La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 appartement des garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des garçons Empty
MessageSujet: appartement des garçons   appartement des garçons Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:41

...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des garçons Empty
MessageSujet: Re: appartement des garçons   appartement des garçons Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:45

Lucas venait d'arriver, il était encore tout étourdi de ses aventures avec Brooke. Il venait de passer la réservation dans un petit restaurant romantique situé près du fleuve dont un des serveurs lui devait un service.
Il se précipita dans la chambre pour choisir son plus beau costume, et il fila vers la salle de bain pour se faire beau.

Il tomba sur Pacey qui était sous la douche, et il lui ordonna de sortir en vitesse car il avait rendez vous avec la plus belle jeune femme de Tree Hill et qu'il ne voulait pas tout foutre en l'air! Ce dernier lui rétorqua qu'il ne voyait pas du tout de qui il voulait parler, avec un grand sourire et la langue tirée. Il ajouta qu'il avait terminé et qu'il sortait aussi ce soir, avec Micro, Skillz et Jack.

Lucas lui demanda de tenir sa langue concernant son rendez-vous, et lui demanda de leur souhaiter une bonne soirée de sa part.

Il se prépara pendant un long moment, attendant l'heure où il pourrait enfin aller chercher Brooke, se demandant sans cesse comment il allait pouvoir lui dire ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des garçons Empty
MessageSujet: Re: appartement des garçons   appartement des garçons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:06

Lucas arriva, avec Brooke sur son dos. Lucas avait un peu de mal à ouvrir la porte, il avait également un peu trop bu... Ils entrèrent enfin.

Hého! Il y a quelqu'un? Aucun réponse... Lucas se souvint alors de ce que les autres garçons lui avaient ditBon, et bien je crois qu'on va être au calme ma chérie! Si mes souvenirs sont bons, tous ceux qui sont au Tric doivent aller finir la soirée chez les parents de Skillz, qui sont en vacances! Quant aux autres... ils devaient les rejoindre la bas directement.

Enfin, tu es ici comme chez toi pretty girl!
Dit-il en s'asseyant en titubant sur le canapé, où Brooke était déja installée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des garçons Empty
MessageSujet: Re: appartement des garçons   appartement des garçons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:12

merci beaucoup mais j'aimerai bien visiter ta chambre là tout de suite

dit elle en se levant et en essayant de tenir debout

( HS je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! alors consommez avec modération lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des garçons Empty
MessageSujet: Re: appartement des garçons   appartement des garçons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:39

Haha, c'est vrai que tu n'as jamais eu l'occasion de faire le tour du prorpi... priorpi... euuh propriétaire! Suis moi, c'est par ici chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des garçons Empty
MessageSujet: Re: appartement des garçons   appartement des garçons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:32

Brooke! Attends, ne t'en vas pas! Je sais qu'on avait bu, et je ne voulais pas que ça se passe de cette façon, tu peux me croire! Mais il faut qu'on en parle au calme, je t'en prie restes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des garçons Empty
MessageSujet: Re: appartement des garçons   appartement des garçons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:37

on a cours dans moins d'une heure et je ne vois pas trop ce qu'on pourrait se dire, c'est arrivé et on peut rien y faire. Au revoir Lucas

Brooke quitta précipitament l'apparteme,nt pour rentre chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des garçons Empty
MessageSujet: Re: appartement des garçons   appartement des garçons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:40

Lucas s'élança à sa poursuite sur le pas de la porte, ne pouvant pas aller plus loin, à casuse de sa nudité.

Brooke, non attends!!! Puis voyant qu'elle parait en courant, sans se retourner, il pesta : Et merde! T'es vraiment trop con mon pauvre Lucas, t'as encore tout gâché!

Il fila dans la salle de bain, prit quelques aspirines, s'habilla et fila en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





appartement des garçons Empty
MessageSujet: Re: appartement des garçons   appartement des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser