La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit écart....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un petit écart.... Empty
MessageSujet: Un petit écart....   Un petit écart.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:57

Désolée ce one shoot ne va pas plaire à tout le monde Rolling Eyes


Lucas avait quelques remords, mais il n'avait pu refuser la proposition de Peyton, elle était bien plus qu'une simple amie, et puis Brooke s'était absentée quelques jours, il n'allait quand même pas rester à se morfondre !
Il avait beaucoup apprécié le restaurant en compagnie de Peyton, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas autant parlé.Ils avaient d'abord discuté de tout et de rien puis très vite les confidences avaient fusées.


Lucas passa la lourde porte vitrée et se dirigea vers le comptoir, Peyton quand à elle resta un peu en retrait, elle semblait pas très à l'aise, pourtant l'idée venait d'elle.
Le hall était joliment décoré, de grandes plantes exotiques peaufinaient la décoration.


- Réceptionniste : Vous avez réservés ?

- Lucas : OUi. Au nom de monsieur Scott.

- Réceptionnniste : Très bien messieur dame. 212 ! dit elle en lui tendant un trousseau de clés.

- Lucas : Merci. dit il en jetant un coup d'oeil rapide aux alentours comme s'il craignait d'être vu.

Puis il rejoignit Peyton et lui prit la main

- Lucas : ALors prête ?

- Peyton : Tu crois que c'est raisonnable ?

- Lucas : On va juste prendre du bon temps ensemble tous les deux, on fait rien de mal !

- Peyton : Ouais on peut voir ça comme ça, mais j'arrête pas de penser à Brooke...

- Lucas passant son bras autour de la taille de Peyton : Si ça peut te rassurer, pendant qu'on le fera je penserai à elle...

- Peyton riant : Euh non je préférerai que tu restes concentré et que tu penses à moi sinon ça va être la cata...


Ils gagnèrent les étages rapidement, Lucas glissa la clé dans la serrure puis poussa la porte du 212. La pièce était plutôt accueillante, une douce musique d'ambiance inondait l'atmosphère.
Peyton mit sa main dans celle de Lucas, elle paraissait intimidée. Lucas lui n'éprouvait aucune gêne, il lâcha la main de Peyton et retira son tee shirt dévoilant ainsi son torse parfaitement musclé.
Peyton s'attarda un petit moment sur ses pectoraux bandés, ne pouvant détacher son regard du corps du jeune homme.


- Lucas : tu te déshabilles pas ? Tu veux que je le fasse peut être ?

- Peyton : Non je vais le faire...j'admire le paysage ! dit elle en lui lançant un clin d'oeil.

Fier comme un coq Lucas bomba un peu plus le torse pour souligner le compliment, puis commença à défaire la ceinture de son jeans.

Peyton retira son top pour se retrouver en soutien gorges, Lucas s'approcha d'elle, posa la main sur son épaule et fit glisser sa main vers l'attache du soutien gorges.

- Lucas chuchottant : Sans ça...c'est mieux....

D'un geste habile il fit sauter les agraphes de la lingerie qu'il jeta dans un coin de la pièce. Aussitot Peyton plaqua ses mains contre sa poitrine dénudée.

- Lucas : Je t'ai connue moins farouche ma belle

- Peyton : C'est juste que ça fait bizarre....

- Lucas : T'inquiètes pas pour Brooke, elle doit aussi s'amuser en ce moment même.


Une fois nus, ils s'allongèrent sur les draps blancs.
Les caresses se firent d'abord timides, les mains du jeune homme effleurèrent la peau suave de la jolie blonde, puis le contact se fit plus insistant.
Les doitgs massifs et musclés glissèrent le long de la colonne vertébrale de la jeune femme puis remontèrent vers ses épaules avant de redescendre vers la naissance de sa poitrine.

- Peyton : Hummmmm....c'est divin....dit elle en se passant la langue sur sa lèvre inférieure.

Lucas lui avait un sourire ébahit figé sur son visage, il ferma les yeux. Il frissonna légèrement lorsque la jeune femme posa à son tour ses mains sur son corps. Il soupira de plaisir. Les fourmillements dans son bas ventre lui firent ré ouvrir les yeux

- Lucas à lui même presque implorant : Oh non pas déjà....

Mais la jeune femme continuait de prodiguer des caresses remontant de sa chute de reins à la nuque.
Peyton changea de position afin de se trouver face a lui. Elle lui adressa un timide sourire puis laissa ses bras retomber le long de son corps afin de se détendre totalement. Le jeune homme descendit le drap délicatement jusqu'a la région pubienne, Peyton déglutit difficilement puis ferma les yeux.
Lucas tendit sa main vers Peyton pour la rassurer, un sourire radieux aux coins des lèvres; il jubilait.

- Lucas : Ohhhh Brooke....n'est jamais arrivée à ce résultat avec moi.....c'est tout bonnement génial....

- Peyton : Que veux tu quand c'est fait par une pro ça change tout...

- Lucas : C'est clair c'est carrement autre chose...

Le jeune homme accéléra les mouvements de va et vient déclenchant chez Peyton des petits gémissements de plaisir.

- jeune homme : Désolé je suis obligé d'appuyer les massages pour faire pénétrer la crème !

- Peyton : Pas de soucis allez y, vous avez des mains magiques !

- Lucas : C'est vraiment super ces séances de massages en duo

- Jeune femme : C'est une grande nouveauté dans ce centre et ça marche très fort, un masseur s'occupe des femmes et une masseuse des hommes sauf avis contraire pour éviter toute sorte de jalousie. C'est très prisé par les couples comme vous...

- Lucas : Nous ne sommes pas un couple juste amis. En tout cas merci j'ai jamais été aussi détendu ! Ma petite amie me fait des massages mais alors ça n'a rien à voir....et je présume que ceux que je lui fais sont tout aussi différents que ceux que tu as eu aujourd'hui Peyton...

- Peyton : Ca c'est clair LUcas si tu massais comme ça, crois moi Brooke quitterait plus son lit et les massages finiraient en....euh....enfin tu vois ce que je veux dire....


Tous deux partirent dans un grand éclat de rire, puis une fois la séance de massage terminée ils quittèrent le spa pour gagner leur appartement respectif.



FIN


Razz Razz Razz (et oui je vous rappelle que ma pte soeur est brucassienne dans le coeur et l'ame alors si jamais je m'avisais de faire autre chose qu'une Brucas je suis morte lol! Un petit écart.... 89536 Un petit écart.... 89536 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un petit écart.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart....   Un petit écart.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

lol! lol! lol! lol! lol! alalala j'adore la manière que tu as de jouer sur les mots !
en tout cas je savais que ça ne serait pas du vrai leyton tu m aimes trop pour ça lol !!!

bref j'adore j'adore et j'adore bounce

encore une fois félicitations pour ton talent et ton sadisme ou plutôt devrais je dire ta sadicité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un petit écart.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart....   Un petit écart.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

aucun talent la dedans lol c juste toi qui m'a appris à réfléchir différemment et qui m'a injecté une bonne dose de sadicité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un petit écart.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart....   Un petit écart.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:21

c'est même pas vrai, t'étais déjà sadique avant de me connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un petit écart.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart....   Un petit écart.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:25

Lola Summers (Brooke) a écrit:
c'est même pas vrai, t'étais déjà sadique avant de me connaitre !


faux ! Razz y avait pas plus gentille douce et intègre que moi avant de te connaitre cheers Un petit écart.... 89536
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un petit écart.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart....   Un petit écart.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:30

lol! lol! lol! Un petit écart.... 89536 Un petit écart.... 89536 Un petit écart.... 89536 heureusement que t'es pas pinocchio sinon un arbre aurait déjà poussé sur ton nez lol !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Un petit écart.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart....   Un petit écart.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:19

Je cherchais quel était le piège dans cette histoire, en fait je m'aperçois que je commence à bien te connaitre quoique j'ai quand même eu des sueurs froides en imaginant que tu ai pu écrire une fic leyton lol!! mais tout est bien qui fini bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit écart.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart....   Un petit écart.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit écart....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu....
» un petit jeu
» Petit jeu
» un petit plus
» Un petit cadeau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser