La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le gymnase

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:33

Et je suis venu te demander comment ça allait, j'en ai profité pour m'excuser et te masser la cheville... Maintenant que tu m'en parles je me souviens! Décidement t'as pas été gâtée avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:54

peut être mais... c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais pas uniquement intéressée par toi physiquement et... c'est ce jour là que je suis tombée amoureuse de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:08

Oh... Je vois! Dit Lucas, gêné, mais touché et ému à la fois.

C'est vraiment, vraiment très touchant pretty girl! Et il faut que je te dise une chose : Je regrette sincèrement de ne pas avoir pû te connaître plus tôt!

Il la prit dans ses bras, et l'embrassa passionément, laissant parler tout l'amour qu'il a pour la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:22

Brooke lui sourit

mieux vaut tard que jamais beau blond, mais je dois avouer que tu m'as donné du fil à retordre et j'avais laissé tomber jusqu'à ce tremblement de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

Alors remercions ce tremblement de terre! Parce que ces quelques jours auprès de toi m'ont donné envie de les passer tous auprès de toi jusqu'à la fin des temps! Merci de ne pas avoir abandonné Brooke, et merci de m'avoir laissé te dire ce que je ressens pour toi, car c'était devenu un réel besoin, irrépressible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:37

Tu sais j'avais abandonné pour être franche, surtout que tu avais dit à Nathan que tu n'éprouvais vraiment rien pour moi... Et puis il y a eu un rapprochement de ta part, enfin c'est l'impression que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:44

C'est le moins qu'on puisse dire! j'ai fait tout ce que j'ai pu pour te faire comprendre que je n'étais pas du tout indifférent à ton charme, et que j'avais réellement des sentiments pour toi... Mais comme tu paraissais peu enjouée à cette idée, j'y suis allé à tatons... Jusqu'à hier soir Ajouta-t-il en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:58

disons que c'est surtout l'alcool qui t'a poussé et que t'as eu une irrépressible envie de m'embrasser. d'ailleurs là j'aimerai bien que mon petit ami ait une irrépressible envie de m'embrasser, qu'est ce tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:02

J'en dis que je n'ai pas besoin d'alcool pour avoir une envie irrépressible de t'embrasser chérie!

Et il l'embrassa de tout son coeur, caressant sa joue, ses cheveux, il se donnait totalement à la belle brune, la serrant fort contre lui... Il avait effectivement une envie irrépressible de l'embrasser, et il ne pouvait plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:05

Brooke l'écarta d'elle légèrement le temps de reprendre son souffle puis elle reprit possession de ses lèvres et prit soin par la même occasion de faire glisser lentement la veste de son petit ami au sol
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:10

Lucas se laissait faire, subjugué par les baisers de Brooke, et par le contact de ses mains sur son corps. Il n'était pourtant pas en reste, laissant ses mains aller et venir sur le dos de Brooke, effleurant ses fesses, se posant sur sa taille, il était comme fou, mais se maîtrisait.

Déconne pas Lucas, il ne faut pas aller trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:14

Brooke était bien décidée à profiter du statut de petite amie, elle glissa donc ses mains sous le t shirt de Lucas et vint lui caresser délicatement le torse tout en venant déposer de petits baisers taquins dans le cou du beau blond
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:22

Lucas frissonait sous les caresses de Brooke, il était incapable de rester calme, et il souleva le petit top rouge de Brooke, laissant ses mains s'évader sur la peau douce de la belle brune, allant partout à la fois : son ventre, son dos, sa nuque, ses bras... ses lèves alternativement scellées à celles de Brooke, et dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:24

Brooke sourit et fit asseoir Lucas sur les gradins. Elle lui retira ensuite son t shirt et vint se placer à califourchon sur lui en reprenant possession de ses lèvres pour un autre baiser langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:31

Brooke assise sur lui, Lucas était dans tous ses états. Reprenant sa respiration pendant un instant, il enleva son top à Brooke, laissant apparaite un magnifique soutien gorge rouge en dentelle, qui lui fit emettre un soupir d'admiration.

Il repris possession de sa bouche, frissonnant de tout son être sous les caresse expertes de sa nouvelle petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:33

Brooke sourit au regard appréciateur du beau basketteur. Puis ses mains redescendirent sur son torse et sa bouche suivit le même mouvement, elle s'arrêta aussi brusquemment qu'elle avait commencé et vint plonger ses yeux dans le regard azur du beau blond

Je t'aime Lucas Scott

( HJ j'espère que tu vas vite te remettre mon joli coeur adoré tout plein de gros bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:26

Je dois rêver! La femme que j'aime, la plus belle de la terre, avec qui j'ai fait l'amour hier soir, et avec qui je suis en coiuple, vient de me dire qu'elle m'aime! Waaoooouuuh!!!

Je t'aime aussi Brooke Davis... Et il l'embrassa à nouveau, y mettant tout son coeur, toute son âme, la caressant, des cheveux au bas du dos, en passant par sa nuque, ses joues, accompagnant ses gestes de baisers plus ou moins appuyés, et il profitait de ce moment magique, vibrant sous les baisers de la belle brune.

(HJ: j'espère aussi, et merci à toi! Par contre promis : j'éviterai les escaliers jusqu'à la fin de mes jours! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:36

dis moi... j'ai une question plutôt génante à te poser, j'ai pas de grands souvenirs de la nuit précédente, j'étais trop imbibée alors je voulais savoir si toi tu avais des souvenirs et si c'était bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:41

Lucas, surpris par cette révélation de Brooke, lui répondit cependant instantanément!

OUI! Enfin, je veux dire, oui, c'était vraiment génial, c'est la meilleure nuit que j'ai passée de ma vie pretty girl... Et j'aimerais vraiment beaucoup que l'on puisse recommencer, sans alcool! Et qui sait? Peut-être que je pourrai te laisser un meilleur souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:49

voyons c'est pas toi ! mais j'ai bu deux fois plus de verres que toi alors forcément ça aide pas... mai c'est vrai qu'il faudrait recommencer pour voir...

dit elle avec un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:44

Chère demoiselle, c'est une proposition qui ne se refuse pas! Ce sera quand tu voudras, et autant que tu voudras! Razz

Il embrassa à nouveau la belle brune, tout en se demandant s'il n'était pas encore en train de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:19

Brooke se fit maintenant beaucoup plus entreprenante dans ses baisers et dans son exploration.

Cependant le coach entra dans le gymnase en toussotant et Brooke et Lucas se relevèrent rapidement et très mal à l'aise

oh coach... bonjour, ça va ? ... Oh euh tiens il est l'heure d'aller en cours, tu viens Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:24

Lucas sursauta en entendant le toussottement

Ah non... je ne rêve pas! Oh merde whitey!
euh, salut coach, on est un peu en retard, désolé! Et il suivit Brooke qui avançait déja à grands pas vers la sortie, en le tenant par la main.

Hum, euh chérie, attends. Et il lui réajusta son top, avant de l'embrasser rapidement sur les lèvres et ajouta : Voila, on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53

Brooke fit un sourire timide au coach lorsque Lucas lui réajusta son top et sourit de plus belle lorsqu'il l'appela chérie devant lui, visiblement il prenait leur relation au sérieux

on est désolés coach, ça se reproduira plus c'est promis

dit elle avant d'ouvrir la porte dy gymnase entrainant Lucas qui remettait son t shirt, avec elle direction la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gymnase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gymnase
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE GYMNASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser