La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clip : Le jour d'après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Clip : Le jour d'après Empty
MessageSujet: Clip : Le jour d'après   Clip : Le jour d'après Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:37

Comme promis à notre adorable administratrice, je mets ici l'un de mes clips sur Mutant X.
En gros, pour vous aider à comprendre, je vais vous dire ce qui se passe : Shalimar, Jesse et Brennan s'en veulent de la mort d'Emma et Adam. Leurs ennemis profitent de cette faiblesse et les capturent. Mais soudain, le temps revient en arrière, Emma et Adam sont sauvé, avant que Jesse, Shal et Bren se rendent compte d'une chose... Je vous laisse découvrir quoi. J'espère que ça vous plaira.

Le jour d'après
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Clip : Le jour d'après Empty
MessageSujet: Re: Clip : Le jour d'après   Clip : Le jour d'après Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:55

........................... Oh my god !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

j'en suis toute retournée c'est vraiment magnifique, extrêmement soigné, les images s'enchainent magnifiquement, la musique est somptueusement choisie ( en plus j'adore la musique, vive chimène) elle colle parfaitement à ce que tu retranscrit I love you

Et désolée je n'arrive aps à être plus cohérente, je suis encore dans le clip

et la fin,quelle merveilleuse fin quand tous trois se réveillent !!! c'est formidable

Un immense merci d'avoir accepté de poster ce clip sur mon forum et FELICITATIONS
ah et important vivement les prochains !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Clip : Le jour d'après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit clip photos
» clip veronica logan
» clip veronica et duncan
» un clip trop beau sur lola/pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser