La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les vestiaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les vestiaires Empty
MessageSujet: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:27

...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:40

Bon, les gars, on se revoit demain soir pour l'entrainement, c'est pas plus mal que Whitey ait eu rendez-vous avec le maire ce soir, on est libres comme ça! Mais il a quand même eu la présence d'esprit de nous laisser le planning!

Je te laisse, je dois raccompagner Brooke, je lui ai promis, sa voiture est en panne... Allez, à demain!


Lucas vit Haley au loin, Nathan se dirigeait vers elle, et grâce à la discussion qu'il avait surpris entre Brooke et sa meilleure amie, il se doutait que ce cher Nathan aurait beaucoup de choses à expliquer à Haley! Il décida donc de les laisser gérer, et d'en parler plus tard avec Haley

Il sortit dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:43

narrateur :

Une légère secousse se fit ressentir, très légère, la météo avait annoncé quelques intempéries de saison, mais la quelque chose d'autre que l'orage avait vrombit. personne n'y fit attention
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:41

Un long silence s'était installé entre Haley et Nathan, après quelques secondes elle baissa les yeux mais Nathan lui releva délicatement la tête pour plonger son regard dans le sien. Haley qui se sentait de plus en plus mal à l'aise face à ce mur de silence, recula soudainement d'un pas et engagea la conversation.

Je suis désolée pour cette histoire de pièce de théâtre, Brooke est allée un peu loin cette fois alors surtout ne te sens obligée de rien. Je comprendrai que tu es autre chose à faire d'ailleurs moi aussi je suis très occupée et ...... (Haley continua comme ça encore longtemps de peur qu'un silence pesant ne se réinstalle entre eux, elle continua jusqu'à ce que Nathan l'interrompe)

(HS: dur de faire un dialogue toute seule est ce qu'il y aurait un Nathan sur le forum?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

( HJ : je crois que je nous ai trouvé un Nathan il devrait arriver d'une minute à l'autre s'il est toujours ok lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:21

Lola Summers (Brooke) a écrit:
( HJ : je crois que je nous ai trouvé un Nathan il devrait arriver d'une minute à l'autre s'il est toujours ok lol)

(j suis tjr ok, pour toi Brooke prêt a tt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

(juste le temps de me laisser lire ou vs en etes)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

( merci beaucoup ! ravie que tu n'ais pas changé d'avis
voilà ma ptite soeur Haley un Nathan just for you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:33

tu sais Haley tu n'es pas obligée d'accepter, surtout que nos roles seront proches, je sais la réputation qui me précède, je ne t'en voudais pas de refuser.(dit il en baissant les yeux tout en espérant qu'elle lui dise le contraire) .et puis Brooke pensait bien faire...tu sais combien elle sait être persuasive...regarde elle a réussi à m'entrainer dans cette histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:14

Haley hésita un instant entre partir pendant qu'il ne la regardait pas ou rester et continuer cette conversation, leur première vraie conversation depuis qu'elle le connait. Son premier reflex fut de se retourner et de se rapprocher de la porte mais avant de l'ouvrir elle ne pû s'empêcher de lui dire ses quelques mots.

Je sais à quel point Brooke peut nous taper sur les nerfs quand elle veut quelque chose et je sais aussi qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut et crois moi je sais de quoi je parle mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si on accepte c'est parce qu'au fond de nous, tout au fond dans un recoin de notre tête on en a envie.
Enfin tout ça pour te dire que si j'écoutais tout ce que les gens raconte je n'aurais pas accepter Nathan, ta réputation te précède et alors prouves moi que ce que j'ai pu entendre d'horrible sur toi ce n'était que des rumeurs sans fondements.

Nathan fut un peu surpris de la réaction de Haley mais un petit sourire se dessinait sur son visage.

Nathan pardonnes moi mais il faut que je parle à Brooke, je crois que je lui dois des excuses pour tout à l'heure.

Haley sortit des vestiaires sans attendre mais elle avait oublié son sac de sport, Nathan entreprit alors de lui rapporter chez elle ...


(HS:
Citation :
...regarde elle a réussi à m'entrainer dans cette histoire.....
C'est toi ou Nathan qui parle là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

Coco a écrit:
C'est toi ou Nathan qui parle là lol! )


les deux ! Laughing Laughing je peux rien refuser à ma lola/brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

( HS : oh ce que c'est mignon j'adore Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: les vestiaires   les vestiaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYCEE : LES VESTIAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser