La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad Empty
MessageSujet: attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad   attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:16

attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad 19413429180380ss1h12582tp8

attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad 19413429180380hgzjnh130bb6

attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad 19413429180380ss1h12591lx8
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad Empty
MessageSujet: Re: attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad   attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

Il en faut un peu plus pour m'ennerver lol mais même si elle est pas moche, elle n'est pas aussi bien que sophia, et ils vont carrément moins bien ensemble!!!

Enfin, c'est leur vie, et on peut que leur souhaiter du bonheur... (ou pas, selon les avis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad Empty
MessageSujet: Re: attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad   attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

moi ça m'énerve pas, je suis juste triste pour Chad il avait une femme superbe, maintenant il sort avec une potiche blonde... lol! lol! lol!

de toute façon à peine marié il finira par la tromper, remarque il paraitrait que c'est déjà fait, affaire à suivre

sinon sa robe est jolie bien qu'un peu trop longue et son chignon est très joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad Empty
MessageSujet: Re: attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad   attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:00

ça ne pas énervée non plus je trouve ça dommage c'est tout Sophia et Chad allaient vraiment très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad Empty
MessageSujet: Re: attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad   attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention post qui va énerver les brucas et Sophia/chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chad/sophia
» clips chad et sophia
» photos Chad & Sophia
» photos chad & sophia (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le lycée de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser