La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'hôpital

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:56

seulement si c'est obligé pour te sauver la vie

dit elle en lui mettant une tappe sur l'épaule

et je suis sure qu'Haley fait ça très bien, en réalité elle embrasse très bien et j'en sais quelque chose ... je plaisante Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:57

Nathan en entendant ses propos porta le masque a oxygene sur sa bouche, faisant mine de manquer d'air. Puis il le retira et envoya un sourire à Brooke

oh... deux belles femmes s'embrassant... pourquoi vous m'avez pas invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:01

ah t'es bien un mec va !

dit elle en lui mettant une gentille tappe dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:02

bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:02

Lucas se dirigea à la suite d'Haley et du docteur, mais ce dernier lui interdit de venir dans le bloc radio avec eux. Il prit alors Haley dans ses bras, et lui fit un bisou sur la joue.

Je t'attends ici avec Brooke et Nathan, à tout de suite!

Il partit ensuite en direction de Brooke, et lui expliqua que le docteur allait faire des radios à Haley et qu'il reviendrait s'occuper d'elle dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

bien, bon ma mission est accomplie je pense que je vais vous attendre dans la voiture et vous laisser discuter entre hommes, enfin entre frères

dit elle en descendant du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:05

ou tu vas la ? tu as interdiction de bouger tant que le médecin ne s'est pas occupé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:07

Brooke sourit

oh mais t'en fais pas il s'est déjà occupé de moi
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:07

Ce n'est pas très courant que je sois d'accord à 100% avec Nathan, mais là il a raison Brooke, tu ne dois pas bouger d'ici!

Occupé de toi?! Bon, on va faire comme si je n'avais rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:11

aller soyez sympa, en plus vous savez très bien que s'il voit mon genou vous pourez dire adieu aux encouragements sexy des pompom girls, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:11

ok alors miss j'en fais qu'a ma tête ! il t'a dit quoi ce charmant médecin ? et quand surtout ? parce qu'a moins qu'il est le don d'ibicuité je l'ai pas vu s'occuper de toi moi, il était avec Haley !


Nathan leva les yeux au ciel


bon vas y toi Lucas moi j'abandonne, trop tétue !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:14

Hum... je crois comprendre que le sens du mot occupé n'est pas celui auquel tu pensais mon cher frère! Enfin, cela ne nous...regarde pas!

Par contre, ce qui nous regarde, en parlant des chorés sexy de nos chères pom-pom girls, c'est l'état de santé de leur capitaine, et Brooke, si tu ne te fais pas soigner, c'est peut-être définitivement qu'on devra se passer des encouragements si charmants que tu nous prodigues!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:19

vous pourrez pas me forcer à rester ici.

Brooke commença à sortir de la chambre dans laquelle le docteur Ross l'avait placé.

d'ailleurs Nathan tu devrais déjà être en train de demander des nouvelles de la cheville d'Haley à l'accueil, idem pour toi Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:23

Lucas se précipita pour empêcher Brooke de partir, il la souleva du sol, et la reposa le plus délicatement possible sur le lit, en ajoutant

Ma très chère Brooke, Haley est en train de passer la radio, et le docteur doit repasser ici dès qu'ils auront les résultats! En attendant, tu vas rester ici et ne pas forcer une seule seconde sur ta jambe! Crois moi, tu ne vas pas sortir de cette chambre tant que je serai présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:24

elle est entre de bonnes mains ! et surtout elle elle obéit ! je veux bien que tu sortes à une condition Brooke


il disparut quelques minutes, attrapa un fauteuil roulant qui se trouvait dans le couloir et l'emena a Brooke

tu montes la dedans pr aller jusqu'a la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:24

ah oui et qu'est ce que tu comptes faire pour m'en empêcher, me menotter au lit... hum quoi que j'apprécierai assez de jouer à ce petit jeu avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:26

Haley revint enfin dans la chambe ses radios dans une main et une paire de béquilles dans l'autre. Le médecin la suivait et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, elle rassura ses amis et leur fit remarquer que comme elle leur avait dit ce n'était rien d'autre qu'une légère foulure qu'elle aurait pu soigner elle même à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:27

A qui est-ce qu'elle s'adresse? Moi?!

Brooke, il est hors de question que tu sortes d'ici avant d'avoir été éxaminée par le médecin!!! Et malheureusement, je n'ai pas de menottes, sinon ce serait déja fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:28

oui c'est certain, c'est tellement peu que tu as des béquilles.

Brooke se tourna vers l'interne et lui chuchotta quelque chose à l'oreille avant de le remercier et de lui déposer un baiser sur la joue

Bon je crois qu'on peut y aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:28

Nathan se frappa le front avec le plat de la main

y en a pas une pour rattraper l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:32

Haley et Brooke se lancèrent un regard taquin mais aucune d'elles ne releva la remarque.

Et si on y allait maintenant cet endroit me file froid dans le dos, je vous ai déjà dit que je détestes les hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:32

C'est clair elles sont sacrément têtues toutes les deux...

Haley, j'espère que tu vas vite te rétablir, et mon cher Ross, vous allez examiner le genou de notre très chère capitaine des pom-pom girls, histoire d'être certains qu'elle ne risque rien avant de la laisser partir!

Juste un détail... je vous conseille de faire votre boulot avec la plus grande attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:34

Brooke releva ses jambes et fit un regard taquin à Ross

oh mais rassures toi Lucas il est toujours très consciencieux... sauf lorsqu'il conseille pour la prise de médicaments... ou alors je n'ai pas été très attentive

Brooke se rappela ce fameux moment, celui où elle s'était blessée à la cheville et où elle avait fait du charme au docteur Ross pour qu'il lui donne des médicaments... ça lui avait valu un sacré moment, chercher des oiseaux, rebaptiser Haley Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:39

Lucas sentit le rouge lui monter aux joues, et il fit tout son possible pour rester calme.

Bien, alors Nathan, tu n'as qu'à aider Haley à retourner à la voiture, pendant que je reste avec Brooke et ce cher Ross, pour qu'il l'examine. On voit rejoint des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:41

ok. (il passa devant son demi frère et lui donna une petite tape dans le dos en lui disant) tu veux que je t'apporte une batte de base ball ?
puis il se dirigea vers Haley avec un grand sourire

on y va ma belle ? tu veux que je te porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital   l'hôpital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser