La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:29

Ce soir, sur TF1, ont été diffusés les 3 premiers épisodes de la toute nouvelle série évènement : HEROES

En résumé rapide, voici les éléments dont nous disposons après cette diffusion.

On a les personnages suivants, ainsi qu'un aperçu de leurs pouvoirs :

- Mohinder Suresh : fils d'un célèbre généticien indien, il poursuit les recherches de son père assassiné au sujet des mutations génétiques entrainant des pouvoirs surhumains
- Claire Bennet : Une pom-pom girl indestructible, capable de traverser des murs de flammes, et qui se régénère
- Matt Parkman : Un policier qui entend les pensées des autres
- Peter Petrelli : Un infirmier et son frère (Nathan, homme politique se présentant au sénat) qui sont capables de voler
- Hiro Nakamura : un japonais fan de bandes dessinées capable de déformer le consortium espace-temps (téléportation, arrêt du temps...etc)
- Niki Sanders : une strip-teaseuse d'internet qui tente d'élever son fils (un génie de l'électronique) et qui est sujette à des dédoublements de personnalité, avec une force surhumaine
- Isaac Mendez : un dessinateur américain drogué qui peint l'avenir sur ses toiles, y compris l'avenir et les actions des autres personnages principaux
- Simone Deveraux : Son père est l'un des patients de Peter Petrelli. Elle est en couple avec Isaac et tente de faire face à sa dépendance aux drogues qui lui saccage la vie. Alors qu'elle tente le tout pour le tout pour sauver son couple, Simone commence à plaire à Peter
- M.Bennet : Père le Claire, il est énigmatique, et il est au courant des super-pouvoirs de sa fille et de certains autres heroes, il était en contact avec le professeur Suresh, et semble vouloir protéger sa fille (et les autres?)
- Ando Masahashi : Ando est le meilleur ami de Hiro (Masi Oka). Collègue du phénomène Nakamura et fan de Comics, il suit à la trace son ami sans qui il n'est rien et est le seul à lui faire confiance quand ce dernier découvre ses pouvoirs. Ando est un admirateur de Nikki (la strip-teaseuse) via internet et est prêt à suivre son ami jusqu'aux Etats-Unis pour la retrouver.
- Zach : Zach est le meilleur ami de Claire il fait des vidéos de la jeune fille tout en tentant de comprendre les origines de son "invincibilité"
- Sylar : Le patient 0, découvert par le professeur Suresh, il a de multiples pouvoirs, dont la télékinésie, et il semble être le "méchant" de l'histoire, ou en tout cas un homme surpuissant et perdu dans l'immensité de ses pouvoirs

Faits importants :

- Une fresque d'Isaac montre New-York détruite par une bombe nucléaire, ce que voit également Hiro. Ils veulent tout faire pour empêcher cette horreur d'arriver, même s'ils ne se connaissent pas encore. Cela doit avoir lieu dans 5 semaines


N'hésitez pas à venir commenter cette série, et à la regarder dès que vous en aurez l'occasion, car croyez-moi, elle en vaut la peine!

Nous ouvrirons très certainement une partie plus complète sur cette série dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:28

merci pour ce résumé, j'ai vraiment hate de voir des épisodes de cette série
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:50

Comme la fan de série télé que je suis, j'ai bien évidemment regardé les 1er épisodes de cette série. Je la trouve vraiment pas mal, l'intrigue se construit petit à petit et je pense que ça va donné un truc très intéressant. La seule chose qui me fait un peu peur c'est que la série compte beaucoup de personnages et je me demande si ça ne va pas ralentir l'intrigue parce que ce serait dommage mais bon je vais quand même regarder les prochains épisodes que j'attends d'ailleurs avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:45

et voici nos heroes !


Heroes 18682674fo5 Heroes 18717383xw6

Heroes 18781720nd2 Heroes 18781719tq2
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:48

Heroes 18682708sp7 Heroes 18682709gz4

Heroes 18682710kc7 Heroes 18682711ta4
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

Heroes 18682713kv3 Heroes 18682714cf5

Heroes 18682715oy3 Heroes 18682716yd6
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:55

Heroes 18682717vo3 Heroes 18682718ag0
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

j'attends avec impatience la suite des épisodes, j'espere qu'ils nous en donneront 3 épisodes encore une fois ! parce que si j'ai tout compris, les personnages vont se croiser et se rapprocher petit à petit, ce qui simplifiera surement encore la compréhension!

Perso, j'adore en tout cas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:37

voilà comme promis la partie heroes a ouvert ses portes alors n'hésitez pas à venir nous donner votre opinion sur les épisodes, les personnages et leurs dons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes
» Heroes saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser