La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dawson votre moment préféré parmi ...

Aller en bas 
5 participants

votre moment préféré parmi ceux ci
joey perd sa virginité avec pacey
dawson votre moment préféré parmi ... Vote_lcap0%dawson votre moment préféré parmi ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dawson perd sa virginité avec Jen
dawson votre moment préféré parmi ... Vote_lcap0%dawson votre moment préféré parmi ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
joey et dawson font l'amour
dawson votre moment préféré parmi ... Vote_lcap0%dawson votre moment préféré parmi ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jack et jen se saoulent et s'embrassent ( saison 4)
dawson votre moment préféré parmi ... Vote_lcap25%dawson votre moment préféré parmi ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
dawson explique à joey comment ils s'y sont pris pour mettre le bateau du proviseur dans la piscine du lycée
dawson votre moment préféré parmi ... Vote_lcap75%dawson votre moment préféré parmi ... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

dawson votre moment préféré parmi ... Empty
MessageSujet: dawson votre moment préféré parmi ...   dawson votre moment préféré parmi ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:24

quel moment de dawson vous avez préféré parmi ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

dawson votre moment préféré parmi ... Empty
MessageSujet: Re: dawson votre moment préféré parmi ...   dawson votre moment préféré parmi ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:48

lol alors j'ai voté le dernier parce que je regardais pas cette série, mais l'année dernière au mois d'aout en vacances (souvenirs souvenirs) tu m'as fait voir ce passage la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

dawson votre moment préféré parmi ... Empty
MessageSujet: Re: dawson votre moment préféré parmi ...   dawson votre moment préféré parmi ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:12

J'avoue que c'est très dur de choisir et pourtant il faut faire un choix et je vais peut être te surprendre mais je garde un souvenir très ému de ce passage entre Jen et Jack, j'ai toujours trouvé qu'ils allaient bien ensemble et même si ça n'a été que de l'amitié entre eux (quoique pour moi il y avait quand même plus que de l'amitié) ils étaient vraiment mignons ensemble.
Mais c'est vrai que j'ai hésité avec le moment Joey/Pacey parce que c'est le couple que je préfère dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

dawson votre moment préféré parmi ... Empty
MessageSujet: Re: dawson votre moment préféré parmi ...   dawson votre moment préféré parmi ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:57

J'ai voté la 4ème proposition car j'etais tres fan de la serie, mais ca fait et bout de temps que je l'ai pas regardée, et bien la seule scene dont je me rapelle parfaitement dans celles citées est celle ci! Cet episode est vraiment genial, le fait que Dawson et Pacey soit passé outre leur dispute pour mettre a bien leurs "plan de fin d'année" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

dawson votre moment préféré parmi ... Empty
MessageSujet: Re: dawson votre moment préféré parmi ...   dawson votre moment préféré parmi ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

J'ai également voté pour la dernière proposition, au sujet du bateau et la "blague" de fin d'année!

J'ai toujours rêvé de pouvoir faire un canular dans ce genre, et même si ça n'a pas été le cas, je l'ai vécu par procuration grâce à eux lol! Mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





dawson votre moment préféré parmi ... Empty
MessageSujet: Re: dawson votre moment préféré parmi ...   dawson votre moment préféré parmi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dawson votre moment préféré parmi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser