La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 smallville : clarck ou lex ?

Aller en bas 
5 participants

lana et ...
Clarck
smallville : clarck ou lex ? Vote_lcap100%smallville : clarck ou lex ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Lex
smallville : clarck ou lex ? Vote_lcap0%smallville : clarck ou lex ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

smallville : clarck ou lex ? Empty
MessageSujet: smallville : clarck ou lex ?   smallville : clarck ou lex ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:43

voilà une grande question vous préférez Lana avec Clarck ou avec Lex ?
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

smallville : clarck ou lex ? Empty
MessageSujet: Re: smallville : clarck ou lex ?   smallville : clarck ou lex ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:45

Alors sans aucune hésitation.........bon je dois l' avouer acun des deux, j'ai une préférence pour le personnage de chloe au lieu de lana.

Mais je dirais quand même lana/ clark; n'étant vraiment pas une fan du couple lana/lex.
Pour le couple lana/clark; il y a eu de trés belles scénes, mais le probléme c'est qu'ils sont ensemble, et plus ensemble et re-ensemble et re- plus ensemble!!!......bref, je trouve que ça fait un peu trop à la force,par contre j'aurai adoré un couple chloe/ clark ou même un couple chloe/ lex(je me demande ce que ça aurait donné!!)
Par contre le couple lana/lex, j'y crois pas du tout, et je trouve qu'il n'y pas de réelle alchimie entre eux..............;
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

smallville : clarck ou lex ? Empty
MessageSujet: Re: smallville : clarck ou lex ?   smallville : clarck ou lex ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:44

Sans aucune hésitation Clark parce que je n'aime pas Lex et ses mauvais coups qu'il fait toujours dans le dos des gens, son hypocrisie, sa mauvaise foi et je pourrai continuer comme ça encore longtemps alors que clark est tout le contraire c'est un gentil garçon toujours prêt à aider les autres et même s'il cache son secret à Lana ce n'est que pour la protéger et pas dans son intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

smallville : clarck ou lex ? Empty
MessageSujet: Re: smallville : clarck ou lex ?   smallville : clarck ou lex ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:00

Lana et Clark, sans hesiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

smallville : clarck ou lex ? Empty
MessageSujet: Re: smallville : clarck ou lex ?   smallville : clarck ou lex ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:38

avec Clark bien sur... Comment est-ce qu'elle fait pour supporter Lex franchement!!! Il est affreux ce type! Alors qu'avec Clark ils sont tellement bien assortis drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





smallville : clarck ou lex ? Empty
MessageSujet: Re: smallville : clarck ou lex ?   smallville : clarck ou lex ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smallville : clarck ou lex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smallville
» gifs smallville
» diffusion de la saison 6 de Smallville sur m6
» smallville : Lana ou Lois
» james master dans smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser