La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'étude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:02

on verra bien, de toute manière la personne qui m'intéresse n'est pas vraiment disposée à me donner son coeur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:17

Allons bon... et que puis-je faire pour t'aider, pretty girl? C'est quelqu'un que je connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:19

tu le connais très bien, en réalité il se tient juste devant moi à ce moment précis, c'est toi mon chéri voyons

dit elle avec un petit sourire en passant ses mains autour de son cou, pourtant elle n'avait jamais été aussi sérieuse mais il était trop tôt pour lui avouer tout ça sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:28

Oh! Mais ma chérie tu sais... Lucas pris son inspiration, puis se lança finalement en regardant Brooke dans les yeux mon coeur est déja tout à toi, depuis très longtemps j'ai flashé sur toi, et ce n'est qu'en passant du temps avec toi, en te découvrant bien plus ces derniers jours que j'ai enfin sur pour de bon que tu étais la fille de mes rêves, celle que j'attendais, et qui me rend heureux!

Puis il s'interrompit, et la regarda avec un petit sourire : C'est assez... sincère et convaincant je trouve, pas toi pretty girl?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:33

Brooke baissa la tête, très mal à l'aise, elle aurait du mal à jouer la comédie bien longtemps cela allait vite se transformer en torture pour elle.

oui très convaincant alors si tu pouvais éviter de le faire quand il y a personne avant que je ne me prenne trop au jeu ça serait vraiment très aimable à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:39

Désolé... je prends ça vraiment très à coeur, et je fais tout ce que je peux pour qu'on voit que je suis sincère, mais visiblement ça a un peu de mal à fonctionner... enfin bref, peut-être que la fille de mes rêves finira par s'en rendre compte! Il attrapa Brooke par le bras, déposa un baiser sur sa joue, et lui lança : Tu disais qu'on devait aller en cours non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:44

ouais dit elle peu convaincue

Instinctivement Brooke saisit la main de Lucas, puis se rendant compte de son geste elle fixa leur doigts entrelacés avant de s'écater mal à l'aise

excuses moi. finalement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rendre Rachel jalouse, c'est vrai qu'est ce que tu vas faire quand je serai complètement folle de toi ?

dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:51

Et bien... la question ne se posera surement pas dans ce sens là, vu que je serai complètement dingue de toi bien avant que ça arrive de ton côté chérie! Enfin... on peut tenter l'expérience, comme dirait quelqu'un : "Le jeu en vaut la chandelle!" Mais bon, je vais te laisser méditer pretty girl, et quelle que soit ta décision, tu me diras ça plus tard d'accord? Prends le temps de réfléchir!

Et Lucas se leva, en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

Brooke médita quelques secondes, d'un côté si ils ne jouaient pas à ce petit jeu elle ne souffrirait pas lorsqu'il sera terminé, mais de l'autre ce petit jeu pourrait peut être permettre à Lucas de découvrir qu'il aime passer du temps avec elle

c'est d'accord beau blond. Alors chéri on va en cours ou on reste là à s'embrasser langoureusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:14

Huummm tout dépend si je suis mon cerveau ou mon instinct! Mon instinct me dit qu'un couple normal resterait pour s'embrasser langoureusement, et vu tes talents en la matière, j'ai encore beaucoup à apprendre pour être au niveau! Et mon cerveau... ben il me dit que si on ne va pas en cours, ça va être catastrophique!

Alors je m'en remet à ta décision pretty girl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:18

tu penses qu'il y aura beaucoup de monde en cours après un horrible tremblement de terre, en plus Nathan et Haley ne sont toujours pas arrivés, et si Haley ne va pas en cours ... d'un autre côté mon petit ami est en plus d'être très sexy vraiment très intelligent alors je me dois d'être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

Et bien, je dois dire qu'il faut vraiment redoubler d'efforts pour me montrer à la hauteur d'une petite amie aussi exceptionnelle, chérie! Cela dit...

Il s'approcha doucement d'elle, et posa ses lèvres sur les siennes, puis continua sa phrase, l'entrecoupant de baisers.

Si...Tu...M'expliquais...Ce que tu trouves... Sexy...Chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:40

et bien j'aime la façon dont tu t'énerves quand tu perds un match, j'aime voir tes yeux pétiller quand tu lis un livre qui t'intéresse, j'aime ta dévotion envers tes amis, j'aime beaucoup ton superbe torse, en fait il n'y a rien que je n'aime pas chez toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:47

Oh...c'est vraiment très, très touchant ça mon amour! Mais euuuhh tu penses vraiment qu'une fille peut penser ça de moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:48

Brooke reçut un violent crochet du gauche... elle qui avait pensé que peut être le message était clair

c'est ce que je pense vraiment Lucas, même si je te l'accorde je ne suis pas la mieux placée visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:52

Oh... Je, je suis vraiment désolée Brooke, je croyais, enfin je pensais que tu n'étais pas sérieuse, il faut dire que je n'ai pas l'habitude de recevoir ce genre de compliments, et encore moins de la plus belle et plus géniale fille de Tree Hill!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:03

pas la peine de mentir pour te faire pardonner, embrasses juste ta petite amie et ça fera l'affaire, d'autant plus que Rachel a les yeux rivés sur toi

dit elle en chuchottant
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:12

Il fit ce que Brooke lui demandait avec beaucoup de zèle, l'embrassant passionément, y mettant tout son coeur, puis, à bout de souffle, il lui chuchota

Je ne mens pas pretty girl... mais crois-moi, j'adooooore quand Rachel est dans les parages, si ça peut me permettre de t'embrasser, chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:16

Brooke parla un peu plus fort afin que Rachel puisse entendre par la même occasion

mais tu m'embrasses dès que tu en as envie mon amour. Je t'aime Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:23

Je t'aime aussi Brooke, de tout mon coeur et de toutes mes forces!

Il attrapa Brooke par la taille, l'approcha de lui, et l'embrassa

J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai envie de te dire ces mots, alors que ça fait juste quelques jours qu'on se connait vraiment! Mais en tout cas c'est sincère... Chérie

Ajouta-t-il en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:26

Rachel est partie, je pense qu'elle ne t'embetera plus

Brooke baissa la tête gênée par les paroles du beau blond, elle aurait tellement voulues les entendre un jour mais dans un tout autre contexte
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:37

Lucas passa son index sous le menton de Brooke et la regarda droit dans les yeux

Brooke... Ce n'est pas juste l'avis de Rachel qui m'importe, mais je veux tout faire pour que l'on puisse vraiment former un beau couple, aux yeux de tous! Que tu puisses montrer à tout le monde que tu as le droit d'être heureuse, car tu le mérites! Et je ferai tout mon possible pour ça... je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:48

Brooke le regarda la bouche grande ouverte ne sachant que dire, elle n'arrivait à déceler une pointe de mensonge mais elle n'était pourtant pas sûre d'avoir compris la signification exacte de ces mots.
gênée elle tenta de se ressaisir

on devrait peut être aller en cours avant que je me jette sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:53

C'est vrai que ce ne serait pas très raisonnable... Dommage! Bien que j'imagine d'ici la réaction du principal s'il nous surprenait! Enfin... Tu pense qu'il y aura beaucoup de monde en cours après le tremblement de terre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:11

je n'en sais trop rien, mais il y aura Rachel. aller viens en plus notre cher professeur doit attendre des nouvelles de la pièce

Brooke le prit par la main et l'entraina en littérature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude   Salle d'étude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'étude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE LYCEE ( salle de cours)
» LYCEE : SALLE DE TUTORAT
» LYCEE : SALLE DE COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser