La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrina
Humain(e)
Humain(e)
sabrina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2006

() fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Empty
MessageSujet: () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole )   () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:42

voici ma prémiere fan fiction ecrite sur charmed

ces fan fic sont purement imaginaire et sont toutes creer par moi

mon but étant d essaier de composer une saison entiére de charmed et voir plus ( mais ne nous projetons pas trop dans le temps lool )

comme ma fan fiction est tres longue et qu il me faudrait enormément d article afin de tout mettre je vous donne l adresse de mon skyblog ou vous pourrez lire ma fan fiction Wink

je vais me remettre a écrire plus réguliérement car c est vrai que durant un certains moment le temps me manquait Crying or Very sad

bonne lecture... study

donnez moi vôtre avis Very Happy

paix, lumiére et amour I love you


http://fanficcharmed.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Empty
MessageSujet: Re: () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole )   () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:39

eyh eyh c'est pas mal du tout !!!!! J'aime beaucoup l'exploitation du couple Cole/Phoebe que tu as faite !

Tout d'abord bravo pour l'intrigue et l'intervention de la mère de Phoebe, j'adore ce personnage et je suis ravie que tu t'en sois servit dans ta fic, très bonne idée.

Ensuite j'adore les discussions de Phoebe sur la vrai réalité et les autres qui n'en comprennent rien... c'est tellement plausible !


Quand à Phoebe qui sacrifie sa vie ici avec Cole et sa fille, pour retourner dans la vrai réalité ou ses soeurs vont bien, c'est tellement ça l'esprit de la série et du pouvoir des trois. Et il ne faut pas oublier la péripétie du démon qui attaque Piper dans la réalité mais que Phoebe tue, je m'y attendais pas.

Quand à la fin elle est toute mimi, avec Cole qui décide de brûler les papiers du divorce.

Alors j'espère que tu nous écriras une autre fic.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

() fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Empty
MessageSujet: Re: () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole )   () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:57

Tout d'abord, désolé pour le retard, mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais Embarassed !

En tout cas, l'intrigue est excellente, et même sans connaitre réellement cette série, j'ai accroché du début à la fin!


L'unité du pouvoir des trois qui fait faire ce superbe sacrifice, j'adore! (enfin, l'unité des soeurs hein, pas le sacrifice lol)

C'est réellement le seul mot qui me vient pour qualifier ce travail : bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

() fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Empty
MessageSujet: Re: () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole )   () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:12

Je n'ai qu'une seule chose à dire: bravo

J'ai adoré la façon dont Phoebe et Cole se retrouvent et la fin était magnifique. L'histoire est également bien écrite: le sacrifice de Phoebe pour sauver ses soeurs s'était très émouvant et très vrai et l'arrivée de Patty était également bien trouvé qui mieux qu'une mère aurait pu conseiller sa fille.

En bref j'ai adoré lire cette fic et j'aimerai beaucoup en lire d'autres: le couple Phoebe/Cole peut encore nous réservé beucoup de surprise et d'émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

() fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Empty
MessageSujet: Re: () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole )   () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:21

Very Happy Crying or Very sad bravo belle fic, bien écrite, très triste le sacrifice de phoebe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





() fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Empty
MessageSujet: Re: () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole )   () fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
() fan fiction : NOUVELLE VIE ( phoebe et cole )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» photos Phoebe / Alyssa
» Cole Turner / Balthazar
» Cole Turner(Julian Mc Mahon)
» Nouvelle saison sur M6 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser