La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAW 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

SAW 4 Empty
MessageSujet: SAW 4   SAW 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:28

Saw 4Titre VO : Saw VI Sortie le 21-11-2007 - Film programmé dans 158 salles de cinéma un film américain du genre épouvante Année de production: 2007 - durée: 1h48 - site officiel » Réalisation : Darren Lynn Bousman
Avec : Scott Patterson - Tobin Bell - Darren Lynn Bousman - Mark Burg - Oren Koules ... L'histoire : Jigsaw continue à traumatiser les vivants les forçant à apprécier la vie en les mettant face à la mort. Dans la continuité de Saw 3, Jeff doit trouver sa fille et s'échapper de l'immeuble...


SAW 4 Saw4bc5

SAW 4 Saw40hc2
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

SAW 4 Empty
MessageSujet: Re: SAW 4   SAW 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

... que dire, j'avoues qu'a l'avance je voyais pas trop l'intêret d'un quatrième volet, la trilogie pour moi mettait fin à une superbe et machiavélique histoire.

On va dire saw 4 est...une copie de Saw 3, il était pas indispensable, beaucoup de flashs back, mais bon pour les fans de films d'horreur et gore c'est vrai il y a quelques scènes excellentes, comme la première dans la salle d'autopsie, très hummmm gore lol! et spécialement pour toi ma pte soeur, je crois que celle des cheveux devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

SAW 4 Empty
MessageSujet: Re: SAW 4   SAW 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:17

hum rien que le mot autopsie me plait lol!

et j'ai vraiment hâte de le voir, j'ai vu des extraits des plus intéressants alors j'ai vraiment hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAW 4 Empty
MessageSujet: Re: SAW 4   SAW 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAW 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser