La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suspectes sur m6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

suspectes sur m6 Empty
MessageSujet: suspectes sur m6   suspectes sur m6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

alors voilà j'ai pu pu suivre les premiers épisodes pour cause de partiel mais je voulais savoir ce que vous pensiez de la série et aussi si vous avez une idée de ce qui relie les jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

suspectes sur m6 Empty
MessageSujet: Re: suspectes sur m6   suspectes sur m6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

euh j'aurai aimé t'aider et te dire ce que j'en pensais lol mais comme tu le sais le mercredi à cette heure la je suis comment dire.....occupée.... lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

suspectes sur m6 Empty
MessageSujet: Re: suspectes sur m6   suspectes sur m6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:07

Moi je suis avec ma mère et nous sommes complètement perdues, on ne voit absolument pas se qui peut bien les relier et pourtant il y a forcément quelque chose, c'est à devenir dingue!!! En fait les scénaristes nous lancent sur des pistes qui se révèlent ne mener à rien du coup on repart de zéro à chaque fois (enfin presque puisqu'on en apprend à chaque fois un peu plus sur les 3 suspectes).
Mais j'avoue que ça nous tient en haleine et qu'on attend vivement les prochains épisodes pour en découvrir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

suspectes sur m6 Empty
MessageSujet: Re: suspectes sur m6   suspectes sur m6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:43

Aucune idée non plus en ce qui concerne ce fameux lien, si il y en a bien un...

Ce que je sais par contre, c'est que j'aime beaucoup cette mini-série Razz Elle est fraiche, pleine de suspense, et saupoudrée de pas mal d'humour, bref, ça se laisse manger tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

suspectes sur m6 Empty
MessageSujet: Re: suspectes sur m6   suspectes sur m6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:39

J'aime bien cette mini-série, mais j'avoue que je suis un peu perdu, étant donné que je n'ai vu qu'un épisode Embarassed Mais le "lien" doit être un truc complètement farfelu à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

suspectes sur m6 Empty
MessageSujet: Re: suspectes sur m6   suspectes sur m6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:34

Après les épisodes d'hier soir je commence à douter un peu qu'il y ait un lien entre les 3 filles je me demande plutôt si c'était pas pour brouiller les pistes en tout cas j'ai hâte de connaitre le fin mot de l'histoire parce que sans parler de ce tueur à gages elles ne sont quand même pas clair ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

suspectes sur m6 Empty
MessageSujet: Re: suspectes sur m6   suspectes sur m6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:57

J'ai trouvé la fin décevante, finalement même si on a compris le gros de l'histoire on ne sait pas qui est ce fameux homme mystère et pour moi c'était primordial. Je me demande, au vue de la fin, si une suite ne serait pas envisagée?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspectes sur m6 Empty
MessageSujet: Re: suspectes sur m6   suspectes sur m6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suspectes sur m6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser