La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cruelles intentions

Aller en bas 
+3
Rocky_Clm
chakichantfo
Brooke Davis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:07

cheers cheers cheers genialforcement c'est génial cheers cheers j'adore j'adhere a fond !


la suite cruelles intentions - Page 2 668786
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

J'adore, j'imagine trop Brooke en train de faire du charme à son prof. En tout cas une chose est sûre elle n'a pas froid aux yeux lol!

Quand à Nathan il est aussi tordu que Brooke, aller imaginer une histoire pareille pour apparaitre comme le héros de ces dames, c'est le coup classique mais efficace!!!

J'ai hâte de lire la suite et de voir comment cette histoire va évoluer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:29

Ah j'adore !!!!! cheers cheers C'est suite est génialissime avec Brooke qui corrompt son prof geek Quelle garce ! Mais continue, ça ne la fera tomber que de plus haut et ça sera un vrai plaisir à lire Twisted Evil

Continue, je vois que tu es vraiment ultra inspirée, et c'est de mieux en mieux !! cruelles intentions - Page 2 668786
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:25

Que dire de plus, mis à part que j'adore et que je suis totalement fan?! J'attend la suite avec impatience, et vu les idées tordues que tu as évoquées, je m'attends au pire pour les "victimes" de Brooke et Nathan, et au meilleur pour nous en lisant cette fic exceptionnelle Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:53

le voici, le voilà le fameux chap 6 qui a tant tardé lol

bonne lecture


Brooke sortit ravie de son entrevue avec le professeur de littérature, puis se dirigea avec hâte vers le vestiaire. Elle voulait profiter de la pause déjeunée pour créer sa nouvelle chorégraphie. La danse avait un effet formidable sur elle, elle lui faisait tout oublier : ses parents, sa vie et la noirceur de son âme.
Elle pénétra dans le gymnase mais fut étonnée de ne pas être seule. Un des joueurs de l’équipe de basket était déjà là, à s’entrainer. Elle soupira et se résigna elle ne pourrait pas se défouler aujourd’hui… quoique se dit elle en le voyant se diriger sous les douches.
Pendant que l’eau coulait sur le corps du jeune homme Brooke enleva un à un ses vêtements et s’invita sous la douche. Elle n’en ressortit que trente minutes plus tard et se rhabilla avant de jeter un petit regard plein de pitié au jeune homme lorsqu’il lui demanda quand ils pourraient se revoir
« jamais serait la réponse juste. Désolée pour toi mais je ne baise pas deux fois avec les loosers. Bonne journée ». dit elle en riant et en quittant les douches.

Le jeune homme reprit ses vêtements et partit la tête basse.
Quelques instant plus tard, Nathan pénétra dans les vestiaires pendant que Brooke avait remis ses sous vêtements. Il se mit à applaudir
- Nathan : bravo tu ne te l’étais jamais tapé celui là
- Brooke ( souriant et finissant de s’habiller) oui je m’ennuyais mais bientôt ce sera différent avec Lucas mais hélas notre don juan passe à l’action avec l’ardeur d’un cul de jatte
Nathan s’approcha de Brooke et l’embrassa lentement dans le cou, il remonta ensuite sa main lentement et sensuellement le long de sa cuisse pour venir frôler son intimité puis il approcha ses lèvres de la bouche pulpeuse de la jolie pom-pom girl et lui murmura
- Nathan : si tu veux t’occuper en attendant que mon coincé de demi frère s’occupe de toi je suis ton homme
- Brooke : Nathan tu veux savoir pourquoi je n’ai jamais couché avec toi, c’est parce que je n’aime que les vrais défis ( elle fit une pause et le fixa)sans parler de ta légère déficience au niveau de …
Nathan la fixant incrédule : quoi ?
- Brooke : Le plus sexy des organes, tu sais celui que j’aime bien gros … le cerveau ( dit elle en tapotant sur la tête de ce dernier et en sortant des vestiaires)


Après avoir déjeuné à la cafétéria, nos adolescents se dirigèrent vers leur cour de littérature de l’après midi. Ils prirent place et le professeur prit la parole
« Je vous annonce donc les groupes pour vos sujets de littératures : Nathan et Haley vous travaillerez sur Roméo et Juliette, Skills et Bevin, Candide de Molière, Brooke et Lucas sur
Sept jours pour une éternité… »
Brooke eut un sourire satisfait, ainsi que Nathan. Cela ne réjouissait par contre guère Lucas et Haley. Brooke envoya un mot à Nathan « je vois qu’Haley te regarde différemment, notre tendre pucelle assoiffée d’amour aurait elle trouvée son Roméo ». Nathan lut avec intérêt et se tourna vers Brooke pour lui faire un large sourire, suivi d’un petit clin d’œil.
La jolie brune quant à elle fixa Lucas, bientôt il serait sien. Elle décida de passer à l’attaque tout de suite après le cours. Lorsque la cloche se mit à sonner elle sortit donc rapidement de la salle et attendit le beau blond qui ne tarda pas à sortir.
- Brooke : on le fait chez toi ou chez moi
- Lucas ( abasourdi) : quoi ?
- Brooke : le sujet de littérature ? Bon ce que je propose c’est de commencer ce soir chez moi, on sera tranquille puisque de toute manière mes parents ne seront pas là.
Lucas la fixa peut emballer… une soirée dans la chambre de Brooke Davis ne le ravissait pas du tout
- Brooke ( tentant de détendre l’atmosphère) : je promet de ne pas te sauter dessus je lève la main droite et je dis je le jure.
- Lucas : d’accord, 19h chez toi ?
- Brooke : ça marche, bye Lucas.
Cette dernière partit rapidement ne laissant pas le temps au beau blond de changer d’avis. Celui-ci décida alors d’aller faire quelques paniers au river court avant d’aller chez Brooke.


Nathan quant à lui alla rejoindre Haley en salle de tutorat. Ils prirent place et ouvrirent leurs livres dans le plus grand des silences, Haley n’osait pas fixer Nathan de peur de ressentir le même trouble que celui qui l’avait envahit quelques heures auparavant. Nathan, quant à lui s’était remis à penser à ce que lui avais dis son père la veille, il n’avait même pas pu en parler avec Brooke, il faut dire qu’il n’avait pas chercher à le faire.
- Haley ( quasiment inaudible) merci
- Nathan : quoi ?
- Haley ( un peu plus fort) merci pour tout à l’heure, pour Tim
- Nathan : oh il n’y a pas de quoi.
Haley sourit puis rebaissa la tête, elle expliqua à Nathan les divers exercices pendant près de 20 minutes mais le basketteur semblait totalement ailleurs, si bien qu’elle commença à perdre patience.
- Haley ( fermant violemment le livre) : bon tu n’écoutes rien et je n’ai pas de temps à perdre alors..
- Nathan ( la coupant) : excuses moi, je… j’étais ailleurs.
- Haley ( se radoucissant) je sais qu’on est pas vraiment amis Nathan mais.. tu veux en parler ?
- Nathan : non ( il secoua la tête et un silence pesant s’installa puis) mon père pense que je suis un idiot, un bon à rien, que je n’aurai pas du naître, et que je n’arriverai jamais à rien. Et s’il avait raison haley ? je ne veux pas devenir comme lui quelqu’un de froid, de malhonnête, de méprisant, je ne veux pas être comme ça !!!

Haley le fixa, il était tellement triste à cet instant. Elle ne savait quoi lui dire alors pour lui montrer qu’elle était désolée et qu’elle était là pour lui elle posa sa main sur la sienne et lui murmura que son père avait tort, et que tout le monde pouvait changer.
Nathan regarda la main de sa tutrice puis releva les yeux pour rencontrer ceux de celle-ci. Il n’avait jamais remarqué à quel point ses yeux étaient beaux, il se perdit quelques instant dedans et son regard descendit vers la bouche de la jeune femme. Elle avait été si gentille, si prévenante avec lui, elle l’avait écouté et réconforter. Pris d’une pulsion soudaine il posa ses lèvres sur les siennes. Haley surprise n’esquissa aucun mouvement puis finit par répondre lentement à son baiser.
Nathan savoura et un frisson le parcouru. Soudain il prit conscience de ce qu’il faisait, il se dégagea brusquement comme si le seul contact de la peau d’Haley pouvait le brûler. Puis il s’excusa, ramassa rapidement ses affaires et partit en courant.

Arrivé à sa voiture il stoppa et se laissa glisser contre la portière… ce baiser l’avait totalement retourné il n’avait jamais ressenti ça… qu’allait il faire ?

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

cheers cheers cheers cheers toujours aussi sadique !on en redemande d'ailleurs.... Rolling Eyes la suite stp Very Happy

c'est génial pte soeur, ta fic est magnifique ! même si je sais un peu la suite j'ai hâte de relire tout ca cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:07

Héhé !! Attention Nathan, tu tombes !! lol! J'ai comme l'impression que Nathan est beaucoup moins machiavélique que Brooke. Il va se faire avoir bien avant elle. cheers
J'espère que tu vas pas tout gâcher entre eux, même si te connaissant, j'en doute, espèce de sadique !! lol

Je veux vite vite la suite !!!! cruelles intentions - Page 2 668786
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:26

J'adore Very Happy j'ai vraiment hâte de lire la suite en espérant que tu continues dans cette voie Nathan et Haley follement amoureux c'est trop mignon mais te connaissant il va y avoir encore pas mal de rebondissements tant pis du moment que "tout est bien qui finit bien"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:57

Citation :
tant pis du moment que "tout est bien qui finit bien"!!!

il me semble pas que sexe intentions se finit bien y a même une histoire d'accident Twisted Evil et de mort cruelles intentions - Page 2 668786 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:32

Citation :
il me semble pas que sexe intentions se finit bien y a même une histoire d'accident Twisted Evil et de mort cruelles intentions - Page 2 668786 Twisted Evil

Tu n'as pas le droit il faut que tout finisse bien, je déteste les histoires qui finissent mal, c'est trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:57

et voici le chapitre 7 que j'ai trop galérer à écrire ( heureusement que quelqu'un a eu la patience de me motiver)


bonne lecture

Haley était toujours en salle de tutorat, une main sur ses lèvres encore brûlantes, elle ne comprenait absolument rien à ce qui venait de se passer. Nathan l'avait embrassé et elle pauvre idiote ne l'avait pas repoussé et pire encore après ce baiser il était partit précipitamment. Une multitude de questions se bousculaient dans sa tête sa fuite était elle due à son manque d'expérience dans ce domaine ou le fait qu'elle pensait ne pas être du tout le genre de jolies filles que Nathan fréquentait. Elle rangea son livre dans son sac, elle ne savait plus ou elle en était, elle se prit la tête à deux mains... comment avait elle pu laisser l'ennemi numéro 1 de son meilleur ami, l'embrasser ? Pensive elle prit son sac et décida de rentrer chez elle, la bas elle pourrait faire un point au calme.

Nathan avait fait tout le trajet pour rentrer chez lui en se posant tout un tas de questions, il s'était surpris à avoir envie d'embrasser Haley alors qu'elle n'était pas du tout son type, il l'a trouvait certes gentille, mais elle était l'enjeu d'un défi et rien de plus. Et puis l'instant d'après il repensait à son doux baiser et il trouvait à sa tutrice une multitude de qualités.
Il gagna sa chambre en prenant bien soin d'éviter son père qui se trouvait dans le salon.
Il ferma la porte derrière lui, il n'avait pas envie d'une énième querelle avec son géniteur et encore moins de reprendre la conversation d’hier soir.
Sur son bureau il remarqua un de ses livres de cours et automatiquement l'image d'Haley s’insinua dans son esprit. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle le captivait autant, pourquoi il avait eu une envie irrépressible de l'embrasser, il sourit d’un sourire enjôleur en repensant au fait qu'elle avait répondu à son baiser, et quel baiser !
Son esprit vagabonda et mentalement il redessina les formes de sa tutrice, des formes généreuses et terriblement sexy, bien qu'a la base elle n'était du tout son style de filles,
Son rythme cardiaque s'accéléra subitement. Plus il pensait à elle et plus il avait envie de la voir de l'appeler... il prit son téléphone et alors qu'il composait le numéro d'Haley il vit son reflet dans le miroir et il murmura pour lui-même « mais qu'est ce qui te prend ??? C'est juste un défi !!! ». Il reposa son téléphone puis inspira un grand coup. Il fixa de nouveau son reflet dans le miroir puis le téléphone et il saisit ce dernier à nouveau.


Lucas sonna à la porte, il regarda son livre de 7 jours pour une éternité qu'il avait emmené avec lui pour travailler, il se demandait encore pourquoi il avait accepté cette situation, il aurait du s'opposer à la décision de son professeur. Il secoua vigoureusement la tête, maintenant qu'il était la, il fallait qu'il aille jusqu'au bout, si jamais il faisait demi tour, il savait que Brooke d'une manière ou d'une autre réussirait à lui faire la remarque
Il s'attendait à voir la Brooke des grands jours, tenue sexy et sourire narquois aux lèvres mais il n'en fut rien. Il fut presque surpris, de voir une jeune femme tout en simplicité lui ouvrir timidement la porte.
- Brooke : bonsoir
- Lucas : bonsoir Brooke
Brooke : viens entre, ne restes pas dehors. ( puis fixant son livre) Oh parfait tu as amené ton bouquin, j'ai un peu honte de le dire, mais dans le mien il manque quelques pages, on fera avec le tien si ça te dérange pas
Lucas regarda aux alentours comme s'il s'attendait à ce qu'on lui dise que c'était une blague, ou de voir débarquer Nathan que se moquerait de lui comme il le faisait si souvent. Mais non rien. Méfiant il adressa quand même un timide sourire à Brooke
Cette dernière l'invita à entrer. Du couloir elle lui montra les cartons qui jonchaient la salle à manger, des cartons que ses parents souvent absents n'avaient pas eu le temps de vider et ranger, il avança un peu dans le salon, mais Brooke le saisit par le bras, elle ne voulait pas qu'il s’aperçoive que la plupart des cartons étaient vides et mis la à la hâte, elle prit alors la parole.
- Brooke : on va aller dans ma chambre on sera plus tranquille qu'au milieu de ces cartons
Elle monta les marches une à une de manière sensuelle. Elle arborait un déanché plus que provocateur et un sourire narquois s'afficha sur son visage. Toutefois en arrivant sur le palier, elle dévia son regard vers le grand miroir qui trônait à côté de la porte de sa chambre, et elle fut écœurée de voir que Lucas n'avait pas les yeux rivés sur la partie où il était légitime qu'ils soient mais qu'il regardait avec intérêt les photos de familles accrochées au mur.
Elle leva les yeux au ciel, décidément ce garçon était désespérant.
Elle attendit qu’il la rejoigne sur le pallier et poussa la porte de sa chambre. Elle entra la première et invita Lucas à faire de même. Celui-ci hésita puis entra à son tour.
Tandis que Brooke se dirigeait directement à son bureau, Lucas scruta rapidement la pièce. Il fronça les sourcils, il n’aurait jamais imaginé que la chambre de Brooke Davis soit ainsi décorée.
Puis comme s'il n’était pas certain de ce qu'il avait vu, il refit un tour d'horizon de la chambre, Juste en face de lui, trônait un grand lit à baldaquins avec une parure dans les couleurs pastelles, sur la droite une coiffeuse impeccablement rangée, sur le coté droit du miroir, une photo des parents de Brooke avec elle bébé, dans les bras de sa maman mais également quelques photos de Nathan et elle qui devaient être assez récentes. Ce qui fit sourire Lucas, c’était la maison de poupée qui était sur l’immense commode de la jeune fille.
Brooke le coupa dans sa contemplation.
- Brooke : on s’y met ?
- Lucas ( revenant à la réalité et en baissant les yeux) oui bien sûr


Chez Nathan :
Nathan donna un dernier coup de reins, avant de se retirer. Il était en sueur, il venait de faire l’amour avec rage et passion. Il avait peine à y croire, il avait eu une irrépressible envie d’elle toute la journée, il ne pensait pas qu’elle finirait dans son lit aussi rapidement. Il aurait pensé qu’elle lui donnerait plus de fil à retordre avant d’être sienne.
Il laissa échapper un soupir de plaisir accompagné d'un râle viril de l'homme comblé, encore essoufflé et il lui caressa lentement les cheveux.
Il l'avait d'abord sentie réticente, puis très vite ils avaient laissé libre cours à leurs pulsions et leur désir réciproque. Nathan se coucha sur le dos, et croisa les mains sous sa nuque.
Il la regarda et lui sourit, puis pour détendre l’atmosphère il lança
- Nathan : tu vois Haley pour ce genre de choses je n’ai pas besoin de cours de tutorat.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:02

Prem's prem's pour mettre un comm !!!!! lol! j'avais lu par petits passages et ce que tu en as fait c'est tout simplement génial !!!!!

bravo ma pte soeur, tu es vraiment la reine !

j'ai hâte de lire la suite drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:05

Bon bah je suis la deuxième... C'est pas si mal deuxième Rolling Eyes

Encore un chapitre que j'ai adoré ! T'as vraiment eu du mal à l'écrire ? Ça ne se ressent absolument pas !

J'ai bien rigolé sur le passage de l'escalier, avec Lucas qui ne regarde pas où il faut. Décidément, c'est un saint !! lol!

Quant à Nathan, je suis certaine qu'il est en train de rêver, ou alors qu'il a couché avec une autre fille en s'imaginant que c'était Haley, ou dernière hypothèse encore pire (mais probable étant donné son caractère), il a payé une professionnelle pour jouer le rôle de Haley ! lol !

J'ai hâte de lire la suite ! Peut-être pour Noël ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

Citation :
J'ai bien rigolé sur le passage de l'escalier, avec Lucas qui ne regarde pas où il faut. Décidément, c'est un saint !! lol!

Quant à Nathan, je suis certaine qu'il est en train de rêver, ou alors qu'il a couché avec une autre fille en s'imaginant que c'était Haley, ou dernière hypothèse encore pire (mais probable étant donné son caractère), il a payé une professionnelle pour jouer le rôle de Haley ! lol !

Alors là je suis tout à fait d'accord, ça ne te ressemble pas, c'est trop facile il est sûrement en train de rêver ou autre chose mais en tout cas je ne me fais pas d'illusion.

Sinon en ce qui concerne Lucas, j'adore c'est encore plus drôle de voir à quel point Brooke s'investit et comme Lucas ne voit rien.

Et si tu as eu du mal à écrire ce chapitre je peux sincèrement te dire que c'est un des meilleurs que j'ai lu, j'adore tu écris très très bien à tel point que j'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:39

Que dire à part que c'est excellent??? Franchement, j'étais à fond du début à la fin, comme toujours, et quelle fin!

Ca ne peut pas être Haley... mais en même temps, avec ton esprit tordu, ça ne m'étonnerait même plus que tu aies fait en sorte qu'on croit que c'était pas Haley pour finalement annoncer que c'est elle!

En ce qui concerne Lucas... il faut lui faire un check-up rapidement... ne pas regarder Brooke dans les escaliers, il doit être malade le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
snacke
Humain(e)
Humain(e)
snacke


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2008

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

c'est drole j'ai revu le film y a pas longtemps et c'est vrai que ça l'aurait fait avec les perso d'OTH bravo belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:18

merci beaucoup pour ton com et bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous... enfin le peu qu'on reste Crying or Very sad

la suite arrivera après mes partiels je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

DOHH comment j'ai pu passer à coté de cette fic ??? tro géniale cheers cheers
lasuite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:35

merci beaucoup j'essaierai de faire la suite assez rapidement mais entre les partiels et mon rpg j'ai vraiment pas le temps pour le moment

mais la suite arrivera à la fin de la semaine prochaine ( probablement le dimanche) parce que les partiels se finissent vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

une suite un peu longue pr me faire pardonner de mon retard


Chap 8 :


Pendant ce temps,
Brooke fit signe à Lucas de s'asseoir sur le lit où ils seraient plus a l'aise pour travailler. Elle prit place tout près de lui, et comme il semblait gêné, elle ouvrit le livre qu’il avait sur les genoux afin de lui faire clairement comprendre que ses intentions n'étaient pas autre que de travailler ( tout du moins c’est ce qu’elle souhaitait lui faire croire). Elle tourna quelques pages du livre pour arriver au passage indiqué par les posts it. Lucas avait une vue plongeante dans son décolleté, il toussota et tourna la tête mais ne put résister bien longtemps au plaisir de regarder. Brooke bien que légèrement penchée sentit le regard de Lucas posé sur elle.
Elle décida alors de profiter de la situation et entreprit d’effleurer sa cuisse tout en tournant les pages.
Il fallait que Lucas soit sien, personne ne lui avait encore résisté
- Brooke : alors qu’as-tu pensé du livre ?
- Lucas ( pensant qu’elle ne l’avait même pas lu) oh toi d’abord
- Brooke ( lui souriant) et bien… je dois avouer qu’il m’a un peu … enfin au début j’étais pas très emballée mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis mise à apprécier le livre ( dit elle en plongeant son regard dans le sien) sauf que le Lucas du livre c’est le démon et toi tu es un ange et puis je suis certaine que tu es beaucoup plus beau que lui et aussi beaucoup plus sexy
Lucas lui fit un semblant de sourire, en réalité il s’était trompé à croire qu’elle pourrait être différente, elle ne cherchait qu’à mettre le plus grand nombre de garçons dans son lit et visiblement il faisait parti de sa liste.
Quant à Brooke elle crut que la partie était gagnée par ce simple sourire mais lorsqu’elle tenta de poser sa main sur sa cuisse et le vit se décaler elle déchanta bien rapidement… la partie était loin d’être gagnée. Elle soupira et tenta de ne pas montrer sa frustration et sa haine envers ce petit imbécile qui osait lui dire non. Il fallait qu’elle trouve sa faille
- Brooke : je trouve ça bien que notre professeur nous ait mis sur ce projet, ça nous correspond tout à fait, toi l’ange et moi le démon qui enchaine les bêtises et qui fait constamment du mal aux gens…
Elle baissa la tête et soupira. Lucas osa détourner les yeux et la vit, la tête baissée, visiblement elle était consciente de ce qu’elle faisait et elle avait l’air de le regretter
- Brooke : Lucas… ( elle releva la tête pour venir rencontrer son regard) tu crois que…. Tu penses que les gens peuvent changer, s’améliorer ?
- Lucas ( paraissant décontenancé par cette question venant de la grande Brooke Davis) : oui je le pense, tu sais personne n’a un rôle attribué comme dans un film, c’est à toi d’agir comme tu l’entends et de te comporter comme tu le souhaites, alors si une personne souhaite changer, qu’est ce qu’il l’en empêcherai ?
- Brooke : peut être que certaines personnes sont nées pour être mauvaises… peut être que rien ne peut changer ces personnes pas même l’amour tout simplement parce qu’elles ne sont pas dignes d’être aimées.
Brooke dévia son regard sur la commode et une larme vint rouler le long de sa joue. Lucas la fixa, elle était en réalité effrayée et elle souhaitait changer mais ne savait pas comment s’y prendre. Etrangement il la trouvait plus humaine, elle souhaitait s’ouvrir aux autres…

Brooke sourit intérieurement elle avait toujours été très douée pour pleurer sur commande…


Au même moment
Il la regarda et lui sourit, puis pour détendre l’atmosphère il lança
- Nathan : tu vois Haley pour ce genre de choses je n’ai pas besoin de cours de tutorat.
Il la fit basculer et recommença à couvrir son corps de baisers à des endroits très subjectifs alors que la jeune femme descendait sa main pour prendre le pénis du jeune homme en main…


Quelques minutes plus tard, Haley se tourna sur le côté en souriant, elle lâcha l’objet de son désir qu’elle avait toujours entre les mains et soupira de contentement. Elle se sentait tout de même un peu coupable de l’avoir laissé faire ça mais elle ne put s’empêcher de penser qu’il était indéniable que pour cela Nathan Scott n’avait pas besoin de cours de tutorat. Il embrassait comme un dieu et son corps était … Elle tenta de se reprendre et son regard dévia à nouveau sur ce qui la rendait si souriante. Comme il était beau…. Elle caressa … la photo qu’elle tenait entre les mains quelques minutes plus tôt du bout des doigts et décida de ne plus penser à ce baiser échangé entre eux… mais peut être que lui aussi y pensait à ce moment même ? Elle éteignit la lumière et s’endormit rapidement.

Elle était loin de se douter que pendant ce temps Nathan Scott se rhabillait et jetait sa conquête d’un soir dehors…. ( et ouais ça aurait été trop simple mes chéries )



Le lendemain matin, Nathan se leva gronchon, il avait rêvé d’HALEY !!! Après la superbe nuit qu’il avait passé dans les bras de… comment s’appelait elle d’ailleurs ? enfin bref il n’avait fait que penser au baiser échangé avec cette espèce de tutrice qui ne sait pas s’habiller. Pourquoi ce baiser l’avait il tant troublé. Il prit une douche et partit rapidement au lycée.
Il se dirigea directement vers son casier et il sentit des lèvres se poser dans son cou.
- Brooke : salut toi, j’avance à grands pas avec ton demi frère et bientôt j’aurai une très jolie voiture
- Nathan : hum
- Brooke ( se rapprochant d’avantage pour venir frôler son cou puis voyant que ça n’avait aucun effet et qu’il avait son air renfrogné) et bien dis donc tu t’es levé du pied gauche ce matin ?
- Nathan ( ronchon) ça ne te concerne en rien
- Brooke ( vexée) ok, comme tu veux. Tu vois l’intello aujourd’hui ?
- Nathan : Haley, son prénom c’est Haley
- Brooke : qu’est ce t’as dans le cul aujourd’hui ? t’es censée la faire atterrir dans ton lit pas prendre sa défense et encore moins commencer à tomber amoureux d’elle! ( murmura t-elle)
- Nathan : tu t’es jamais dit que tout ne tournait pas autour de toi et de ce que tu voulais Brooke, dit il en haussant le ton
Tout le monde se retourna sur le duo vedette du lycée, en entendant le capitaine des Ravens hausser le ton.
- Brooke : Nathan calmes toi tout le monde nous regarde
- Nathan ( fixant les gens) et alors il faut bien qu’ils sachent que Brooke Davis est une grosse manipulatrice qui ne pense qu’à elle, mais qu’elle fait cela pour cacher un lourd secret, tiens d’ailleurs Brookie t’as pas envie d’éclaircir certains points
- Brooke ( fixant Nathan d’un regard noir) calmes toi, je sais pas ce qui s’est passé hier mais…
- Nathan ( lui serrant le bras) fermes là ça vaut mieux !
Puis il fixa Brooke et frappa sur son casier, en demandant aux autres s’ils n’avaient pas autre chose à faire. Il continua son chemin et croisa le regard d’Haley. Il se rapprocha rapidement d’elle et l’embrassa à pleine bouche avant de la balancer sur la rangée de casier.
- Nathan : tu vois blondinette, je ne suis pas un gentil garçon

A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

cheers cheers cheers tu sais déjà ce que j'en pense ! et je le redis c'est génial vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:35

Le coup du rêve, classique!!! Je savais bien que c'était trop facile!!!

Quant à Lucas il résiste encore et ça c'est étonnant parce que Brooke y met vraiment du sien pour le faire craquer lol!!!

J'ai adoré la fin, la dispute Brooke/Nathan et le baiser Haley/Nathan par contre je ne suis pas d'accord Nathan est un gentil garçon il est juste poussé dans le mauvais chemin et il faut que Haley remédie à tout ça!!!
Et c'est quoi le fameux secret de Brooke???

Enfin bref tout ça pour te dire que bravo c'est toujours aussi bien écrit, j'adore et vivement la suite cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:13

Je suis en retard moi. J'ai honte Embarassed

Mais je me disais que j'aurai peut-être deux chapitres à lire d'un coup comme ça Razz Non je plaisante, j'ai pas d'excuse.

Je savais bien que Haley n'avait pas cédé à Nathan ! L'histoire vient à peine de commencer, c'était trop prévisible lol.
J'ai hâte de voir un rapprochement Nathan / Haley qui ne soit pas aussi violent que le dernier. Non mais oh ! C'est pas une façon de traiter les femmes ça ! A part Brooke lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruelles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cruelles intentions   cruelles intentions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cruelles intentions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sexe intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser