La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conséquences imprévues [NC-17] (chap 3,4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Conséquences imprévues [NC-17] (chap 3,4) Empty
MessageSujet: Conséquences imprévues [NC-17] (chap 3,4)   Conséquences imprévues [NC-17] (chap 3,4) Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:55

Voila la suite de cette petite fic, avant qu'elle ne sombre dans les profondeurs de ce forum lol

Bonne lecture j'espère!



CHAPITRE 3 :

Shal : Un problème ? Qu’est ce qui leur arrive ?? c’est pas trop grave j’espère ?!?
Bren : Qu’est ce qu’ils ont fait ??
Adam : Oh je ne sais pas trop comment ils se sont débrouillés, mais je n’ai plus aucun contact avec eux, leur émetteurs ne fonctionnent plus, et je suis très inquiet…
Shal : Merde ! C’est peut-être simplement un problème technique, j’en sais rien moi !
Bren : Un problème technique ?? Avec Jesse dans les parages ? j’en doute fortement ma belle ! Enfin, ca dépend…Adam depuis combien de temps n’as tu plus de contact avec eux ??
Adam : Ca fait un peu plus d’une heure maintenant…
Shal : Mais pourquoi ne nous as-tu pas prévenus avant ??
Adam : Je pensais que c’était simplement passager, et que ca allait passer !
Bren : Bon, c’est pas tout ca, mais ils étaient à la recherche de Lorna c’est bien ca ??
Shal : Quoi ?? Cette garce est en liberté ??
Adam : Mais, tu l’ignorais Shalimar ? Je croyais pourtant en avoir parlé a toute l’équipe
Shal(faisant la moue) : Ouais et ben tu te trompes…
Bren : Fais pas la tête, on va aller les retrouver !
Adam : La dernière trace que j’ai d’eux, c’est dans un bar sordide perdu dans un quartier très peu fréquentable de la ville…
Shal : Et ils ont emmené Clem avec eux dans un endroit comme ca à une heure pareille ?
Bren : C’est bon, il a pas non plus 12ans !
Shal : Ouais mais il a aucun pouvoir, et je le vois vraiment pas en train de combattre quelqu’un pour se défendre tu vois !
Adam : C’est vrai, j’aurais du leur dire de pas prendre de risques avec lui…
Shal : De pas prendre de risques tout court tu veux dire ?
Adam : Oui, c’est vrai… Bon tenez, voici les coordonnées du bar, essayez de retrouver leur trace, et soyez prudents !



Un peu plus tôt dans la soirée, dans les quartiers mal famés de la ville…

Jesse : Voilà c’est ici que mon informateur l’a aperçue, il ne nous reste plus qu’à espérer qu’il ai plus d’informations sur elle, et l’endroit où elle a pu se rendre, parce que sinon, on risque de ne jamais la retrouver, enfin en tout cas pas avant qu’elle ne refasse parler d’elle…
Emma : T’es sur que c’est une bonne idée d’emmener Clem là-dedans ? Après tout, il est pas majeur, et je veux pas prendre de risques inutiles…
Jesse : Je pense qu’il est plus en sécurité avec nous que tout seul, même dans l’hélix !
Clem : Hé ! De toutes manières, je serais venu avec vous, que vous le vouliez ou non ! Si c’est pour me laisser à la traîne, c’était pas la peine de m’emmener avec vous !
Emma : Hmm fais pas trop le fier quand même, allez on y va, mais Clem, tu n’interviens pas, t’es la en tant qu’observateur uniquement c’est clair ?
Clem : on ne peut plus clair, chère demoiselle, j’ai aucune envie de me faire démolir non plus !
Jesse : Sage décision, allez on y va.

Nous avons avancé en direction de la porte, de ce bar perdu dans la ville, dans les quartiers chauds, heureusement que nous sommes arrivés ici par les airs, parce que je doute qu’on serait arrivés entiers en venant par des moyens plus conventionnels ! Même avec les pouvoirs de mes deux acolytes…
Jesse poussa la porte, suivi immédiatement par Emma, et j’étais juste un peu derrière eux. Lorsque nous sommes entrés, un silence de mort s’est abattu sur la salle, et Emma a lâché un timide
- Salut ! qui rendit l’atmosphère encore plus pesante, et nous avons avancé tranquillement vers le bar, le barman lançant à la volée :

- C’est bon, ce sont des amis, arrêtez de les dévisager comme ca !

Les conversations reprirent leur cours habituel dans la salle, et Jesse salua le barman, son informateur, en lui demandant de le renseigner plus précisément sur Lorna.
A ce moment la, le barman s’écroula d’un coup, terrassé par une force invisible, et je sentis un énorme choc sur l’arrière de mon crâne, comme si j’avais pris un immeuble sur la tête, la pièce se mit à tourner autour de moi, devenant de plus en plus sombre, et je me suis effondré, inconscient.


Lorsque j’ai repris connaissance, j’étais sur un lit, comme dans un hôpital, le plafond était blanc, les murs verts, c’était une pièce sombre, sans fenêtre, et pas éclairée. Je cherchais à me relever, mais un énorme mal de crâne me pris, et je me demandais où je pouvais bien être, cherchant à me souvenir de ce qu’il s’était passé pour que je me retrouve ici…Quelques minutes plus tard, j’entendis du bruit derrière la porte, quelqu’un était en train de l’ouvrir, je n’entendis qu’un seul bruit de serrure, et je vis une femme entrer dans la pièce, entièrement vêtue de blanc, je me suis dit que c’était une infirmière, mais en regardant plus attentivement son visage, mon sang se glaça, j’ai cru que j’allais retomber dans les pommes, Lorna Templton m’avait capturé…


Quelques minutes plus tôt, dans une pièce voisine…

Jesse : Emma, je m’en veux vraiment de t’avoir embarqué là dedans… et je m’en veux aussi d’avoir embarqué Clem ! Il n’avait rien demandé à personne le pauvre !
Emma : T’en fait pas pour lui, même si Lorna est complètement dégénérée, je ne pense pas qu’elle lui fera du mal…
Jesse : Ouais, peut-être, mais avec le sérum qu’elle m’a injecté tout à l’heure pendant mon interrogatoire, elle a réussi à me soutirer tout un tas d’informations… Elle sait maintenant qu’il est aussi calé que moi sur tout ce qui touche à la sécurité du sanctuaire, et il est bien moins résistant que nous à toutes ses manipulations machiavéliques !
Emma : C’est vrai, on aurait jamais du l’entraîner ici, avec nous… En plus cette pièce est tout à fait étrange ! elle bloque tous nos pouvoirs, et toutes les communications avec l’extérieur sont bloquées.
Jesse : Oui, je n’arrive pas non plus a contacter Brennan, Shalimar et Adam…
Emma : Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’ils viennent rapidement à notre secours, car on est sous bonne garde, et sans aucun moyen de s’en sortir par nous mêmes… On peut simplement essayer de gagner du temps contre Lorna et sa bande de dingues
Jesse : Oui, gagner du temps…




CHAPITRE 4 :

Lorna : Bonjour, ou plutôt bonsoir d’ailleurs !
Clem : Qu’est ce que je fais ici ? Et qui êtes vous ?
Lorna : Haha, tu pars à ma recherche avec Jesse et Emma, avec qui tu vis depuis 3semaines au sanctuaire au fait…
Clem(feignant l’ignorance) : Au quoi ?? Et de qui vous me parlez ?? Je ne connais pas ces gens là !
Lorna : Ca ne prend pas avec moi mon chou, je sais tout ce qu’il y a à savoir sur toi ! Enfin, tout ce qui a une quelconque utilité pour moi bien sur !
Clem : Je ne vois pas de quoi vous parlez…Je me souviens juste d’être rentré dans ce bar pour noyer mes soucis, et d’avoir reçu un immeuble sur la tête, avant de me réveiller ici, sans pouvoir bouger, avec tous ces enfoirés qui s’amusent avec des tambours dans ma tête !
Lorna : Haha ! Un hacker de au vol, courageux, avec de l’humour, mais qui me prend pour une conne ! quel dommage !
Clem : Hé ! je ne sais pas ce que vous me voulez, mais vous devez faire erreur sur la personne, j’aimerais rentrer chez moi maintenant !
Lorna : Bien, tu veux jouer au plus malin… On va voir si Jesse avait raison de te faire confiance, et on va voir si tu es aussi doué qu’il le prétend !

Elle appela deux gardes pour me porter, elle me fit sortir dans les couloirs, je ne voyais presque rien, la lumière m’aveuglait, je sentais mes tempes qui battaient de plus en plus fort, comme si l’orchestre qui jouait dans ma tête voulait sortir par là…Malgré tout les efforts que je produisait pour essayer de mémoriser le trajet effectué, c’était impossible, ma tête tournait trop, je n’arrivais pas à penser logiquement. « Si ce qu’elle dit est vrai, alors elle a aussi capturé Jesse et Emma…, c’est ce qu’il y a de plus logique, elle a du leur soutirer des informations sur moi, mais dans quel but ?? » « J’espère que Brennan et Shalimar vont nous retrouver rapidement… »  « Mais combien de temps suis-je resté inconscient… »

Jesse : Qu’est ce qu’elle veut de nous cette folle ?
Emma : Je n’en sait rien… Elle va peut-être essayer de faire pression sur Adam, pour qu’il lui donne des choses qu’elle recherche, des informations, des objets…je ne sais pas moi !
Jesse : Ah, si seulement je me souvenais de tout ce que je lui ai dit sous sérum !
Emma : C’est normal, tu ne peux rien faire contre ça…
Jesse : J’espère qu’elle ne s’en prendra pas à Clem…Il ne pourra pas résister à son poison lui !
Emma : Tu veux dire que…
Jesse : Oui, c’est bien ce que tu penses, on ne lui a pas inoculé le vaccin…
Emma : Non ! Ce n’est pas possible ! On a oublié de faire ça ??? Et on l’a emmené avec nous quand même !
Jesse : Oui, on est impardonnables… Il ne reste qu’a espérer qu’elle ne s’en rendra pas compte !
Emma : - Il y a plutôt intérêt… on a vu les dégâts qu’elle pouvait provoquer.

La porte de leur cellule s’ouvrit d’un coup sec, et deux gardes firent irruption dans la pièce, l’un pointant le canon de son arme en direction de Jesse, l’autre attrapant violemment Emma par le bras, en lui disant :

Garde : Toi, suis nous sans faire d’histoire, si votre petit copain coopère, ca ne sera pas long, et tout le monde s’en sortira sans dommages !
Emma : Mais ca va pas ! Relâchez le immédiatement, il n’a rien à voir dans tout ça lui !
Garde : C’est pas ce qu’on m’a dit, et je ne fais qu’appliquer les ordres…Suis moi !

Il conduisit Emma vers la pièce où je me trouvais, dans laquelle Lorna m’avait fait installer sur une chaise, et m’avait fait une piqûre de je ne sais trop quoi, toujours est-il que je me sentais beaucoup mieux, et que je commençais à retrouver mes esprits. Cétait une pièce simple, meublée uniquement par une table, avec quatres chaises en bois installées autour, et il y avait 2 portes. Sur un des murs, un grand miroir me faisait face. Sur la table, en face de moi, il y avait un ordinateur portable, qui était fermé.

Derrière la glace sans teint, était installée Emma, elle entendait tout ce qui se disait dans la pièce, et elle ne manquait pas une miette de la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Lorna : Bien mon chou, voilà ce que je te propose… Je ne suis pas sure ce que Jesse m’a dit, alors si tu es effectivement le hacker exceptionnel dont il m’a parlé, tu vas me le prouver, et tout de suite !
Clem : Bien, autant mettre au point quelques petites choses tout de suite ! Premièrement, je ne suis pas votre « chou » ! Deuxièmement, je refuse de toucher à cet ordinateur ! Troisièmement, vous allez me laisser rentrer chez moi tout de suite !
Lorna : Max, on va le stimuler un peu…
Max : Très bien…
Il sortit un pistolet de dessous sa veste, il était rangé dans un holster d’épaule…Il me pointa le pistolet sur la tempe, et je sentis mon cœur s’accélérer, je ne contrôlais plus rien…Lorna releva l’écran de l’ordinateur, et dit :

Lorna : BDD de la défense, cryptage à clé de 128bits, et tu le craques ! Maintenant !
Clem : C’est impossible, je ne suis pas en mesure de faire ça !
Lorna : Bien, on va augmenter la pression…Je sais que les meilleurs craqueurs au monde le font en soixante minutes, or j’ai besoin de quelqu’un capable de le faire en soixante SECONDES !
Clem : Vous rigolez !
Lorna : Je crains bien que non…

Elle jeta un coup d’œil à Max, en lui disant « TOP », et elle s’agenouilla à côté de moi, posant ses mains sur mes genoux, et remontant lentement le long de mes cuisses, en me caressant lentement, mais avec de plus en plus d’insistance, et malgré tout le dégoût qu’elle m’inspire, je dois dire que je ne pouvais rien faire pour me contrôler.

Je lui pris les poignets, et j’essaya de lui faire enlever ses mains, mais Max appuya avec plus d’insistance le canon de son arme sur ma tempe, en disant 

Max : Tut, tut, tut, au travail !
Clem : Seigneur, c’est de la folie !
Max : Tu perds du temps petit génie… quarante secondes

J’essayais de me concentrer, et de taper au clavier le plus vite possible, mais c’était complètement impossible de me concentrer, mes tentatives échouaient à la chaîne, et le compte à rebours débité par Max combiné aux caresses de plus en plus franches de Lorna ne faisaient rien pour m’aider…

Max : Trente secondes…
Clem : La ferme !
Max : Joue pas au con gamin…
Max : Plus que vingt…
Clem : Il me faut du temps ! Plus de temps !

Mon rythme cardiaque augmentait sans cesse, produisant des décharges d’adrénaline de plus en plus intenses. Lorna s’attaquait maintenant à ma braguette, passant sa main sous mon jean.
Max : Dix secondes
Lorna(riant) : Dépêche toi mon chou ! Max est toujours très ponctuel !
Max : Cinq
Clem : Non, non attends !
Lorna : Trop tard ! T’es mort !
Clem : Nooooon !
Max : Zéro !

Il appuya sur la détente, son arme produisant un cliquetis caractéristique d’un chargeur vide, et ces deux dingues éclatèrent de rire…J’en profitais pour remonter ma braguette.

Lorna : Hahaha mon chou, on était juste en train de te charrier !
Clem : Mais vous m’avez foutu un flingue sur la tempe bordel de merde !
Max : Ca t’a stimulé un peu ! Haha !
Lorna : De toute manière ce n’est pas un gamin comme toi qui pourrait réussir un truc pareil, même si Jesse avait dit la vérité, c’est complètement impossible !

Je tournais l’écran du portable en direction de Lorna, pour qu’elle puisse voir ce qui s’affichait, et j’appuyais sur « Entrée ». A l’écran, on put lire : « Access granted ». Puis je me relevais, m’éloignant le plus possible de ces deux dingues.

Max : Oh, joli…
Lorna(regardant Max d’un regard médusé) : Impressionnant, il est encore plus fort que Jesse, il va bien nous servir !
Clem : Vous servir ? Jamais de la vie ! Plutôt mourir !
Lorna : Ah oui ? J’ai horreur qu’on me résiste…

Elle s’approcha de moi, et émit une quantité phénoménale de phéromones dans ma direction. Bien sur je ne savais pas ce qui se passait, mais inconsciemment, je commençais à l’aimer, elle me susurrait des mots doux, et une bataille interne s’engagea dans ma tête. Une partie qui répondait à tous les désirs de Lorna, et l’autre qui la combattait. Je perdis connaissance une fois de plus…


Emma n’avait pas manqué un seul détail de toute la scène, et quand Lorna vint la voir, elle se retint de se jeter sur elle pour la massacrer, pensant que ca n’arrangerait pas les choses, et qu’elle n’avait aucune chance d’y arriver, vu comme elle était entourée.

Emma : Espèce de folle ! Il n’avait rien à voir dans nos affaires ! Pourquoi t’en prendre à lui ?
Lorna : Parcequ’il est plus faible que vous ! Et qu’il n’a pas pu me résister, comme Brennan en son temps ! Vous ne m’êtes plus d’aucune utilitée Jesse et toi à présent, et je vais vous faire endurer la même chose que moi dans la prison où j’étais ! Je vais vous jeter dans un trou si noir et si profond qu’à coté de ça, tout ce que vous avez pu endurer vous fera l’effet d’une semaine à Las Vegas !
Emma : Tu es complètement folle !
Lorna : Max ! Met les dans la salle d’isolement ! On s’occupera d’eux plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Conséquences imprévues [NC-17] (chap 3,4) Empty
MessageSujet: Re: Conséquences imprévues [NC-17] (chap 3,4)   Conséquences imprévues [NC-17] (chap 3,4) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:38

Bon c pas tout ça mais elle est ou cette suite ?????? ALors voila tu nous mets l'eau à la bouche et après que dalle !!!! on se désespère à attendre une suite ! fais gaffe pte soeur commence à déteindre sur toi, tu deviens sadique !


La suite stp merci lol (je suis polie en plus !) Cool
allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences imprévues [NC-17] (chap 3,4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser