La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui a dit ???

Aller en bas 
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

qui a dit ??? Empty
MessageSujet: qui a dit ???   qui a dit ??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

voici un nouveau petit jeu, voici quelques phrases tirées d'interviews d'acteurs et d'actrices de séries télé, serez vous deviner à qui elles appartiennent ?

allez pour faire simple, la première série est consacrée aux acteurs et actrices d'OTH


allez c'est partit qui a dit ????


1 - Je trouve que la chose la plus sexy chez quelqu'un, c'est son intelligence. J' ai plus de respect pour quelqu'un qui utilise son cerveau qu'envers une personne qui se sert juste de son beau visage et de son statut social...

2 - Je ne suis pas un dragueur. Je ne l’est jamais été. Public 2006


3 - Ma carrière d'actrice compte beaucoup plus à mes yeux que ma vie privé.

4 - Je ne sais pas si je suis sex-symbol, mais, une chose est sûre, parfois, j’ai l ‘impression d’être considéré comme une bête de foire. L’autre jour, j’étais dans un aéroport, je faisais tranquillement la queue pour enregistrer mes bagages. D’un seul coup, une dizaine de filles se sont mise à courir vers moi en criant, puis elles ont sorti leurs appareils photos et m’ont mitraillé comme un chimpanzé au zoo. Sur le coup, j’étais tellement abasourdi que je n’ai même pas bougé. Je ne suis pas contre les autographes, ou même les photos, mais il y a tout de même des limites.

5 - En fait, jouer au basket, et jouer la comédie, ce n’est finalement pas si différent. Au basket, j’ai appris à suivre les conseils de mon entraîneur, et à être à l’écoute de mes partenaires

6 - Pour me préparer au rôle, j’ai relu les vieux journaux intimes que j’écrivais au lycée. Ca m’a permis de me remettre dans l’ambiance, et de retrouver les sensations que j’éprouvais à l’époque

7 - Mais ce n’est pas une rumeur, c 'est vrai ! Il y a bien un fantôme dans ma maison, et ce n’est pas une plaisanterie! La nuit dernière, j’ai de nouveau entendu des bruits de pas à côté de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

qui a dit ??? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ???   qui a dit ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:15

1 - Je trouve que la chose la plus sexy chez quelqu'un, c'est son intelligence. J' ai plus de respect pour quelqu'un qui utilise son cerveau qu'envers une personne qui se sert juste de son beau visage et de son statut social...

2 - Je ne suis pas un dragueur. Je ne l’est jamais été. Public 2006


3 - Ma carrière d'actrice compte beaucoup plus à mes yeux que ma vie privé.

4 - Je ne sais pas si je suis sex-symbol, mais, une chose est sûre, parfois, j’ai l ‘impression d’être considéré comme une bête de foire. L’autre jour, j’étais dans un aéroport, je faisais tranquillement la queue pour enregistrer mes bagages. D’un seul coup, une dizaine de filles se sont mise à courir vers moi en criant, puis elles ont sorti leurs appareils photos et m’ont mitraillé comme un chimpanzé au zoo. Sur le coup, j’étais tellement abasourdi que je n’ai même pas bougé. Je ne suis pas contre les autographes, ou même les photos, mais il y a tout de même des limites.

5 - En fait, jouer au basket, et jouer la comédie, ce n’est finalement pas si différent. Au basket, j’ai appris à suivre les conseils de mon entraîneur, et à être à l’écoute de mes partenaires

6 - Pour me préparer au rôle, j’ai relu les vieux journaux intimes que j’écrivais au lycée. Ca m’a permis de me remettre dans l’ambiance, et de retrouver les sensations que j’éprouvais à l’époque

7 - Mais ce n’est pas une rumeur, c 'est vrai ! Il y a bien un fantôme dans ma maison, et ce n’est pas une plaisanterie! La nuit dernière, j’ai de nouveau entendu des bruits de pas à côté de mon lit
[/quote]


allez je vous donne les réponses (lol total bide pour ce jeu qui a dit ??? 89536 )

1 - Sophia Bush
2 - Chad Michael Murray
3 - Sophia Bush
4 - Chad MIchael Murray
5 - James Lafferty
6 et 7 - Hilarie Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser