La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivre pour Rêver

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vivre pour Rêver Empty
MessageSujet: Vivre pour Rêver   Vivre pour Rêver Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:55

Cette fic ne m’appartient pas. Je ne fais que la traduire.

Titre: Vivre pour Rêver
Auteur: MoiraKnight
Traductrice: Aurélie (a.a.k)
Estimation: G
Spoilers: Saison 4, Episode 4 un peu.
Résumé: L’amnésie de Cordy fait souffrir sa relation avec Angel.
Dénégations: Je ne possède rien de ce qui a à voir avec "Angel". Tout ça vient de mon esprit tordu.

***

Je me souviens de quelqu’un... quelque chose. Tout est dans ma tête, attendant pour sortir, mais quelque chose ne me laisse pas voir à travers cette brume dans ma tête.

Il dit qu’il me connaît, qu’il connaît tout de moi. Mais, comment le peut-il? Je ne me souviens pas de lui. Je vois que je le fais souffrir en ne reconnaissant rien à son propos, mais j’essaie si fort que ma tête commence à palpiter. Ce qui, bizarrement, semble familier.

Il me raconte des histoires, principalement sur moi, que je ne peux pas croire. Aucune personne saine d’esprit ne croirait les choses que je suis capable de faire.

Pourquoi essaye-t-il si fort? Qui suis-je pour lui, que ça lui donne envie d’être déçu jour après jour quand je ne me souviens pas? Je ressens quelque chose mais je pense que c’est de la peur. Je ne suis jamais seule avec lui. Cette fille, Fred ou son petit ami, Gunn, sont toujours avec nous. Je me souviens de cette première nuit où je les ai vus. L’espoir sur son visage remplacé par la stupeur et puis la culpabilité quand j’ai reculé devant lui. Ce seul signe a fait ressortir les émotions les plus étranges en moi. Quand j’ai vu ce visage, j’ai senti que je voulais si désespérément reprendre ce moment et le laisser me prendre dans ses bras. Sauf que je ne pouvais pas, ç’aurait été un signe de faiblesse et ça n’était pas permis.

Il devient de plus en plus fâché. Je ne suis pas sûre mais je pense que la tristesse l’atteint. Le désespoir qu’il ressent quand je ne peux pas lui dire ce qu’il veut entendre pèse sur lui.

C’est un vampire. Ils n’arrêtent pas de m’assurer qu’il a une âme et qu’il ne me fera pas de mal, mais au plus profond de lui, je sais qu’il veut abandonner. Il a perdu quelque chose dont il a si désespérément besoin. Personne ne peut le trouver pour lui.

Qu’est-ce que c’est? Il ne veut le dire à personne. Il dit que ça viendra à lui avec le temps.

Je veux rêver à nouveau. Vivre dans la vie qui me rend heureuse. Il est là, je le vois là, à m’aimer. Son corps me couvre. Pourquoi est-ce que ça ne peut pas être comme ça dans la réalité ? Je l’aime, je le ressens. Rien ne vient se mettre en travers de notre chemin. On vit chaque moment au maximum.

On dit que les rêves sont notre subconscient qui nous dit quelque chose. Mais si j’accepte ça, j’accepte tout de lui, et je ne peux pas. Pas encore. Fred et Gunn me disent qu’Angel et moi étions les meilleurs amis, mais je sais qu’il y a plus. Il m’a caché quelque chose. Je le sens.

Bientôt, je vais dormir pour toujours, et je connaîtrais les réponses à toutes mes questions.

J’ai hâte de dormir pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
 
Vivre pour Rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbon Pour les Yeux (C/A)
» Pour un flirt avec toi
» merci pour le mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: La bibliothèque de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser