La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ?

Aller en bas 
4 participants

lequel des pouvoirs féminins préférez vous
Claire - se régénérer
Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Vote_lcap75%Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Niki - avoir une force surhumaine
Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Vote_lcap0%Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eden - le pouvoir de persuasion
Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Vote_lcap0%Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Candice - le pouvoir de l'illusion
Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Vote_lcap25%Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ?   Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

si vous pouviez choisir parmi les pouvoirs des héroines lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ?   Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:27

Je vote pour la régénération de Claire, parce que ça peut lui premettre de se sortir de situations très difficiles!

Le pouvoir de persuasion peut-être très intéressant aussi, mais un peu limité je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ?   Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:31

Le choix a été difficile mais par élimination je dirais le pouvoir de l'illusion de Candice. Avoir une force surhumaine pas la peine, je me débrouilles avec mes "petits bras musclés" lol! avoir le pouvoir de se régénérer finalement c'est pas drôle, c'est un pouvoir qui en principe ne sert pas tous les jours (sauf dans les séries télé!!!) et enfin avoir le pouvoir de persuasion pour nous les filles c'est inutile on le possède déjà, on fait les yeux doux et le tour est joué lol! alors que le pouvor de l'illusion c'est un pouvoir qui peut s'avérer très intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ?   Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:32

lol, c'est vrai que surtout certaines sont très douées à ce petit jeu! Razz

(Comprenne qui pourra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
I love chad
Humain(e)
Humain(e)
I love chad


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ?   Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:42

claire car je trouvai son pouvoir mieu (pour moi ptetre pa pour vous)
car jtrouve que grace a ce pouvoir les moment difficiles peuvent ne plus l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ?   Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les filles lequel des pouvoirs aimeriez vous avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: HEROES :: Devenez HEROES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser