La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les couloirs du lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:32

...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:25

Lucas arriva vers les casiers au pas de course. Il tomba sur Haley, qui prenait ses affaires.

Bonjour Haley! quelque chose ne va pas ? c'est la première fois que je te vois arriver en retard en cours. En plus Nathan avait l'air pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

Essaye de traverser Tree hill sur des béquilles avec un sac qui pèse des tonnes et toi aussi tu seras en retard et en ce qui concerne Nathan je ne suis pas dans sa tête si tu t'inquiètes pour lui c'est à lui que tu devrais parler.

Haley était sur les nerfs et s'en prenait à Lucas sans raison apparente, c'était sa façon à elle de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44

Oula, excuses-moi Haley, je ne voulais pas te vexer! Mais ça ne t'a pas trop gênée les béquilles pour cette nuit??

Puis, se rendant compte de sa bourde, il se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:02

Je ne crois pas que ce que je fais de mes nuits soit tes affaires mais puisque tu es tellement curieux non ma cheville ne pas fait souffir cette nuit.

(Et toc!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:08

Désolé pour cette incursion dans ta vie privée très chère, mais je dois t'avouer que Brooke a entendu quelques... bruits lorsqu'elle est passée se changer pour aller au Tric avec moi hier soir.

D'ailleurs, elle est avec Nathan, ils nous rejoindront pour manger!

Allez laisses tes affaires au casier, je viendrai te les récupérer tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

Je suis désolée Lucas mais je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui, je ne voulais pas être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:24

Il n'y a pas de mal... Ca, être sur les nerfs je peux le comprendre! On l'est tous après ces jours de folie! Laisses-moi tout de même te présenter toutes mes félicitations : tu es avec un homme qui t'aime, et je te souhaite de tout coeur d'être heureuse Haley!

Peut-être qu'un jour je pourrai en dire autant avec Brooke... le jour ou on ne fera plus de bêtises après avoir bu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

De quoi tu parles? Qu'est ce qui c'est passé avec Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:37

Lucas prit une grane inspiration, et se lança dans son récit

Bien... on va commencer par le début!
Après la mise en place de la pièce, avec Brooke on a commencé à beaucoup discuter, il s'est installé une certaine complicité, et je me suis rendu compte qu'elle était exceptionnelle, géniale, brillante, et tout ça en plus d'être super belle! Je suis tombé amoureux d'elle, un véritable coup de foudre!

Après avoir passé plusieurs jours avec elle avec ce tremblement de terre, j'ai accepté de l'aider à rendre Rachel jalouse, parce qu'elle voulait se venger d'un coup tordu qu'elle lui avait fait, et on s'est fait passer pour un couple. La où ça a dégénéré, c'est au Tric, après avoir fait une superbe prestation de danse, on a pas mal bu, et comme l'appartement des garçons était plus proche, elle est venue dormir avec moi... Et on a fait l'amour.

Jusque là, c'est totalement merveilleux, et j'avais l'impression de vivre un rêve tout éveillé! Ca c'est gâté lorsque ce matin, j'ai été réveillé par un bruit : c'était elle qui finissait de s'habiller et qui partait en me disant qu'on aurait jamais dû faire ça, que c'était juste parce qu'on était ivres!

Le gros problème, c'est que je l'aime, que je n'ai pas trouvé la force de lui dire, et qu'elle veut qu'on reste de bons amis. J'ai tout fait foirer Haley!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:46

Ok laisse moi le temps d'intégrer toutes ces informations, tu as couché avec Brooke et en te réveillant ce matin elle t'as dit que vous aviez fait une erreur quoi de plus normal de la part de Brooke je suis sûre qu'elle a peur que tu regrettes, tu devrais lui dire que tu l'aimes, elle n'attend que ça, elle a besoin de l'entendre même si elle ne veut pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:49

C'est bien résumé oui... mais j'ai trop peur de tout faire foirer en lui disant que je l'aime! Je veux pas la perdre tu comprends? Et j'ai l'impression qu'elle ne fait que regretter... et qu'elle veut oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:56

Si ça peut te rassurer je vais essayer de lui parler mais crois moi quand je te dis qu'elle t'aime et qu'elle a simplement peur de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:07

Merci beaucoup Haley... je ne sais vraiment pas quoi te dire d'autre! J'imagine que tu as d'autres choses à penser en ce moment! Mais si tu peux un peu sonder ce que pense Brooke de la situation, je lui parlerai dans la foulée, il faut mettre les choses au clair de toute façon!

Il serra donc sa meilleure amie dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:16

Haley repris ses bequilles et dit à Lucas qu'elle allait immédiatement la trouver et qu'elles avaient beaucoup de choses à se raconter puis elle traversa les couloirs à la recherche de Brooke tout en se retournant de temps à autre pour regarder Lucas qui semblait vraiment désapointé.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:30

Lucas était complètement chamboulé par cette discussion et les souvenirs qu'elle avait fait remonter en lui.

Il décida de parler à Brooke en tête à tête dès qu'il en aurait l'occasion. Sur cette bonne résolution, il se dirigea vers la cafet (CF : la cafet')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





les couloirs du lycée Empty
MessageSujet: Re: les couloirs du lycée   les couloirs du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couloirs du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LYCEE : BIBLIOTHEQUE
» LYCEE : LES CASIERS
» LYCEE : LES VESTIAIRES
» LE LYCEE ( salle de cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser