La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!! Empty
MessageSujet: chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!!   chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:26

j'ai trouvé ce petit bijou... comment Chad s'était préparé à demander sophia en mariage, qu'avait il organisé etc...

une chose est sure il a fait ça de façon très romantique...

ça fait encore plus regretter qu'il se soit comporter comme un crétin après parce qu'ils étaient vraiment trop beaux et amoureux

https://www.youtube.com/watch?v=8KLJ_r2mFAk&mode=related&search=


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!! Empty
MessageSujet: Re: chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!!   chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

C'est clair qu'en plus d'y avoir mis tout son coeur dans cette demande, il y a mis les moyens le bougre!

Ultra romantique, avec des dizaines de bougies, de fleurs... et une baaaaguuue oh my god! drunken

Bref, à voir d'urgence, même si vous ne comprenez pas l'anglais, les images parlent d'elles même! cheers


PS: je le trouve toujours aussi con et dégeulasse de l'avoir trompée! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!! Empty
MessageSujet: Re: chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!!   chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:14

Y a un truc que je ne comprends pas il a fait tellement d'effort, il a été tellement romantique au moment de la demander en mariage alors comment a t il pu la tromper?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!! Empty
MessageSujet: Re: chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!!   chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:58

je comprend pas non plus, ils étaient vraiment parfaits ensemble

mais je suis certaine qu'un jour il va s'appercevoir qu'il s'est trompé et que sa bimbo blonde n'est pas faite pour lui et ce jour là il s'en mordra les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!! Empty
MessageSujet: Re: chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!!   chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chad/sophia : la préparation de demande ... à voir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chad/sophia
» clips chad et sophia
» photos Chad & Sophia
» photos chad & sophia (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le lycée de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser