La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit nawak (pas taper svp ! lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

bon voila c'est parti d'un petit délire avec ma pte soeur notre chère admins, c'est du grand n'importe quoi pardon pour les puristes



un petit nawak (pas taper svp ! lol) Nawakzu6
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:07

un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536

j'adore, j'adhère nan sérieux c'est trop bien fait !!!

et la tapper pas c'est moi qui l'ait obligé à poster son nawak mais franchement si vous êtes de mon avis ça vallait trop le coup !!! j'adoreeeeeeeeeeeee un petit nawak (pas taper svp ! lol) 668786 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 668786 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 668786 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 668786 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 668786

et j'espère que tu vas en refaire d'autres des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:11

lol, très très bien trouvé!!!

Je n'ai qu'un seul regret : j'attends les scènes du jacuzzi pour la suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:38

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Nawak2li6
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:40

ah nan pourquoi Nathan vient gacher ce moment idylique , j'ai envie de dire " no no no, stick to the status quo" lol !!! c'est vraiment pas juste

espèce de sadique va !
t'as intérêt à te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:41

Shocked bah quoi ? un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

looooooooooooooooooool!!!!

J'adore! Ca c'est un moyen de faire taire que je trouve très efficace ! cheers

Et en ce qui concerne le pauvre Nathan qui vient se pointer... Qu'ils les laisse faire leurs affaires Razz

un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 Beau boulot! un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:26

Mdr c'est trop bien trouvé !!! un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536

En ce qui concerne l'arrivée de Nathan, je suis sûre que c'est juste parce qu'elle n'a pas trouvé de photos suffisamment explicites pour la suite de leurs petites affaires comme dit clem ! Mais j'espère que ça ne saurait tarder un petit nawak (pas taper svp ! lol) 668786
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:41

la blonde attitude Wink





un petit nawak (pas taper svp ! lol) Nawak3gr4
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! J ADOREEEEEEEEEEEEE un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536

alors là franchement un grand bravo j'adore, j'adhère je kiffe grave quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:12

Alors là c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536

Vraiment quelle imagination, encore mieux qu'un roman photo.

J'adore cheers cheers cheers et vivement la suite de ses aventures.

Au fait petit point bonus pour Peyton, la blonde attitude très bien trouvé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:08

bon lol! puisque mes délires vous amusent continuons....



un petit nawak (pas taper svp ! lol) Nawak3ug9
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:47

lol! lol! lol!

alalalala il est pas mal du tout celui là aussi même si il est pas ausis fort que la blonde attitude un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:06

pas mal du tout un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 mais ma petite préférence reste quand même à la blonde attitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:57

lol, c'est vraiment excellent! D'ailleurs, la leçon de danse me fait vaguement penser à quelque chose ^^

Beau boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:21

un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536 un petit nawak (pas taper svp ! lol) 89536

T'as une imagination débordante ! Et très bon choix de photos, même si Peyton a l'air de savoir compter jusqu'à 5 ! C'est toujours mieux que 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nawak (pas taper svp ! lol) Empty
MessageSujet: Re: un petit nawak (pas taper svp ! lol)   un petit nawak (pas taper svp ! lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nawak (pas taper svp ! lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Un petit cadeau!
» un petit jeu....
» un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser