, je le lisais au temps ou on était ensemble…

Puis soudain il réalisa l’absurdité de ses propos et surtout qu’ils étaient très vexants et humiliants pour Brooke, dont le visage c’était fermé en l’écoutant.

- Lucas : Je suis désolé Brooke ce n’était pas drôle, excuses moi… tu sais parfois mon humour laisse à désirer…. S’il te plaît Brooke pardonnes moi… dis moi ce que je peux faire pour me racheter ? Je peux t’assurer qu’avec toi, je ne m’ennuyais pas et que je n’avais pas besoin de ce genre de revues… tu étais si géniale…si..

Brooke le coupa d’un geste de la main, elle savait que si elle le laissait poursuivre il s’enfoncerait un peu plus, elle avait été blessé physiquement par l’effondrement et Lucas venait de la blesser dans son amour propre et elle en tenait pas à ce que cela s’amplifie. Elle mentit

- Brooke : C’est pas grave Lucas… on va dire que c’est la douleur qui te fait dire des bêtises…bon si on regardait ce que j’ai trouvé ?
- Lucas mal à l’aise : Oui bien sur !
- Brooke : alors y a de quoi manger (dit elle en sortant les barres de chocolat et les pommes) et de quoi boire (elle montra les bouteilles d’eau et de soda trouvées) et j’ai trouvé ça aussi !
- Lucas : Un briquet ?
- Brooke : Bah oui si on reste la cette nuit il va faire froid…et j’ai trouvé quelques vestes de survêtement mais elles sont pas très chaudes.
- Lucas regardant autour de lui : Oui c’est une bonne idée après tout dépend de l’aération, parce que si il n’y a pas de circulation d’air on va s’asphyxier avec les fumées.
- Brooke baissa les yeux beaucoup moins fière maintenant de sa trouvaille : J’y avais pas pensé…

Lucas regarda son amie, il s’en voulait de l’avoir blessé, elle faisait tout pour l’aider et le soutenir et lui par sa bêtise lui avait fait mal. Il tendit la main et caressa sa joue.

- Lucas : Mais on va essayé, on va se faire un super petit dîner aux chandelles rien que toi et moi… je suis le plus comblé des hommes.

Brooke lui adressa un petit sourire, elle était contente de se trouver ici avec lui malgré les circonstances. Il lui rendit son sourire avec d’essayer de récolter quelques morceaux de bois du panier de basket pour faire un feu. Brooke l’aida car il était limité dans ses mouvements, elle disposa méticuleusement tous les morceaux de bois un peu à l’écart de Lucas pour ne pas qu’il soit incommodé par les fumées.
Alors qu’elle confectionnait un feu, elle se souvint qu’elle avait la photo de Lucas et Peyton dans sa poche arrière. Elle la prit et la tendit à Lucas

- Brooke : Tiens j’ai pris ça dans le casier de Peyton c’est pour que tu ne te sentes pas seul.

Lucas attrapa la photographie et la regarda longuement, Brooke trouva étrange qu’aucune émotion sur son visage ne le trahisse. Il leva les yeux vers la belle brune.

- Lucas : Comment veux tu que je me sente seul ? je suis avec la plus merveilleuse et sensuelle des jeunes femmes. D’ailleurs…

Il attrapa le briquet posé au sol et enflamma la photo avant de la jeter sur le tas de bois.

- Lucas : Ca sera parfait pour allumer le feu non ?

Brooke en resta bouche bee, elle cligna plusieurs des paupières elle n’en croyait pas ses yeux, Lucas venait devant elle d’enflammer la photographie ou il était avec Peyton, une photo ou ils semblaient filer le parfait amour et de la jeter négligemment sur le bois.

- Brooke : Mais…. (aucun autre mot ne put sortir de sa bouche)

Lucas la dévisagea il ne savait pas comment interpréter sa réaction. C’est vrai que vu de l’extérieur son geste devait paraître inconsidéré et outrageux mais ce qu’il vivait avec Peyton depuis quelques semaines ne ressemblait plus du tout à cette photo.

- Brooke sèchement : T’as aussi fait ça avec les nôtres ?
- Lucas surpris : Bien sur que non ! Les nôtres sont dans ma chambre ou dans des cadres….

Brooke le regarda il semblait sincère mais elle avait encore en tête les paroles précédentes du jeune homme a propos de leur passé sexuel, elle leva les yeux au ciel. Elle n’arrivait pas à s’expliquer pourquoi après autant de temps il parvenait toujours à la troubler autant. Il aurait toujours une place importante dans sa vie, ça elle le savait mais elle pensait qu’avec le temps cela se serait transformé en simple amitié, hors elle ressentait toujours les mêmes palpitations quand elle le voyait, son cœur bondissait dans sa poitrine à chaque fois qu’elle l’entendait parler. Pourquoi n’avait elle pas réussi à chasser tous ses sentiments envers lui. C’était révolu maintenant, il était avec Peyton et il allait bientôt lui faire sa demande en mariage.
Devant le silence de la jeune femme Lucas se sentait de plus en plus mal à l’aise, il aurait donné n’importe quoi pour savoir à quoi ou qui elle pensait à cet instant précis.
Il tenta de changer de sujet de conversation au moins pour ramener un calme apparent entre eux.

- Lucas : Tiens il en reste une plaquette (dit il en sortant du sac de sport sans anti douleurs) tu en prends deux et moi aussi. Et puis tu devrais t’asseoir pour ne pas fatiguer ta jambe.
- Brooke ailleurs : Oui t’as raison.

Elle s’installa aussi confortablement que lui permettait sa jambe, près du feu, un peu à l’écart de Lucas. Elle remit un peu de bois dans le feu et se frotta les mains au dessus quelques secondes puis prit deux cachets et les avala avec de l’eau et attendit que Lucas en fasse autant.
Elle avait un bon millier de questions qui lui fourmillaient dans la tête à propos des actes de Lucas, notamment le fait qu’il est jeté la photo de lui et Peyton dans le feu.

- Brooke timidement : Lucas…

Le jeune homme baissa la bouteille d’eau qu’il était en train de porter à sa bouche, et plongea son regard dans celui de la belle brune. Les lueurs des flammes rendaient son visage angélique, elle était magnifique malgré les circonstances.

- Lucas : Oui ?
- Brooke : …
- Lucas l’incitant à parler d’un signe de la tête : Brooke ?

La capitaine des pompoms girls baissa les yeux vers les flammes qui dansaient inlassablement. Elle ne savait pas trop par ou commencer, et surtout comment Lucas allait prendre ses questions. Mais au moins pour une fois il n’y aurait personne pour les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'autre destinée... Empty
MessageSujet: Re: l'autre destinée...   l'autre destinée... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:23

- Brooke : Pourquoi t’as brûlé la photo de Peyton ?
- Lucas gêné : Et bien… c’est une longue histoire…
- Brooke plus incisive : Ca tombe bien j’ai tout mon temps… je crois que je suis coincée ici pour un long moment…

Lucas esquissa un petit sourire, il adorait son humour un peu pincé parfois, c’est vrai avant Brooke était sa confidente, ils avaient été amants mais avant tout amis, de très bons amis.

- Lucas : En fait si j’ai pas encore fait ma demande c’est pour une raison précise…

Un silence s’interposa entre les deux jeunes gens, Brooke trépignait d’impatience mais elle n’osa pas lui dire, elle lui lança un petit regard qui disait « pitié s’il te plaît la suite » (tiens ça me rappelle quelqu’un ! ! !)

- Lucas : Disons que ces derniers temps avec Peyton…
- Brooke :Tu l’as trompé ? lacha t elle en regrettant aussitôt ses mots.
- Lucas : Non. La seule femme que j’ai trompé est la seule que j’ai vraiment aimé et je l’ai perdu…

Brooke rougit légèrement mais Lucas ne s’en aperçut pas, elle savait pertinemment qu’il parlait d’elle, enfin tout du moins l’espérait elle. Elle tenta de se rattraper

- Brooke : Excuses moi je t’ai coupé… y a un problème avec Peyton ?
- Lucas : On est plus vraiment sur la même longueur d’ondes.
- Brooke se voulant apaisante même si elle n’en pensait pas un mot :Oh mais ça va s’arranger ça… vous êtes faits l’un pour l’autre…
- Lucas : C’est aussi ce que je croyais… mais en fait au lieu de se rapprocher on s’éloigne, ce qui nous unissait en amitié avant nous éloigne aujourd’hui. Et puis… j’ai fait une méga bourde…

Il s’arrêta un moment il avait un peu honte de poursuivre, mais après tout c’était à Brooke qu’il parlait.

- Lucas : Un soir après un dîner romantique, chez moi devant la cheminée, nous étions enfin… tu vois quoi… et je l’ai appelé BROOKE…

Contre toute attente Brooke éclata de rire, elle s’attendait à n’importe quelle révélation mais certainement pas celle la.

- Brooke hilare : Excuses moi Lucas… mais… oh non mon dieu…c’est autant flatteur pour moi qu’humiliant pour elle. Et elle a réagit comment ?
- Lucas : Rien elle a rien dit… mais depuis…
- Brooke : Si ça avait été moi tout ce que j’avais a porté de main tu te le prenais en pleine figure…
- Lucas baissant les yeux et souriant : Je sais.. c’est ça aussi que j’aimais toi et moi c’était explosif tant dans le positif que le négatif mais ça débouchait toujours sur une discussion mais Peyton… c’est le silence et les non dits… je supporte de moins en moins.
- Brooke : Ah.

Puis le silence s’interposa entre les deux jeunes gens, Lucas en avait trop dit ou pas assez mais Brooke n’osa pas le harceler de questions de peur que son ami se braque. Et lui de son côté attendait que Brooke le questionne pour pouvoir se livrer. Ils baissèrent les yeux tous les deux puis Brooke tendit la main pour prendre celle de Lucas et restèrent ainsi de longues minutes à regarder les flammes danser.
L’esprit de Brooke vagabonda quelques instants, elle se revoyait dans les bras de Lucas dans le grand fauteuil près de la cheminée, elle était bien à cette époque, ils étaient bien.

- Lucas : Brooke ?….

La jeune femme sortit de sa rêverie et plongea son regard dans celui du basketteur, la réverbération du feu lui donnait un teint hâlé.

- Brooke : Tu disais ?
- Lucas : Je… non rien.
- Brooke : Si si pardon excuses moi j’étais ailleurs mais je t’écoute vas y dis moi !
- Lucas : C’est étrange te connaissant…

Il stoppa sa phrase et lui caressa doucement le visage.

- Brooke intriguée : Quoi me connaissant ?
- Lucas : Bien connaissant ta curiosité j’aurai pensé que tu m’aurais posé plus de questions ?
- Brooke : A propos de ?
- Lucas baissant les yeux : Non rien laisses tomber c’est pas grave…
- Brooke souriant : Je te taquine monsieur Scott, j’ai un milliard de questions que me brûlent les lèvres mais je voulais pas paraître indiscrète ou maladroite en te harcelant sur un sujet dont tu n’avais peut être pas envie de parler.
- Lucas : de parler ?
- Brooke : De me parler plus précisément.
- Lucas : tu es mon amie, j’ai pas de secret pour toi. Même si c’est vrai ces derniers temps toi et moi on a prit quelques distances…. Je me doute que de me voir en compagnie de Peyton te réjouissait pas… c’est pour ça que tu as décliné plusieurs fois les invitations des copains ? Parce qu’on était la ?
- Brooke toussotant : Plus ou moins. Pas que ça mais j’avoues que me retrouver face à Peyton et toi ça….ça me gênait… je sais c’est idiot… mais tu es mon premier vrai grand amour et te voir dans les bras d’une autre… je….

Lucas se redresssa un peu enfin autant que sa position inconfortable lui permettait et posa son index sur les lèvres brûlantes de la belle pour la faire taire, il comprenait ce qu’elle pouvait ressentir il l’avait lui même ressenti en la voyant aux bras de Félix puis Chase. En guise de réponse il posa ses lèvres contre les siennes en murmurant « je sais… »
Puis il reprit sa position, il avait laissé parlé ses pulsions ce baiser il en mourrait d’envie mais il n’avait pas réfléchit, il ne savait pas si Brooke elle, en avait eu envie. Il tenta de trouver une réponse dans ses yeux. Mais elle le regarda en fronçant les sourcils.

- Lucas : Désolé mais j’en avais envie… en fait j’en ai eu envie dès le moment ou je t’ai vu tout à l’heure… et…

Il stoppa en voyant que Brooke reculait, qu’elle s’installa un peu plus loin de lui.

- Lucas embarrassé : Je suis désolé Brooke… mais…
- Brooke : C’est pas toi.. enfin si ! Disons que tu reviens vers moi chaque fois que Peyton te fait des misères… c’est pas juste pour moi ! tu me donnes espoir et moi à chaque fois je replonge… et je souffre….et ça je veux plus… t’as pas le droit de prendre mon cœur et de le piétiner comme tu le fais… tu es en couple avec Peyton !
- Lucas : C’est plus un couple. Et c’est faux je ne reviens pas vers toi à chaque fois que ça ne va pas avec elle ! Je reviens pas vers toi, je ne me suis jamais éloigné ! cria t il presque.

Brooke le regarda elle hésitait entre sourire et crier à son tour, il était touchant mais elle ne pouvait s’empêcher de repenser au mal qu’il lui avait fait. Lucas mal à l’aise tenta de se redresser un peu pour attraper la main de la jeune femme pour appuyer ses propos et apaiser les doutes et les craintes qui avaient envahis la capitaine des pompoms girls. Alors qu’il essayait de bouger sa jambe coincée sur la poutrelle il laissa échapper un cri de douleur. Brooke s’inquiéta immédiatement, il fallait qu’elle laisse de côté les griefs d’antan.

- Brooke : arrêtes de t’agiter tu vas aggraver tes blessures.

Lucas tenta de plaisanter pour dissimuler sa douleur.

- Lucas : J’aime pas que tu sois loin de moi ! dit il en faisant une mine de chien battu ce qui fit sourire Brooke.
- Brooke : Ok je reviens mais t’es sage !
- Lucas souriant : Promis.

Brooke s’avança enfin plutôt se laissa glisser jusqu'à Lucas et se blottit presque contre lui, ce fut à cet instant qu’elle constata qu’il était très pâle et qu’il avait la chair de poule malgré le feu. Elle posa sa main sur le front, il avait de la fièvre, Lucas lu dans son regard son inquiétude.

- Lucas : On a l’air malin tous les deux aussi mal en point l’un que l’autre !

Brooke vint blottir tout contre lui en guise de réponse. Et posa sa tête sur son épaule. Ils restèrent ainsi quelques minutes profitant de leur contact charnel, cette douceur leur permettait aussi d’atténuer leurs douleurs respectives.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'autre destinée... Empty
MessageSujet: Re: l'autre destinée...   l'autre destinée... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

Rolling Eyes oui oui je sais j'aime bien les faire souffrir en même temps ça défoule lol!
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

l'autre destinée... Empty
MessageSujet: Re: l'autre destinée...   l'autre destinée... Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

ohh putain ( Embarassed désolée de mon voca) j'adore cet fic !!!! tro pressé d'avoir la suite, Brooke Lucas seuls dans un gymnase bon blessé ok mais ouhou brucas en vue lol! jsp q tu vas vitre mettre la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'autre destinée... Empty
MessageSujet: Re: l'autre destinée...   l'autre destinée... Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:00

Désolé pour ce retard mais je ne voulais pas risquer de gâcher ma lecture avec les horribles partiels qui m'attendait et j'ai bien fait d'attendre parce que comme d'habitude je trépigne d'impatience à l'idée de connaitre la suite, je n'aurais pas pu me concentrer sur mes exams lol!!!

Je n'ai que peu de choses à te dire d'abord j'adore, je te le dis et te le répète j'ai l'impression d'être avec eux dans le gymnase et d'assister en personne à la scène, ensuite si tu les fais souffrirc'est pour une bonne cause: de magnifiques retrouvailles mais stp ne les torture pas trop quand même et enfin la suite pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autre destinée... Empty
MessageSujet: Re: l'autre destinée...   l'autre destinée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre destinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser