La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 supernatural : lequel a votre préférence

Aller en bas 
4 participants

dans cette série vous préférez le personnage de
Sam Winchester
supernatural : lequel a votre préférence Vote_lcap0%supernatural : lequel a votre préférence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dean Winchester
supernatural : lequel a votre préférence Vote_lcap100%supernatural : lequel a votre préférence Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

supernatural : lequel a votre préférence Empty
MessageSujet: supernatural : lequel a votre préférence   supernatural : lequel a votre préférence Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:14

la question est claire mais précisez la raison de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

supernatural : lequel a votre préférence Empty
MessageSujet: Re: supernatural : lequel a votre préférence   supernatural : lequel a votre préférence Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:50

La question est trés difficile car tous les deux, sont trés, trés..............euh, charmants!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon je dirai dean , parce que dans toutes les séries où il a joué , il est toujours aussi plein de charme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

supernatural : lequel a votre préférence Empty
MessageSujet: Re: supernatural : lequel a votre préférence   supernatural : lequel a votre préférence Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:36

Je suis tout à fait d'accord: ils sont tous les 2 très charmants mais ma préférence va quand même à Dean il a ce petit coté mystérieux et puis il a beau faire comme si rien ne comptait à ses yeux il s'inquiète toujours pour son frère et ne rêve que de réunir sa famille et puis le plus important il est super mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

supernatural : lequel a votre préférence Empty
MessageSujet: Re: supernatural : lequel a votre préférence   supernatural : lequel a votre préférence Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:56

supernatural : lequel a votre préférence Jensen-ackles


supernatural : lequel a votre préférence Hottbodduc0


Est ce que vous comprenez le dilemne?! dur de choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

supernatural : lequel a votre préférence Empty
MessageSujet: Re: supernatural : lequel a votre préférence   supernatural : lequel a votre préférence Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:24

WOUAH!!!!! Ben dis-donc quelles splendides photos tu nous as mises!!lol Merci, je sens que je vais commencer la journée de bonne humeur!!!!!
Qu'est-ce qu'ils sont sexy ces 2 là, j'en ferais bien mon 4heures!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

supernatural : lequel a votre préférence Empty
MessageSujet: Re: supernatural : lequel a votre préférence   supernatural : lequel a votre préférence Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:38

ah ben alors ma ptite soeur Haley, que de jolies photos tu nous a trouvé là !!!!
drunken

hum moi je préfère mon ptit Jensen ( qui dans la vie sort avec la pétillante Rachel Gattina pour ceux qui ne le savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

supernatural : lequel a votre préférence Empty
MessageSujet: Re: supernatural : lequel a votre préférence   supernatural : lequel a votre préférence Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:50

Citation :








hum moi je préfère mon ptit Jensen ( qui dans la vie sort avec la pétillante Rachel Gattina pour ceux qui ne le savent pas)

supernatural : lequel a votre préférence _

J'avoue moi aussi j'ai une petite préférence pour Jensen mais quelle surprise d'apprendre qu'il sort avec Rachel Gattina, je ne le savais pas, j'espérais qu'il m'attendais pour vivre le grand amour:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

supernatural : lequel a votre préférence Empty
MessageSujet: Re: supernatural : lequel a votre préférence   supernatural : lequel a votre préférence Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

lol, j'ai voté Dean, mais surtout pour sa personnalité, parce que je le trouve plus cool que son frère, et en aucun cas pour ces photos Razz

Enfin, je vais pas polluer votre poste, je vous laisse profiter du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





supernatural : lequel a votre préférence Empty
MessageSujet: Re: supernatural : lequel a votre préférence   supernatural : lequel a votre préférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supernatural : lequel a votre préférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Non-Echange [Supernatural/Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser