La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les rues de Tree Hill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les rues de Tree Hill Empty
MessageSujet: les rues de Tree Hill   les rues de Tree Hill Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:47

Brooke se promenait dans les rues pour se calmer les nerfs, personne n'était dehors, probablement à cause du tremblement et cela l'arrangeait car elle titubait fortement
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les rues de Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: les rues de Tree Hill   les rues de Tree Hill Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:59

Lucas se précipita dehors, à la poursuite de Brooke. Il mit quelques secondes à la repérer, puis couru vers elle en criant de toutes ses forces:

Brooookkke!!!! Brooooke! Attends! Puis en arrivant à sa hauteur, un peu essouflé, il la prit dans ses bras en lui disant :

Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser... Si je t'ai embrassée tout à l'heure, c'est que sur le moment j'en ai eu vraiment très envie. J'ai passé une soirée et une nuit exceptionnelles avec toi! Mais là tu n'es raiment pas dans ton état normal, et je ne peux pas te faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les rues de Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: les rues de Tree Hill   les rues de Tree Hill Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:03

tu peux pas m'embrasser quand t'en as envie et faire comme si de rien était, tu peux pas faire comme les autres, je ne suis pas là juste pour combler les impulsions des basketteurs, j'en ai marre d'être ce genre de fille tu comprends ! et je...

Brooke stoppa dans sa phrase pensant que ces médicaments étaient vraiment radicaux pour ouvrir son coeur. puis elle frissona et manqua de tomber mais Lucas la retint de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les rues de Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: les rues de Tree Hill   les rues de Tree Hill Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:13

Ecoutes Brooke, si je t'ai embrassée, ce n'est pas juste une pulsion de mec en manque comme peuvent le faire d'autres gars! Je ne suis pas comme ça, et même si ça fait peu de temps qu'on se connait réellement, je pensais que tu m'avais mieux cerné que ça...

Et si je t'ai repoussée tout à l'heure dans la chambre, c'est parce que je n'ai pas pour habitude de profiter des jeunes femmes sous l'emprise de stupéfiants, ce qui est ton cas vu les cachets que t'a donné ton super docteur!

Alors si ça ne te fait rien, on va rentrer à l'appartement, tu n'es pas en condition pour rester dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les rues de Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: les rues de Tree Hill   les rues de Tree Hill Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:21

Brooke ne répondit rien pendant de longues minutes puis elle décida de se lancer

Lucas je t... ça tourne ( lol! sadique oui je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les rues de Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: les rues de Tree Hill   les rues de Tree Hill Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:29

Allez, je te ramène Brooke...

Lucas avança doucement, tout en soutenant Brooke par la taille. Puis se rendant compte de la difficulté qu'elle avait à marcher, il la souleva, et la ramena à l'appartement

(Voir appartement)


(HJ : Dire que ça ne m'étonne même pas de toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les rues de Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: les rues de Tree Hill   les rues de Tree Hill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

Lucas et Brooke avançaient bras dessus, bras dessous, en direction du Tric.

Brooke, je voulais te dire... Je suis vraiment l'homme le plus heureux du monde, d'être avec toi, et qu'on puisse sortir ensemble! Enfin... je veux dire, qu'on puisse aller tous les deux à cette soirée, c'est vraiment magique! Surtout que, même si je vais me répéter, tu es fantastique! Cette robe te met parfaitement en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les rues de Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: les rues de Tree Hill   les rues de Tree Hill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:07

merci, mais tu sais tu n'es pas mal non plus mon amour.

Brooke stoppa ils venaient d'arriver devant le tric

on entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les rues de Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: les rues de Tree Hill   les rues de Tree Hill Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

Allons-y chérie! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme surprises poour ce soir! Il entraina Brooke par la main, et entra dans le Tric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





les rues de Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: les rues de Tree Hill   les rues de Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues de Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RUES DE TREE HILL
» One Tree Hill Futur..
» RUES DE SUNNYDALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser