La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La cafet'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:44

Haley se sentait soulagée, elle n'avait pas du tout envie de parler de ce qui s'était passé entre eux, pas ici, pas maintenant. Elle sentait bien que cela tracassait Nathan mais elle n'était pas prête à en discuter avec lui.

Ne t'inquiètes pas lui lança t'elle tout va s'arranger

Elle ne savait plus trop si elle parlait de leur histoire ou de celle de Brooke et Lucas mais l'essentiel était que cela suffise à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:29

Un peu surpris par ce baiser, Lucas prit son courage à deux mains, et s'approcha lentement de Brooke, ses yeux rivés dans ceux de la belle brune, et il l'embrassa doucement guettant sa réaction. Voyant qu'elle ne bronchait pas, il se montra un peu plus entreprenant dans son baiser, puis s'arrêta un instant, le front contre celui de Brooke, les yeux dans ses yeux.

Je t'aime...

Lâcha-t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:48

( et Lucas se réveilla... non lol! lol! lol! je déconne sinon y a deux personnes qui risquent de me tuer dont une que je vois demain, n'est ce pas ptite soeur haley ? )

Brooke lui sourit

on peut dire que j'ai largement changé de statut à tes yeux en quelques jours, mais j'avoue que ça me plait assez.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour venir déposer un délicat baiser sur sa joue puis lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06

Il s'arrêta un instant, la fixa du regard et lui répondit :

J'ai simplement eu l'occasion d'ouvrir les yeux... et de t'ouvrir mon coeur. Maintenant c'est à toi de décider quel avenir tu veux pour nous pretty girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:23

et si on commençait par aller manger quelque chose, je meurs de faim, j'ai besoin de reprendre des forces parce que je sais pas pourquoi quelque chose m'a épuisé cette nuit.

Brooke prit la main de Lucas et l'entraina à la cafet. Elle allait s'asseoir à côté de Nathan et Haley mais elle comprit qu'ils étaient en pleine discussion et qu'il vallait mieux les laisser seuls, ils leur ferait un signe quand ils pourraient venir.

Elle entraina donc Lucas à la table proche de celle de Rachel sans lacher sa main qu'elle caressait
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:31

Lucas fixait la main de Brooke posée sur la sienne.

Brooke... dis-moi, ça à l'air animé entre nos deux tourteraux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:35

Brooke avait promis à Nathan mais surtout à haley de ne rien dire

Oui mais... enfin c'est pas nos affaires, laissons les régler ça tous seuls. Euh ça te dit ce soir une sortie... je veux dire tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:38

Bien sur! On peut aller où tu veux, quand tu veux pretty girl! Ce sera avec un immense plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:48

comme ça on laisse l'appartement à haley et Nathan pour la soirée, je pense que ça leur fera du bien de se retrouver tous les deux. On a qu'à dire qu'on va n'importe où mais qu'on boit pas d'alcool ça nous évitera de faire des grosses erreurs.

Brooke avait toujours le regard rivé sur leurs mains entrelacés et elle adorait cette sensation, mais ils allaient falloir qu'ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:00

Erreurs ce mot fit l'effet d'un coup de poing à Lucas, il sentait ses chances de construire une relation durable avec Brooke s'éloigner brusquement...

Allez, perd pas espoir, déja elle est à tes côtés, elle te tient la main, et elle accepte de passer la soirée avec toi!

D'accord, comme tu voudras Brooke! Si je ne m'abuse, tu m'as promis un cinéma un de ces soirs... si ça te tente, on peut aller voir ce que tu veux, et aller se balader .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:05

oui j'adorerai ça ! je veux dire que c'est une bonne idée...

sa maladresse la fit sourire, elle était vraiment tarte quand il s'agissait de parler avec Lucas Scott... Elle allait essayer de dire quelque chose de constructif lorsque Rachel s'avança à leur table
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:11

Allons bon les ennuis arrivent... murmura-t-il

Lucas s'approcha de Brooke, et lui déposa un baiser sur la bouche, avant d'ajouter C'est d'accord pour ce soir alors chérie! un peu plus fort que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:19

Brooke fit un hochement de tête mais ça ne semblait pas arrêter la piquante rousse qui vint prendre place directement à côté de Lucas et qui posa la main sur sa cuisse.

Brooke commença à fulminer mais tenta de se contenir, elle n'était pas officiellement la petite amie de Lucas, ou plutôt pas officieusement alors il était inutile de déclencher une scène.

Toutefois lorsque Rachel vint poser ses lèvres sur la bouche du beau blond Brooke ne put empêcher sa réaction et son poing atterit dans la machoire de la jolie rousse
Elle se leva hors d'elle et attrapa Rachel par le bras

de quel droit tu oses embrasser mon petit ami ? t'avises jamais de recommencer ça sinon je te promet que je te fais manger tes pompoms ! C'est mon petit ami et je l'aime alors je te laisserai pas me le prendre, tu m'as comprise ?!

Tous les yeux étaient fixés sur elle, elle décida donc de sortir précipitament dans la cour pour se calmer les nerfs et pour éviter d'avoir encore plus honte, surtout que Lucas avait du la trouver ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:22

Lucas fusilla Rachel du regard, et se précipita à la poursuite de Brooke.

(CF : la cour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:22

Haley avait parfaitement vu la scène de là où elle était assise et ne pu s'empêcher de constater que Rachel s'était conduite, comme à son habitude, comme une garce mais cet électrochoc avait semble-t-il réveillé Brooke. Toutefois elle demeurait inquiète pour son amie et trop contente de se trouver une excuse pour fuir cette conversation qu'elle ne voulait pas avoir avec Nathan, elle quitta la cafet' et suivit Brooke et Lucas dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafet'   La cafet' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cafet'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser