La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Empty
MessageSujet: le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott   le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:15

alors le premier thème est un thème sur des séries de la vie courante ça sera le plus simple pour commencer : dawson et les frères scott

les persos qui peuvent être pris sont lucas, nathan, haley, peyton, jake pour les frères scott
et joey, dawson, jack, pacey et jen pour dawson


veuillez préciser ici qui vous souhaitez faire narrateur/ perso ( préciser quel perso)
sachant que vous pouvez prendre plusieurs personnages ou faire le narrateur et en même temps un personnage

l'histoire : les personnages sont tous en deuxième année de lycée, dans le même lycée

pour plus de simplicité les garçons habitent ensemble et les filles également mais ils ont tous leur propre chambre



les règles :
-on peut avoir plusieurs passages de narration à la suite ou plusieurs dialogues, on est pas obligé de faire alterner tout le temps dialogue/narration. les personnages ont le droit d'être narrateur.
-le tout doit être cohérent par exemple si jen et nathan s'embrassent la personne suivante ne peut pas les faire rompre il faut suivre un minimum ce qui est dit précédemment ainsi que la mentalité des personnages de la série par exemple on voit mal peyton craquer pour pacey etc
- vous pouvez choisir vos personnages sauf ceux déjà pris ou en prendre des secondaires qui ne sont pas mentionnés mais vous devrez nous dire qui vous prenez avant de commencer


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Empty
MessageSujet: Re: le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott   le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:39

j'allais oublié un personnage ne peut pas être à plusieurs endroits à la fois

indiquez bien quand l'action ou le personnage change d'endroit

mettez bien des indices chronologiques et respectez les de telle façon à ce que je puisse toute regrouper sous forme de fic à la fin des deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Empty
MessageSujet: Re: le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott   le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:57

Alors comme tu t'en doutes j'aimerais m'occuper du personnage de Haley et faire un peu de narration (et accessoirement si il n'y a personne d'autre du personnage de Joey)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Empty
MessageSujet: Re: le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott   le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

sans aucun problème

moi sans surprise je m'occupe de Brooke mais aussi de la narration lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Empty
MessageSujet: Re: le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott   le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:51

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je m'essaierais bien au rôle de Lucas!

Je ferai aussi un peu de narration, mais pas au départ lol, il faut d'abord que je me remette à l'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Empty
MessageSujet: Re: le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott   le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier thème pendant 2 mois : dawson/ les frères scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser