La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre impression sur la série

Aller en bas 
3 participants

la série qu'en pensez vous ?
Bof ça ressemble beaucoup à d'autres comme mutant x, x mens ou autres...
Votre impression sur la série Vote_lcap0%Votre impression sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal concept interessant..
Votre impression sur la série Vote_lcap0%Votre impression sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien captivant et intéressant..
Votre impression sur la série Vote_lcap50%Votre impression sur la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
très bien j'ai tout de suite accroché...
Votre impression sur la série Vote_lcap50%Votre impression sur la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre impression sur la série Empty
MessageSujet: Votre impression sur la série   Votre impression sur la série Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:01

Que pensez vous de cette nouvelle série, du concept, votre avis nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Votre impression sur la série   Votre impression sur la série Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

C'est simple : j'ai accroché dès le premier épisode, c'est vraiment très bien joué, avec une intrigue pleine de rebondissements et de croisements comme je les aime, un scénario béton, des effets spéciaux excellents, en un mot : génial! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Votre impression sur la série   Votre impression sur la série Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:37

Bien captivant et intéressant, pourquoi pas très bien? parce que je dois avouer que les 1er épisodes je les ai touvé un peu long, l'intrigue a mis du temps a s'installé mais une fois installée la série mérite vraiment d'être regardé parce que même si ça reprend un thème déjà exploité par d'autres séries ou films le concept est un peu différent et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Votre impression sur la série   Votre impression sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre impression sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: HEROES :: Devenez HEROES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser